La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia K
Invité




nouvelle destinée Empty
MessageSujet: nouvelle destinée   nouvelle destinée EmptyMer 29 Mar - 22:19

Silvia étaient arrivée par pur hasard aux grandes portes. Elle ne savait pas encore ce que pouvait contenir la lettre d'Annibale. Elle s'assit sur un banc et puis elle déplia la feuille afin de pouvoir la lire. Voici le texte:

"Chère Silvia,
Je ne sais pas à quoi tu penses en ce moment mais j'espère qu'il n'y a point de larme sur ton visage. Comme tu le sais, au moment ou je t'écris cette lettre d'adieu, je me laisse dépérir lentement. En effet, j'ai un cancer depuis longtemps et je ne t'en ai jamais parlé. En fait, je voulais pas que tu t'inquiète et de plus j'étais certain que si tu le savais tu m'aurais certainement obligé à me soigner.....Mon état était trop douloureux pour un vieux mercenaire comme moi et je voulais abréger mes souffrances au lieu de les combattre. Je sais, je suis un lâche de t'avoir abandonné mais tu sais, même sans ce cancer je serais parti. En fait, il y a un lieu dont ton père et moi rêvions d'aller. Ce lieu se trouve au Nord du monde, très au Nord. Tu dois me prendre pour un fou à cet instant mais...tu te rappelle de la légende de l'arbre du monde que ton père te racontait? Hé bien cet arbre n'est pas exactement une légende....il existe! Notre rêve était de partir à sa recherche pour découvrir sa source. Une source merveilleuse qui abrège toute souffrance! Ecoute-moi Silvia, j'aimerais que tu partes à la recherche de cette arbre à ma place. Oh je ne veux t'obliger en rien mais se serait un rêve aboutit si tu le découvrirais....excuse-moi de mon égoïsme chère Silvia! Sache une chose, je t'aime comme si tu étais ma propre fille....Adieu!"


Silvia termina de lire la lettre. Les derniers mots de Annibale lui firent chaud au coeur. Elle se releva. Une nouvelle vie ailleur l'attendait. Pour Annibale et son père, elle décida donc de partir pour le Nord afin de trouver cet arbre dont elle connaissait bien la légende. Elle prit la lettre et la mit délicatement dans sa poche puis elle prit l'autre parchemin qui se trouvait dans l'enveloppe: Il s'agissait d'une carte qui représentait la ville de...Midgard. Pour tout bagage: une bourse et son arme. Silvia se mit en route pour Midgard. Elle franchit les portes d'Akanterra et elle observa une dernière fois cette cité.

Adieu Akanterra!

dit-elle dans un murmure avant de s'en aller vers une bouvelle destinée

[HRP: Voilà, mon personnage, Silvia, vous dit adieu à tous définitivement! Peut-être qu'un jour elle reviendra....mais à présent elle quitte Akanterra, donc pour ceux qui avaient des discussions avec elle, soit finissez les ou bien vous les vérouillez simplement!]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle destinée   nouvelle destinée EmptyJeu 30 Mar - 15:31

Oh non, tu quittes déjà Akanterra à peine que nos persos se rencontrent ...grrrr ben j'espère qu'il reviendra ce perso car il joue bien (surtout la suicidaire^^'). Sinon, Aya reste toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle destinée   nouvelle destinée EmptyJeu 30 Mar - 16:23

Excuse-moi mon petit Séb pour ce départ!^^ Ben oui Aya sera toujours là, j'essaierais de venir souvent pour valider les répartitions mais je n'aurais pas trop le temps de faire des topics sur le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle destinée   nouvelle destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ?
» Le debut d'une nouvelle vie
» La triste nouvelle pour le couple
» Un nouvelle espoir pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser