La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Auberge pour Silvia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMer 15 Fév - 23:00

Rall accompagner Silvia qui c'était perdu. Elle cherchait une auberge pour se reposer seule.
Rall et Silvia venait de traverser le second secteur toujours sans Dire un mot. Silvia ne posait pas de question sur le trajet et n'avait apparemment peur de se faire emmener n'importe ou et Rall ne savait pas quoi dire. Bien que glacial et silencieuse cette marche fût fortement agréable car elle fût calme et douce, il ne manquait que le soleil. Mais Rall aimait la pluie, il ne se l'expliquer pas mais il aimait beaucoup la pluie.
Ils traversèrent un bon bout du troisième secteur zigzagant entre les ivrognes qui sortait des tavernes.
Un ivrogne finit par s'approcher du groupe.

"Bonjours mademoiselle....je....heu...suis franck le borgne....à cause de mon oeil..."
l'homme avait le visage défigurer et un horrible oeil de verre.
"venez viendez ...Franck ....va vous montrer sa maison."
dit t'il à Silvia qui le regardait étonné.
Il n'était pas difficile de deviné les intention mal saine de se vieil homme qui confondait Silvia avec une prostituée. Pourtant il n'y avait pas de prostitué à Akanterra mais le vieil homme devait être trop saoule pour sans souvenir. Rall s'approcha doucement de lui et l'homme recula, il semblait que l'ivrogne n'avait pas vue Rall et que cette révélation l'effrayer.

"Pas cette fois, vieil homme... madame n'est pas disposés à vous suivre malheureusement mais ne vous méprenait pas elle en avait bien envie..."
Rall parler doucement en chuchotant presque et très calmement.
"Vous devriez rentrée chez vous... vous aurait plus de chance demain...
- heu.... le jeune homme...n'a pas tord....messieurs merci...."
Rall et Silvia tournèrent au prochaine angle de rue et le calme revint doucement.
"Akanterra et comme toute les autres cité... l'alcool est le meilleur des confident...malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyJeu 16 Fév - 17:59

Silvia ne fut pas choquée par ce vieillard. Il est vrai que sa tenue vestimentaire était très légère mais Silvia ne supportait pas les lourdes tenus car cela lui enlevaient son agilité et sa vitesse. Elle suivait Rall sans un mot. Elle regardait ses vêtements. Elle se demanda si Rall pensait comme le vieillard en la voyant habillé de cette façon. Pourtant Silvia s'en fichait du regard des autres mais elle n'avait pas envie que cet homme pense qu'elle est une dévergondée prête à sauté sur n'importe quel homme tel une chatte en chaleur. Silvia soupira doucement en continuant à suivre Rall. Celui-ci ne parlait pas et semblait peu bavard mais il possédait une aura apaisante que Silvia appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 19 Fév - 18:11

Rall marchait toujours devant mais il n’aimait pas ça. Il finit donc par ralentir pour que Silvia le rattrape et qu'il marche cote à cote. Mais celle-ci semblait préoccupée par sa tenue vestimentaire. Il la regarda à son tour. Il est vrai qu'elle portait des vêtements très courts, mais ça la mettait en valeur. Rall n'était pas du genre à juger les gens par leur tenue.
Mais elle en revanche ne semblait pas vouloir paraître dévergondés, Rall en était surpris. Elle devait si attendre et ce n'était sûrement pas la première fois que cela lui arrive mais Rall fut étonné qu'elle s'en soucis.

"Ne vous en faite pas...."
Commença t'il tout doucement
"...vous êtes se que vous êtes et cela vous vas à ravis"
Il ne souriait par et regardait devant lui pour ne pas paraître trop avenant.
Ils tournèrent dans la première rue à leur droite et au loin briller une enceigne éclairé par une bougie

"Brises Nocturnes"
Il parcoururent la rue et pénétrèrent dans le bâtiment.
C'était une auberge que Rall aimait bien car tout était très calme. Au rez de chaussé c'était une taverne, mais plutôt un restaurant simple et calme. Il y avait pas mal de gens et pourtant tout le monde chuchotait pour ne pas rompre l'apaisant silence de la salle. La décoration était chaleureuse et conviviale.
Rall s'inclina légèrement à l'adresse de l'aubergiste qu'il connaissait bien. Il s'approcha du comptoir suivit de Silvia.

"Une chambre pour la demoiselle s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 5 Mar - 15:51

Silvia rougit légérement lorsque Rall lui fit ce compliment. Elle observa lentement l'auberge. Elle était décorée simplement, un lustre ornait le plafond. La pièce était sombre car quelques bougies du lustre étaient éteintes. Silvia regarda ensuite Rall qui commandait une chambre pour elle. Silvia se demanda si Rall allait aussi dormir à cette auberge mais elle se dit qu'il devait sûrement avoir une femme et donc un doux foyer. Silvia soupira doucement puis sourit lorsque Rall la regarda un peu surpri par ce soupire.

je vous remercie de m'avoir trouvé une auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 5 Mar - 16:47

Rall regarda attentivement Silvia qui lui accordait un de ses rares sourir. Elle semblait heureuse d'avoir une chambre. Rall déposa une petite bourse en cuire pleine de piece sur la table.
Puis il regarda longuement autour de lui.

"L'endroit n'est pas de premiere classe mais au moin il est calme....c'est ici que j'ai passé mes premieres nuit."
Rall donna sa clé à Silvia puis lui aussi lui accorda un sourir.
"Je vais prendre un verre avec des amis puis j'irais rejoindre le triste silence de la maison Rakiah"
En effet Rall vivait désormais dans la maison Rakiah et à cette periode de l'année les cours n'ayant pas commencé la maison était vide de tout éléves...
Persuader qu'elle irait directement se coucher vue l'état de fatigue dans lequel il l'avait trouvé il s'inclina legerement la saluant.

"Que la nuit vous soit douce..."
Aprés avoir tiré sa révérence il s'appprocha d'une table ou se trouver un couple qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 5 Mar - 17:16

Silvia était un peu déçue qu'il parte car elle aurait voulu mieux le connaître mais elle souria doucement en pensant qu'il valait mieux qu'ils ne se connaissent pas plus en tout cas valait mieux pour lui. Elle le reagarda sana aller et vit qu'il avait laissé une bourse. Cette galanterie était bien aimable mais Silvia avait horreur qu'on paie pour elle. Elle prit la bourse et s'avança vers la table ou Rall se trouvait. Elle dit doucement

excusez-moi, mais vous avez oublié votre bourse!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 5 Mar - 19:24

Rall s'était installer à la table de ses amis et il avait rien commander car tout compte fait il ne voulait pas boire, meme au risque de paraitre antipathique.
Il fut surpris de voir Silvia revenir vers lui avec sa bourse en main.
Il était alors clair qu'elle voulait lui rendre pour ne pas se sentir en dette envers lui. Elle lui rendit sa bourse en lui disant qu'il l'avait simplement oublié.
Rall joua le jeu et repris sa bourse mais il se leva et dit à travers la salle :

"Mirdol je t'avais dit de garder la monaie...."
Il lança la bourse à l'aubergiste à l'autre bout de la salle qui avait bien compris la scene et qui lui aussi jouait le jeu.
Silvia lui lança un regard en coin et Rall fini par s'assoir avant de murmurer tout bas:

"Ne t'en fais pas... de toute façon tu t'est fait voler ta bourse tout à l'heure dans la rue"
Silvia regarda doucement dans la sa poche pour ne rien trouver. Elle regarda Rall dans les yeux comme pour mieux comprendre.
"Akanterra et comme toute les ville...."
C'est alors que l'un des amis de Rall remanda à se dernier.
"Et tu n'a rien fait pour l'en empecher ?
- Cause perdu d'avance, c'était une jeune femme, qui d'aprés son gabari devait avoir la vingtaine, vue son empressement et sa discretion elle avait déjà tout prévue. Elle à du talent je ne serais pas étonné que l'on parle bientot d'elle
- mais tu aurait put la poursuivre
- je te l'est dit elle avait tout prévue je l'aurait poursuivit pour la perdre dans un coin de rue plus loin...et puis tout acharnement mérite une récompense...
"
Rall regardait encore Silvia et il lui présenta ses excuses pour n'avoir rien tenté...
"Voulez vous vous joindre à nous jeune fille ?"
Lui proposa gentiment la femme du couple qui était avec Rall
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 5 Mar - 20:45

Silvia regarda Rall droit dans les yeux. Elle fut très surprise de découvrir qu'elle venait de se faire voler sa bourse, elle qui est toujours sur ses gardes. Elle fut encore plus surprise que Rall ait tout de suite remarqué ce vol. Elle se tut un instant le regardant donner la bourse à l'aubergiste puis elle s'assit à la table lorsqu'une jeune femme le lui proposa. Celui ou celle qui avait volé sa bourse devait être vraiment très fort mais Silvia savait bien que c'était de sa faute car elle savait qu'elle avait relaché sa garde lorsqu'elle était avec Rall. Elle regarda les personnes qui étaient assises. Elle revint dans ses pensées en se disant que ce vol n'était pas grave puisqu'il lui restait une deuxième bourse bien cachée......
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMar 7 Mar - 9:38

Rall regarda avec surprise Silvia s'asseoir à ses coté. Il ne pensait pas qu'elle accepterait de se joindre à eux, sinon soyez certain qu'il l'aurait proposé.
Peut etre acceptait t'elle par simple politesse plus que par la véritable envie de se joindre à la compagnie.
Quoiqu'il en soit il aprécier la compagnie de Silvia. Etre seul avec un couple n'était pas pour le bonheur de Rall même si il cachait ce malhaise.

"Voulez vous boire quelque chose"
lui proposa t'il Rall.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMar 7 Mar - 15:13

Silvia regarda doucement le garçon et curieusement elle lui fit un jolie sourire. D'habitude elle souriait très rarement mais elle commençait à se sentir à l'aise avec les gens. Elle regarda le couple qui semblat si heureux puis elle détourna le regard par politesse et dit à Rall

C'est avec plaisir que je prendrais du vin chaud! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMar 7 Mar - 21:37

Rall commanda rapidement un vin chaud pour Silvia.
"Et vous me servirez un Alida warg s'il vous plait
- bien messieur"
Rall lui laissa un gros pour boire ainsi que la somme des deux boison et il parti.
Le jeune couple en face d'eux semblait baigné dans le bonheur le plus complet, il racontaient leurs petit histoire et ils riaient beaucoup, sans aucun doute que le verre d'alcool qu'il avait but à deux n'y était pas pour rien bien qu'il restées sobre et sociable.
"En réalité Ben et moi nous nous somme connue à l'école, il travailler beaucoup est j'était la fille du lycée, et je ne sait comment sa c'est passé mais nous nous somme tombé dans les bras...alors il a moi travailler et j'ai perdue de la popularité pour notre plus grand bonheur...."
Après cette petit anecdocte le serveur vint les servir puis repartit
"Et vous mademoiselle avez vous des Amours ces temps ci ?"
demanda la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMar 7 Mar - 22:15

Silvia écoutait paisiblement les deux tourtereaux. Puis lorsque la jeune femme lui posa cette question, Silvia prit un regard triste et terne. La question ne l'avait pas dérangé mais cela lui rappelait qu'elle avait toujours passée sa vie seule sans personne à tuer pour de l'argent. Elle essaya de cacher son trouble et répondit d'un air franc

non, je n'ai personne!

Sa réponse était très sèche. Silvia regretta d'avoir pri un ton aussi dur car cette jeune femme ne pouvait pas savoir grand chose sur sa vie de plus sa question était si innocente. Elle eut honte d'avoir répondit de cette façon qu'elle n'osat plus regarder personne. A ce moment là, le serveur vint et lui donne son verre. Elle le remercia doucement et but d'un trait. Elle ne voulait pas se montrer impolie mais ce culs sec lui avait fait du bien dans son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyVen 10 Mar - 21:55

Rall fut surpris par la réponse seche qu'avait fourni Silvia.
Mais aprés tout c'etait comprehensible, Rall comprenait la véritable douleur de la solitude il ne supporter pas de voir tout ses couples qui lui rapelle qu'il est seul.

"Et toi Rall ?"
Rall regarda son interlocutrice longuement, elle paraissait si heureuse avec son mari.
"seul...."
Répondit Rall qui ne voulait pas s'engager dans une conversation sur ce sujet.
Silvia torcha son verre plus rapidement que n'importe qu'elle habitué des alcool fort.
Rall fit signe au serveur d'en apporter un autre tandisque lui siroté gentiment le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptySam 11 Mar - 22:32

Après avoir fait un cul sec, Silvia écouta avec surprise la réponse de Rall. Elle était sure qu'il avait déjà quelqu'un pourtant. N'allant pas plus loin, elle observa ce couple qui semblait nager dans le bonheur. Elle décida elle aussi de participer à cette conversation afin de ne pas se montrer insupportable en restant silencieuse

Depuis quand êtes-vous mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 12 Mar - 12:07

Rall écouté le couple sans vraiment s'attaché a la conversation, il était plongée dans ses pensée mais regardait fixement se magnifique couple.
"Nous somme marié depuis sept ans...
- je m'en souviend encore, c'était un matin d'automne, il faisait bon et le sol était jonché des premiere feuille tandisque les arbre présentait le plus beau panache de orange, marron rouge que l'on puisse trouver...
- C'était une petit église construite jadis dans une clairiere au millieu de la foret, elle était a moitié dévoré par le liere et les vitraux étaient fracturée depuis bien longtemps, mais cela n'enlevé rien au charme des lieux
- il avait partout une argréable odeur de mousse, qui nous guidé parmis les haute herbe pigmenté de quelques magnifique coquelicot coquet.
- le pretre se tenait devant la statue du fond et moi j'attendais pret de l'hotel quand je l'est vue au bout de la salle dans sa magnifique robe blanche comme la neige son pere l'accompagné...
- et la suite vous la connaissais" acheva la dame qui c'était erendue compte que Rall était ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyDim 12 Mar - 22:42

Silvia souria lorsqu'ils lui racontèrent leur rencontre. Puis elle regarda Rall, celui-ci semblait bien ailleur. Elle l'observa longuement en ce demandant à quoi il pouvait bien penser car il avait un regard assez vide. Le couple l'avait aussi remarqué comme elle. Silvia reprit un verre, de nouveau son malaise revenait. Elle essaya de se concentrer en fixant son verre puis elle le prit entre les doigts et le but d'un trait comme le précédent. A ce moment là, Rall la regarda.

"Zut...il va maintenant penser que je suis une ivrogne!"

Etrangement, elle se mit à rougir fortement. Une chaleur la prena d'un coup. Silvia regretta d'avoire bu ses verres aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMar 14 Mar - 9:28

Rall avait biensur écouté leur histoire mais il était bien ailleur. Depuis quelque temps cela lui arrivait assez souvent, mais personne ne pourais surement comprendre.
Il se leva enfin, et salua le couple.

"Bonne nuit mais ami...demain je doit me lever tôt donc je doit aller me coucher je suis désoler"
mentit t'il. Puis il salua Silvia respectueusement et il remarqua le nombre étonnant de verre vide qui se trouver devant elle. Pourtant elle allait bien et semblait sobre.
Rall partit finalement de l'auberge et la porte se referma en douceur.
Rall se retrouva rapidement seul dans le noir le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMar 14 Mar - 20:15

Silvia vit Rall s'en aller. Elle regarda le couple d'un air gêné. Depuis le départ de Rall tout était silencieux. Le couple est ensuite parti pour finir et Silvia se retrouva seule à la table. Elle continua de boire néanmoin maintenant qu'elle était seule après six verres, les joues rougis par la chaleur que lui procurait l'alcool, Silvia commença à s'endormir la tête couchée sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptySam 18 Mar - 14:12

Le soleil se leva bientôt sur Akanterra et Rall était déjà à la porte de la taverne. Il entra calmement et vint s'asseoir à la table de Silvia. Elle avait apparemment passait tout la nuit affalée sur la table.
Rall la regarda dormir et finit par la réveiller avec douceurs.

"Bonjour mademoiselle..."
Silvia avait apparemment l'air la tête dans le sceau et à en jugeai par l'expression de son visage elle devait avoir affreusement mal au crâne.
"la gueule de bois hein ! je pense savoir se qu'il vous faut"
Rall commanda un verre d'un liquide vert foncée et franchement pas apetissant. Biensur ce n'était pas de l'alcool mais un simple remède imbuvable contre la gueule de bois. Bien que le goût soit horrible l'effet et fantastique et immédiat.
Rall posa une petit bourse que la table c'était celle que Silvia c'était fait voler, Rall avait fini par rattraper la voleuse.

"Vous devriez enfin utiliser la chambre que je vous est payer pour vous recoiffé...au moins"
Dit Rall humoristiquement, bien que Silvia est en effet la tête recouverte entièrement de mèche rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptySam 18 Mar - 21:04

Silvia se réveilla pénoblement bien qu'elle eut encore envie de rester endormie. Elle ouvrit lentement les yeux et vit la lumière aveuglante du soleil du matin. Elle referma les yeux aussitôt. Cette lumièree la dérangeait fortement. De plus elle était éprise d'un grand mal de tête. Pas étonnant, voilà donc le résutat de sa beuverie de la veille. Elle sentit ensuite une affreuse odeur. La voix de Rall se faisait forte dans son esprit. Elle but sans rien dire cette boisson, gardant les yeux toujours fermés. Elle manqua de recracher le liquide tellement elle le trouvait infevte mais elle s'efforça de l'avaler jusqu'au bout car elle n'était pas une mauviette. Puis elle frotta doucement ses yeux et les ouvrit. Elle vit alors un peu flou le visage de Rall qui semblsit se moquer de son état. Bien qu'elle entendait sa voix, elle ne comprit pas grand chose de ce qu'il disait. Cela devait être les effets secondaires de l'alcool. Elle passa sa main sur son délicieux visage mal réveillé puis dans ses longs cheveux. Elle remarqua finalement qu'elle n'était pas dans une chambre maisa dans l'auberge et qu'elle avait sûrement dormi sur la table. Un léger rire la prena. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus passé une soiré comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyLun 20 Mar - 23:45

Silvia reprenait déjà des couleurs au grand plaisir de Rall. Elle se forttait les yeux comme au petit matin. Et elle était déjà plus radieuse bien que sa coiffure laisse à désirer.
Etrangement elle n'avait pas remercier Rall d'avoir récupéré sa bourse. Celui ci dans le désepoir de retrouver la vide maison Rakiah n'y rentra pas de la nuit et pour se rendre utile il retrouva la voleuse et récupera la fammeuse bourse.
Rall fini par se lever et il tendut une main à Silvia pour l'arder à se lever. Elle reussit à tenir sur deux patte et Rall l'emmena dans sa chambre qu'elle n'avait même pas ouverte.
Il l'assit sur le lit. et il sortit poliment de la salle.
Il descendut en bas et s'assit à une table commandant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Faërlik Disshamd
Nouveau
Nouveau
Faërlik Disshamd


Nombre de messages : 24
Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre
Age du personnage : : 19 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 07/02/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptyMer 22 Mar - 17:05

Faërlik entra dans l'auberge. Bien qu'il ait une chambre àm Assiah mais étant majeur, il voulait sa part d'indépendance. Dormir avec des petit sans fille ne l'enchantait pas trop. Il s'avança donc vers le comptoire et demanda une chambre pour plus tard. Puis il remarqua un jeune homme assis sur une chaise

Salut Rall! tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptySam 25 Mar - 17:09

"ha faerlik vous tombait bien... "
Rall regarda longuement l'élève prendre place en fasse de lui, il finit par sortir la bourse de Silvia qu'il avait récupéré pendant la nuit et il la donna à faerlik.
"j'aurais besoin que vous me rendiez un service..."
comme Rall était professeur et Faerlik dans son école il était peu probable qu'il refuse.
En effet il acepta

"pourriez vous rendre cette bourse à mlle silvia qui est entrain de se faire une beauté à l'étage...
dites lui que je n'est pas eut le temps de l'attendre... je vous en serez très reconnaissant.
"
Rall s'en voulait beaucoup d'utilisé fearlk comme messager dans de tels circonstance mais il devait absolument partir car Iluunia l'avait fait demander.
"Mercie encore..."
et il quitta finalement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Faërlik Disshamd
Nouveau
Nouveau
Faërlik Disshamd


Nombre de messages : 24
Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre
Age du personnage : : 19 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 07/02/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptySam 25 Mar - 20:27

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Faërlik. Et avant que Rall ne parte il dit

non, je suis désolé mais vous le ferez vous-même comme un grand! Je ne connais pas cette femme et je ne veux pas jouer les coursiers! De plus je suis sûr que ça lui fera plaisir que se soit vous-même qui le lui rende!

Faërlik avait toujours détesté faire ce genre de chose. Il trouvait cette façon très lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia EmptySam 25 Mar - 23:29

Gwen entra dans l'auberge, elle crevait littéralement de faim. Elle trouva sans difficulté une place à une table isolée et héla l'aubergiste :

--"Hola aubergiste ! qu'avez-vous au menu ce soir ?" demanda t-elle.

--"A cette heure ci, il ne me reste que le plat du jour..."

--"Et c'est ?" demanda le dragon soudain méfiant.

--"Patates au lard et oeufs brouillés."

--"On s'en contentera. Alors ce sera deux plats du jour. Et apportez-moi une chopine... Je crève de soif !" commanda Gwen.

--"Heu... On ne sert pas les dragons ici, Mademoiselle !"

Les yeux de Gwenaël devinrent d'un blanc éclatant et elle foudroya le tenancier du regard. Celui-ci senti un froid intense l'envahir, engourdissant très rapidement ses membres. Il bégaya :

--"Mais on peut faire une exception... Je vous amène ça tout de suite."

Il s'éloigna rapidement, conscient d'avoir couru un grand danger. Quelques instants plus tard, Gwen et son ami ingurgitaient le plus mauvais repas qu'il leur avait jamais été servi à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Contenu sponsorisé





Auberge pour Silvia Empty
MessageSujet: Re: Auberge pour Silvia   Auberge pour Silvia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge pour Silvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une auberge pour le Zanpakto
» Silvia Kanzaki
» L'auberge du bon repos
» L'auberge du Grand Nord
» Recherche guerrier pour Sagnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser