La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de Sphax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 13:16

Sphax eut la chance de tomber directement sur un élève des Aïons qui lui indiqua le chemin de la tour. Il s'y dirigea et, lorsqu'il en arriva au pied, pu voir la taille immense de celle-ci.

"J'espère qu'il y a autre chose que des marches, songea-t-il."

En effet, il y avait une sorte de monte charge. (En plus des marches.) Raisonnable, Sphax choisit le monte charge. Il enfonça un bouton et attendit. Quelques secondes plus tard, le monte charge apparut. A son bord se tenait un petit être de la taille d'un enfant.

"Bonjour, s'exclama joyeusement celui-ci. Ah! Un nouvel élève! Bienvenue à vous! Si vous voulez bien monter..."

Sphax s'éxecuta.

"Quel étage?
-Celui du directeur.
-Il est malheureusement absent en ce moment.
-Bon, ben y'a quoi aux étages?
-La salle d'entraînement pour guerriers, celle pour les mages, le salon, et les dortoir.
-Emmêne moi à la salle pour guerriers.
-Et c'est parti!"

Le plancher s'ébranla et le monte charge s'eleva. Quelques secondes plus tard, ils étaient arrivés.

"Et voilà m'sieur, annonça joyeusement le Kender."

Sphax sortit et examina la salle tandis que le monte charge redescendait et que le Kender pestait contre les "gens qui ne disent pas merci".

Sphax s'avançat et examina rapidement la pièce. (Voir post de Ymaëré) Quelques élèves étaient déjà là. Certains lui proposèrent de se joindre à eux pour s'entraîner. Il les ignora et s'approcha d'un manequin de paille. Il sortit son épée et l'abattit sur le pauvre objet. Le simple poids de l'épée suffit à le couper en deux.

"Fragile, dit simplement Sphax."

A ce moment là, le monte charge revint, chargé, en plus du Kender, d'un Troll semblant prendre tout l'espace. Il en sortit en remerciant "Tom", et s'approcha de Sphax.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 15:45

Je marchat vers le nouvel élève que Aya m'avait recommandé

De taille moyenne pour un humain, les cheveux gris et le regard hautain il avait une grande épée qu'il venait de replacer dans son dos.

Moi même venan m'entrainer et entrainer les jeunes j'avais ma hache a deux main dans mon dos.

Je m'aprocha du nouveau et m'adressa a lui avec tout le respect que doit avoir n'importe qu'elle personne


- Bienvenue a toi dans la maison des Aïons ... Je suis Ymäéré ton directeur en plus du prof de chamanisme ... Passe moi ta fiche que je regarde se que tu est ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 15:49

Sphax dévisagea le troll. D'habitude, ces créatures étaient de simples brutes frappant sur tout ce qui bouge. Alors en voir un lui parler si courtoisement et en plus, qu'il soit chaman, c'était très impressionant.

"Je suis Sphax. Voici ma fiche."

Sphax sortit de sa poche le bout de papier qu'il avait refait.

Nom: --------
Prénom: Sphax
Age: 17 ans
Caractère: Je suis plutôt solitaire et m'emporte facilement. Je suis déterminé et prêt à tout pour atteindre mon but.
Pouvoir : Je contrôle l'air autour de moi.
Année: 3 ème.
Maison de votre choix: Aions.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 16:09

Je lut sa fiche avec intention :

fiche de Sphax a écrit:

Nom: --------
Prénom: Sphax
Age: 17 ans
Caractère: Je suis plutôt solitaire et m'emporte facilement. Je suis déterminé et prêt à tout pour atteindre mon but.
Pouvoir : Je contrôle l'air autour de moi.
Année: 3 ème.
Maison de votre choix: Aions.

Puit je finit par dire

- Bien tu m'a l'aire d'avoir de bonne aptitude... Vue ton épée et la façon d'on tu a tranché ce manequin tu a l'aire d'avoir de bonne technique de combat au corp a corp ...
Je lui montra le ring

- Vien je vais testé tes aptitudes de combat sans magie ... Et nous utiliserons nos armes respective ... je lancerait simplement un sort dessus pour qu'elle ne blesse pas ...

Je me dirigea vers le ring et prit place a la droite en attendant le jeune Sphax. La pluspart des éléves nous regardait avec apréhension et s'attroupait autour du ring
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 18:15

Sphax sourit. Il n'avait pas combattu depuis longtemps. Il enleva sa cape qui cachait son épée et l'enleva de son dos.

"Si vous insistez professeur..."

Il monta sur le ring et tendit son épée devant lui, prenant sa garde.

"Je vous laisse l'honneur, ajouta-t-il."

Le Troll sourit à son tour. Il dégaina une superbe hache enflammée. Sphax eut un "Ho!" de surprise, comme la plupart des élèves qui se trouvaient là. Et le Troll se jeta sur lui.

Comme sphax s'y attendait, le professeur était d'une vitesse et d'une force incroyable. Ce n'était pas un troll pour rien. Mais s'il était supérieur en force et vitesse à Sphax, celui-ci avait l'avantage sur le plan technique. Se battant depuis ses 4 ans, il avait vu assez de combat pour prétendre être un plus que bon épéiste.

Le combat fit rage pendant plusieurs minutes. Chacun se demandait comment Sphax maniait cette énorme épée si rapidement. Les coups allaient si vite que certains avaient du mal à suivre. Au bout d'une demi-heure, les deux adversaires se séparèrent quelques secondes pour reprendre leur souffle. Le professeur complimenta Sphax. Rien que le bruit de son propre souffle suffit à rendre ce qu'il disait à peine audible à Sphax. Mais comprenant que c'était flatteur, il répondit:

"Vous êtes très fort aussi. c'est la première fois que je me bat comme ça."

Le troll sourit et chargea à nouveau. Et Sphax réussit à la voir, cette faille dans sa garde qu'il cherchait depuis si longtemps. Alors que Ymäéré fendait l'air de sa hache, Sphax esquiva de justesse sur sa gauche, et donna un coup aussi fort que possible de haut en bas. L'épée se ficha dans le sol, creusant un petit trou. Sphax avait la hache enflammée sous le gorge.

"Bravo, dit-il simplement.
-Non, bravo à toi, répondit le Troll. On avait dit sans magie. Je me suis téléporté.
-Arrêtez, j'ai perdu. Je connais suffisemment les combats pour savoir que contre quelqu'un comme vous, en vrai combat, je serai mort depuis longtemps. Je viens de vous rencontrer, mais vous m'avez aprit quelque chose. La force ne fait pas tout."

Sphax réattacha son épée à son dos, et s'assit sur une chaise non loin, pour reprendre son souffle.


(Raconte le combat vu par le Troll. )
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 19:00

Comme je le pensait il vint en face de moi pour que l'on puisse combatre.

Il enleva sa cape et tira son épée en face lui. Sans attendre je sorti ma hache et fit une petite invocation d'une main se qui eu pour résultat d'enveloper les deux armes d'une lueur viollette qui éviterai des bléssure inutile. en quelque seconde la lueur disparu mais restait toujour présente.


- Je vous laisse l'honneur me dit il en souriant

- Allons y alor ... laisse moi juste le temp d'allumer Forod ma hache ... Thurshash

Et ma hache a deux main pris feu en son extrémité.

je l'arma et attaqua Sphax

Des ma premiere attaque il bloqua avec impétuosité et fit un bon en arriere. D'une vitesse qui m'impréssiona il fit une contre attaque foudroyante que j'esquiva néanmoin sans difficulté. Le combat se poursuivi avec la même puissance et le choc des deux arme faisait des étincels.

Je ne savais pas se que vallait Sphax a se moment la et j'avoue avoir été surpris. Je manie les armes comme tout les trolls ... depuit que je peut en tenir une. Mon arme préféré etant la hache je m'était largement entrainer se qui faisait de moi un combatant or paire.

Au bout d'une demi heur de combat acharné nous nous séparâmes pour reprendre notre soufle et j'en profitait pour lui dire

- Bravo ta fiche n'en disais pas autant ...

- Vous êtes très fort aussi. c'est la première fois que je me bat comme ça

Je sourit a se jeune homme et repassa a l'attaque. Au grés de nos attaque qui nous épuisais peut a peut je réussi a voir ,comme lui sur moi, un point faible de son coté droit. Je fit une feinte du coté gauche pour le déstabilisé et lui tenta une attaque de haut en bas. Grace a mon attaque je réussi a me retrouvé sur sa droite et a esquiva son épée.Son attaque finissait son mouvement vers le sol ou l'épée s'enfonça légérement. J'en profitât pour metre ma hache sous sa gorge.


Bravo dit Sphax tout simplement

N'aimant pas les compliment je lui répondit

- Non, bravo à toi. On avait dit sans magie. Je me suis téléporté.

-Arrêtez, j'ai perdu. Je connais suffisemment les combats pour savoir que contre quelqu'un comme vous, en vrai combat, je serai mort depuis longtemps. Je viens de vous rencontrer, mais vous m'avez aprit quelque chose. La force ne fait pas tout.

Sphax en disant cela réatacha son épée dans son dos et s'assit sur une chaise a l'éxterieur du ring pour se calmer et reprendre son soufle calmement. Je le suivit et en sortant du ring je m'adressa au reste des élèves

- Aller dispersez vous et surtout entrainez vous ... je ne veux pas en voir un seul qui flane ...

Puit je m'assis a coté de lui deux bouteil d'eau a la main

- Tien boit sa te fera du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 19:19

Sphax prit la bouteille de bon gré et en avala la moitié d'un trait.

"Merci, dit-il, haletant. J'avait entendu parlé des Trolls. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi forts. Ah! Juste une chose. Ne me faites pas croire que vous vous êtes téléporté. Je le prendrais comme une insulte."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 19:32

Je sourit a sa réponse qui etait logique venan d'un bon bretteur

- Non éfféctivement je me suis déporter sur ton point faible... j'ai eu un peut de chance aussi ...

Quant au trolls ... personne ne les connait tel qu'il sont ... sauf biensur les trolls sauvage qui arpente les pays en quete de boucheri ...

Je suis le chef des quatre tribu Trolls civilisé chaq'une a sa spécificité. Mais nous avons tous quelque chose en commun qui nous vien de nos origine ... Nous sommes la meilleur force armé de tout se continent ... Avant nous n'étions que des mercenaires mais réussi a les réunir sous le même drapeau: Celui des clans


Je bue queslque gorgé de ma bouteil

- Sa serai trés long de tout t'expliquez ... "Quant tu n'a pas le ciel parcour le monde en quete de connaissance"

Je me leva de la chaise et alla prendre un arc

- Cela veux dire que si tu ne sais pas il faut cherché ... Dans la bibliotech il y a des traité sur la maitrise du vent ainsi que l'histoir de mon peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 19:37

Le mont de charge fesait du bruit une personne allait encore arriver, on apercut alors des cheveux blond et le kender qui fit une petite sonnerie pour dire qu'elle était arrivée! Liline riait de plus belle! Merci de ce moment de joie cela fesait longtemps que je n'avais plus ri ainsi! Merci Tom!

L'elfe entra dans la pièce et le kender redessendit bonne journée dame Liline

Oui a vous aussi Tom!

Liline vit alors son troll et un nouveau pres du ring, son troll suant et buvant un peu pour se rafréchir! Elle s'approcha des autres éléves que font ils?

Au bonjour dame Liline, monsieur Ymäéré a tester un peu le nouveau venu et il se débrouille mieu que nous! Assiez vous cela sera bientot fini! L'elfe le remercia d'un signe de tete puis s'assia sur le banc entre les éléves attendant que son époux finissait de s'entretenir avec le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 22:29

Sphax se leva à l'arrivée de la jeune femme, qui fixait étrangement Ymäéré.

"Merci pour ces conseils, dit-il. J'irai faire un tour. Je pars maintenant. Et je crois qu'on vous attends en plus, ajouta-t-il, indiquant d'un signe de tête la jeune femme. Au revoir."

Après que le troll lui ait répondu, Sphax ramassa sa cape, qu'il remit sur ses épaules, ignora ceux qui tentaient d'engager la parole avec lui, et remonta dans le monte charge. Tom marmonna quelque chose comme: "Tiens le r'voilà lui..." avant d'afficher un grand sourire et de dire:

"Quel étage?
-Les dortoirs, répondit simplement Sphax.
-Et c'est parti!"

Le monte charge s'ébranla. Sphax eut un sourire de mépris à son propre égard.

"Pff! C'est pas dans ma nature de parler autant, songea-t-il."

Le monte charge s'arrêta et Sphax en sortit. Puis il fit demi-tour et rentra à nouveau dans l'appareil, annonçant à Tom:

"J'ai changé d'avis. Il est à peine midi. Je vais aller en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 22:50

Je me retourna au départ de Sphax et vis ma femme, Liline, et je partit de suite la rejoindre.

En etant a coté d'elle je lui pris sa main et lui baisa


- Bienvenu dans notre humble Tour dame Liline ...

Fit je avec un sourir engageant
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 23:03

Elle fit une révérence comme il se devait devant les éléves puis lui adressa la parole, professeur Ymäéré mercie de cette acceuil j'ai une nouvelle à vous apprendre mais pas devant les éléves ici présent! Veuillez me suivre je vous pris!

Ils avaient convenus de ne pas montrer aux éléves qu'ils étaient mariés! Ils partirent donc dans une autre pièce fermant derrière eux, Puis Liline prit un autre air et l'embrassa. Ymâ je dois te dire quelque chose quelque chose qui va nous changer!

Elle avait un air grave sur son visage puis il la prit dans ses bras, elle posa ainsi sa tete dans le cou de son aimé et y versa une larme qui inquiéta le troll!

Qui a t-il Liline? Il la décolla de lui la regarda droit dans ses yeux brillant! J'espère ne pas te rendre triste avec cette nouvelle, voila je me lance Ymä tu vas etre un nouveau papa!
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 23:10

Je la regarda avec bienveillance et je l'embrassa puis déposa un baiser sur son ventre

- C'est merveilleux mon aimé ... dit je en verçant une larme de bonneur

C'est tous se que j'ésperais en plus de vivre jusqu'a la mort a ton coté ... Nous l'éléverons avec honneur et bonté pour que cette enfant soit le digne représentant de l'entente entre deux peuple ...

Je t'aime tellement Liline ...


Je la pris par la main et l'on se dirigea vers le monte charge

Allons annoncé cette bonne nouvel au autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 19 Mar - 23:19

Liline était elle aussi heureuse, le premier enfant était mort à l'intérieur d'elle et ils avaient enfin une deuxième chance!! En sortant de la pièce les élèves furent étonnés de les voirs passé si vite et si heureux se donnant la main!

Une fois le mont de charge arrivé tom les regarda! Vous etes toujours joyeuse dame Liline!

Oui et c'est normal d'avoir de la joie en sois ne croyez vous pas?

Oui oui moi j'aime les gens joyeux! Ils arrivèrent tout en bas puis le kender leurs dit au revoir et ils partirent dehors!

Je pense que d'abord nous devrions aller chercher Arthur chez moi puis retrouvé Rall ce sont les deux personnes qui doivent etre eu courant les premiers! Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 26 Mar - 18:50

Sphax revenait de l'infirmerie, et il n'avait plus qu'une idée en tête, s'améliorer. Car il avait maintenant deux buts de plus qu'avant son arrivée à Akanterra. d'abord, retrouver la bête qui avait fait ça à son bras. ensuite, se débarasser de cet homme, cet ombre... il pensait avoir un bon niveau à l'épée. Il lui fallait améliorer son pouvoir. Il monta dans le monte charge, et se renseigna auprès du Kender. il y avait de quoi apprendre à maîtriser l'air, au second étage. Ils y montèrent.

Une fois arrivé, il observa un peu la pièce. Autour de lui, il n'y avait que de fragiles mages, à peine capables de soulever une épée. Sphax eut un rictus méprisant. Les mages avaient l'air indignés qu'un guerrier soit entré à leur étage. il afficha un air de dédain, et chercha quelque chose qui pourait l'aider. il le trouve vite. une grande cloche, entièrement remplie de voluptes de fumée blanche, qui tournait doucement sur elle-même. Etrangement, il n'y avait aucun mage autour de la cloche, mais un certains nombres se trouvaient devant une fopntaine, un feu, et un tas de terre. Peut-être qu'aucun ne maîtrisait l'air.

Sphax s'approcha de la cloche de verre. La première chose à faire, pensa-t-il, était d'améliorer sa technique de tourbillon. S'il parvenait à garder en permanence un courant d'air assez rapide autour de lui, on ne pourrait l'avoir grâce à des projectiles. pour lui qui n'aimait que le combat rapproché, c'était idéal. Il s'assit devant la cloche et se mit à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax EmptyDim 26 Mar - 22:12

Il passa presque deux jours devant cette cloche, ne s'arrêtant que lorsqu'il devait manger, ou bien dormir un peu. Au bout du compte il parvenait à faire tourner la fumée pendant presque 3 heures sans s'arrêter. Mais cela le vidait de toutes ses forces. Il avait décidé d'atteindre un meilleur niveau, mais n'étant pas d'un naturel patient, il en eut assez, et décida qu'il était temps d'aller à la recherche de cette... chose, capable d'arracher un bras d'un seul coup de crocs.

[Suite à la forêt. "Traque."]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sphax Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sphax   L'arrivée de Sphax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sphax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphax
» La chambre de Sphax
» un peu perdue avec Sphax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Aïons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser