La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sagato comme perso à part entière...

Aller en bas 
+4
Ethos
Liline la petite elfe
Sphax
Les Ninjas Noirs
8 participants

On garde Sagato ou pas ?
Non ! Il n'a qu'a se suicider...
Sagato comme perso à part entière... Vote_lcap0%Sagato comme perso à part entière... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... C'est toujours un perso de plus
Sagato comme perso à part entière... Vote_lcap86%Sagato comme perso à part entière... Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je n'ai pas suivi l'histoire... Il fait ce qu'il veut.
Sagato comme perso à part entière... Vote_lcap14%Sagato comme perso à part entière... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMar 13 Juin - 0:30

Bon, les ninjas noirs, png créés de toute pièce pour lancer une nouvelle aventure que certains ont appréciés sont appelés à disparaître. D'ailleurs, seul leur chef Sagato est encore vivant.

Certains savent qui est mon perso principal, d'autres l'ont deviné, cependant, j'aimerais continuer à utiliser celui-ci dans la belle cité d'Akanterra comme personnage secondaire à part entière.

Voici le résumé de son histoire : Il fit un jour, et pour son malheur, la connaissance d'Enzéphar qui l'attira d'abord en temps que mercenaire pour exécuter ses sales besognes. Lorsqu' Enzéphar lui demanda de kidnapper Arthur, Sagato refusa d'abord mais fut contraint d'obéir car le drow gardait sa fille Yoko en otage. Il fit cependant tout pour contrecarrer les dessins noirs du félon, se servant de sa magie et de ses clones pour le tromper et faillit bien y arriver, tout en sauvant sa fille, si l'un de ses hommes, en qui il avait toute confiance, ne l'avait pas trahit; assassinant son enfant par la même occasion. S'alliant à Ymäéré et Liline, lors de la prise et de la destrution du vieux chäteau en leur demandant pour seul droit celui de mourir en Samouraï, il survécu à la fin d'Enzéphar alors que sa seule volonté était de mourir avec honneur. Il lui reste cependant une solution pour quitter ce monde honorablement : Se faire seppuku ou harakiri si vous préférez... Cependant, rien ne l'empêche de devenir un soldat de la cité, ce qui lui donnera une raison de vivre avec honneur et courage.

Alors à vous de voter :
1) Sagato se rétablit de ses blessures puis se donne la mort dans la plus pure tradition de ses ancêtres.
2) On le garde comme maître d'arme et défenseur d'Akanterra...

Ps : S'il reste en vie, j'en ferais un perso avec les pouvoirs suivants (exceptionnellement car je sais qu'en pratique on n'a droit qu'à un seul pouvoir)
--Télépathie
--Don de fabriquer des clones plus vrais que nature

Alors, à vous de choisir et de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMar 13 Juin - 0:52

Ben si tu veux un second personnage pourquoi pas? ^^ C'est à toi de voir. Comme dirait une présentatrice télé:

Réfléchissez, votez, à vous de désigner le ma... heu... le destin de Sagaton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMar 13 Juin - 11:11

Je ne vois pas d'objection à ce que Sagato reste je lui ai meme donné une chance pour récupérer sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMer 14 Juin - 11:51

reste...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptySam 17 Juin - 13:28

Vas y reste même si je t'aime pas de trop toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptySam 17 Juin - 19:40

A bon c'est qui sa fille Lilline?
Reste Sagato
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptySam 17 Juin - 19:48

On voit ce qui lise!!mdr sa fille est décédé dans le vieu chateau enfin tu vas me dire 10pages ca fait long a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptySam 17 Juin - 19:57

Nan ele est pas morte dans le chateau mais en montagne tuée par le ninja traitre que j'ai tué. Puis j'ai retrouvé la fille, elle était pas vraiment morte, alors je 'lai ramené. Vala. On voit ceux quilisent BIEN. Mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMar 20 Juin - 22:49

disons que quand ya trop a lire sa m'embrouille un peu donc ensuite je lui pas....
sinon sagato reste donc parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMer 21 Juin - 15:32

Sa fille est décédé dans la partie vieu chateau en mantagne quand tu regarde bien Sphax j'ai bien marqué qu'il y avait dix pages à lire, j'ai pas dit qu'elle était morte dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMer 21 Juin - 17:24

Dans ce cas, désolé, c'est moi qui ai mal compris. je croyais que tu disait qu'elle était morte dans le chateau. :p
Revenir en haut Aller en bas
Les Ninjas Noirs
Pnj
Les Ninjas Noirs


Nombre de messages : 38
Pouvoir (un seul) : : [...]
Date d'inscription : 20/04/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMer 21 Juin - 20:42

Bon, c'est pas bientôt fini tout ce flood sur mon topic ?

Vu l'unanimité des voix, je crois bien que je vais pouvoir préparer la présentation de Sagato et de sa fille en perso auxiliaire. Enfin, merci à tout ceux qui ont votés.

Sagato.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMer 21 Juin - 23:55

A la demande générale, ou presque, je reviens donc sur le forum en tant que personnage joueur. Je remercie encore tout ceux qui se sont donné la peine de répondre et de voter dans ce topic et je cours de ce pas faire ma présentation dans les règles.

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyMer 21 Juin - 23:58

Tkt je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyJeu 22 Juin - 2:16

Les samouraïs savent aussi faire de beaux chignons, alors si c'est pour un crepage (de chignons) je suis ton homme... ^_°
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... EmptyJeu 22 Juin - 11:17

pa mal le jeu de mots , non j'espére te retrouver avec Saya c'est tout ^^, j'aime pas qu'on touche à mes cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagato comme perso à part entière... Empty
MessageSujet: Re: Sagato comme perso à part entière...   Sagato comme perso à part entière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagato comme perso à part entière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagato en route vers la source de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Hors RPG :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser