La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Saya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Saya Empty
MessageSujet: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 19:33

Nom: Inconnu
Prénom: Saya
Surnom: aucun
Age: 20 ans
Accessoires et/ou familier: Son katana en argent apellait " Baiser du dragon" .

Histoire: Il y a vingt ans de cela ; dans une nuit orageuse et pluivieuse ; dans un château trés lointain dans le sud , est née une ravisssante jeune fille du nom de Saya.
Sa mére , Yumy la juste , mourut lors de son acouchement disait on , le roi , Nak le terrifiant , ne pouvez se remarier et avoir des enfants , là était la loi de ce peuple du sud.
Lui qui voulait tant un fils , fut étonné d'avoir une fille pour descendance.
Ceci ne sera pas grave , je t'éléverais comme mon propre fils !
Depuis ces premiers pas ; son pére , unique entraineur , lui afligea un entrainement dur , sans merci et draconnien. Saya apprit le maniement de toutes armes , les techniques de combat ; les arts martiaux , maitrise de soi etc....
Un jour , la jeune fille ; âgée de vingt ans eut le pire cadeau d'anniversaire au monde ; la loi de son peuple exigeai que le descendant du roi se battent en duel contre lui le jour de ces vingt ans pour voir de quoi il était capagble . Le combat démarra , Saya se défandait parfaitement et attaquait son pére ; malgré ses nombreuses esquives ; son pére la toucha au bras , une simple éraflure mais pour Saya c'était une honte , elle se faisait déjà insulté de tout les noms par rapport à son sexe .
Tu n'est pas dans ton combat sote de fille ; je vais te tuer , chose que j'aurais dû faire depuis ta naissance.
Comment oses tu dire cela pére , je suis la seule chose qui te reste de ta femme ; elle qui m'a donné la vie en mourant d'agonie.
Ahahahahaha , idiote , tu n'as rien de moi . Tu veus que je te dise comment est morte ta mére , je l'ai tuer!
Tu mens , depuis que je suis petite on me dit que ma mére est morte en me donnant vie , et que je tiens tout d'elle : beauté , grâce , sens de la justice etc..On m'a dit que j'avais de toi la technique des armes car des mes trois ans je savais manier cette arme qui n'est autre que le katana de ma mére.
Oui ,je sais cela mais ..... ta mére je l'ai tuer avec mon épée le jour de ta naissance , je savais qu'elle voulait s'enfuir avec toi , elle s'avait que je t'aurais élevait tyranniquement . Elle savait aussi que je ne l'avais choisi que par beauté , je n'aimais pas cette chienne de femme , elle n'était qu'un bon coup pour moi , j'ai pris un certain plaisir avec elle . On me disait prend là c'est une bonne fille ; elle a du nerf et elle est une parfait combatante tout ce qu'il faut pour toi . Mais elle me dégouté avec sa fameuse justice . La seule chose qui m'interressait c'était ma descendance et être au lit avec elle , elle était douée pour ce genres de chose .
Du dégout s'afficha sur le visage de Saya.
Monstre.......... Elle n'était que de la chaire fraiche pour toi !
Tu as tout compris , alors qu'est ce que tu attends , bats toi !
Saya prit alors son katana , elle le serrait de tout ces forces , son pére vint l'attaquer , elle l'esquiva , elle donna un coup de katana.
Les deux personnages ne bougeait plus , le vent soufflait , le silence était roi à cet instant.
Je suis fier de toi , enfant de putain........
Va en enfer , fils de satan , rejoins le .
La tête de l'homme tomba , Saya avait tuait son propre pére ; tout les hommes vinrent l'attaqués et par un mystére qu'elle ignore ; elle décupla un pouvoirs étrange ; le feu sortait de sa main et brula plus de la moitié de homme de son pére . Aprés le massacre de tout les hommes , elle prit ses effets personnels et brula la cité . Il n'y avait rein de culturelle sauf des armes et des idiots d'hommes .
Elle regarda alors le katana de sa mére , le sortit ; le leva vers le ciel et dit alors :
Soit vengée mére ....
La pluie tomba , Saya regarda vers le ciel , elle sortit une carte et un pendul qui appartenait à sa mére ; elle le fit tourner ; ce dernier s'arrêta sur une cité au nord ; la cité d'Akanterra .
Saya prit le chemin du nord pour gagner au plus vite cette cité ......

Physique:Elle mesure 1m80 pour 62 kg ; des yeux marron ; elle a des cheveux trés longs de couleur brun. Elle posséde une coiffure assez bizarre : des tresses , des chignons ainsi qu'une multitudes de baguettes les mintiennent. Elle est vêtue d'un longue robe noire munie d'un corssé , elle est trés longue derriére et trés coutre devnat ; une cinquantaine de ceintures recouvrent le devant de la robe . Elle a des bottes de couleurs noires remontant à ses mollets laissant dépassser ses bas noirs.
Méfier vous car , il y a des accessoires qui ne semblent pas ê^tre que des accessoires.

Caractère: Trés ténébreuses . Aime la solitude , ne connait pas les sentiments tels l'amour , l'amitié , la pitié etc...Elle est trés sage et réfléchit avant d'agir , n'aime pas se mélait des affaires des autres . Mais elle a un sens de la justice prononcer est n'hésitera pas à prendre la défense de quelqu'un. Elle ne fait confiance qu'à elle même et se méfie par dessus tout des hommes.N'aime pas qu'on la sous estime .

Pouvoir : contrôle du feu

Saya Lulu[/i]


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 20:01

Hum s'il te plait tu pourait faire une fiche de presentation comme tout le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 20:41

c'est ce que je faisiat jte signale !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 21:35

Trés belle présentation !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 22:02

Elle est trés bien cette présentation ... Rose tu vien juste d'arrivé donc tu ne peut pas encor te permetre de remarque trop singlante ... surtout que tu a repris toute l'histoire d'une serie ...

Je dit pas que c'est interdit mais bon on critique pas sans constructivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 22:05

je c qu'on a po le droit de mettre des rem cic mais bon ,jme permets . De tout façon les adminitrateurs peuvent l'effacer. Merci bq de me défendre c'est gentil ^^. De plus Rose c'est un peu de ma faute j'ai mis l'image en preméire et j'ai taper mon texte aprés donc c'est peu étre pour cela.
L'erreur est humaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 22:11

deja pour l'histoire de ma presentation je savait pas que j'avait reprit l'histoire d'une seris puisque j'ai pas vue la suis de Saint Seiya.Ensuite je vien pas d'arriver puisque j'etait la sa fait un petit moment(a voir dans: "nous et nos aniv' "
et la cause de cette remarque c'est deja expliquer par Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 22:24

Ok en fait t'es océaniqua , bon jpense qu'on pouvais pas tro le savoir donc je dis conversation close ou si réclamations voir les mp. Ymaere ne le savait peu être pas donc voilà.... Jpense qui faut arrété de parler sur une présentation parce que j'en connait deux qui vont pas étre content ( Rall Tarran et Liline la petite elfe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya EmptyJeu 13 Avr - 22:49

Effectivement ca m'embéte un peu de tout effacer je ne le ferai donc pas! Bienvenu a Akanterra tu as une belle présentation alors amuse toi mais sans abréger...

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Empty
MessageSujet: Re: Saya   Saya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Saya
» Sondage : la vie ou la mort de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser