La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge du Grand Nord

Aller en bas 
+6
lycania
Rose
Ethos
Karany
Saya
Xan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyDim 16 Avr - 20:41

Xan entra après les deux jeunes femmes, rendit son salut au tavernier, puis observa un peu la salle. On comprenait le nom en entrant. On se serait cru dans un chalet de montagne. Toute en bois, une odeur de fondue dans l'air, et un grand feu de cheminée. Plusieurs tables rustiques étaient éparpillées ça et là. Les trois personnes s'assirent à une table. Le Demi-elfe demanda alors au tavernier:

"Avez-vous des chambres de libre?
-Il doit nous en rester, oui.
-Reservez m'en une, répondit Xan.
-Bien monsieur."

Il déposa des menus sur la table, et s'éloigna pour prendre la commande d'une autre. Xan remarqua alors les regards interrogateurs de ses compagnes.


"Euh... dit-il, mal à l'aise, ne vous inquiêtez pas, ce n'est que pour moi... Je ne savais pas où dormir, et cette auberge me plait."

Il lança un sourire timide, espérant qu'elles ne s'étaient pas fait trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyDim 16 Avr - 22:40

L'homme demanda une chambre à l'aubergiste qui lui en donna une , je savais que ce n'était que pour dormir , nous nous asseyons à une table , l'aubergiste vint prendre commande , un silence régnais sur la table , je ne voulais pas trop parler pour peu que cette femme qui ce croit tout permi me reprenne , il se serait passer des choses. L'aubergiste revint et demanda les commandes , ne sachant pas encore quoi prendre il nous proposa de boire quelquechose , je le regardais et je dis en premiére :
Je voudrais de l'eau si il vous plait .
Les deux personnes semblaient être étonnés de ce que je venais de dire , il n'ya avait aucune honte pourtant ; pour ne pas "subir " le regard de la jeune femme , je regardais le menu pour choisir ce que j'allais manger...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 12:02

Xan réfléchit quelques secondes, puis finit par dire avec un sourire:

"Je prendrai de l'hydromel naine. Je n'en connais pas de meilleure. Et pour vous Karany?"

(Court, je sais, mais bon, je savais pas quoi dire d'autre. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 15:05

Karany sourit à son tour. Elle réfléchit avant d'annoncer :

"Un thé à la pèche ..."

Elle ne buvait jamais d'alcool. Depuis la vision qu'elle avait eut avec Rall encore moins. Des questions la torturaient encore, elle espérait vraiment que ce soit vrai ...
Après avoir dormi pendant prés de six années, elle se sentait toujours exténuée, elle n'avait pas encore récupéré totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 15:22

Je ne pus laisser à silence comme celui ci à cette table ; n'ayant pas était bavarde durant toutes ces années et je me suis dis de commencer cette "nouvelle vie" par être sociale quand il le faut bien sur :
Eh , d'où venaez vous ? Moi je viens du Sud .
Je suis d'accord que ce n'était pas un bon sujet de conversation mais c'était un bon début , encore une faiblesse comme disais mon pére ; lui avait l'habitude de frapper et de parler aprés.
J'attendais la réponse des deux autres personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 15:28

Karany se tourna vers Saya.

"Je viens des Terres de Lumieres ..." fit elle doucement

Elle savait pertinement qu'il était impossible que Saya connaisse elle continua donc :

"Elles étaient le royaume de mes frères il y a un peu plus de 6 ans avant que je ..."

Karany ne prefera pas finir sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 18:09

Je regardai la jeune femme :
Vous savez , on a tous nos petits secret , je vois que vous ne voulez pas en parler , ne remuer pas votre passé c'est trés mauvais croyez moi.
La jeune femme avait un air assez triste , je repensais à ce que j'avais fait à ma cité , mon jugement était sans merci mes pourquoi me remettais-je en question ? pour changer de sujet je demandais alors à l'homme :
Et vous ? Vous venez d'où ?
Jattendis la réponse de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 18:16

Un homme au cheveux noir entra dans la taverne en silence il avait dans sa main un grand katana et pourtant sa démarche ne traduisait aucune intention hostile. Il entra dans la salle s'inclinat devant l'aubergiste et alla s'assoir à une table dos à celle de nos trois compagnons.
Cette homme c'était Ethos et Karany l'avait connue avec des cheveux plus long et surtout d'un blanc pâle. Ethos avait beaucoup changé depuis, il était plus grand, plus musclé et il faut le dire plus beau garçon. Il semblait beaucoup plus malin sage et posait qu'avant et son visage ne traduisait plus la grande haine qu'il portait.
Ce changement était bien evidement lié à la mort de son plus grand énemis Rall qui était également son frere.
Pourtant ce dernier n'était pas mort mais sa Ethos l'ignorait et désormais vengeait il était bien décidé à prendre un nouveau départ peut etre plus sage et reflechis.

"un thè d'écalypthuse s'il vous plait"
demanda t'il très calmement et d'une grande politesse. Puis ignorant tout de la présence de Karany car il la croyait également morte il sortit calmement une petite envellope de parchemin qui contenait un peu de tabac à pipe. Et il en placa une demin poigné dans une petite pipe en terre qu'il alluma quelque instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 18:42

Rose entra avec Mû et Shaka.Rose ne rigolait que pour se foutre des autre, mais aujourd'hui elle rigolait, amuser et heureuse, et c'etait rare, apparement les trois parlaient latin.Ils allèrent s'assoir a une table dans l'ombre.

Rose>J'en prend combien?
Shaka>Deux Rose, une avec deux lit separer!
Rose>ok

Rose alla au bar

Rose>deux Chambre, une pour deux personne avec deux lits separer et une pour une personne.Avec deux Rhum, et un verre d'eau!

Le barman donna les deux clés de chambre, Rose alla, avec les clés, rejoindre Shaka et Mû

Rose>voila les garcons, fit-elle en retirant sa longue cape blanche, tenez et rendez moi un service, vous pouvez mettre ma cape dans ma chambre s'il vous plait
Shaka, Mû>Biensur Rose, si tu nous cherche on sera en train de discuter dans notre chambre.
Rose>merci les garcons, tenez, elle donna les deux clés a Shaka, le barman arriva avec les deux verre de rhum et le verre d'eau, Shaka prit les deu verres de ruhm et monta avec Shaka dans leur chambre, Rose resta assise a sa table dans l'ombre ecrivant apparement un poeme.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 19:04

Un mal de tete épouvable prit alors Karany. Celle ci se retourna, sachant parfaitement que cela se produisait lorsque chose ne tournait pas rond. Elle observa alors la salle. Son regard se posa sur Ethos ... Elle l'avait reconnu ... Son visage ... Elle ne pourrait jamais l'oublier ...
Son regard si doux à l'ordinaire devint d'une fureur intense, la couleur de ses yeux passa radicalement au blanc, ne distinguant plus la pupille. Elle se leva d'un bond, sa longue épée dégainée et s'approcha d'un pas vif de Ethos sans qu'il n'est pas même remarqué sa présence.


"Sale traitre !" hurla t elle avant de plonger son épée dans l'épaule de Ethos.

Celui ci poussa un hurlement de douleur et Karany attrapa son visage et le plaqua contre le comptoir ...

"Tu ne peux même pas t'imaginer depuis combien de temps je reve de ce moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 19:13

Notre conversation fut interromput par l'entrée d'un homme ; Karany à sa vue se jeta sur lui et l'attaqua , elle lui avait mit la tête sur le comptoir ; je me levais et dit :
Mais qu'est ce qui vous prend ? Qui est cet homme ?
C'était vraiment étrange , je remarquais alors là bien l'air de vengeance aprés tout cette femme est moi avons un point en commun....
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 19:19

"Cet homme ?? Comment peux tu parler de ca comme un homme !!"

Karany était vraiment furieuse, jamais elle n'avait encore été dans un tel état de rage même avant son réveil. Sa main attrapa d'un geste brusque le cou de Ethos qui sentit l'air se raréfier.

"Tu vas souffrir comme tu l'as fais à Rall pauvre fou !"

La beauté angélique de Karany trancha radicalement avec ses paroles et sa voix, celle ci était devenue dure et froide presque cruelle rien qu'à son intonation ...

"Tu vas retourner en enfer Ethos !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 19:42

Rose leva la tête, une femme plaquant la tête d'un homme sur le comptoir, le barman effrayer, cela rappellait sa propre reaction quand un l'avait toucher juste pour l'interpeller.Cette reaction lui rappellait beaucoup de chose, Rose se leva et s'approcha de la femme.

Rose>Escuser moi mais, que vous prend t'il?, fit-elle d'un ton a la fois froid, doux et interogateur.Cette femme ressemblait etrangement a Leeloo, une ange que Rose a connut, la raison de cette douceur dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 19:46

Je fus encore plus surpirs de ette réponse , je sentais bien qu'elle n'érpouverait aucune pitié envers lui mais pourquoi ? L'homme n'avait plus beaucoup d'oxygéne , il allait mourrir si on intervenais pas , je ne pus m'empêchée de prendre la main de Karany et de la repoussait , l'homme se redressa et respira un bon coup ; Karany me regarda étonnée :
Je ne sais pas du tout ce qui se passe entre vous deux mais......le tuer de servira à rien . Vous ne vous posez même pas la question , pourquoi est il revenu , Karany ?!?
Même si j'avais aidé cet homme et qu'il était devant moi , je gardais la main sur mon katana pour ne pas éviter de combat inutile et pour aider Karany de toutes attaques ; une autre femme était derriére moi ; elle avait vu la scéne et ce demandait ce qui se passait :
Je ne sais pas par moi même Madame ; peut être auront nous une explication...
Mes yeux étaient fixées sur l'homme qui continuer à reprendre son souffle...

[escuse moi mé j'avais mal compris dsl ^^]


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 20:24

Karany fit volte face vers Ethos. Ses longues ailes blanches apparurent dans son dos et Saya n'eut pas le temps de réagir lorsque le phenix fonca droit sur l'homme qu'elle venait de défendre.
Elle sortit avec une grande rapidité de la taverne tenant toujours Ethos et ils disparurent dans la nuit. Une fois seuls Karany le lacha brusquement toujours aussi furieuse.

"Tu croyais vraiment pouvoir le battre aussi facilement ? Tu es un ignorant doublé d'un sale petit pretencieux Ethos, tu vas me le payer ..."
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 20:41

Lycania se promener sans savoir raiment où elle allait. Quand Elle passat prés d'un ruelle ou elle entendait une jeune femme apparemment hurler avec plus de haine dans la voix qu'elle ne l'avait jamais entendu.
Quand elle arriva prés de la voix elle vit un homme en train de se relever et une jeune femme...avec des ailes aussi blanche que celle d'Eros.

Les ange n'ont pas pour habitude de rester calme?[i]
Cria-t-elle assez fort pour que la jeune femme l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyLun 17 Avr - 23:28

Xan se contenta d'être spectateur de la scène, le regard triste, et secouant la tête. Il avait vu ça très souvent dans sa longue vie. Lorsque Karany sortit avec l'homme, il leur emboita le pas. Un être humain n'aurait fait que les voir disparaitre dans l'obscurité, mais avec sa vision d'Elfe, Xan pouvait très bien les suivre. Le jeune femme s'arrêta, et cria sur l'homme. Quelqu'un d'autre entra en scène. Xan pu voir deux grandes ailes noires derrière elle. Car c'était une femme. Avant que Karany ne réponde, il s'avança de façon à être vu, et ajouta à ce qu'avait dit l'ange noir:

"Je crois bien qu'elle a raison. Calmez vous, Karany, s'il vous plait."

Voyant que la jeune femme allait de nouveau frapper l'homme, il lui attrapa le poignet d'un geste vif, et dit:


"Ecoutez. Je ne sais pas ce qu'il vous a fait. Mais croyez moi. Je vis depuis assez longtemps pour le savoir: si ce qu'il vous a fait vous met dans cet état, il ne vaut même pas la peine que vous perdiez du temps à le frapper."


Il avait dit ça sur le ton de la conversation, avec une notte mélancolique dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 7:24

Ethos n'avait pas du tout eut le temps de réagire en quoi que se soit il avait trop baissé sa garde en restant plongé dans ses propres pensées.
Son assayant lui avait coller la tête contre contoir un peu après lui avoir enfoncé une épée dans le dos.
Ethos ne put réellement comprendre que lorsqu'il furent dans la rue et qu'il vut Karany. Tout s'expliqua alors d'eux même, l'impression étranhe qu'il avait eut en entrant, l'assaut si soudain et sa mort si proche.
Heureusement un homme retint son poigné....

"Si tu aurait voulut me tuer tu l'aurait déjà fait..."
dit t'il très calmement avec le même ton de douceur avec lequel il s'était adréssé au tavernier.
"Je te croyait morte... mais il me semble qu'il faut plus qu'un coup d'épée pour tuer un phénix."
Ethos se releva doucement et tapota sur ses vetement pour y enlever la poussière et il fit semblant d'avoir très mal à l'épaule même si en réalité elle était déjà guéri grace à son effrayant dons.
"Croit moi je suis désolé pour Rall...mais me tuer ne le feras pas revenir à la vie, il fallait que l'un, de nous meurt pour que l'autre vive mais sa tu ne peut pas le comprendre...oublie moi par pitié"
Ethos voulut partir très simplement en metant dans sa bouche la pipe de terre alors qu'il tenait toujours sagement son katana bien décidé à ne pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 8:16

Karany se jeta à son cou avant que Xan ait pu réagir. Elle déploya ses longues ailes blanches pour que personne ne puisse s'interposer.

"Oh mais Ethos, je vais te tuer, patience ..."

Elle l'attrapa de nouveau à la gorge et le plaqua contre le mur à quelques centimetres du sol avant d'ajouter.

"Tu es vraiment un incapable... Pas même foutu de mettre à terre une femme, enceinte de plus."

Elle s'interrompit volontairement avant de reprendre ...

"Même ton propre frère que tu hais tant, tu n'as pas été capable d'en venir à bout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 9:09

D'un geste vif, Xan dégaina son épée à la garde en croissant de lune, et donna un coup de haut en bas entre les deux adversaires. Un coup suffisemment lent pour qu'ils puissent l'esquiver sans problème, et suffisemment rapide pour qu'ils prennent la peine de l'esquiver.

"Ca suffit, dit Xan, toujours sur son ton doux et triste. Je viens d'arriver dans la cité, et je ne veux pas que quelqu'un soit blessé aujourd'hui. de plus, je ne peux pas laisser une femme enceinte se battre."

Devant l'air indigné de Karany, il ajouta:

"Désolé, mais je n'y peux rien. C'est une chose que mon père m'a enseigné qui m'empêche de vous laisser faire. Il appelait ça l'honneur, finit Xan avec un sourire d'excuse. Aussi..."

Il s'interposa entre les deux personnes et fit face à l'agressé:


"Je vous demanderai de partir. Dans le cas contraire, c'est moi qui vous affronterai."

Il parlait toujours sur son ton aimable, comme s'il avait anoncé qu'il lui offrait un présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 10:22

J'arrivais à cet instant ; d'une voix calme je dit :
Personne ne se battera ici vous entendez ; je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous deux , mais....Ne dit on pas que cette cité est la cité où l'on pardonne tout ? Karany votre soif de vengeance ne vous sevira à rien croyez moi...
Je ne voulais pas raconter ce que j'avais fait à ma cité ; si j'étais ici se n'était pas par hasard aparemmment quelqu'un voulait que je soit là ; mais qui ? Je ne croyais en aucun dieux ; mais ceci était bien étrange.
Si cet homme aurait voulu tuer quelqu'un il aurait déjà fait depuis longtemps le temps; voyez il n'a même pas sorti son arme . Monsieur qui que vous soyez , il est préférable pour vous de partir .
Un froid et un long silence parcourait cette scéne ; je ne savais pas pourquoi mais je tenais à défendre cet étranger.....
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 13:50

Rose arriva derriere Saya.Elle regarda l'homme elle s'approcha de Karany toujur reagardant l'homme.

Rose>Celon cette jeunne fille vous vous appeller Karany...Si vous tuer cette homme, sa ne resoudra rien, a ce que je constate, il n'a pas encors sorti son arme, pourtant, vu la facon que vous le tenez, il peu utiliser son arme...Si il ne la pas utiliser c'est qu'il ne vous veut plus aucun mal.. Elle parlait toujour avec dans sa voix de la douceure mais ces paroles restait quand même froid.Elle regarda l'homme, n'est-ce pas? fit-elle plus froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 15:06

[HRP: Coucou Ethos (SI TU ES LE VRAI ETHOS DU DERNIER FORUM^^)
https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?t=125 Ca c'est pour toi car contrairement à Karany on ne t'avait pas tué et on t'avais meme fait apparètre voici la petite histoire pour que tu sache...]

Envy arriva dans l'aubergue ou elle vit tout le monde assez énervé!Mais que c'est-il passé ici? Les femmes lui expliquèrent alors qu'un certains Ethos était la et qu'il est partit avec Karany qui la pas mal amoché! Ce mon elle l'avait déja entendu et se souvenait de ce qui était arrivé avec Liline! Merci mais dame je vous quitte!

Envy partit en direction de la maison Zébul plus vite que jamais! Elle entra sans frapper, et cria le nom de l'elfe dans toute la maison! Qu'avez vous Envy?

Liline vite c'est Ethos il est encore revenu! Ce qui s'était passé la dernière fois avec cet homme avait faillit tout cassé entre elle et son mari mais Liline ne recula pas, car elle avait peur qu'il sen prenne à Rall! Vite ne perdons pas de temps allons-y emmenez moi vers lui!

Le problème est la gente dame, je ne sais pas ou ils sont!

Ils comment ca ils! Le ton d'Envy changa!

Apparament madame Tarrane la déja emmenné loin de la! Liline sortit alors siflant Waren et les deux femmes montèrent sur le dragon, une fois dans les airs Liline utilisa son pouvoir et les esprits lui indiquèrent ou ils étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 15:22

Éros se promenait lorsqu'il vit deux femmes courirent loin d'une taverne. S'en approchant, il vit à l'intérieur plusieurs personnes rassemblé autour d'une femme en colère.
Éros entra en marcha vers Lycania, Ébène le suivant par la voie des airs. Les autres clients de la taverne restaient dans leur coin. Trois personnes ailés c'étaient trop pour eux.

Bonjour. les salua Éros en les regardant tour à tour.

Le métis d'ange observa tous les visages présents avant d'avoir son sourire mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord EmptyMar 18 Avr - 18:24

Xan rendit son salut à Eros, puis se tourna vers Karany, et lui dit à voix basse:

"Ecoutez... Ca devient trop peuplé ici. Même si vous le vouliez, vous ne pourriez rien lui faire. pas avec autant de témoins. Calmez vous, s'il vous plait, ajouta le Demi-elfe, un gentil sourire aux lèvres. Je vous raccompagne si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser