La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oceaniqua et Rall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyLun 20 Fév - 14:48

Océaniqua a écrit:
"Mais...j'ai peur de...sa reaction."
Elle s'arreta un moment et baissa la tête.Elle fit un ou deux pas en avant puit dit a Rall.
"Rall, veut tu que...l'on fasse la route...ensemble?"
Oceaniqua releva la tête et regarda le ciel attendant la reponse de Rall
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyLun 20 Fév - 17:00

Rall qui attendait oceaniqua la regardait attentivement. Elle semblait vraiment troublé, elle avait pas mal d'ennuie et Rall une fois de plus se voyait impuissant.
"Je veut bien faire la route avec vous, dans la mesure ou ma présence ne vous importune pas"
Ils marchèrent cote à cote a travers les marécages. La cité était à quelque heure de marche il allaient donc enfin avoir le temps de parler.
"Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il vaut mieux que tu lui apprenne toi plutôt qu'elle le découvre elle même, mais je te l'ais dit seul ton jugement à de l'importance. "
Oceaniqua semblait vraiment inquiète de sa future réaction. Elle écoutait Rall avec attention mais lui ne savait pas vraiment quoi lui répondre.
"Je pense aussi qu'il vaut mieux qu'elle tant veuille maintenant un petit peu que plus tard et pour toujours. Mais je la connaît bien moi que toi, peut être réagira t'elle autrement "
Rall n'essayer pas de se protéger mais de faire comprendre à Oceaniqua que si c'était elle qui prenait cette décision il lui serait bien plus facile d'en assumait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyMar 14 Mar - 22:57

Rall Tarran a écrit:

"Je veut bien faire la route avec vous, dans la mesure ou ma présence ne vous importune pas"

"Ta presence ne ma jamais importuner, a vrai dire j'aime ta compagnie!"

Rall Tarran a écrit:
"Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il vaut mieux que tu lui apprenne toi plutôt qu'elle le découvre elle même, mais je te l'ais dit seul ton jugement à de l'importance. "

Oceaniqua etait extremement inquiète de la réaction de l'enfant. Elle écoutait Rall avec attention mais celui ci avait l'aire de ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

Rall Tarran a écrit:
"Je pense aussi qu'il vaut mieux qu'elle tant veuille maintenant un petit peu que plus tard et pour toujours. Mais je la connaît bien moi que toi, peut être réagira t'elle autrement "

"Oui, tu a raison, faudrait que je lui avoue tout.Merci, merci Rall de ton aide."

Elle etait contente que Rall l'aide et lui remonte le morale, sa lui fesait beaucoup plaisir au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptySam 18 Mar - 13:48

Même si il ne l'affichait pas directement Rall était content d'avoir put rendre service. Ce sentiment d'être utile, il l'avait presque oublié et c'était si bon de pouvoir le toucher de nouveau.
"J'espère seulement ne pas mettre trompé..."
Cela faisait très longtemps que Rall n'avait pas vue Océaniqua, il s'était retrouvé depuis quelques jours mais sans vraiment pouvoir parler vraiment. D'ailleurs il ne parler à personnes ses derniers temps, tout ses rapports amicaux se dégradée vers le silence total, est c'était ce qui effrayait le plus Rall.
Mais Rall restée Rall et sa curiosité restée intact forte heureusement.

"Comment....Comment c'est maintenant ....chez toi"
Rall avait en effet gardé un très bon souvenir de son passage dans le royaume de l'eau là ou il avait rencontrer Océaniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyDim 19 Mar - 0:27

"Et bien,depuit la derniere attaque de...je n'ose pas dire son nom.Depuis sa derniere attaque, pratiquement tout a etait detruis et beaucoup de vie ont etiant eteinte."

Elle baissa la tête, un peu de la peur qu'elle avait eu lui revenait.

"J'ai jamais eu aussi peur de mourir toute mon existence ce jour la.En mourant il aurais fallut que je te laisse, que je laisse ma fille et toutes les vies sous-marine, et c'est ce qui me faisait peur.Vous laisser."

Elle avait toujour la tête baisser, en disant sa elle ce surprennais elle même.La peur qui etait remonter en elle etait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyMar 21 Mar - 8:41

Rall ignorait totalement que son royaume avait subis une attaque et qu'il était partiellement détrit.
Il avait malheureusement reveiller de bien triste souvenir à Oceaniqua et il s'en voulait déjà.

"Qui à ...?"
demanda t'il à mi voix. lui aussi était abbattus de savoir qu'un tel royaume avait put se faire attaquer, il se souvenait des immense cascades de l'inevitable sourir des gens très acceuillant.
Mais qui aurait put les attaquer, leurs enemi de toujours était les zhorlim. Non ! Rall n'osait le croire , les sienne aurait t'il put attaquer ce royaume. Impossible et pourtant tellement plausible.
Il attendait avec anxiété la réponse grave de Oceaniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyMar 21 Mar - 21:55

"Qui a fait ca?Celui qui a jamais supporter que je soit toujour vivante.C'est a dire Poseidon."

"Poseidon", c'est un nom qui lui glacait le sang, dire qu'il lui avait donner la longevité, maintenan il refuse qu'Oceane vive toujour.

[HRP/Desoler en manque d'inspit la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyDim 26 Mar - 1:34

Rall écouta Océane dévoiler le nom avec une certaine apréhension. Et quand il sut défnitivement que ce n'était pas ses semblable il fut incroyablement soulager. Mais il regretta bien vite se sentiment en voyant le visage de Océane.
"Mais qui est ...t'il"
Biensur Rall connaissait l'existance de ce dieu mais il nourissait l'espoir que ce ne soit pas vraiment ce dieu qui est fait une tel chose.
Rall dans son passé d'Entité Elémentaire avait cotoyé des dieu et il était en froid avec la plupart d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall EmptyDim 26 Mar - 1:51

"Poseïdon, tu doit le connaitre, c'est le dieu de la mer.Il ma apprecier pendant un certaint temps et il a commncer a me detester, je ne sait pas pourquoi."

Oceaniqua reflechit pendant un moment, se rappelant de la derniere phrase de ce dieu, une phrase qu'Oceaniqua n'avait jamais oublier.

"Et je sait que bientot il me defira.Mais ce jour la, je releverait son defis pour en finir avec ces combats..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oceaniqua et Rall Empty
MessageSujet: Re: Oceaniqua et Rall   Oceaniqua et Rall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceaniqua et Rall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rall Tarrane.
» Le reveille d'Oceaniqua
» Rall est parti sniff sniff sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser