La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur la piste de Shadow [Lia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Sur la piste de Shadow [Lia] Empty
MessageSujet: Sur la piste de Shadow [Lia]   Sur la piste de Shadow [Lia] EmptyLun 27 Mar - 22:02

La jeune fille avait suivi Shadow jusqu'au secteur tierce. Celui des tavernes et des auberges. De son pas rapide et ample, elle entra dans l'une d'entre elles.

Elle se dirigea alors vers le comptoir et appela le tavernier.


"Micheal ! Ramenes toi !"

Ce que ne pouvait pas savoir Lia est que ce Micheal appartenait à la guilde de l'ombre. Il était membre pour l'une des mêmes raisons que la plupart des membres pour le moment : il était lui aussi téléphate.

"Trés bien Tayline je m'en occupe." fit il en prenant le parchemin.

La professeur de nécromancie sortit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur la piste de Shadow [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Shadow [Lia]   Sur la piste de Shadow [Lia] EmptyLun 27 Mar - 22:49

Lia avait suivit Shadow de trés prés ; en sortant de l'école elle avait décider de désactiver son invisibilité. Shadow avait certes détecter sa présence mais elle s'en moquer , elle s'avait que Shadow allait sonner l'alerte mais elle foncé tête baisser ce qui n'était pas dans son habitude.
Elle faisait comme si de rien n'était c'est alors qu'un homme vient vers elle sortant une dague pour l'attaquer. Lia eu le temps de se dégager c'était trés simple pour elle.
Alors c'est Shadow qui t'avoit ; tu es son ptit chien c'est ça elle veut pouvoir me donner de fil à retorde pour s'enfuir.
Tais toi idiote femme , tu va perdres je suis moi aussi télépathe et tu vas perdres.
Ne me provoques pas ; même avec tes pouvoirs tu n'y arriverai pas .
Il attaqua Lia qui déguéna son épée et lui coupa le bras ; elle remarqua qu'il avait le parchemin de Shadow , en même temps elle lui déroba ; l'homme était à terre , le sang coulait à flot:
Désolé de t'infilgé ça , je te prends ça merci . Au fait dis à Shadow que si tu es en vis c'est pour lui montrer que je ne suis pas ce qu'elle croit ; c'est à dire une petite fille qui sort de sa foret et qui est totalement ignarde!
Elle s'en alla en courant ; tenant précieusement le parchemin ; elle décida de le lire en lieu sure ; elle s'éclipsa du quartier et partit dans un lieu où elle seule s'avait la route .
Etrangement la plait de l'home avait était soignait il retrouva sa main et en été totalement étonnée . Lia s'avait se battre mais elle ne tuait pas par plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Sur la piste de Shadow [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Shadow [Lia]   Sur la piste de Shadow [Lia] EmptyMar 28 Mar - 8:23

Loin de l'idée de Shadow de mettre cet homme sur le chemin de Lia.

*Petite idiote, si je l'avais voulu je t'aurais donné la mort de mes mains ...*

Sur le parchemin était inscrit de nombreux caracteres elfiques qui dessinaient eux même le format d'une lettre officiel.
Seul la mere de la nature Liline était capable de lire une telle écriture.

Angel venait de se reveiller dans le bureau de Shadow, honteuse elle rejoind au plus vite sa maitresse et lui délivra quelques informations precieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Sur la piste de Shadow [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Shadow [Lia]   Sur la piste de Shadow [Lia] EmptyMar 28 Mar - 17:44

Lia c'était enfin éloignée , heureuse d'avoir récupérer le parchemin elle l' ouvrit
Non , mince je comprends rien du tout !

A sa grande surprise , elle vit que ce n'était pas une écriture normale , aparemment c'était de l'elfique .Lia décida d'aller revoir Liline et de lui donnait ce parchemin pour voir de quoi il s'agissait . Elle arriva à tout vitesse et tappa à la porte de son bureau tout essouflait elle dit alors :
Liline ...... ouvre ...... vite......c'est Lia !
Liline ouvrit la porte et fit entrait la jeune fille ; elle lui montra le parchemin , elle reprit son souffle pour pouvoir expliquer à Liline d'où provener ce parchemin . Liline était trés étonne que Lia et trouvait cela , peut être elle allait ce faire engueler mais elle s'en moquer pour elle il fallait que justice soit faites ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Sur la piste de Shadow [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de Shadow [Lia]   Sur la piste de Shadow [Lia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de Shadow [Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow, reine des ombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser