La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'auberge du Grand Nord

Aller en bas 
+6
lycania
Rose
Ethos
Karany
Saya
Xan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:44

Karany avait fermé les yeux et n'avait bien sûr pas écouté la moindre parole qui tentait de la calmer. De nouveau, de longs rayons de lumiere blanches la parcoururent, sa colere refaisait surface comme un océan de haine.

"Ne vous mélez pas de ca ..." fit elle froidement.

Elle fit mine de s'éloigner avant d'attrapa Ethos par cou et de disparaitre dans un nuage de poussiere laissant derriere elle, une assemblée déboussolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:29

Je tentais de l'empêcher mais il était trop tard elle nous avaient laisser tous là ; ne sachant même pas où elle allait. Je me retournais ; il y avait plein de gens qui était là à admirer le spaectacle :
La fête est terminée rentrer chez vous !
Il ne restait plus que Xan , un ange et la jeune femme ; je touchais la poussiére que Karany avait laisser , elle était encore chaude mais je ne pus savoir d'où elle provenait :
C'est un réglement de compte aparemment , il faut la laisser avec , on verra bien ce que ça donnera puisque tel est son désire. Mais je vais cherhcer l'homme du nom de Rall , aparemment cet homme est son frére . Qui vient avec moi ?
Je me retourna est regarda les trois personnes ; c'est alors que derriére elles je vis deux autres personnes qui arrivaient ; une elfe et une humaine ; elle venait vers nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:35

Liline et Envy venait d'arrivé lorsque Karany disparut!

Pas de toute c'était bien Ethos! Mais ou peuvent-il etre maintenant?

Vous parlez d'un ange elle n'a pas l'air si gentille que ca!

Envy était toujours froide quand elle parlait de Karany!

Bien Liline si elle est phénix vous pouvez la retrouver!

Oui bien sur je vais redemmender aux esprits!

Liline se tourna de tout ce monde puis Envy continua sur les gens.

Vous avez raison pour Rall il faut aller le chercher, le simple nom d'Ethos lu fera réfléchir, quand à nous nous allons allés la chercher! Rall ne devrait pas etre dur à trouver!

Liline revint tout courant!

Allons y Envy je sais où elle est!

Les deux femmes les saluèrent tous puis remontèrent sur le dragon qui s'envola ne laissant que la poussière aux terriens
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:46

Xan examina la poussière. il l'avait déjà vu quelque part, il y avait bien longtemps... Il mit du temps à se rappeler où. Les terres de lumière. Il était encore jeune, lorsqu'il y était allé. Si c'était ce qu'il pensait, on ne retrouverait pas Karany aussi facilement. D'un air déterminé, il se retourna, fit face à toutes les personnes présentes, les salua poliment, et s'en alla discrètement. il avait son idée sur la question. Mais il ne pensait pas que tant de monde devraient être présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:22

Je décidais de partir seule comme dans mon habitude ; je faisais auberge par auberge ; taverne par taverne et ne trouva rien sur ce Rall. Je m'aseilla sur un banc pour réfléchir et pour me reposais un peu :
Mais où peut bien être ce Rall !
Je sentis dérri"re moi un présence et entendit :
Tonton Rall ?!? Vous connaissez tonton Rall ?!?
Je me retournais heureuse de voir ce petit qui connaissait cet homme :
Non je ne le connais pas mais je suis à sa recherche. C'est tu où il se trouve ?
Tu ne veus pas le tuer quand même ? Parce sinon je te le dirais pas !
Je me rapprochais du garçon et dit trés gentimant.
Non tu as ma parole , c'est assez compliquer une histoire de grande personne .
Le garçon s'exclama :
De grande personne ! Tu sais je suis pas si petit que ça ! J'ai tué un Orks je te signal je suis un homme !
Je ne puis m'empêcher de rire ; le garçon était intriguait:
Tu es bien amusant pour ton âge petit ; bon je n'ai pas que ça à faire alors , s'il ta plait dis moi où est ton oncle .
D'accord mais tu m'emménes avec toi !
Je rigolais de plus belle :
Est ta maman ; elle ne vas pas s'inquiétait ?

Le petit garçon réfléchit un instant :
Bah .....euh......je sais pas moi .......Si on allait la voir ; elle est gentille ma maman c'est une elfe , elle est avec dame Envy c'est une amie .
Je restais bloquée ; pas de doute c'était bien sa mére car elle avait prononcé le nom "Envy" ; je regardais le garçon :
Je crois que si tu viens avec moi; elle ne dira rien car aprés que nous ayons trouvés ton oncle ; on partira la rejoindre. Et puis tu n'as rien à craindre de moi .
Bah.... d'accord alors si t'as vue ma maman je suis partant ; mon oncle est en montagne enfin c'est ce qu'il m'a dit . Au fait c'est quoi ton nom ? Moi c'est Arthur fils d'Ymaere et de Liline .
Je me nomme Saya . Bon est bien en route vers la montagne alors .
Le garçon me stoppa :
On y va à pied ?
Oui , ça ne te tueras pas !
Attends deux minutes ! Grenat !
A ses mots un gragon rouge comme la lave vint au dessus de nous est ce posa devant les portes à l'extérieur :
Allez viens on ira plus vite , tu n'as pas le mal de l'air au moins.
Je bloquais sur le dragon ; jamais je n'en avais vu et jamais je n'étais aller dans les airs ; je montais avec le garçon et nous partîmes vers la montagne à la recherche de Rall .
Nous arrivâmes à la montagne , nous sructâmes l'horizon cet alors qu' Arthur me dit :
Regarde c'est tonton , c'est lui , Grenat dessend s'il te plait !
Nous dessendîmes du dragon Arthur se précipita vers son oncle qui médité :
Tonton ; tonton , il y a la dame qui veut te parler c'est important ; tonton!
L'homme méditait encore c'est alors qu'il ouvrit les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:19

Rall qui méditait entendus soudainement une voix lointaine qui venait de perturbé son demi sommeil.
C'était une voix douce et familiere particulierement touchante : celle d'un enfant, celle de Arthur.
Rall ouvrit lentement les yeux qui se poserent sur le petit enfant.

"Qui as t'il Arthur ?"
Demanda t'il d'une voix très calme et douce bien qu'il aurait préférait ne pas être dérangé. Le petit enfant se jeta dans les bras de son oncle et lui répondut un peu moin calmement.
"il y a la dame qui veut te parler"
Rall releva la tête, Arthur le lacha et il se leva.
"Qui es-ce Arthur ?
- je ne sait pas je l'est rencontré dans la rue désolé de ne pas t'avoir trouver alors j'ai appelé Grenat et je l'est emmenée et tu connait la suite, elle s'apelle Saya je croit."
Rall retrouvait bien là son neveux et son envi perpetuelle de parler.
Il s'approcha de la Dame en question qui semblait vouloir lui parler

"Bonsoir mademoiselle... je me nomme Rall Tarran, et une petite voix ma chuchoté que vous vouliez me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:04

L'homme du nom de Rall s'avança vers moi ; c'était un trés bel homme ; Arthur était derriére lui et m'observait:
Je me nomme Saya , je suis venu vous dire quelquechose ; votre frére Ethos est au sein de cette cité , nous étions dans une auberge avec votre femme , qui , en le voyant est partie dans une rage méprésable ; la mére du petit m'a dit de venir vous chercher , j'ai rencontré le petit et m'a dit où vous étiez . Soyez fier de lui , il ne crache pas des informations aussi facilement qu'un enfant de son âge.
Je restais toute sérieuse , je ne trouvais pas ce qu'il pouvait trouver à cette Karany mais là n'était pas le sujet ; le petit garçon était comme intrigué de ma présence.....
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:18

Rall regardait longuement Saya comme si il avait vue un fantome, ce n'était pas elle qui lui fesait cette effet mais plutot se qu'elle venait de lui reveler.
"Nous allons donc devoir nous rendre sur place..."
Rall avait encore cette incroyable voix calme et reposé il s'approcha du dragon et caressa sa tête.
"Savez vous ou il sont ?"
La jeune femme lui fit signe que non presque deçue qu'elle ne puisse lui répondre. Puis Rall grimpa machinalement sur le dragon et regardait les deux individus.
Arthur courut vers lui et Rall l'aida à monter puis il tendu une main à la belle jeune femme qui lui avait rendu un fier service et celle ci grimpa à son tour.

"Vole..."
chuchota t'il au dragon.
Le dragon prit son envole et Rall survola la cité cherchant les lieux ou Karany aurait put l'emmenait. Puis ils survolèrent le cimetière et un éclair vint les éblouir c'était une lame qui heurtait un tombe. Rall descendu en piquait mais il était encore loin

[Hrp :Ecrit directement là bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Grand Nord   L'auberge du Grand Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser