La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boutique de vêtements pour femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




Boutique de vêtements pour femmes Empty
MessageSujet: Boutique de vêtements pour femmes   Boutique de vêtements pour femmes EmptyMer 8 Mar - 20:06

Silvia parcourait les rues tout heureuse. Elle repensait aux parole d'Hannibale. Oui elle serait heureuse ici! Elle passa devant une boutique de vêtements féminins. Elle vit son reflêt dans la vitre. Il est vrai que sa tenue bien qu'il la mettait en valeur n'était pas très féminin. Après quelques réflexions, elle finit par entrer dans la boutique. Une femme très maquillée s'avança vers elle.

Besoin d'aide Madame?

Silvia souria lorsqu'elle lui dit Madame

heu...je ne suis pas mariée!

Oh excusez-moi! Mais je suis sure que vous trouverez!


Silvia se mit à rougir et se demanda pourquoi tout le monde aujourd'hui lui parlait de mariage, d'amour et etc... Elle regarda les habits et dit

Vous avez des jupes?


oui, bien sûr vous voulez de quelles couleurs? Jen ai une en cuir qui vous ira à ravir en plus elle mettra vos longues jambes en valeurs!


Silvia souria et prit la jupe que lui tendait la vendeuse. Celle-ci lui ajouta un haut en dentelle rouge un peu décolleté. Elle prit tout dans la cabine et les essaya. Le résultat était pas mal. Elle aimait bien.

Je les prend! dit-elle avec un sourire

Très bien! vous voulez les porter déjà?

Pourquoi pas!

Elle donna l'argent à la vendeuse et elle sortit du magasin en portant ses anciens vêtements dans un sac.

"Maintenant que j'ai les vêtements! Peut-être que je recontrerais un homme et qui sait l'homme de ma vie" pensa-elle en riant. Elle continuait de marchait dans la rue. Des hommes se retournaient sur son passage. Ses vêtements faisaient vraiment effet.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Boutique de vêtements pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Boutique de vêtements pour femmes   Boutique de vêtements pour femmes EmptyMer 8 Mar - 23:10

Sivia continua de marcher mais le cuir commençait à lui faire mal de plus elle était obligée de faire de petits pas afin qu'on ne voie pas les dessous de sa jupe. Les vêtements étaient vraiment étroits et elle commençait à étouffer. Elle décida de remettre ses anciens vêtements et elle se changea dans une ruelle ou il n'y avait personne. Elle se sentit bien mieux dans ses anciens vêtements qu'elle trouvait beaucoup plus confortable. Elle soupira doucement. Les vêtements de femmes n'étaient vraiment pas pour elle. Un peu déçue, elle continua de marcher dans la rue......
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de vêtements pour femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'unir pour la vie ?
» Une bataille pour un Royaume
» Une aubergue pour la nuit!
» Auberge pour Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le second secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser