La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivé sur un petit nuage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptyJeu 13 Avr - 23:27

Cela faisait des mois que je cherchait cette cité ...

En y repensant je m'etait lancé dans la quete de cette cité avec comme signe un seul signe d'un mourrant qui avait eu peur de moi toute sa vie ...

De colère contre les ninja qui ont détruit mon village je m'etait tout de suite élancé sur un petit nuage de sable pour me faire un transport rapide avec peut de coup d'énérgie.

Je m'éttait arrété dans plusieurs villages pour savoir ou se trouvait cette cité qui semblait la réponse a toute mes questions. j'ai découvert que elle etait apparu d'un coup d'un seul et que les gens qui y rentraient devait avoir de spécifisité ... N'ayant aucune info sur ces spécificité je partit en direction de la cité sans autre but d'y rentré ... par n'importe quelle moyen.

J'arriva finalement en vue de la cité et me déssida a me posé pret de l'entré.

Je me posta pret de la grande porte en me demandant comment rentré...

Un vielle homme qui marchait avec une canne arriva deriere moi et me dit d'une voie enroué


- Jeune homme ...

Je me retourna sans animosité

- Oui Obachan???

- Si vous voulez rentré il faut vous présenté ... Les portes vous jugerons et vous laisserons passé ... ou pas ...

- C'est tous ce que j'ai à faire??? bon ...

Je fit rentré le sable de mon nuage dans ma calebasse puit m'avença vers la porte et dit

- Je suis Sabaku no Gaara ancien Kazekage du Kaze no kumi ... m'accéptez vous????

Les portes s'ouvrirent devans moi sans un bruit et presque avec légérté se qui m'étonna largement étant donné la taille de celle si. Je me retourna vers le vielle homme avant de me rendre compte qu'il avait disparu ...

Je restat indécis pendant quelque seconde puit rentra en haussant les épaules

Les portes se refèrmèrent derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptyVen 14 Avr - 12:34

Le jeune homme n'avait pas bougé de sa place il admirait la cité quand les portes se rouvrire derrière lui!

Une jeune femme sur un magnifique cheval noir avec une éclair blanche sur le front entrèrent.

La dame assise sur celle-ci était trés joli, des lévres pulpeuses, un teint pâle, de long cheveux blond qu'elle détacha en entrant et on pouvait dire que la nature l'avait bien gaté.

Elle descendit de Lalis, les couteaux rangé un peu partout sur elle, pouvait montrer que cette femme était loin d'être gentille.

Elle regarda l'homme devant elle qui la regardait.

Un nouveau et encore un et qui plus est un homme vraiment pas de chance, allé vient Lalis allons te brosser.

Elle partit en direction du maréchal ferrand non loin de la, les mains dans les poches sa jument la suivant.

Coucou Léo tu vas bien, nous sommes rentrés je vais brosser Lalis dehors si ca ne t'embéte pas.

Le maréchal s'approcha d'elle lui fit la bise et lui donna tout ce qu'elle avait besoin pour netoyer sa jument.

Elles se mirent dehors et Envy commenca, elle regarda le jeune homme qui était toujours au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptyVen 14 Avr - 18:51

Note du narrateur: Gaara a les yeux cyan entouré de noir, les cheveux rouge et des habils noirs



J'était en train de regardé la grandeur de cette cité blanche quant la porte se rouvrit derrière moi. Une belle Dame apparu sur un cheval noir, elle semblait sur d'elle et ces couteau prouvait qu'elle savait se battre et qu'elle avait surment un caractère trempé dans l'acié.

Je la vis disparaitre dans se qu'il semblait ètre un maréchal puit ressortir avec son cheval et une brosse pour le nétoyer un peut.

Je me déssida a allé lui parlé ... en effet elle semblait connaitre le coin et puis une petite discussion aprés huit jour de solitude ne me ferait pas de mal.


- Excusez moi damoisel????
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptyVen 14 Avr - 19:11

L'homme arriva pret d'Envy, posant une simple question?

Au début Envy lui demanda ce qu'il avait, sans porter le moindre regard sur lui.

Puis voyant qu'il ne répondait pas elle le regarda alors.

Elle vit ses yeux d'un bleu magnifique, cet homme avait de la sagesse en lui.

Il vallait peut etre le coup de bavarder avec.

Excusez moi, je finissait ce coté, qui a t-il monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptyVen 14 Avr - 19:22

La femme me devisagea quelque seconde puit me dit:

-Excusez moi, je finissait ce coté, qui a t-il monsieur?

- Et bien je voulais savoir... Quesque c'est ici??? je sais seulement que cette cité s'appel Akaterra ... es un village ninja??? ou quelque chose de plus gros peut etre???? Et sinon ou esque je pourais trouvé une auberge pour dormir????

je la dévisagea a mon tour et la trouva belle ... ne trouvant pas d'autre mots a se moment la. J'attendis sa réponce avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptySam 15 Avr - 10:01

Il avait l'air plutot gentil et en tout cas bien poli, mais un homme reste un homme dans le coeur d'Envy.

Attendez je finit de la brosser et je vous montre les aubergues ensuite, vous etes d'accord?

Oui oui madame continuez!

Il s'assit sur la barre de bois observant la jeune femme.

Envy continua de brosser Lalis puis par politesse engaga la conversation.

Et d'ou venait vous? Vous recherchez des ninjas! Je ne pense pas en avoir déja vu ici!

Envy réfléchissa tout en continuant de brosser les sabots de sa jument.

A vrai dire j'ai déja vu un ninja dans la cité mais ca fait un bout de temps déja et ne l'ai pas revus depuis, il se prénommé Zang tong ou Pang tong je ne sais plus trés bien mais il avait des allure de ninjas.

Les quatres sabots venaient d'etre finit, il ne restait plus qu'à ranger la jument et se laver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptySam 15 Avr - 10:52

Le jeune femme me dit pendant qu'elle brossait son cheval:

- Et d'ou venez vous? Vous recherchez des ninjas! Je ne pense pas en avoir déja vu ici!

Cela me fit rembrunire mon visage car sa me faisait pensé au meurtre des miens... Ne voulant pas trop en parlé j'écouta la douce voie de cette femme qui etait pleine de charme.

- Je vien de kaze no Kumi un village Ninja ... et oui je cherche des semblable pour crée un lien "diplomatique" avec eux ...

je ne lui disais pas toute la vérité mais si je déssida que si nous apprenion a nous connaitre plus tard elle le saurai ...

En continuant a brossé son cheval elle dit


- A vrai dire j'ai déja vu un ninja dans la cité mais ca fait un bout de temps déja et ne l'ai pas revus depuis, il se prénommé Zang tong ou Pang tong je ne sais plus trés bien mais il avait des allure de ninjas.

- Pang tong dite vous??? fi-je intéréssé Il faudra que je me renseigne dessus ...

Elle commença a rangé sa jument puis a finalisé son nétoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptySam 15 Avr - 15:57

Elle venait de tout finir, elle remit sa veste sur elle puis sauta la barrière.

Bien allons chercher une aubergue pour vous!

Le jeune homme descendit de la barrière!

Vous la préférez comment votre aubergue, calme et désertique ou plutot bien remplit avec beaucoup de bruit?

L'homme la suivait regardant un peu partout!

Les désertique sont assez cher, la mienne me plait assez pas trop de bruit pas trop cher juste bien quoi, et le patron est sympa!

Envy avait sa voix ferme et franche, sa douce voix elle l'avait perdu depuis un bout de temps allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptySam 15 Avr - 16:09

- Les désertique sont assez cher, la mienne me plait assez pas trop de bruit pas trop cher juste bien quoi, et le patron est sympa!

- Et bien allons a celle la ... je n'aime pas le bruit de façon éxessife

Nous partâme donc de se pas jusqu'a l'auberge de cette femme

- En en parlant je ne connait toujour pas votre nom????
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptySam 15 Avr - 16:14

Envy n'avait pas trop envie de lui répondre car pour elle une amitié avec des hommes ne servait qu'à faire du mal, mais par politesse envers ce nouveau elle lui dit.

Je me nomme Envy Lucky et vous quel est le votre?

Elle se fichait un peu de cette réponse mais elle gardait en elle se que lui avait appris Liline.

A vrai dire elle ne pensait pas rester longtemps avec cet homme, lui apporter son aide c'est tout.

https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=2849#2849 suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Résident
Résident
Gaara


Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Control le sable
Age du personnage : : 22
Guilde ?: : non pourquois vous me voulez????
Date d'inscription : 13/04/2006

Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage EmptySam 15 Avr - 16:28

Elle ne semblait pas avoir vrément envie de me répondre mais le fit quant même

- Je me nomme Envy Lucky et vous quel est le votre?

- Je suis Sabaku no Gaara ... Gaara du desert

au moment ou je disais mon nom je réfléchie que mon nom est comme le vide que j'éprouvait depuis que j'avais tout perdu ... c'etait la première fois que j'avais se genre de pensé cela m'étonna ...

Nous continuâme jusqu'a l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé sur un petit nuage Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé sur un petit nuage   Une arrivé sur un petit nuage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé sur un petit nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Niwd arrive...
» Arrive d'un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser