La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shadow, reine des ombres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptySam 18 Mar - 19:57

Shadow of Dark


Race : Elle resemble plus à un démon qu'à une humaine. Cependant, sous son apparence angélique, se cache une cruauté digne de Satan.

Age: 22 ans apparemment.

Poste : Professeur et chef de la guilde de l'ombre ...

Accessoires et/ou familier: Cette jeune femme sortie de l’ombre partage sa vie avec une unique créature prénommée Angel. Inconnue de tous , la race de ce démon est jusqu’à lors classée dans les félins … Mais jusqu’à quand …
Elle possede également une superbe épée d'argent incrusté de diamants noirs.


Shadow, reine des ombres. P10102852sa Shadow, reine des ombres. P10102689qg Shadow, reine des ombres. P10102880zl

[hrp: je sais que ceux qui aime la science fiction reconnaitrons cette jolie bébéte !!]

Histoire: Son histoire est vite résumée… Elle n’en a pas … Une fille sans passé … Une fille sans cœur. Voilà ce qu’elle est et ce qu’elle demeurera…
Une seule personne a jamais su ce qu’il se cache sous cette âme de guerrier… Mais elle n’est plus de ce monde pour vous la compter … Retenez le…
L'une des rares choses dont elle parle est de son père. C'est lui qui lui aurait appris la maniement des armes blanche à la perfection et sous tous ses angles. A sa mort la jeune fille douce et tendre aurait perdu la raison et serait entrée dans un clan de mercenaires avant de tous les tuer ...
Elle sait avec certitude l'auteur du drame qui a boulversé sa vie. On lui a caché la vérité pendant des années mais elle sait aujourd'hui qui en est l'ingnoble meurtrier doublé d'un hypocrite qui a détruit son existance.
Sa seule raison de vivre est la vengeance. Celle de son père et celle de son unique amour. Sa seule source d'energie est la haine, son seul pouvoir, la mort ...


Physique: Shadow est jeune femme à la silhouette élancée et élégante. Ses traits sont fins et bien dessinés. Ses fesses sont souvent mises en valeur par des vêtements plutôt provocateurs faisait ressortir leurs rondeurs généreuses Son visage est doux et parcourut de petites lèvres pulpeuses et de grands yeux verts émeraude en amande. De longs cheveux noires, lisses et soyeux parcourent son visage et ses fines épaules. Son teint est assez pâle contrastant souvent avec sa tenue. L'expression de son visage est indifférente , il est impossible pour un inconnu de savoir ce qu'elle ressent. Sa tenue droite et fière exprime toute sa haine contenue dans son cœur bien qu'elle reste neutre en toutes circonstances.
Caractère: Cette jeune femme est très agile et d'une grande discrétion. Elle joue facilement avec l'esprit humain et peut déchaîner sur lui un vent de folie. Elle sait aussi reconnaître lorsqu'on lui ment et en connaît d'autant plus les secrets , rendant ses paroles indéscriptibles.Cependant sous la carapace qu'elle s'est forgée , se trouve une âme meurtrie et blessée qu'elle ne dévoile jamais...
Sauvage et provocatrice, c’est deux mots résument à eux seuls la personnalité de cette guerrière. Discrète et impassible , elle sait rester calme quand les circonstances le demandent et peu vite devenir d’une indifférence proche de la cruauté. Elle est imprévisible et sauvage , elle aime être respectée mais se sentir sous des ordres ne fait qu’amplifier ce désir. C’est une charmeuse née… Elle n’hésite pas à détourner la moindre chose pour satisfaire ses désirs. D’une jalousie hypocrite, c’est un être redoutable et méfiant.
Elle en est d’autant plus redoutable que cette jeune femme est brillante et d’une grande intelligence. Elle est aussi calculatrice et ne se laisse jamais surprendre.
Un félin dans toute sa splendeur. Ses réactions font plus d'elle une tigresse qu'une femme...
Elle possède un long tatouage représentant un dragon sur le bras droit.


Pouvoir : A part posséder une agilité hors du commun et un don pour le maniement des armes blanches, Shadow est télépathe.
Cependant, on lui a aussi associé d'autres pouvoirs ... Si l'on peut appeler cela ainsi. Comme lors des combats, l'absence de sentiment qu'elle est capable de créer, la rend inhumaine et d'autant plus cruelle.
Bien que ces caractéristiques ne jouent pas en sa faveur pour s'intégrer, elle est d'une ingéniosité extreme et perd rarement son sang. C'est l'une des choses la plus surprenante avec cette jeune femme douce et blanche comme la rose qui s'avere meurtriere au détour d'une ruelle sombre ...



-----------------

(Bon j'ai lu l'histoire mais je voulais savoir si un clan vraiment maléfique pouvait etre crée, si oui je me propose bien sûr ...)


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 0:37

Ha justement je chercher quelqu'un dans ce genre là...
Je pensait faire une sorte de "guilde d'ombre" qui se terrait dans la ville dans le plus grand secret dans le seul but de montée au pouvoir.
Ils seront donc discret et ne venterons pas leur statue puisqu'ils veulent qu'il reste secret. Ils auront autant d'intérêt de protéger la cité que les autres et seront mêler à la vie commune des autre habitant (école d'assiah, poste de professeur, vendeur, etc...)
Ce qui organiserait globalement la cité en deux camps bien distinct qui se ferait une guerre secrète à la tombé de la nuit.
(il seront opposé à un autre groupe du même genre et tout aussi chaotique)
Donc si tu veux prendre la tête de l'une de ces guildes pas de problème...

Quand pense tu ?

Ofaite :
[fiche acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 2:48

Soit la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 11:35

Merci beaucoup ! Bien sûr que je veux faire partit de cette guilde !! Pourrais je en etre la dirigeante ?? Pour une fois cela sera une femme ... Dans ce cas j'ai vu qu'il manquait un professeur ... ^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 12:07

moi je pourrais en faire partie mais il faut que je finisse ma présentation.

mais ce sera aux plus offrant, vous comprendrez^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 14:12

Apparement ca attire déjà du monde ! Mais les selections seront rudes ... ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 14:23

Tu me voudras dans ton clan, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 14:41

je n'en doute pas ^^
J'ai fais quelques petites modf !


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 16:26

c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 17:33

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Silvia K
Invité




Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 17:40

mais de rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanius & co

Alanius & co


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 17:55

- Nous aimerions fair parti de cette guild fit Alanius et ces deux acolyte en saluant le gens present
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 19:10

[hrp] J'attends la bénédiction de Yan et ses recommandations ! ^^J'ai ajouté quelques photos de Angel[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 19:19

PAS DE FLOOD DANS LES PRESENTATIONS !!!
N'en mais c'est vrai quoi !! ((((((^^))))))

Soite tu seras chez de la guilde de l'ombre et ton seul veut est d'exterminer entièrement la guilde Sang et poussière pour avoir le pouvoirs des rue de la cité. (Et oui le pouvoir on ne le partage pas)
Je te mets également le poste de professeur de nécromancie puisque Arcom ne vient plus...à moin que tu prefere art magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. EmptyDim 19 Mar - 19:21

Tout dépend de la discipline que tu appelles par art de la magie ?? et mais c'est que la nécromancie correspondrait mieux à mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shadow, reine des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Shadow, reine des ombres.   Shadow, reine des ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, reine des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste de Shadow [Lia]
» L'accouchement de la reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser