La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour maquiabélique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyLun 19 Juin - 11:37

Nous rentrâmes et trouvâmes Ymäéré ainsi qu'une femme , un elfe , je pris la parole :
Bonjour , seriez vous Ymäéré ?
L'homme me regarda et me dit :
Oui c'est moi .
Je viens de la part de Sabaku no Gaara , il nous a dit de venir ici , dépéchez vous je vous en pris cette femme et blaissez !
J'étais à bout de souffle , je voulais que cette femme guérisse même si je ne la connaissais pas ; nous montâmes dans une chambre pour que Ymäéré exerce son pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyLun 19 Juin - 11:48

[bon je vous le dit tout de suite ; la femme et la petite Gina sont des illusions puissantes , créé par moi , je suis la petite Gina . Donc je suis présente mais vous ne pouvez pas sentir ma présence ( voir Le vieu chateau dernier post )]

On entra alors dans une chambre où on allongea la femme ; la jeune fille du nom de Quitis qui était à la porte avec nous restait avec moi , elle me fit asseoir sur un faureuil puis me dit :
C'est ta mére ?
Oui c'est ma mére!
Je pleurais alors ; il fallait que ça fonctionne à la perfection ; mon plan avait pour le moins fonctionnait j'avais passer la porte sans que personne puissent me voir et me reconnaitre ; Quitis me dit :
Tu peus m'expliquer ce qui s'est passé ?
Oui , on se promenait avec ma mére dans les champs et on a entendu plein de personne crier , nous sommes partie pour voir ce qui se passait et quand on est rentré on l'a vu , cette femme qui avait mis le feu tout partout et qui tenait la tête de mon pére , le chef du village ...
Je me remis à pleuré et me précipita vers le corps de la femme qui guérissait peu à peu grace au soin fourni par Ymäéré , je le regardais avec des larmes aussi grosse que son pouce , puis je mit mes mains autour de sa taille :
S'il vous plait sauvez ma maman que j'aime ...
Tout ce passer à la perfection , je ne regrette vraiment pas d'avoir prit ce livre de sortiléges puissant car personne n'avait détedter ma présence ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyLun 19 Juin - 12:42

Le troll continuait a soigné la femme et comme l'avais vus Gaara les bléssure était profonde mais n'était pas dangereuse ... Le probleme c'est qu'elle allait avoir besoin de repos pour récupéré tous ce sang ...

En voyant la petite fille il eu une impression de deja vus ... Ainsi qu'un aura trés profondément dissimulé ...

Il finit de soigné la femme puit alla voir la jeune fille qui lui avait emmené les deux ...


- Tu as surement sauvé les deux ... Gaara est passé par la avant d'aller se receuillir devans la tombe de celle qu'il aimait ... il ma éxpliqué ce que vous aviez fait ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyLun 19 Juin - 13:00

L'homme vint vers moi ; à la phrase qu'il venait de dire , je me sentis utile , en souriant je lui dis :
Ce n'est rien , vous savez je le comprends moin aussi et je pense qu'il arait fait pareil pour moi ...
Je touchais alors mon médaillon et regarda la femme :
Je vais rester ici pour la surveiller , je vous remercie de l'avoir soigner ...
La petite restait au chevt de sa mére , elle tenait sa main et pleurait toutes les larmes de son corps ....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyMar 20 Juin - 12:39

Je restais au chevet de la femme , ne bougeant plus , je pleurais . Ensuite , je me suis éloignée du lit ; Quitis vint vers moi ainsi que le troll :
A quoi ressemblait cette femme exactement ? me dit il .
Je séchais les derniére larmes qui me restaient puis je dis :
Oh est bien , elle était assez grande oui , elle était vétu de noir , elle avait de trés trés long cheveux noirs et ses yeux ..... il était trés jaune.....et elle avait un grand sabre , il était trés trés grand et il y avait un dragon je pense dessus .... enfin je crois ..........
Je me tus alors ; Quitis dit :
Je ne connais pas de femme comme tu me l'as dit .Et vous ?
Le troll réfléchissait à ce que je venais de dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyMer 21 Juin - 23:05

L'homme pensait , la petite fille elle ne parlait plus , puis elle sursauta :
Je vais aller prendre l'air !
Je ne voulais pas la laisser toute seule trainer dans la rue , je lui dis :
Je viens avec toi .
Non , non , ça va aller , je vais jsute dehors , s'il te plait Quitis laisse moi sortir !
La petite sortis de la piéce , le troll réfléchissais encore :
Cette femme qu'elle a d'écrit vous dit elle quelquechose ?
Il ne me répondit pas ; on entendit alors quelques mots sortir de la bouche de la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... EmptyMer 21 Juin - 23:15

Ils m'avaient enfin lâché c'était pas trop tot , le troll avait senti je pense que mon aura était dissimulé vu le regard qu'il m'avait lançer . Un homme au regard pervert se dirigea vers moi :
Alors petite qu'est ce que tu fais toute seule dans la rue ?
Il me regardait et je sentais bien qu'il voulait me faire du mal , je dis :
Dégage abruti !
Avec un simple regard je lui fis perdre le souffle , il se mit à genou et me demanda de le pardonner , je ne sais pas mais une force m'empêcha de le tuer , peut être le peu de bonter qu'il reste en moi . Je partis dans un coin sombre et me métamorphosa en une autre femme au corps sensuelle et au visage magnifique .
Un retour maquiabélique ... Quistis
Il fallait que je le trouve , je me dirigeais vers une taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour maquiabélique ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour maquiabélique ...   Un retour maquiabélique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour maquiabélique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Aya Lorelia [ de retour]
» De retour aux sources.
» De retour avec Tolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser