La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 26 Jan - 21:17

L'elf et le troll sortirent tout les deux de l'auberge l'aire sombre ...

Ils avait sur le coeur une peine pour un mort nouveau ... Ralmakh le parrain d'Ymä tuer par des chaostique ...

Ils prirent des vivre et de l'équipement puis appelèrent Warren qui arriva au bout d'une minute ...

Ils montèrent dessu et partir vers les montagnes du sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Le camps dont parlait le troll était situé sur une paline dans le nord, pour y arrivé le plus rapidemant possible il fallait passer par les grandes montagnes.

L'elfe se colait contre son aimé qui lui gouvernait Waren, elle avait froid sa robe volé au vent, vent froid provenant de ces montagnes, grandes et hautes, ou nul végétaux ne poussaient, nul animaux ne vivaient, un monde sans vie qui lui fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 26 Jan - 22:08

Le troll qui n'avait pas froid senti l'inconfort de sa dame ... incanta une formule simple qui la réchaufa en un instant ...

- Ces terre auraient eté bien pour des nain ... cela ne m'étonnerai pas qu'il en reste d'ailleur ...

Puis comme il n'y avait rien a redire il continuèrent et dépassèrent enfin les montagne du sud ... et virent les grande plaine, la ou le peuple d'Ymäéré vivait pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyLun 30 Jan - 10:57

Waren se posa doucement pres du camps, les deux personnes descendire, calme pour le moment, la colère avait passé mais cette vengence était encore la au fond d'eux!

Liline caressa le dragon, lui demandant de restait la guétant le moindre sifflement ou danger pour qu'il intervienne.

Dans ce village il y avait nombreuses races, les premiers qu'ils virent furent des humains, un petit garcon les fixait, mais regardait surtout le dragon qui lui fesait trés peur, l'elfe s'pprocha alors de lui.

Comment t'appelle tu petit homme?

Je...je m'appelle Arthur madame, vous etes une elfe!

Oui Arthur je suis une elfe!

Et c'est votre dragon?

Oui il se nomme Waren!

Est-il méchant madame elfe?

Non Arthur seulement avec celui qui lui fera du mal! Lui ferais tu du mal Arthur?

Non madame je voudrais bien le caresser si vous me l'autorisez!

Bien sur et je vais meme te demander une chose! Des gens ici voudrons peut etre lui faire du mal, alors pourrais tu surveillais mon dragon et que des que quelqu'un s'en approche tu l'aide à les voirs et leurs dire qu'il ne fera rien!

Vous me demandez à moi de protéger votre dragon!

L'elfe répondit par un signe de tete que c'est ce qu'elle voulait. Le petit garcon poussa un oui gaiement, et parti vers le dragon, mais s'arréta soudain.

C'est Waren c'est ca?

Oui c'est Waren! Liline avait un petit sourire à voir cet garconnet etre si heureux.

Le petit garcon ne courru plus alors et le dragon ayant comprit la conversation ne fit rien d'autre que d'approcher son museau pres du petit etre de 7ans. Le petit comprit tout de suite que de simple caresse allait l'aider et c'est ce qu'il fit, il murmura au dragon.

Dis moi dragon aurais je le droit de monter sur toi??

Waren s'abaissa de plus et le petit monta alors prenant tout de suite son poste, regarder au allentour que nul ne ferait du mal à son nouveau ami.

Nous pouvons y aller Ymä personne ne fera du mal à Waren maintenant! Ils s'enfoncairent dans le camps humains, passant dans les toute trés etroite qu'il y avait entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 2 Fév - 13:32

Plus ils avançais et plus les maison changer de style et plus elles avaient l'air tribal ...

Ymäéré qui regardait les batiment commença a accélérer le pas car il savait que c'était son peuple qui l'avait construit ...

Aprés une minute de marche ils arrivèrent en fasse d'un batiment Troll qui ressemblait a une mairie ....
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 2 Fév - 13:45

Ce batiment est assez grand, je pense que des gens important se situe dedans et pourraient nous aider tu ne penses pas???

L'elfe regardait autour d'elle, beaucoup de maison était présente mais presque personnes dans les rues, quelques troll passaient parfois mais un ou deux pas plus.

Tu es sur que ton peuple est ici, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 2 Fév - 13:55

- Ils sont a l'interieure a ce qu'il semble... je les vois en aura ...

Ils rentrèrent Dans la grande batisse et furent surprit par le nombre de Troll qu'il y avait dans le batiment ....

Des centaine rien que dans l'entré ...

Ymä avança un peut puis l'un des troll qu'il poussait doucement se retourna et le reconnu et d'un air étonner il s'agenouilla devans lui et lui dit.


- Ymäéré notre chef ... je suis honoré de vous rencontrer ...

Plusieur troll se retournèrent et quelque un s'agenouillèrent avec respect devans lui ... les autres restèrent debout le regard menaçant ..

- Comme vous pouvez le voir il y as un probleme ...

- Lèvez vous troll.fit Ymä en se retournant vers celui qui avait etait le 1er a s'agenouiller.qu'elle est ton nom????

- Je suis Mishkail

- Vien avec moi

Et ils traversèrent la foule vers la salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 2 Fév - 15:34

L'elfe était resté derrière son époux, ne se fesant pas voir des trolls au début, puis les suiva. Elle regardait à droite à gauche, marchait sans crainte malgres le regard de certain d'entre eux.

L'elfe se demandait pourquoi il y avait autant de troll dans cette batisse, puis elle se cogna d'un coup à Ymäéré qui venait de se faire stopper par un des trolls.

Qui es tu pour oser dépacer ainsi tout le monde, tu te prends pour qui gamin!Liline mit alors sa tete sur le coté pour appercevoir cet horrible troll qui leur barrait la route, elle passa devant.

Il est Ymäéré, chef des trolls, et sans lui ton peuple serait peut etre mort aujourd'hui! Alors fait au moins preuve de remerciement à son égard et laisse nous passer.

Le troll regarda l'elfe qui venait de parler gentiment et calmement, il retira son bras et s'excusa de cette étourderi, ils continuèrent leurs route Liline étant devant son troll cette fois. Mishkail se posta à coté d'elle. Vous devez etes dame liline, la femme de Ymâéré?

Oui c'est bien moi monsieur!

Oh je vous pris de m'excuser je ne vous aviez pas vu tout à l'heure trop surpris de votre notre chef la je suppose!

Oui je pense que c'est cela, merci de nous aider monsieur.

C'est un honneur pour moi madame de pouvoir vous parler, monsieur m'avez tellement parlé de vous, maintenant c'est comme ci je vous connaissé depuis toujours, le parrain de monsieur, avez aussi beaucoup d'affection pour vous, mais... Il prit un air triste Je pense que c'est pour cela que vous etes la.

Oui, c'est pour ca. Le troll avait suivit la conversation, puis posa sa main gauche sur la hanche gauche de son aimé restant derrière, ils arrivèrent devant une grande porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyDim 5 Fév - 13:40

D'un seul bras il ouvrit le grand battant et passa dans la piece suivante qui etait un peut moin rempli ...

Tout au bout un troll sur une éstrade faisait une sorte de discour ...


- Frère Troll ... Ymäéré nous a abandoné depuis maintenan six ans en prétextant une recherche d'une patrie pour les tribus ... Un prétexte et seulement un prétexte ... Il a dus partir dans les bras de son elf dit il en crachant presque par terre Laissez moi vous dirigé et vous vivrez mieux et sur des nouvel terre que nous n'aurons pas à partager ...

Pendant le discour Ymä s'aprochait de l'estrade et on pouvais voir des flamme dansé dans les yeux de Liline ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyDim 5 Fév - 23:54

Liline prit alors la parole, l'elfe en question se nomme Liline c'est une reine respecté de son peuple et vous l'avez devant vous! Autre chose à dire sur moi. Elle venait de monter sur la petite estrade.

Quand à Ymäéré il est ici également vous pouvez donc lui parler aussi en face vous ne croyez pas! Le troll était furieux que l'elfe lui parlait ainis. Comment ose tu me parler ainsi, toi qui souille notre sang, tes enfants seront impur et saliront notre race, si bien sur vous en avez un jour! Il se mit à rire et quelque uns le suivèrent. Liline serra son poing et avanca vers lui pour le lui mettre en pleine figure, le fait d'avoir parlé d'un enfant lui fit penser au sien et ses yeux devinrent noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyLun 6 Fév - 0:29

Le troll attrapa son aimer par l'épaule pour lui éviter une confrontation ...

- laisse moi faire ... on ne procède pas comme sa ici lui chuchota t il ...

Il se mit devant Liline sur l'estrade puis parla

- Toi qui semble douté de ma sincérité dans mes recherche ... je te propose un Rolmakhar

Des chuchotement suivirent sa déclaration ...L'autre troll dévisagea Ymäéré puis dit:

- Comme le veux la tradition j'accepte ...

Liline se retourni vers le jeune troll qui les avait reconnu

- Quesqu'un Rolmakhar???

La mine grave le jeune répondit
- C'est le défi ancéstral ... Les lanceur de defi et le defier se combate pour connaitre le plus fort ... ou au pire ... tuer l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyLun 6 Fév - 1:09

L'elfe prit peur aux mots du jeune troll, elle prit Ymä par la main et l'emmena un peu plus loin, lui retirant ses habits tout en lui parlant. Mon amour, un duel à mort pourquoi! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Le troll ne voulait rien savoir et était décidé à ce battre. Je dois faire voir a tous que Ymäéré est toujours la, je ferrait trés attention promis.

L'elfe était attristé, Quelle sont les régle, avec des armes?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyMer 8 Fév - 20:53

Le troll se mit torse nue

- Les seul règle sont : pas de pouvoir magique quelqu'il soit, pas d'aide de l'exterieur et le combat s'arrète quant le vainceur en a déssider ...

- Quant le vainceur en a déssider??? comment connait on le vainceur?

- C'est celui qui reste debout ... Sinon toute armes est utilisable

Ymäéré s'empara de sa hache la fit tourné dans sa main puis la posa. Il fit quelque étirement puis finalement dit en se dirigent vers le cercle

- souhaite moi bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 9 Fév - 1:49

La chance ne servira à rien la dedant les yeux feront tout, mes yeux t'aideront s'il le faux! Mon coeur est avec toi, je ne veux pas te perdre! Elle s'avanca tenant une chose dans sa main, Ceci est pour toi je l'avais acheté juste avant de partir comme cadeau, c'est une épée la lame d'Astaroth pour etre précise, indestructible et trés légère, en seconde arme au cas ou!

Elle déposa un baiser sur ses lévres, j'espère que ce ne sera pas la dernier mon amour Je t'aime plus que tout! Elle quitta le "champs" de bataille tenant les affaires de son troll dévisagent les trolls qui venait de la sifler! glissant un bonne chance léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 9 Fév - 21:52

Le troll soupesa la lame que sa dame venait de lui donner ... Legére et maniable ... Il mit sa hache dans le dos puis pris l'épée et la mis dans un foureau. Il s'avença et se posta a l'une des extremité de l'arène et se prépara au combat.

L'autre le regardais avec un regard de haine et de folie ...

Un troll se mit entre les deux puis dit


- Comme vous le savez tous se défi est lancé par Ymäéré ... Voici les règles: Pas de magie ni d'aide exterieur. Le défi se termine des que le gagnant le déclare ... pas de limite de temp.

Il joigni les mains puis dit:

- que le combat ... commence

Les deux troll sortir leur épée et s'avancère en se tournan autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyVen 10 Fév - 0:44

L'elfe de son coté était déja inquiéte, certe son homme savait se battre mais qui sait ce qui pouvait arrivée. Le jeune troll restait pres de l'elfe Ayait confiance dame Liline, Ymäéré est le plus fort je le sais! Il posa sa main sur l'épaule de l'elfe espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.

J'ai confiance en lui, plus qu'en quicontre d'ailleur, je lui confirait ma vie pour tout vous dire, mais la peur de le perdre est bien plus grande que tu ne le crois, je pense ne pas pouvoir vivre sans lui, elle mit alors sa main sur celle du troll et attendait de voir qui commencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptySam 11 Fév - 13:14

Ils continuaient a se tourner autour attendant que l'un des deux fasses le premier pas. La guerre psychologique etait a son comble ... Pouis tout a coup Le troll adverse se lança dans une fente que Ymäéré éviter de justesse ... celui si riposta aussi vite mais cela fut paré. Ils recommencèrent a se tourné autour ... Cette fois c'est Ymäéré qaui attaqua tapant dans l'épée de l'autre et visan l'épaule l'autre ne pus que tenté d'esquivé se qu'il réussi qu'a moitié ... Le premier sang etait versé

Le troll regarda sa bléssure coulé d'un sang rougeatre et une lueur de folie furieuse anima ces yeux... Il passa a l'attaque rageusement

Ymäéré rester calme devans les assault de l'autre Troll, Il esquiver, il bloqué mais une fois il se rata de peut et fus touché légerment a la jambe ...

- La manière défensive ne suffit pas se dit il ... Passons a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptySam 11 Fév - 15:58

A la vue du sang Liline engouassa, mais elle vit que son troll lui n'avait pas mal et qu'il ne touchait meme pas sa jambe.
Elle continua de regardait, plus de la moitié des trolls était jeune et tous acclamaient le nom du trol, Liline s'énerva, ne pas entre d'encouragement pour son troll l'énerva, elle se mise alors bien droite, hurlant des encouragements pour son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptySam 11 Fév - 18:22

Le combat se continuait avec acharnement quant Ymäéré se mis à attaqué...

L'autre tenta une fente mortel quant Ymäéré se fit volontairement et légérement touché au flan gauche, se qui lui permis d'ètre a porté de son assayant d'on il pus grace a cette passe d'arme faire une grand entaile profonde de l'épaule droite a la hanche gauche. Le troll recula et Ymäéré fit de même ...

La transpiration perlait sur le front des deux combatant mais seul l'adversaire d'Ymäéré commençai sérieusement a fatigué ...

L'adversaire d'Ymäéré pris son épée a deux main et couru dans une attaque déséspéré vers Ymäéré. Celui si parvint a l'esciver de justesse et a lui plongé son épée dans le bras droit de l'autre troll le rendant inutilisable.


- Sans ton bras droit tu n'est plus rien usurbateur ... fit Ymäéré

- Si je peut fit l'autre alor qu'il faisait des signe chamanique d'une main et qu'une lueur verdatre aparu dans ces yeux

Ymäéré ayant vus que l'autre utulisais le chamanisme lacha son arme et n'eu aucune pitié ... il lança avec une rapidité déconcertante un sort de protection pour lui et toute la piece puis lança dans la foulé un sort de blockage de magie. son adversaire ne pouvais plus rien faire ... il ramassa sa nouvel épée la rengea dans son foureau puis s'aprocha de l'usurpateur

- Choisi de me servir en tant que loyal serviteur et tu survivra ...

le troll se mit a genoux la tête par terre et dit

- Je suis Toklash je te servirais ... la loyauté il te faudra la gagner ...

- soite ...

Ymäéré fit quelque signe des deux main et une lumière violette entoura toklash puis rentra en lui

- Que ma tu fait ????

- Tu ne poura plus jamais utulisé de magie ... tant que tu n'aura pas prouvé ta valeur et ta loyauté ...

Ymäéré se redressa puis dit a toute la foule:

- Le combat est terminer j'en suis le vainceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyDim 12 Fév - 21:27

L'elfe sauta de joie et embrassa le jeune troll tous deux regardaient la foule acclamer la victoire d'Ymäéré d'autres se mettant à genoux par signes de respect.

Une fois cette foule un peu plus calme, Liline entra sur le sol du combat et se glissa dans les bras de son aimé. Je suis fier de toi Ymä! Mais je dois t'avouer que j'ai eu peur! Elle l'embrassa doucement, puis touche sans faire expres la blessure, retirant sa main couverte de sang. Soigne toi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyDim 12 Fév - 22:01

Le troll embrassa sa dame puit dit a liline

- Deux minute je vais le faire

Il regarda la foule autour de lui puit cria

- Peuple Troll ... Pendant mon long périple j'ai découvert une cité ou toute ètre ayant un pouvoir ou un but pouvais rentré ... En ces lieux nous n'aurons plus a survivre mais a vivre dans les meilleur condition ...


- Mais ici nous sommes instaler fit un troll qui avait prit la parol

- Certe vous ètes instaler ... mais voyez les probleme de logement ... la famine qui risque d'arrivé cette hiver a cause de la surpopulation de la plaine ... Je vous le dite mon peuple ... suivez moi pour vivre heureux ...

Les trolls se regardèrent puis tout d'un coup l'un d'eux au fond poussa une acclamation qui fut suivi de suite par tout les autre

- Vive Ymäéré notre chef ... nous vous suivrons ...
Et ils sortirent tous se préparé au grand voyag qui les attendais ...

Ymäéré de son coté etait rester avec sa dame et Toklash ...

Il fit quelque signe des main puis posa les doight sur les plaie de Toklash et sur les sienne qui se refermirent aussi top
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyLun 13 Fév - 13:17

Liline s'approcha de son aimé fier de lui. Nous devrions voir ou nous pourrions dormir! La nuit va bientot tomber je pense qu'il serait préférable de partir demain, avec tout le monde, je demanderai à la nature de nous aider un peu s'il le faut, les petits ne pourrons peut etre pas marcher aussi longtemps, meme s'ils sont déja rebuste.

L'elfe regarda autour d'elle, heureuse de la joie que déclarait ces trolls, elle se redit alors les mots que certains avaient murmurait à son passage, "du sang impure", elle se dit alors peut etre ne suis je pas faire pour vivre pret de lui, elle était heureuse certes mais ce mariage faciliterait-il le retour d'Ymäéré dans sa tribut.

Elle lui deposa alors un doux baiser puis lui murmura, je te laisse profiter du bonheur de cette victoire, je pars voir Waren, il doit s'inquiéter. Elle sorti alors traversant la salle à travers les trolls, quelque uns la bousculant parfois sans s'excuser, peut etre ne l'avaient peut etre pas fait expres peut etre que si, l'elfe ne voulait pas chercher bagarre, elle sortie sans rien dire, retraversant le "village" retournant la ou elle avait laissé son dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyMar 14 Fév - 21:23

Le troll sortit au bout d'un long moment de la batisse et se mit en quète d'un endroit ou dormir ...

Il trouva son bonneur dans une "auberge" (car c'etait plus une trés grande tente qu'autre chose). Il s'aprocha du gérant et lui demanda un lit pour deux ou deux lit l'un a coté de l'autre se que le gérant Troll lui trouva avec une grande facilité


- Nous avons de la place disait il

Ymäéré reparti apré avoir payer retrouvé sa dame et Warren
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyMer 15 Fév - 1:19

L'elfe arriva pres de son dragon, celui ci se reposait légèrement, le petit Arthur endorimit sur son dos. Et bien Waren je vois que ton gardien veille sur toi! Elle le caressa doucement sur son museau comme il l'aimait. Toi tu crois en notre amour mon bébé, moi aussi j'y crois, mon peuple a eut du mal à si faire mais le sien encore plus, j'ai peur pour nous mon dragon.

Elle continua ses caresses puis s'arréta pour prendre le petit dans ses bras, non repartons demain normalement, viens dormir de l'autre coté, tu seras plus pret de nous, le dragon se mit à voler et l'elfe revint sur ses pas avec le petit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... EmptyJeu 16 Fév - 12:22

Ymäéré marchait vers Waren quant il croisa Liline et le petit Arthur dans ces bras en train de dormir. Il s'aprocha et lui déposa un doux baisé puit lui dit:

- j'ai trouvé de quoi dormir ... je prendrait un autre lit pour le petit ... vien

Ils allèrent j'usqua la grande tente prirent un lit pret du leur pour le petit puit dormir dans un someil sans rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...   Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'Ymäéré et de Liline vers les terre trolls ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liline
» A la recherche de Dame Liline
» Sagato en route vers la source de vie
» La fin du voyage
» Une fuite rapide vers un lieu inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser