La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche guerrier pour Sagnam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyLun 6 Mar - 19:46

Envy et Gabriel arrivèrent pret de la porte de la cité, elles souvrirent puis Envy laissa Lalis Chez le maréchal et partit touver une aubergue simpatique pour le guerrier.

Tenez entrons ici, vous pourrez vous reposer car vous me sembalit exténué.

Merci madame mais plus je tarderai ici plus ma ville va souffrir.

Guidez moi je vous pris je recherche un endroit ou on pourrait m'entendre, ou je pourrez demander de l'aide s'il vous plait y a t'il un endroit comme celui que je rehcherhche?

Oui la bas je pense que ca serai bon.

Bien allons y, ne perdons pas de temps.

Ils se dirigèrent devant une fontaine posé contre un mur formant un demi cercle, Gabriel monta dessus Envy elle s'assia et le regarda.

Peuple de la cité, venez écouter mon appel, Je me nomme Gabriel homme d'un village appellé Sagnam, celui ci va se faire attaquer dans trois jours par les orks, je sais que des guerriers résident ici, j'ai besoin de votre aide, mon village est en grand danger et il faut le sauver, les femmes et les enfants n'ont aucune protection et sans les hommes ils mourront, vous connaissez ces orks vous savez qu'ils tueront tout le monde!

Peuple d'akanterra je vous en pris aidez moi!


Les gens parlaient mais nul ne répondait à son appelle, Envy le regarda alors ils semblait decut de cette réaction, elle se leva alors arrivant devant lui.

Moi Gabriel je vous suis meme si je suis seule j'irai avec vous.

Merci Envy merci beaucoup, je ne pense pas que d'autre se joigneront sinon ils n'auraient pas hésiter.

Je vais chercher mais affaire j'arrive.

Elle partit alors en direction de son aubergue.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyLun 6 Mar - 21:37

Rall marchait à vive allure en direction des portes de la cité. Ses pas résonnaient sur le sol paveux de la grande rue et à mesure qu'il marchait il regardait vivement autour de lui.
Puis enfin il apperçu un petit regroupement près du mur du fond il s'empressa alors de changer de direction et de s'approcher de se petit groupe de passant.
Quand Rall s'approcha à grand pas le groupe s'écartat pour révélé la fontaine avec en son sommet un homme criant à tout poumons de l'aide. Quand Rall arriva au pied de la fontaine l'homme baissa le regard comme pour mieux le voir.

"Inutile de fatiguer votre voix dans les bas fond de la cité, vous ne trouverez pas d'aide n'avrez de vous décevoir...
- je ne partirais pas d'ici avant d'avoir un minimum de force
- votre but et louable et votre coeur et pure, mais je vous l'est dit ce n'est pas sur une fontaine perché tenait en son bec un fromage Maïtre renard par l'o....
[Hrp :oups pardon...mais toute ces histoire de fontaine sa me rapelle le corbeau et le renard ça] se n'est pas sur votre fontaine que vous trouverais de l'aide."
Le guerrier était fortement déçue mais quelque chose dans le regard de cette homme l'intriguer et son instinct lui disait de lui faire confiance. il descendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyLun 6 Mar - 22:15

Silvia qui était sortie de son auberge, avait décidé de parcourire la cité durant ce jour. Elle entendit une sorte de clameur venant d'une place. Elle vit au loin grâce à ses yeux, une foule de gens près d'une fontaine ainsi que Rall. Elle fut très intriguée par ce rassemblement et se dépêcha de rejoindre cette place. Après quelques maisons et plusieurs ruelles, elle arriva enfin vers cette fontaine. Elle se tenait droite et essayait de comprendre le discours d'un qui se nommait Gabriel selon les clameurs des discours. Elle comprit qu'il cherchait des guerriers et cela l'intéressait beaucoup. Avant d'aller vers le groupe, elle se dirigea vers Rall

Bonjours, il y a de l'ambiance aujourd'hui! Si j'ai bien comprit, ils cherchent du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyLun 6 Mar - 23:31

Envy revena son partage dans son dos, ses coteaux tous rangé sur ses cotés, son épée derrière elle.

elle se mit pres de Gabriel.

Monsieur Rall bonjour, madame...

Elle fit une révérence.

Avez vous entendu les dires de ce monsieur partez vous avec nous?

Les deux personnes la regardairent et oui Envy avait déja prit sa réponse.

Apparament Gabriel personne ne vous a suivit, allons voir si lus haut dans cette cité il y à des gens qui pourrait nous aider!

Gabriel fit un signe de tete.

J'espère que vous viendrez sauver avec moi mon village
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 1:06

Une voix fendit la foule:

-on a besoin d'aide?

Fox s'approcha de ses amis en souriant. Sa récente transformation avait rajoutée de la souplesse à sa démarche. Son sourire était quand même joyeux. Son ara sur l'épaule, elle marcha vers Envy, Rall et Silvia.

-Bonjour bonjour! Vous allez bien? demanda le mi-Drow.

Devant les regards interrogateurs et stupéfaits de Rall et Silvia, Fox soupira.

-Je viens de prendre connaissance d'un secret familliale. expliqua l'Historienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 9:13

Rall était completement abasourdie par l'aparence de Fox qui avait changée. Elle avait la peau plus sombre et de petite oreilles pointu.
Mais il repris rapidement ses esprit et se tourna vers le guerier solitaire.

"Combien ?
- quoi combien ?
- Combien d'orcs
- 5000 peut etre plus...
"
Rall se passa machinalement la main dans les cheveux en regardant tout le monde, il était également surpris de l'arrivé de Silvia et n'avait malheureusement pas eut le temps de lui expliquer la situation.
Il s'adressa directement à Liline par pensée pour lui faire un bref résumé et qu'il aprécirais son aide ainsi que celle de Waren.

"Allaient tous chercher vos affaire nous partons pour ce village dans moins d'une heure..."
Tous se atterent de partir vers leur demeure pour y chercher leurs équipement.
"Vous etes ici dans le secteur des taverne vous n'avez pour ainsi dire aucune chance d'y trouver de l'aide.
Mais contrairement à se que vous pouvez croire nous etions déjà au courant de l'arrivé des orcs, la fondatrice de la cité ma demander d'aller directement vous chercher
"
Le guerrier semblait surpris que la directrice sache tout cela et pourtant c'était la vérité.
" Nous attendrons donc ici qu'elle nous libére une armé"
Aussi surprenant que cela puisse paraitre Akanterra avait une incroyable armé bien qu'elle soit entierement séparer pour effectuer des mission à chaque bout du monde sous le commandement de Iluunia. Peu connaissaient cette information mais elle était belle et bien véridict.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 13:00

Envy était heureuse de savoir que ces amis venait avec eux.

Elle n'avait jamais vu Rall combattre mais à ce que l'on disait il était fantastique sur le terrain.

Elle regarda Gabriel et lui addressa son sourire.

Finallement nous ne seront pas que deux.

Gabriel prit ses mains et lui réponda.

Je vous remercie dame Envy mais je ne veux pas qu'il vous arrive du mal et je ferez donc attention à vous.

Pas besoin vous verez! Bien attendons les autres alors.

Oui je vais boire un peu d'eau à cette fontaine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 15:00

Liline entendit l'appelle de Rall, elle se promenait pres du petit lac de la citée, se demandant ce qu'il se passait elle se diriga rapidemant dans les secteurs plus bas. Ou es-tu rall que se passe t-il?

Je suis au secteur tierce rejoins nous avec tes affaires on a besoin de toi! L'elfe partit alors dans l'aubergue prit toutes ses affaires puis appella Yma par penser. Mon chéri ou es-tu? Nous devons partir si je pars je pense que tu suivra! Je t'attends au secteur tierce dit moi si tu viens...

Elle partit avec tout son bardas sur le dos, Rall n'était pas la mais elle vit Envy, Bonjour Envy que ce passe t-il Rall ma demander de venir mais je n'ai pas tout compris. La jeune femme lui présenta gabriel et lui expliqua tout en détail.

Trés bien alors je pars avec vous monsieur, pour sauver des gens je n'ésiterai pas et mes pouvoirs pourront vous etres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 18:51

Lia se promenait dans le secteur tierce , elle vit Liline , Envy et un bel homme . Tous étaient armés , Lia se demandait se quui se passait et elle arriva prés du groupe :
Bonjour mes amis , monsieur, pourquoi avez vous vos armes , que se passe t'il ?
Envy lui explique qu'un village était attaquer et que l'homme cherhcer des guerriers pour défendre son village.En sachant cela Lia pensa à son village dévastait il y a 16 ans de cela , elle regarda l'homme et lui dit :
Vous pouvez comptez sur moi et sur les dieux de mon peuple.
Lia était préte à partir , bien déterminée à aider cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 21:24

Rall vit avec espoir revenir chacun de ses compagnons équipé et promptes au combat. Il regarda à tour de rôle, Envy et le Guerier qui semblait plusque motivés, et Lia et Fox qui eux aussi était armé et qui attendait la suite avec peut etre une pointe d'anxiété, et enfini Liline qui elle aussi était prête, elle regardait au loin comme si elle esperait y vois débouler quelqu'un.
Rall s'approcha d'elle.
"Liline...il nous rejoindra en route nous n'avons pas le temps de l'attendre."
Liline lui lança un inconscient regard noir et Rall détourna le regard et se mit à marcher pour rejoindre la grande avenue principal. Ils le suivirent et au moment même ou il arrivé une armé qui semblait sortir de nulle part les attendait. Rall grimpa sur un cheval noir qui porter un immense drapeau.

"Libérée six monture, commandant"
se dernier ordonna à six volontaire de quitter leur monture.
c'était ici une division rapide et non une cavalerie comme pourrais le croire certain. Ces monture était simplement destiné à se rendre le plus rapidement possible sur les lieux mais peu avait un véritable usage militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 21:45

Envy regarda Rall prit le commandant.

Pas pour moi je prends Lalis hors de question que je la laisse ici.

Puis Gabriel continue.

Que votre homme reste lui aussi sur son cheval, le mien m'attent dans la lisière de la foret, Envy ma promit de retourner le chercher.

Le commandant répondit par un signe de tete.

Nous partons devant monsieur Rall, récupérer le cheval de monsieur Gabriel à cette foret qui se trouve au sud d'ici, à tout de suite.

Envy monta sur sa jument comme elle le fesait avant, Gabriel derrière elle la denant à ses hanches, ils partirent au triple galops en direction de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMar 7 Mar - 22:52

Le regard qu'avait fait Liline à rall n'était pas si méchant que ca, elle avait simplement peur qu'il ne vienne pas avec eux, bien qu'il serai en sécurité à la citée mais Liline n'aimait pas na pas savoir ou il était depuis leurs retrouvailles. Elle s'approcha de Rall puis lui glissa un: Tu as raison ne l'attendons pas, commandant je préfère mon dragon ainsi je verrais le danger de loin et pour que vos hommes ne fatigue pas je vais prendre Fox Silvia et Lia avec moi ainsi vos hommes auront leurs chevaux et leurs forces, nous auront plus de chances de notre coté.

Liline s'approcha des quatres femmes je vais faire mieu que ca. Elle rejoignit ses mains.
Vous dragon des quatres couleurs,
Dragon qui on portait toutes les douleurs.
Transportez nous et combattez à nos cotés.
Pour que justice nous soit attribuer.


Une grande ombre arriva au dessus du secteur tierce de la cité et un grand bruit percuta le ciel, Waren le dragon bleu se montra en premier, puis un dragon rouge, jaune et vert suivirent. Voici Peridot le dragon vert que je confit à Fox, Grenat le dragon rouge à Lia et Lapis le dragon jaune à Silvia, mais montures sont fiables et me suivront, durant la bataille si vous le désirez vous aideront. Liline carressa le museau de Waren nous repartons en guerre mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMer 8 Mar - 0:10

Fox qui arrangeait son arme à sa taille leva la tête en entendant son nom. Elle vit alors le dragon vert qui allait vers elle.
Fox s'inclina bien bas et Io fit de même.

-Beau dragon, acceptes-tu de me porter pour la bataille? demanda Fox poliment.

Le dragon vert balança sa tête triangulaire de haut en bas. Fox grimpa agilement sur son dos et admira la vue de si haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMer 8 Mar - 14:39

Lia vit elle aussi le magnifique dragon rouge qui arriva vers elle se penchant pour qu'elle puisse montée , elle repensa à sa premiére montée en dragon avec Océaniqua et Aquarius . Elle leva la tête vers le ciel et elle dit : Espérons que le vent soit avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMer 8 Mar - 20:56

Des pas de course arrivèrent derrière puis une petite voix se fit entendre à travers les chevaux. Poussez vous, allez partons, excusez moi, je voudrez passez merci, pardons, pardons. Puis une petite téte arriva pret de Rall. Bonjour, à maman tu es la! mais ou vas-tu?

Recherche guerrier pour Sagnam Avat110hb

Liline était surprise Au Arthur excuse moi je t'avais complétement oublié, tous regardaient Liline Je vous présente Arthur moi nouveau fils, adobté il y a quelques jours par Ymä et moi, c'est pour cela d'ailleur qu'il n'est pas ici, il améne les trolls à la cité, je n'ai pas pu en parlé avant veuillez m'excuser.

Liline semblait confuse et particulièrement pour Rall puis ensuite elle se demanda comment elle allait faire pour Arthur Hors de question qu'il reste seul ici et hors de question qu'il veint avec nous trop dangereux...

Maman tu ne m'as pas encore répondut Ou vas-tu?

Mon chéri c'est compliqué maman va aider un village qui va se faire attaquer.

Tu vas à la guerre!! maman je veux venir!!

Mais Arthur non tu...

Je te dis que je viens papa est pas la et je dois te protéger!

Arthur non c'est trop dangereux!

Dangeureux Waren sera la et puis il doit y avoir des enfants la bas, on les mettra en sécurité!! Aller maman dit oui s'il te plait dit oui!!

Liline se mit la main sur le front et ne regarda pu les yeux d'Arthur qui allait la faire craquer...


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyMer 8 Mar - 22:12

Fox s'appuya sur la tête du dragon et observa son amie.
Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres de la jeune femme. L'Historienne trouvait assez drôle de voir Liline craquer devant le petit bonhomme.

-Regarde ça Io, Liline fera une bonne maman tu trouve pas? dit Fox à son ara.

Celui-ci battit des ailes.
-Pour sur!! s'exclama l'oiseau.

Fox ria de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyJeu 9 Mar - 23:50

Rall restée sur son cheval il était entierement indifferent au ricanement des soldat qui riaient de la scene de ménage qui se passait sous leur yeux.
Rall lui était un peu abasourdie, Ymaéré et elle avait adopté un petit garçon.
Liline voyait que Liline flancher et qu'elle allait bientot céder. Rall déscendut de son cheval et s'accroupi

"Arthur..."
le petit garçon se retourna et Rall lui fit rapidement signe de venir le petit garçon s'approcha de lui timidement
"Ecoute moi bien Arthur... la guerre n'est pas un terrain de jeu, mais contrairement à ta maman moi je pense que tu peut venir... mais il faut que nous fassions d'abord un pacte tout les deux
- un pacte ?
- oui un pacte qu'il faudras respecter au péril de ta vie. Je veut que tu me promette de toujours faire se que te dit un adulte, si il te demande quelque chose tu le fait sans discuté, je ne veut pas que tu t'approche des combat, quand tu entendras le cor de l'entrée en bataille je veut que tu te trouve une cachette et que tu y reste sans bougée jusqu'a la fin.
-oui
- promet le moi
- promis
"
Arthur retourna auprés de sa mère et Rall remonta sur son cheval et il partir en quittant la cité

[Hrp désoler pour cette absence je répondrait au autre sujet demain ..]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam EmptyVen 10 Mar - 16:18

Le petit garcon retourna auprés de sa mère et les cavaliers se mirent en route, les guerrière allaient prendre place sur les dragons, Arthur se mit sur Waren, Maman le monsieur ma dit que je pouvais y aller, tu es d'accord avec lui? Liline lui sourit.

Oui j'ai entendus tiendras tu ta promesse envers lui?

Oui maman mais il est qui ce monsieur?

C'est le meilleur ami de ton papa et mon frère.

Alors si c'est ton frère il est mon tonton! Tu crois que j'ai le droit de l'appeller comme ca? Tonton! Mais Tonton comment?

Tonton Rall mon chéri.

Oui tonton Rall est je vais tenir ma promesse maman alors je peux venir?

Oui de toute facon je ne vois pas d'autre choix.

Liline monta à son tour sur son dragon puis donna l'ordre de s'envoler au dessus des cavaliers, laissant dans la cité son lion Aliolia et sa licorne Jabu qu'elle avait appellé pour que Ymä comprenne ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guerrier pour Sagnam Empty
MessageSujet: Re: Recherche guerrier pour Sagnam   Recherche guerrier pour Sagnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guerrier pour Sagnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge pour Silvia
» A la recherche d'une taverne pas cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser