La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le destin d'Envy (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyMar 4 Avr - 22:17

Envy venait de sortir de l'infirmerie, sous les mots de Marc, elle devait au plus vite faire son sac et partir de cette endroit.

Avant de faire cela elle passa à l'écurie payer le maréchal pour Lalis et la préparer pour le départ.

Nous devons partir ma grande et trouver un endroit plus calme pour nous, pour qu'il ne puisse plus nous retrouver!

Puis elle partit en direction de son aubergue de départ, vit son sac ce qui lui prit peu de temps, paya la note au tavernier et sortit.

Elle avanca jusqu'au maréchal lui dit au revoir, puis elle vit ses yeux changaient et soudain des mots.

Lieutenant Lucky, au nom du code de l'armé et du général qui la gouverne, nous vous arrétons pour désertion et meurtre!

Derrière elle environ une vintaine de soldats, elle ne voulait pas fuir et se laissa faire.

Qu'un homme aille voir le général et le prévienne que nous avons la coupable, elle pourra etre juger dans deux jours une fois son arrivée.

Elle fut alors ficellé, elle vit sur le coté Arthur mais elle ne put rien faire et fut amené à une pièce sinistre de la cité, qui servait de prison.

Que deux gardes la surveille nuit et jour ses amis on le droit de venir lui parler mais derrière ces barreaux!

Le lieutenant partit c'était celui qui avait trahit Marc, Envy était alors seul dans le froid!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyMer 5 Avr - 19:20

Le petit Arthur arriva tout courrant, essouflé. Maman Envy, Envy elle, elle sait,, elle sait. Le petit commanca à pleurer, l'elfe se mit donc pres de lui.

Arthur calme toi, je sais Envy va partir mais crois moi mon chéri elle le doit!

Non maman tu ne comprends rien Envy, elle sait fait arrété, ya des soldats dehors, plein de soldats et ils l'ont emmené, maman qu'est ce qu'elle a fait de mal, dit moi maman!

Rien mon chéri juste quitté l'armé et elle n'en avait pas le droit, A tu vus ou ils l'ont emmené?

Oui maman je les ai suivis, tu vas la faire sortir de la hein maman promis?

Je vais voir ca mon chérie! C'était bien la première fois que l'elfe ne promettait pas à son enfant! Elle partit alors trés vite de l'infirmerie suivant son enfant qui l'ammena devant une porte gardé par deux hommes! Elle demanda aprés la femme et les hommes lui ouvrirent la porte puis elle arriva devat une cellule encore une fois bien gardé ou Envy était derrière.

Pouvez vous nous laissés parler?

Madame nous avons des ordres nous resteront dans cette pièce.

Je ne veux pas que vous partiez messieux juste que vous vous éloignez un peu. Les hommes se regardairent.

Bien nous seront la bas et nous vous auront à l'oeil! ils s'éloignèrent alors laissant les deux femmes et l'enfant seul!

Va chercher papa tu veux bien Arthur?

Oui maman, a tout de suite Envy! L'elfe ne voulait pas que son fils entende la conversation!

[HRP: Je te laisse la faire mon elfe veut te faire évader!]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyMer 5 Avr - 20:16

Le petit partit et Liline commenca.

Envy ils sont arrivés plus vite qu'on ne le pensait, ne vous en faite pas on va vous faire sortir!

Puis elle la regarda et demanda discrétement.

Mais pourquoi n'avez vous pas utilisé votre pouvoir, il vous serait facile de sortir d'ici grace à lui?

Envy la regarda alors.

Si je ne l'ai pas fait c'est que je n'en avais peut etre pas envi?

Cette phrase choqua l'efle!

Mais enfin pourquoi? pourquoi Envy expliquez moi!

Liline regardait mon monde je n'ai pas d'attache, je n'ai rien!

Puis elle se calma un peu et détacha ses poignée pour essuyer ses larmes et tourna son regard sur l'elfe.

Vous vous etes marié et heureuse, vous avez votre enfant qui vous aime plus que tout, des amis qui tiennent à vous, vous vivez heureuse et ce n'est pas mon cas!

Envy voyons vous etes folle, des amis vous en avez.

A oui beaucoup, vous, Arthur, Fox, Lia ce sont les seuls qui ont de l'amitié pour moi!

Mais Ymäéré et un ami et Rall aussi.

Le premier nom la femme ne fit rien mais le deuxième fit devenir ses yeux noirs!

Les amis ne font pas tout Liline malheureusement.

Mais ils vous apportent joie de vivre.

Ou peuvent aussi vous faire trés mal!

Elle avait un ton énervé qui était revenu.

Veuillez m'excuser je ne voulez pas vous parler ainsi.

Oui ce n'est pas grave je comprends Envy c'est normal et pour ce qui est d'une famille à ce que j'ai sus vous en aviez une vous pouvez donc recommencé.

Envy versa une larmes puis répondit.

Vous parlez d'une bonne mère, j'ai abandonné mon enfant qui fut tué durant cette guerre, tué mon mari.

Oui mais ce geste était pour vous normal et j'en aurez fait de meme si quelqu'un viendrait à tuer un etre cher à mon coeur, mais ils ne sont pas tous comme ca!

Je le sais dame Liline, je pensais en avoir trouvé un bien et c'est pour lui que j'avais essayé de changer mais un passé et revenu et à tout changé, il est loin de moi en ce moment et ne reviendra pas me chercher!

Envy vous ne...

Liline s'il vous plait, cette douleur est horrible et insoutenable, je ne désire plus en parler, je vais prendre mon destin tel qu'il vient sans me retirer, si c'est ce que devez etre ma vie alors je la suiverai!

Envy en finit la regardant l'elfe droit dans les yeux, les siens venait de vider une mère de tristesse pendant cette discution elle voulait à présent rester seul et accepter ce qui allé arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyMer 5 Avr - 21:25

Liline sortit donc plus triste encore, comment une femme comme elle avait-elle perdu la joie de vivre, comment pouvez t-elle tout laisser ainsi, l'elfe était attaché bien plus qu'elle ne le pensez. Les gardes reprirent leurs places, puis une fois dehors, l'elfe se fit attrappé par le bras.

Qui etes vous? Un homme assez grand et gradé se tenait pres d'elle.

Je me nomme Liline, c'est mon ami qui est la!

Cette femme elle n'est que traiteresse et subira son chatiment!

Comment ca?

Elle sera jugé bientot quand le général arrivera et il ne tardera pas, profitez du temps qu'il reste pour voir votre ami car elle ne sera plus longtemps la! L'homme la lacha puis entra à son tour dans la pièce vous si tout aller bien! L'elfe continua sa route, ses yeux en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 2:57

Fox croisa Liline lors du coude d'un corridor. L'Historienne vit alors les larmes de l'elfe. Inquiète, elle l'arrêta et la regarda dans les yeux, cherchant une trace de douleur.

Liline, s'il-vous plaît, dites moi ce qui ne va pas!
la supplia Fox.

Io sautillait sur l'épaule de l'Historienne, en proie aux même inquiètudes que sa maîtresse. Dans les yeux argentés de Fox, se reflétait toute la crainte du monde. La crainte que son amie est souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 4:29

Une figure, tout de blanc vêtue, regardait vers la Terre, plus précisément la cité d’Akanterra où une injustice allait être commise. La Fille-Lune était de retour sur sa mère patrie depuis la fin du combat auprès de ces amis.

Yue prit une grande respiration avant de décider quoi faire; après tout, la personne en question, Lady Envy Lucky ne tenait plus à la vie. Mais de là à rester immobile et regarder cette jeune femme prometteuse perdre le sens de la vie à cause de déceptions, c’était impensable pour la Fille-Lune.

Elle décida alors de faire une petite visite sur le rayon de Lune, comme l’appelait ses amis. Yue prononça des paroles en ancien Lunarien et une forme d’environ 40 centimètres de haut se dirigea, par un faisceau de lumière Lunaire, dans la cellule d’Envy et s’arrêta à 1 mètre de celle-ci. Puis la figure se mit à parler à voix basse pour ne pas que les gardes entendent.

« Bonsoir à vous mademoiselle. Je me nomme Yue Serenity, amie de Lady Liline. J’ai suivi vos aventures de ma mère patrie et je voudrais vous donner une chance de quitter cette cellule avant que la nuit soit passée et ainsi sauver votre vie.

Laissez-moi vous raconter une partie de mon histoire avant de me dire que je ne sais pas de quoi je parle.

Je suis née il y a un peu plus de 1030 ans, de la reine de la Lune et d’un guerrier d’une race honnie par celle de ma mère. Je n’ai jamais connu mon père et ma mère voulut me forcer à épouser un homme que je détestais. À ce moment là, je quittai le royaume pour la Terre où je me fis plusieurs amis; Liline et son mari : Ymäéré, Akéron, Karany et Rall. »


Yue vit la grimace de Envy lorsque les deux derniers noms furent prononcés mais continua tout de même.

« Durant la guerre des sixtes, nous fûmes tous séparer. Akéron me sauva la vie mais je perdis sa trace peu après. Liline et son mari combattaient sur deux fronts distincts et je ne pus les aider. Lorsque Karany fût tuée je ressentis une immense blessure au cœur, car une personne à qui je tenais venait de perdre, ce que je crois être, la moitié de son âme. Je devine à votre regard, Lady Envy, que vous savez de qui je parle, car je crois que cette personne est la même qui a fait battre votre cœur.

Je dois vous avouer que lorsque Karany est revenue, mon cœur fut blessé mais en même temps il était heureux car la personne que j’apprécie est heureuse. Et cela est le plus important pour moi. »


L’image de la Fille-Lune se mit à disparaître en laissant à sa place un petit médaillon en forme de croissant de Lune. Une voix se fit entendre dans la tête d’Envy.

« Si vous voulez de mon aide prenez ce médaillon et dites : « Fille de la Lune vient me chercher car mon choix est fait. » Et vous vous retrouverez au palais Lunaire. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles Lady Envy. »

Puis l’image et la voix disparurent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 12:48

Envy avait comprit le message.

Je vous remercie fille de la lune j'ai compris.

Elle prit le médaillon dans ses mains puis dit.

Je sais qu'il est heureux maintenant et en suis contente mais mon coeur ne peut etre sauvé!

Elle regarda alors la lune.

Mon coeur a perdu quatres hommes, mon père, puis j'ai tué l'homme que j'aimais, abandonné un etre qui maintenant me serait cher, et changé pour un homme qui finallement ne ma jamais regardé! Mon coeur est heureux pour lui car je sais à quel point il aimait cette femme mais il ne veut plus etre meurtrit par les hommes.

Elle mit le médaillon sous ce qui lui servait de lit, puis finit.

Je vous remercie de votre aide mais je sais que nul ne peut me sauver.

Sur ses mots elle s'allonga et s'endormit avec cette fenétre ouverte regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 14:13

Liline regarda Fox dans les yeux, vous etes amis d'Envy elle ne vient de se faire arrété pour désertion et meurtre par l'armée qu'elle gouvernait avant pres de son père! Son passé vient de surgire et va peut etre la détruire! J'ai tellement peur dame Fox!

Fox voulut partir vers la cellule d'Envy! Cela ne servira à rien j'y reviens elle pleure mais ne veut pas en sortir risquez y vous mais je crains que nous ne pourrons lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 15:12

Fox s'arrêta pendant quelques secondes pour trouver la meilleure solution. Puis, elle hocha la tête et marcha d'un pas déterminé vers la cellule d'Envy. Les gardes qui voulurent l'arrêter, elle les repoussa avec force.
Son amie voulait mourire et personne ne pourra stoper l'Historienne.
Fox ouvrit la porte à toute volée, réveillant Envy.
La mi-Drow referma la porte sans cesser de regarder Envy. Ses yeux scintillaient des larmes de la colère et de l'impuissance.
Fox se laissa tomber devant Envy.

Toi qui est ma meilleure amie, pourquoi veux-tu nous quitter?! J'ignore ta vie d'avant, mais ce n'est pas en fuyant que tout va s'arranger! cria Fox les larmes aux yeux. Io demeurait muet.

Tu es plus vieille que moi, je ne devrais donc pas te faire la morale, mais réfléchis encore Envy!! On nous a donné la vie, ce n'est pas pour l'abandonné lorsque tout nous semble fini! Tu es mon amie, dis un mot et je t'aiderais à tout régler! continua Fox. Une larme coula, suvit d'une autre. S'il-te-plaît, ne meurt pas!

Fox s'écroula en pleurs. L'illusion de femme mature qu'elle donnait s'évanouit pour laisser voir la réelle Fox. Une enfant obligé de vieillir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 15:46

Envy prit son amie dans ses bras, pleurant de nouveau.


Au Fox, ne pleurs pas pour moi je t'en pris, c'est de ma faute si j'en suis arrivé ainsi! Tu connais mon caractère et ma force ainsi que mon pouvoir que tu m'as aidé à dévellopper mais fuire ne servira à rien je l'ai déja fait auparavent et à chaques fois ils me retrouvaient et mes amis jusque la avaient pus m'aider à leurs échapper, mais aujourd'hui ils ont gagné c'est la première fois qu'ils arrivent à me toucher le jeu est fini ils ont gagné, alors je ne tricherais pas, comme tout le monde le voudrait!

Elle regarda ensuite son ami.


Comprends moi Fox je suis lasse de fuir, lasse de changer et de recommencait une nouvelle fois comme si de rien n'était!

Lasse de pleurait tous les amis que je quitte, tu es l'une de mes meilleurs amies Fox et je ne veux pas te faire de mal, mais je dois subir ce chatiment, je ne vais peut etre pas mourir c'est la peine maximal ca, je devrais certainement etre désonnoré, dégradé, je ne pense pas à la mort mais vous quitter ca c'est beaucoup plus sur!


Fox continua de pleurait, elles s'assirent sur le lit et Envy s'endormit tenant dans ses bras son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 17:21

Rall Lui était dehors accroupis sur l'ardoise fragile d'un toit. Il pouvait voir par une petite fenetre close un bout de la cellule d'Envy.
Il restait là sans rien dire n'y rien faire.
Il avait vue et entendus chaque personne qui était venu la voir en vain et il compris bien trop tard qu'il était le responsable.
Il pouvait encore à tout moment entrer dans la prison et d'assomer chaque gardes mais il avait comprit qu'elle ne voudrait pas sortir.
Il ne savait pas quoi faire et il venait de comprendre qu'il lui avait brisé le coeur. Pourtant il ne l'avait pas voulue, il avait trouvé Envy plus gentille plus agréable plus sage e plus réfléchis de jour en jour et se n'était pas pour lui déplaire. Elle était de plus en plus séduissante alors qu'elle tentait de changer et Rall n'y était pas insensible, il s'était inlassablement rapproché d'elle. Mais Karany était revenus et en même temps son amour pour la vie. Alors il n'avait pas cessait d'apprécier Envy, mais simplement il la voyait bien differement. Pas comme une femme mais comme une soeur, désormais il y avait des personne qui comptait beaucoup pour Rall : Karany, la moitié de son ame et son unique amours, Liline sa soeur de coeur, Ymaéré son meilleur ami et Envy sa soeur. Non pas une soeur comme Liline avec qui il pouvait tout partager et qui le comprendrait toujours mais une autre soeur, une soeur contre qui on aimerais dormir, Comme dans un cocon de douceur une soeur qui ne pourras jamais vous comprendre et avec qui vous ne pourrait jamais partager votre vie. Une soeur qui vous éblouit par sa beauté et sa grandeur, une sorte de modèle dont on ne peut se défaire.
Rall le savait aujourd'hui à cette heure tardive, il ne pourras jamais la convaincre de restait mais qu'il se batterais pour empecher son départ.
A se moment là, durant cette pensé présise un oiseau blanc vint se poser à ses coté, ce n'était pas Karany et Rall seul pouvait savoir qui c'était.

"Vous avez raison attendons le procés..."
Murmura t'il tout bas comme si l'oiseau lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyJeu 6 Avr - 17:33

Le jour se leva, les deux femmes avaient dormis ensemble l'une contre l'autre, le soleil était le plus beau de tout ceux qu'Envy avait put voir.

Elle entendu alors des pas, plusieurs pas, mais devant eux le lieutenant qui l'avait arrété.

Léve toi femme, le général est arrivé ce matin ton process aura lieu dans une heure, voici une gamelle pour toi manger et cette bassine d'eau pour te laver, soit propre devant lui ou tu auras à faire à moi!

Il vit alors Fox sur le lit encore endormit.

Que fait-elle la! Emmenez la elle n'a rien à faire ici!

Deux des gardes transportèrent Fox dans une autre cellule s'en l'enfermer, ni lui faire du mal!

Puis tous partirent laissant Envy faire ce qu'elle devait faire.

Envy se mit alors à genoux prenant une petite chaine avec un pendentif de cheval dans ses mains, regardant le soleil et fit ce qu'elle fesait tous les jours, toujours la meme prière qu'elle se répétait pendant quelques minutes.

Père bien aimé veille sur ma mère et mon fils épé à la main murmure leurs que je ne vis que pour les rejoindre...

Une fois qu'elle juga cela assez elle manga puis se lava complétement, défit ses cheveux qu'elle brossa avec ses doigts, puis les soldats arrivèrent.

Lieutenant Lucky suivait nous!

Elle suiva les ordres les mains attachaient entre elles et tenus par une chaine qu'un des soldats tenaient dans ses mains.

Ils se dirigèrent alors vers une grande salle ou beaucoup déja se tenait devant la porte ayant vus un juge et un général entrés...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) EmptyVen 7 Avr - 14:46

Les yeux rougis par une nuit de pleurs, Fox se tenait près de la porte, le visage fermé. Io avait caché sa tête sous son aile pour cacher ses larmes. Ils regardèrent impuissants Envy se faire emmener dans la salle.
Les gardes ayant acceptés que les citoyens soient présent leur du procès, Fox suivit la foule.
Son âme bouillonait alors qu'elle s'aseoyait sur une chaise à la diposition du publique. Le ara sur son épaule se balançait d'en avant en arrière.
Lorsque les gardes emmenèrent Envy devant le général et le juge, Fox eut les pires craintes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Envy (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Envy (suite)   Le destin d'Envy (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Envy (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Envy?
» visite...(suite)
» Parole d'honneur (suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser