La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La grande salle des miroirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

La grande salle des miroirs Empty
MessageSujet: La grande salle des miroirs   La grande salle des miroirs EmptyLun 23 Jan - 13:23

Illunia avait demandé à Liline de préparer la salle ou tous iraient manger. L'elfe accepta de suite n'ayant pas encore d'élève présent dans l'école, Illunia lui avait parlé d'une grande salle situé en face des classes, mais à rénover.

Liline alla donc à la recherche de cette salle, de nombreux arbres, branches et feuilles cachaient cette salle. Je pense que cela fait longtemps que personne n'a mit pieds la! Elle rejoingna alors ses mains et prononca.

Ou que soit l'entrée,
Je vous demande de me la montrée!
Végétaux laissaient moi le chemin,
Pour que je puisse trouver ce bien.


Les branches sécartèrent alors, et l'elfe vit qu'il y avait au moins une bonne trentaine de centimètre d'épaisseur de feuilles et branches avant de découvrir une porte assez grande. Je comprends pourquoi on me la demandé maintenant.

Elle ouvrit la porte et arriva dans une pièce toute noir, elle ne pouvait rien voir, suis je béte il doit y avoir des fenétres!

Laissez donc les fénétres libre,
Libérez les de votre emprise!


Au meme moment un bruit arriva de dehors les feuilles et branches avaient fait ce que leur avait demandé leurs mère, laissant les fenétres le soin d'etre transversé par le soleil, éclairant ainsi la pièce, l'elfe fit alors une pièce immense avec une porte de l'autre coté qu'elle s'empressa d'ouvrir fesant ainsi un petit courant d'air qui fera partir l'odeur poussiéreuse de cette salle.

Et bien je pense qu'il faut se mettre au travail! Elle sorti de la et revena de sa salle de cour dans laquelle elle avait était chercher outil de nettoyage. C'est parti! Elle empoigna son balai, et commenca à balayer, le poussière tomber malheureusement au fur et à mesure que l'elfe passait. Elle sifla alors murmurant le nom de Marahouté, plusieurs aigle arrivèrent. Je voudrais que vous voliez à toute vitesse dans cette salle frollant de vos plumes le plafond et les lustres. Je vous laveraient ensuite mais s'il vous plait faite ceci!

Les aigles s'envolèrent obéisant à l'elfe qui sorti de la salle. Une dizaine de minutes aprés cela l'elfe vit ses oiseaux sortirent et s'envolaient de plus belle ce lavage pour eux n'étaient pas obligatoire. Liline rentra et vit que le plafond possèdaient de trés belle peinture d'ange orné de toute part, les lustres eux, possédait de grandes bougies ainsi que des centaines de petit cristaux qui avec le soleil envoyaient dans toute la salle des petit arc en ciel.

l'elfe continua donc son effort et fini de balayer au bout de trois haures. Elle décida alors de prendre les grand moyen! Revenant avec des éléphant qui ne passer leurs trompes que par les fenétres, une fontaine se positionnaient en plein milieu de la cour de l'école
La grande salle des miroirs Bassinapollon
Les éléphant puissaient la dedans pour lancer l'eau dans la salle sur les murs mais fesant bien attention de ne pas toucher le plafond.

Une fois finit elle se mit a frotter les murs avec une brosse et de l'eau savoneuse fit pareil pour le sol et redemanda à ses éléphant de tout rincer. Elle fini alors par demander à Waren de cracher sa flammes à l'intérieur de la pièce pour pouvoir la chauffer et ainsi faire sécher, le dragon exécuta l'ordre en fesant bien attention de ne toucher ni mur, ni plafond, ni sol. Liline était trés fier de ses animaux les remerciant tous. Elle fini alors par lustrer les murs ainsi que le sol et mit pour finir une corde montrant ainsi qu'il ne fallait entrer.

Voila, allons chercher les tables et chaises apprésant. Elle parti en direction du bureau de la directrice, pour lui faire part de sa requéte.

La grande salle des miroirs Mit-ballroom-large
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle des miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la grande place
» Salle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser