La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans le hall

Aller en bas 
+3
Ymäéré
Rall Tarran
Faërlik Disshamd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faërlik Disshamd
Nouveau
Nouveau
Faërlik Disshamd


Nombre de messages : 24
Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre
Age du personnage : : 19 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 07/02/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: dans le hall   dans le hall EmptySam 11 Fév - 15:02

Faërlik entra dans le majesteux hall. Il fut impressionée par la taille de ce lieux. Il avança lentement vers les grand escaliers. Il n'y avait personne, Faërlic décida d'attendre que des gens se manifèstent. Il se mit sur une marche froide et observa le hall. Un lustre gigantesque hornait le plafond. Il y avait peu de tableau. Il commençait à se sentir bien seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptySam 11 Fév - 15:28

Rall Tarran marcher solennellement dans le majestueux Hall de l'école. Il allait rejoindre son école quand il passa prés d'un grand escalier et qu'il aperçut posait sur les marches un jeune homme.
Il stoppa alors sa marche et changea de direction pour le rejoindre d'un pas lent. Cependant Rall ne monta pas sur les imposante marche de l'escalier il resta debout au pied des marches fixant le jeune homme.

"Vous de devriez pas restez ici ...on dit que dans cette école les escalier change de direction."
Rall regarda un peu autour de lui l'air rêveur, il savait que c'était sûrement qu'une légende mais c'était une façon comme un autre de commencer avec originalité une conversation.
Rall tenait dans ses bras quelques livres sur la magie qu'il aimerait lire dans son bureau. L'élève qui restait assis sur les marche avait les yeux fixait sur le pendentif que Rall porter en bracelet autour du poigné. C'était le logos de la maison Rakiah et l'élève semblait intriguée.
"On m'appelle Rall Tarrane je suis professeur de maîtrise de la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptySam 11 Fév - 15:44

Ymäéré se balladait dans l'école curieux de connaitre tout les recoin de cette établissement merveilleux ... il avait deja decouvert quelque passage secret qu'il avait noté sur une carte que seul un chaman pouvait lire ...

C'est en marchant dans le hall qu'il reconu Rall de dos parlant a un élève venan d'arriver qu'il avait deja aider ...


Salut rall fit il en lui faisant un signe de la main Bonjour Faërlik comment allez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyDim 12 Fév - 21:00

Sivia entra dans le hall après le troll qui se tenait devant elle. Aucun sourire ne s'animait sur son visage pourtant elle reconnut entre ces trois personnes présentes, le jeune homme du nom de Rall qui l'avait salué lors de son arrivé. Elle s'avança vers eux, et les saluèrent.

Bonjours! dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyDim 12 Fév - 21:09

Ymäéré se retourna puis en voyant une dame fit une courbette en disan

- Mes salutation belle dame ... Je me nomme Ymäéré ... que faite vous en ces lieux???

Sur le coté de l'épaule droite un signe noir se détaché de sa chemise rouge ... Le signe des Aïons
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyDim 12 Fév - 21:16

Silvia observa le troll. Elle vit son signe sur son épaule. Elle savait que cela signifiait qu'il devait être sûrement un directeur d'une maison mais Silvia ne se rappelait plus laquelle. Elle essaya de sourire.

je me nomme Silvia Kanzaki, et je viens en ces lieux pour me proposer comme professseur de potions!

Elle jeta ses longs cheveux en arrière puis le fixa de ses beaux yeux marrons. Elle fut impressioné par la taille du troll, elle-même faisait 1m70 et aimait les hommes plus grands qu'elle mais celui-ci était immense. Il était rare qu'elle du lever sa tête pour parler à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyDim 12 Fév - 21:47

Ymäéré fut sensiblement géné du regard que lui portait cette dame ... mais il garda contenance et la fixa de ces yeux cyan. Bizarement elle semblait vouloir sourir mais ni arrivait pas ...

- Profésseur de potion dite vous??? Moi je suis profésseur de shamanisme

Il la regarda encor un petit moment dans les yeux puis détourna la tête vers un chemin a droite

Voulez vous que je vous montre vos loquau???
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyDim 12 Fév - 21:57

La porte s'ouvrit sur Fox et Io.
Lorsqu'elle toutes les personnes présentes, elle les salua d'un geste de la main.

-Bonjour! Comment allez-vous? les salua Fox.

Elle s'approcha en souriant. Io lança à son tour un bonjour assourdissant. Fox soupira intérieurement.

-Bonjour Silvia, vous venez enseigner vous aussi? Moi, j'enseigne l'histoire. dit Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyDim 12 Fév - 22:12

Silvia détourna son regard et avant qu'elle ne put lui répondre, elle vit Fox et la salua. Puis elle dit doucement et cette fois-ci elle réussit à afficher un sourire. C'était un un sourire étrange car c'était le sourire d'une personne qui ne souriait jamais donc un sourire précieux.

Alors nous serons tous collègues!

Silvia regarda plus loin et vit que les deux jeunes hommes ne parlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyLun 13 Fév - 13:06

Envy se trouvait en haut de l'escalier, assise sur le rebord sans que personne ne la voix.

Elle les regardait tous et les écoutait, mais ne voulait intervenir.

Elle attendait une réponse, celle de gardienne de l'école, elle ne voulait que les autres entendent la réponse de Illunia.

Elle parti donc dans le couloir de droite, sur le balcon situé tout au bout, laissant le vent entrer dans ses cheveux, qu'elle détacha.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMar 14 Fév - 0:52

Fox crut voir une ombre se mouvoir en haut de l'escalier. Elle secoua la tête, se disant qu'elle avait trop d'imagination.
Elle se concentra sur la conversation qu'avait les autres. Io commença à roupiller sur son épaule. Fox le caressa machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMar 14 Fév - 22:01

Silvia avait remarqué une présence plus loin mais n'y fit pas trop attention. Elle regardait les personnes. Derrière l'homme qu'elle connaissait se trouvait un garçon aux cheveux roux qui semblait jeune. Elle pensa qu'il devait sûrement être un élève. Puis Silvia observa les escaliers. Tout d'un coup elle eut l'impression que des marches s'étaient déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMar 14 Fév - 22:56

Rall qui n'avait rien du jusqu'a maintenant écoutant attentivement, mais passivement la discutions qui se tenait devant lui. Il finit par s'asseoir doucement. Et il prit doucement la parole.
"Vous paraissaient tous euphorique à l'idée d'enseigner tous, mais vous n'êtes pas ici pour jouir de votre statue mais simplement pour enseigner du mieux possible votre matière, il vous faudra restez sérieux et discipliné si vous ne vous en sentait pas capable rendez le poste...cela vaut mieux"
L'état euphorique qu'avait les autres professeur à la vue d'être tous ensemble rendait Rall a se sentir de nouveau en danger, comme toujours depuis six ans le danger était les autres. Il savait qu'une fois de plus il était de trop. Il avait crut bon de rejoindre cette élève mais il ne s'était pas douté que tout les autre professeur aller le rejoindre.
Il se leva et quitta simplement le hall en accordant un rapide signe de la main à tout ses gens qu'il aimerait connaître mais il se sentais trop loin de leur cas
.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMar 14 Fév - 23:01

Silvia le regarda. Il avait tout les symptomes d'une homme qui fuyait. Elle pensa qu'il n'y avait que les lâches pour fuir et qui ne voulaient en aucun cas faire face à leur problèmes avec autrui. Ce genre de comportement était digne d'un enfant en affection. Mais Silvia n'alla pas plus loin dans son raisonnement car elle savait qu'elle aussi n'était pas mieux que lui de plus elle ne voulait juger personne. Elle le regarda s'en aller sans un mot. Silvia avait horreur de suivre les gens pour les consoler. Elle même savait que si elle fuyait ou fuyait quelqu'un ou bien l'envoyait ballader au fond d'elle c'était parce qu'elle se sentait frustré et trahit par la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 0:02

Kelly arriva avec ses ailes de feu a moitier deplier.Entrer dans l'enceinte elle replia ses ailes de feu.Elle vit du monde elle fut directement intimider et se demandait si ils allaient bien l'acceuillir.Elle s'avanca un peu puit elle se mit a regarder tout autour d'elle uin peu emerveiller par la beauté de l'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 1:10

Liline arriva et fit pour entrer dans le hall, elle vit alors Rall en sortir heureuse de le voir la! Rall tu m'as manqué! Comment vas tu??

La dernière fois que l'elfe avait vu son frère de sang c'était en compagnie d'Ethos, elle lui avait fait de la peinde sans le vouloir, elle appercut à travers les portes qui se refermaient beaucoup de personne, la tranquillité est devenu ce que tu aime le plus à ce que je vois, enfin tu l'as toujours aimé comme moi je l'aime.

Elle ne savait quoi dire à son ami, elle voullait tant faire comme dans le passé parlé avec lui dans un lieu tranquille et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 1:14

Kelly regarda Lilline comme si elle l'avait deja rencontrer mais ce n'etait pas le cas.Elle la regardait longuement ne laissant echaper aucun geste de sa par, aucune parole.Elle resta la sans même un mots elle etait comme petrifier en voyant Lilline.
"Elle ressemble a la dame"
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 18:02

Rall allait quitter entièrement le hall quand il rencontra Liline. Il ne l'enlaça pas il le faisait à chaque rencontre.
"Je vais comme je vais Liline... "
Rall regarda longuement liline qui semblait avoir remarqué tout ce monde. Rall se moquer bien de l'avis des autres sur sa conduite et il savait déjà les pensées qu'il avaient.
Il se tourna comme pour les voir un dernier moment et se retourna définitivement.

"Je ne supporte pas leurs regards... ils jugent tous se qu'il voit, il parlent sans cesse d'eux et en oublie les autres. Ou sont passé les vielle valeurs Liline, la sagesse me manque."
Rall aimerait tant retrouver Liline comme il la connaissait si bien avant. Il était comme frère et soeur il se disait tout se rassuraient se conseillaient, et se complétait. Mais le temps passe...
"vas les rejoindre Liline... il ne manque plus que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 18:22

Les mots qu'il venait de dire lui fire beaucoup de mal, d'aprés lui Liline était comme tout les autres. Tu me vois donc comme eux, égoïste, il est vrai qu'Ymä et moi nous ne pensons qu'à nous! Il est vrai que nous ne fesons rien si ce n'est que pour nous, il est vrai que nous ne t'avons pas aider Rall.

Liline était toujours calme mais les mots lui avait fait mal, elle fit alors demi tour pour revenir sur ses pas. C'est six ans nous on séparé plus que je ne le croyais! Puis elle reparti sur la route d'ou elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 18:29

Kelly voyant tout ce monde etait un mal.Elle fit demi-tour et sorti la tête baisser.
Arriver dehor elle deplia grand ses ailes puit les replias.


"Hmmm..."

Kelly appreciait l'aire frais qui soufflait sur son visage.Elle resta debout regardant le ciel, ses deux mains poser au niveaude son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 18:58

Rall ferma doucement les yeux comme pour faire bouclier contre les paroles dure de Liline qui lui pénétrer le coeur. Elle était resté étonnement calme mais Rall savait que c'était bien pire qu'elle ne le montrer puisqu'il reçut un grand coup à travers le coeur.
Mais que pouvait t'il bien lui arriver ? Pourquoi n'avait t'il fait plus attention pourquoi comme avant il n'avait pas peser ses mots avant de les prononcer. Perdait t'il lui aussi la sagesse ?
Biensur il ne voulait pas du tout insinuer que Liline était égoïstes elle lui avait apporter bien plus que tout autre et il devait sa vie, à Ymäéré. Il leurs seras toujours redevable quoi qu'il advienne.
Il avait simplement souligné que comme les autres elle faisait partie d'un tout, lui d'ailleurs aussi, celui de Akanterra. La cité qui se croit au dessus des autres et qui peu à peu s'isole du monde extérieur, oublie la guerre pour vivre des jours tranquille. Mais qui étaient t'ils pour se croirent au dessus des guerres, pas conscerner par le monde qui les entoure.
En réalité Rall c'était découvert se défaut et à son grand regret il était le même pour tous. Il avait demander à Liline de les rejoindre non pas car il la voyez égoïste mais simplement pour signifier une chose bien plus importante.

* Reste ici Liline, il on besoin de toi, puisse tu les guidée dans l'obscurité, et n'oublie jamais ce que tu était... Moi je part j'ai causer déjà bien assez de mal, j'ai réveiller en vous de vieux souvenir que vous croyaient enterrés, et je vous met en dangers par le retour de Ethos... On se reverras Liline....je l’espère *
Biensur Liline ne pourrait pas lire cela dans ses pensées, ni personne sûrement mais au moins il l'avait dit, il s'était expliqué pour lui même. Liline ne l'avait pas compris sur ces paroles mais elle avait raisons sur un point, ses six ans les avaient beaucoup plus séparée qu'ils ne l'imaginaient. Autrefois elle aurait compris tout de suite, autrefois Rall était sage et réfléchis, autre fois il n'aurait pas dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 19:46

Silvia partit elle aussi. Elle était fatiguée par ce monde. Non pas qu'elle ne les aimait pas mais Silvia avait toujours de la peine a rester avec plusieurs personne. Elle voulait surtout se trouver un coin bien à elle. Elle sentit un doux parfum lorsque la porte du hall s'ouvrit. C'était le parfum des fleurs. Silvia partit à l'extérieur. Elle avait vu grâce à sa perception un magnique cerisiers dont les fleurs étaient d'une couleur rose-blanche. Silvia sortit du hall et partit en direction de ce cerisiers.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 20:35

Elle postait sur un des arbres entendit l'ancienne mercenaire passer sous elle en demandant de quel droit Rall pouvait juger les gens, un oiseau passa et se posa sur la main de l'elfe.

Nul n'a le droit de critiquer une personne qu'elle ne connait pas ou à peine il a raison! Nul ne peut comprendre Rall, nous n'étions que trois à savoir le faire Ymä, Karany et moi! Elle leva son regard vers le ciel, tout serai plus simple si tu serai encore la ma chéri, tu nous manque à tous Karany! Elle caressa son oiseau puis pensa alors. Au Rall tu as peut etre raison la sagesse me quitte, mais à cause de quoi, nous avons toujours sus nous parler, toujours su nous comprendre et la plus rien, pourquoi!! Nous étions tellement heureux avant.

Elle pleura continuant de caliner le petit volatile dans ses mains, Rall je suis désolé...


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 20:39

HRP: désolé mais je pense et non je murmure! tu peux lire dans les pensées?
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall EmptyMer 15 Fév - 20:55

HRP c'est bien marqué dans le post de Rall que nul ne pouvait entendre ce qu'il vient de pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le hall Empty
MessageSujet: Re: dans le hall   dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» On attend dans la cour!
» promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser