La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur la grande place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyDim 5 Fév - 18:44

J’étais pour le moment seul, fox m'avait quitté après l'entretien avec Iluunia. Apparemment ce dernier savait le pourquoi de ma visite. Et je savais que le meilleur moyen de lui porter sur les nefs était de prendre mon temps et de reculer l'inévitable...
Je marchais donc au hasard des rues dans le secteur quatre. Soudain j'aperçois une grande place bondée de monde qui s’amusait tous l'air ignorant.
Je ne pus m'empêcher de tester le premier argument de la dame de la tour. Elle m'avait affirmait que tous ici était solidaires. J'estimais donc qu'ils affronteraient un dangers ensemble et ne fuirait pas comme des lâche comme partout ailler.
Je sautais agilement sur le toit le plus proche je m'assit calmement. Mon bâton entre les mains je réfléchissais. Mon passe temps préféré était belle est bien de crée toute sorte de créature tout droit sortit de mon imagination.
Cette fois j’imaginais un ennemi faible, enfin plutôt pas trop puissant. Une sorte de chien avec une seconde mâchoire au bout de la queue. Le noir et le rouge me semblaient le plus adéquate. J’allongeais ses griffes dans ma tête et je lui rajoutais finalement deux autres têtes aussi terrifiantes que la première.
Estimant mon oeuvre presque achevait je serrais mon bâton un peu plus fort et la créature pris forme et apparut au milieu de la foule dans de grand cris d'horreur.
Elle mesurer prés de un mètre de haut et deux mètre de long et poussait de terrible rugissement.

Sur la grande place Cerberos
Désormais je m'employait à regardait la réaction de cette civilisation soit disant solidaire devant l'adversité.
[Hrp : Vous ne pouvez pas vous en prendre un mois, contentait vous pour le moment du chien à trois tête...]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMar 7 Fév - 3:36

Fox vit le chien apparaître soudainement. Alors que tous allaient s'enfuir, elle sortit son épée à la garde en ivoire et se plaça devant le monstre.

-Mes amis! Tous avec moi! cria Fox.

Les habitants bien que terriffiés se placèrent derrière la jeune femme.
Certain s'enfuirent tout de même.
Les yeux de Fox devinrent soudainement violets. Elle fit une illusion au monstre. Une gigantesque rivière qui traversait la ville.
Alors que le monstre semblait déconcerté, l'historienne attaqua avec l'aide des habitants armés de tout ce qui leur tombaient sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMar 7 Fév - 23:30

Je souriais du haut de mon toit. Apparemment Iluunia avait raison. L'illusion disparut dans un simple claquement de doigt et la créature courut vers un petit enfin. A se moment la trois autres créatures apparaissaient et elle encerclèrent la pauvre Fox qui était en une bien mauvaise posture.
Mais soudain je la reconnue: la délicieuse créature au cheveux vert qui m'avait accompagner à la tour, cette révélation me troubla quelque peu et aussitôt les trois créature laissèrent Fox à sa plus grande surprise pour retourner dans la foule.
Je ne voulait pas la blessée, et j'ignorait pourquoi, moi qui était toujours sans pitié. J'oublier se petit incident et je continuait à testé la prétendus solidarité qui unissaient les habitant de cette cité. Même si cette solidarité existée elle avait forcement une limite.
Parmi la foule c'était la folie les quatre chiens courait sauté et renversé les passants. Parfois ils arrachaient un bras, et je m'en moquais car je savais pertinemment que ses personnes serait guéris. Et de toute façon je prenais soin de ne tué personne, il n'était pas encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 2:48

Fox fut étonnée de voir que les monstres la laissait sans l'attaquer.
Mais elle, ne fut pas tendre lorsque les monstres attaquèrent les paysans. Fox commença à se battre contre un chien qui commençait à tournée autour d'un enfant trop curieux.
Elle se battit férocement utilisant ses illusions. Mais curieusement, ceux-ci ne résistaient pas longtemps. L'Historienne réussis tout de même à couper une patte au chien.
Cette action redonna couratge aux habitants qui se battirent de plus belle.
Mais la bataille était dure et Fox pensa à ses amis guerriers.

Si seulement ils pouvaient venir nous aider! pensa Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 12:20

Envy venait de seréveillé, entendant des bruits au loin, elle sorti nu de son lit et étira ses bras et ses jambes, puis parti s'habiller.

Tous les matins Envy aimait faire une peu de course, elle se mit donc à courrir en se disant q'elle n'avait jamais était dans les quartiers plus haut de cette cité.

Plus elle courrait plus elle entendait les bruits, mais elle distingua que c'était plutot des hurlement de frayeur, elle accéléra alors le pas et voya Fox épée à la main devant un chien à trois pattes.

Elle lanca alors six couteau touchant en meme temps les yeux du chien à trois tetes et se posta à coté de Fox!

C'est quoi ca?

Elle sorti son épée car le monstre était loin d'etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Lia   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 15:37

Lia arriva à son tour dans se secteur , ne se souciant de rien , elle mangé un bou de viande sec. Quand une petite fille arriva vers elle en larmes :
Qu'as tu petite ??
Là bas madame il y a des chiens qui attaquent les gens , il y en a un qui a blessé mon papa s'il vous plait aidez moi !!!
Lia , regarda la petite avec compation , elle lui dit d'aller cherchcer de l'aide auprés des gens qu'elle verrait armés et ensuite d'aller se mettre à l'abris.
Une montée de courage vint à elle , elle prit son épée la serrant de toute ces forces sans la déguénée . Elle vit le sang coulée et plein de gens mutilés .Elle n'eut pas le temps de regarder les gens , un des chiens que la petite avait décrit vint l'attaquer . Lia dégénna son épée et elle frappa de plein fouet le chien qui même étant bléssé continua à se battre . Elle s'appercut qu'elle n'était pas seule , d'autres personnes se battérent aussi , deux jeunes filles étaient là aussi... de plus elle vit qu'il y avait plusieurs ennemis .
Il est temps pour moi de tester cette épée !!!
Lia continua son combat et dans un élan de courage elle reussit à térassé son ennemi , elle se dirigea vers un autre chien ...


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:05

Fox soupira de soulagement en voyant arriver Envy.

-Ce que s'est... aucune idée. Mais ces choses font un carnage. répondit Fox.

Elle attaqua un autre chien avec Envy. Soudain, elle vit une jeune fille courir vers un monstre. L'Historienne la reconnus, c'était la fille qui était arrivé à la cité récemment.

(hrp:Les chiens ne tues personnes. Lia, je t'ai vus à ton arrivé.)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:18

Ils n'ont pas l'air trés gentil en tout cas!

Le chien aveugle écouta leurs discutions et en profita pour sauter dans leurs directions, toutes deux esquivèrent et plantèrent leurs lames sur le dos du chien.

Un hurlement retendit alors, ce bruit était de la souffrance le chien venait de mourir.

Elles virent alors la femme tuer le deuxième.

Et elle sait ce débrouiller la p'tite!

Le troisième et quatrième arrivèrent alors sur elles.

Mais comment des créature comme ca ont pus arrivés ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:21

Fox et elle se précipitèrent pour aider la jeune fille.
Les deux femmes combatirent les monstres.

-Quelqu'un a dus les aider!! répondit Fox à Envy.

Deux chiens K.O. Il n'en restait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Lia   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:34

Lia se précipita sur son ennnemi , malheuresement pour elle , elle fut surprise par le dernier chien qui lui donna un coup , son épée partit à son oposé. Les deux chiens étaient sur elle , Lia présenta ces poings un des deux chiens vint l'attaquer elle lui donna un coup qu'il n'était pas prés d'oublier.
Allez à ton tours dit elle à l'autre chien .
Les deux chiens sautérent sur elle . Lia pensa que tout était fini pour elle
, elle se rapela d'ancien souvenirs partagés avec Afit et elle vit le visage de ses vrai parents , une larme coula et elle entendit : Tu dois vivre ce n'est pas le moment de faiblir du nerf.
A ses mots une boule d'énergie s'enveloppa autour d'elle , Lia fut étonnée de cela mais elle continua , la boule d'énergie resta une fraction de seconde , elle expulsa les deux chiens loin d'elle.Pleine de confiance elle tandis son bras vers son épée qui vint automatiquement sur elle , puis elle vit arrivé les deux jeunes femmes prétent à se battre avec elle.


(dsl pour les chiens je cropyait mes bons j'ai changer mon erreur)

Sur la grande place 91300170vx
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:42

Fox arriava à ses côtés.

-Ça va? lui demanda-t-elle.

Elle avait vu l'acte de Lia mais ne s'en inquiètait pas.

Les habitants commençaient à faiblir mais se battaient toujours. Par contre, un chien blessa un paysans plus gravement que les autres. Cela jeta de l'huile sur le feu. Les habitants poussèrent un cris de rage et foncèrent tous sur le chien fautif. Celui-ci fut anéantir en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Lia   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:53

Le combat terminé Lia restait là à réfléchir de ce qui c'était procduit tandis que les villageois cryérent leur victoire , elle avait déjà tué des animaux mais elle ne se sentit pas bien , elle ne savait pas qu'elle pouvait faire autant de chose . Ele se dit que sa mére l'avait bien formé mais elle entendit un trop grand nombre de voix , elles l'encouragaient . Lia leva la tête et elle vit un homme sur les toits , il partit , ensuite elle s'écroula anéanti par ces voix et elle dit :
Liline .... Li...li..ne....
Lia s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptyMer 8 Fév - 19:59

Fox rattrapa Lia avant qu,elle ne tombe au sol.

-Liline? répéta Fox.

Elle se tourna vers Envy, Lia dans les bras.

-Elle veut voir Liline. lui dit-elle.

Io s'envola pour aller chercher l'elfe alors qu'eux allaient dans une des nombreuses auberges.

(à suivre... secteur tierce, Perle des chemins.)
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place EmptySam 11 Fév - 20:13

Le combat devenait de plus en plus intéressant et je m'efforçait de retenir l'esprit cruel de mes créature pour quelle ne tue personne. Cependant le sang commencer à joncher horriblement le sol.
Fox se débrouiller à merveille, et je fut déçue de l'arrivé précoce d'autre protagoniste de la cité. La jeune femme qui répondait au nom de Envy était une fameuse combattante et celle qui répondait au nom de Lia m'était inconnue.
Elle tuèrent rapidement tout les chien et je fut satisfait de leur prestation à l'exception de Lia qui s'était finalement écrouler.
Et juste avant elle m'avait vue, j'en était persuader, je m'était alors dépêchait de disparaître mais elle m'avait vue.
Légèrement anxieux je suivais le groupe pour les observer encore et je me demandais si Lia parlerait de moi.
Les cadavres des trois créatures disparurent dans une multitude de lueur blanche qui s'envolèrent et disparurent, il ne restait rien. Le sang disparut du sol et toute les plaie se refermèrent d'elle même dans la surprise de tout les villageois qui criaient que plus fort leur victoire.
Le groupe parti et je les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la grande place Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande place   Sur la grande place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la grande place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle des miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le quatrième secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser