La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rall est parti sniff sniff sniff

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Rall est parti sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Rall est parti sniff sniff sniff   Rall est parti sniff sniff sniff EmptyMer 22 Mar - 12:16

Voila je pense que nous sommes tous dégouté que notre petit Ralloiné (ya horreur de ce surnom^^) nous quitte! Pas la peine de débattre sur ceux sujet!

Enfin voila, je pense commencer à lancer les cours à la demande de plusieur d'entre vous! Mais ils faut d'abord que j'ai le temps de le faire!!

Je pense aujourd'hui sinon demain (le jeudi c'est plus calme chez moi!!) donc voila! Je pense essayer de faire ca bien avec un emploi du temps et tout le bataclan, par exemple faire un cours et des qu'il y a assez de post dans celui la partir dans un autre cour, enfin je sais pas encore mais je vous tiendrez au courant ICI!!

Ensuite pour ceux qui on des histoire avec Rall dedans soit vous continuez en imaginant ses réponses soit vous le faite partir soit vous nous demandez a moi ou aya de verrouillé cette partie d'accord? (Demandez ca en MP merci!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Rall est parti sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: Rall est parti sniff sniff sniff   Rall est parti sniff sniff sniff EmptyMar 28 Mar - 13:50

Alors voila comment on va prosseder dans l'école, on fera tous les cours! Mais je vais dire qua l'on a le droit d'etre dans deux cours différents deux et pas plus!

Pour dire de ce souvenir qui est à la suite de qui j'ai fais 2 groupes le premier avec tous les directeurs des écoles et biensur la grande directrice et pour encore mieu retenir je l'ai est mis par ordre alphabétique! donc le premier groupe ca donne:

Aya (défense)
Liline (Naturalgie)
Rall (Maitrise du pouvoir)
Ymäéré (Chamanisme)

Le deuxième le reste dans l'ordre eux aussi.

Angela (danse et bonne manière)
Fox (histoire)
Shadow (Nécromancie)

Donc pour que vous comprenniez mieu les deux cours qui commenceront seront Défense et Danse! Vous avez les droit d'etre dans les deux! (le droit pas le devoir attention, vous n'etes pas obliger de participer mais vous etes présent c'est sur!)

Alors le premier post ca sera toujours le professeur qui commencera et il le fera par un question ou un exercice, puis il terminerons toujours le cours on va dire qu'au bout d'une vingtaine de post on peut clore le sujet ou le reprendre la prochaine fois! Aya et moi on se chargera de boucler les sujets et de les réouvrir s'il le faut!

Une fois le cour par exemple de défense fini vous arrivez en cours de naturalogie! Si je vois que vous etes dans trois cours différent je supprime vos messages et vous met un avertissement! Au bout de trois vous etes exclus d'un des cours! au bout de deux exclusion vous etes exclut de l'école!

Donc je récapitule les régles:
1* On est présent dans tous les cours!
2* On peut etre dans deux cours pas plus
3* On suit l'odre que j'ai donné
4* On post plus de 5 lignes!
5* On respecte les professeurs c'est eux qui on le plus de pouvoir ne l'oublier pas
6* On commence dans la maison commune la ou vous attends Envy!


Donc voila si vous n'etes pas d'accord dite le moi! et seulement si vous n'etes pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rall est parti sniff sniff sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oceaniqua et Rall
» Rall Tarrane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser