La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le destin d'Envy?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyLun 3 Avr - 14:31

Envy arriva dans le hall de l'école, sur les bras d'un homme qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle venait de perdre de justesse lors d'un tournoi!

Ils étaient accompagnés d'Arthur et de Liline qui montrait le chemin de l'infirmerie au prénommé Marc!

Karany n'était pas la, l'homme posa Envy sur le lit puis prit une bassine qu'il remplit d'eau et commenca à essuyer les petites blessures qu'il avait infigué à cette femme, l'elfe l'aidait ainsi qu'Arthur!

Mon chéri va voir papa dit lui ou nous sommes tu veux bien?

Oui maman tu reste avec Envy promis?

Oui promis, va voir ton père!

Le petit partit refermant la porte derrière lui!

Bien maintenant expliquez moi comment vous connaissait Envy!

Bien sur gente dame, tout est simple, son père le grand général m'a tout apprit, c'est grace à lui que je suis devenu un soldat formidable et je l'en remercie!

Cette jeune fille se battait pres de nous avant qu'il ne se fasse assassiner et je dois dire qu'à ce moment la j'avais une faiblesse pour elle mais elle ne me voyait pas, elle a choisit et épousé un ami, qui finallement la trahit en tuant son père!

Liline était assez touché par cette histoire.

Vous voulez dire que son père était un général de guerre et qu'il fut tué par son époux? Mais c'est horrible!

L'homme fut alors étonné à son tour.

Elle ne vous en avez jamais parlé?

Non je dois dire que non, je la connais mais elle n'a pas parlé de cela, ca explique pourquoi elle déteste les hommes.

Oui et je serai comme elle si cela m'aurait arrivé, tout jurer t-il que par vengence pour son père elle a tué son époux et déserté l'armée, aujourd'hui ils sont à sa recherche, je fais partit de ceux qui doivent la ramener et la juger par des soldats!

Ce mot fut de trop et fit peur à l'elfe qui se mit devant le corps de son ami, préte à dégéner son épée!

Au non vous ne l'emménerez pas! Il en est hors de question vous entendez, Envy restera la!

L'homme sourit.

Je dois dire que ce combat contre elle ma apprit ce qu'elle était, son pouvoir ne va pas etre facile pour moi l'emmenner, mais regardez un peu elle n'a pas d'attache ici, cela ne sert à rien que vous la défendiez!

Elle a des attache nous sommes ses amis, elle a un travail à l'école!

Oui je sais tout cela, ce qu'il y a c'est que je ne lui ferai aucun mal et désobéirais à ses ordres, car son père était tout pour moi et je ne ferai pas de mal à cette femme pour qui j'ai beaucoup d'estime mais il reste un problème!

Nous étions deux à notre arrivée, l'autre portait autant que moi de l'admiration pour son père et avait promit de ne rien faire contre elle, de la laisser libre, mais en pleine nuit il est partit et je pense qu'il est partit prévenir les supérieurs de la présence d'Envy dans cette cité!


Vous voulez dire que...

Que l'armée ne va pas tarder à venir la chercher et la punir loin d'ici pour ce qu'elle à fait!

La porte s'ouvrit au meme moment apparament quelqu'un avait entendu cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyLun 3 Avr - 21:07

La porte s'ouvrit au meme moment apparament quelqu'un avait entendu cette conversation.

Ce n'était que Karany , bien trop occupée à ranger des dossiers pour écouter aux portes ... Surprise de voir autant de monde dans la petite infirmerie, elle demanda ce qui s'était passé.


Elle s'approcha alors de Envy qu'elle voyait déjà pour la troisieme fois ...

"Elle va finir par prendre un abonnement ..."

Le phenix posa délicatement ses mains sur le front et le ventre de la jeune femme. Une grande lueur blanche jaillit et illumina toute la piece de somptueux rayons de lumiere. Les plaies et autres blessures disparurent aussitot. Depuis la derniere fois, Karany avait retrouvé l'essentiel de son pouvoir de guérison et pouvait de nouveau soigner convenablement ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyLun 3 Avr - 22:50

[HRP : je crois que c'est la première fois qu'Envy viens mais bon]

Liline se trouvait la devant Karany en compagnie de Marc! Au bonjour Karany, au nous attendions simplement qu'elle se réveille, ce ne sont que quelques coups! Liline ne voulait rien dire à Karany qui n'était pas assez proche d'Envy! Bien nous allons attendre son réveil n'est ce pas Marc?

Oui vous avez raison attendons, merci de ce soin madame!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyMar 4 Avr - 8:46

Rall entra dans l'infirmerie par la porte qi rinca à son arrivé. Aussitot tous se tournèrent vers lui pour savoir qui venait encore les importuner.
Rall lui regardait dans la direction du seul lit occupé, il y avait Liline, Karany ainsi qu'un homme qu'il ne connaissais pas.
Il s'approcha sans pourvoir voir qui était allongé, il esperait que ce ne soit pas Ymäéré.
Puis il vit que c'était Envy, qu'elle idiot il était il n'avait même pas pensé à elle. Elle se montrait toujours trés Forte mais Rall le savait bien elle avait un lourd passé et elle était très fragile.
Il contourna le lit lentement et regarda son visage paisiblement endormi.

"Que s'est-t-il passé ?"
Demanda t'il enfin à Liline età Karany qu'il croyez etre au courant.
En réalité Rall avait croisé Arthur dans le couloir mais celui là était très préssé et avait eut seulement le temps de lui crier d'aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyMar 4 Avr - 11:34

Liline prit alors parole: Et bien Envy sait battut dans un tournoi, je ne sais meme pas pourquoi cette idée lui était venu, elle qui avait descidé de changer, et puis ce monsieur la battu par fatigue il la donc emmené ici, mais je viens de savoir quelque chose de plus grave!

Elle prit un air triste et eut du mal à continuer c'est alors que Marc pris parole: Monsieur je me nomme Marc et je vais vous expliquer la suite, cette jeune femme était soldat un trés bon soldat qui était monté lieutenant, ne voulant pas dire son histoire à tout le monde je vais le dire au plus simple, elle a tué un autre lieutenant et a déserté, aujourd'hui les troupes de l'armée sont en route et à mon humble avis qu'il ne seront pas gentil avec elle, la mort sera son final!

Liline se mit alors a pleurer sur elle Que va t-on faire Rall que va t-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyMar 4 Avr - 15:25

Envy ouvra alors les yeux et vit l'elfe pleurait sur elle.

Puis elle vut l'homme qu'elle avait perdu puis sur le coté Rall ce qui lui redonna sourire.

Pourquoi tant de pleurs dame Liline?

L'elfe se releva alors serrant Envy dans ses bras.

Je ne vais pas mourir je suis morte de fatigue c'est tout!

Envy s'assit puis son regard fut alors tourné vers une femme qu'elle n'avait vu qu'une fois Karany!

Elle comprit alors, ses yeux changèrent et se leva du lit!

Je peux sortir merci de m'avoir soigné et amenné ici!

Elle avait des yeux noir elle remit sa veste saluant tous les présents.

Elle allait partir quand elle fut retenu par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyMar 4 Avr - 15:36

Fox avait appris que sa meilleure amie avait été blessée. Elle avait alors coururs vers l'infirmerie, croyant la trouver là-bas. Elle arriva lorsque Envy allait sortir. Rapidement, Fox la retena par le bras et la ramena vers le lit que la guerrière avait quitté.

À ta place je resterais là mon amie. Tu es apparement trop blessée pour sortir. la sermonna l'Historienne.

Io sauta sur l'épaule d'Envy.

Il vaut mieux rester au lit quand on est blessé! On guérit plus vite!

Fox regarda Io avec surprise. Habituellement, il ne parlait que pour manger ou saluer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? EmptyMar 4 Avr - 18:08

Envy fit un geste qui lui fit enlever le bras de son ami!

Je t'assure je vais trés bien cette femme ma parfaitement soigné, il ne reste aucun coup je t'assure, c'est pour ca que je veux sortir!

Elle partit alors le coeur meurtrit par la douleur que lui avait donné ses yeux elle fut alors interpellé par le guerrier!

Lieutenant Lucky je vous en pris écoutez moi!

Ce nom la stoppa net!

Vous avez dit lieutenant, alors vous venez me chercher, non il en est hors de question!

Elle fit pour partir en courant mais l'homme la retient.

Non lieutenant je ne viens pas pour ca, je respectais votre père avec fierté, je ne lui aurais pas fait de mal, et je sais qu'il vous aimait plus que tout, malheureusement madame je ne suis pas le seul à savoir que vous etes ici et cette fois c'est inévitable l'armée arrivera bientot!

Envy se mit alors à pleurer et l'homme prit le risque de la prendre dans ses bras!

Cela fesait si longtemps que l'on ne m'avais appellé ainsi, comment m'avez vous retrouvé?

Je dois dire madame que ca na pas été facile mais en arrivant à la cité j'ai entendu parler des soldats d'une guerre juste fini j'ai alors posé la quesion si une certaine Elle Trip était présente! Et il m'on répondu négatif! Puis j'ai demandé votre nom de jeune fille Lucky comme votre père et la il m'on dit oui Envy Lucky est dans cette citée!

Mais si vous n'etes pas contre moi comment l'armée le sait t'elle?

Mon second ma trahit et est partit les prévenir vous devez partir!

Envy le regarda d'un signe de tete et partit en direction de l'aubergue pour ses affaires.


https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=2430#2430 suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Envy? Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy?   Le destin d'Envy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Envy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Envy (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser