La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour avec Tolan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyVen 21 Juil - 19:55

Tolan avait aidé Rikku à marché durant tou le trajet ; ils arrivérent enfin à sa maison . Elle sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte et chercha quelquechose pour faire du feu mais ne trouva rien , elle ferma alors les fenêtre et tira les rideaux .
Vous pouvez vous installez dans la seconde chambre voisine à la mienne . Je vais vous laisser quelques instant seul , si vous voulez manger quelquechose tout est dans ce placard et pour l'eau , il y a le puit dehors .
Elle partit en prenant la porte qui denait dans la cour , Tonerre y était et poussa un cri assez colérique envers Rikku , cette derniére arriva vers la jument noire et lui dit :
Je sais mon amie , pardonne moi de ce geste ...
La jument posa sa tête contre l'épaule de Rikku , elle lui donna à mangeé et lui promit que demain elle galoperait avec elle . Rikku se retourna et vit Talon qui puisait de l'eau dans le puit ; ils rentrérent dans la maison ....


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyLun 24 Juil - 16:03

[Hrp : les ampoules n'existe pas !! on est en médiéval fantastique ! ^^]

Tolan entra dans la sobre maison de Rikku, certes elle était modeste et sobre mais c'était bien mieux qu'un banc de pierres.
Tolan les mains dans les poches regardait autour de lui s'interdisant de touché à quoi que ce soit.
Elle sortit bien rapidement dans une petite cours intérieur et lui entra dans sa chambre, il s'approcha de la fenêtre et soulevant très légèrement le rideau il fixait Rikku aller voir sa jument.
Pauvre femme, elle était tombée amoureuse de la mauvaise personne. Tolan eut rapidement le sentiment qu'il abusait de cette filles, elle était triste et à moitié bourrée, et lui profitait lâchement de son hospitalité. Il s'approcha alors de la sortit mais au moment ou il ouvrit la porte celle de derrière s'ouvrit laissant apparaître Rikku
Tolan dos à elle ne dit un mots et s'avança sur le palier de la porte ou il s'appuya contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyLun 24 Juil - 16:34

Rikku qui avait fini avec Tonerre se retourna et alla vers Tolan :
Je vais allez me coucher , servez vous si il faut quelquechose . Bonne nuit ...
Elle entra dans sa maison sans lumiére ; mais le claire de lune l'éclairé bien . Elle décida avant de monter de boire un verre de jus d'orange , elle s'abessa et sortit d'un placard ; la bouteille offerte par le gérant de l'auberge et pris un verre , elle but alors le jus qui semblait acide avec l'alcool qui était encore dans sa gorge .
Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyMar 25 Juil - 0:22

L'homme contre le mure et tête baissé semblait réfléchir profondément quant il entendis

- Vous en voulez ?

L'homme releva la tête l'air intérogateur

- De quoi donc gente dame ??

La femme finis le verre qu'elle avait dans les mains puis désigna une bouteil de jus d'orange ... L'air soulagé qu'elle ne buvait pas encor de l'alcool il sourit en disant

- Non merci ... Voyant qu'elle le regardait avec une certaine intensité il détourna le regard en engageant un semblant de conversation. Je ne mérite pas votre hospitalité ... vrément pas je pense. Il ne le dit pas mais tout les deux le savaient il l'avais attaqué pour une raison un peut sogrenue et s'en voulait un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyMar 25 Juil - 10:17

Rikku rengea son verre ainsi que le jus d'orange ; elle referma le placard , les mots de Tolan était assez étrange . Rikku posa sa main sur son épaule et lui dit :
Si vous voulez partir je comprendrais , mon hospitalité vous la mérité emplement je pense , même si je ne vous connez pas vous êtes le frère jumeaux de Vincent et je vous aiderez . Moi je vais dormir ma tête me tourne un peu , si vous voulez partir vous pouvez , je ne vous retiendrai pas .
Elle le lacha et s'en alla et quand elle fit pour monter failli tomber mais se rattrapa , elle alla dans sa chambre se changea et s'allongea pour dormir . Tolan était seul en bas et ne s'avait que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyMer 26 Juil - 21:57

L'homme la regarda disparaitre en haut de l'escalier. Aprés un moment d'immobilisme il regarda autour de lui et vis une sorte de cannapé assé grand pour lui permetre de se couché. Il réfléchie encor quelque seconde puis aussa ses épaules

- Bon aprés tous ... Marmona-t-il

Il déposa ses armes a coté du cannapé, déposa sa cape dessus et dégrafa sa chemise. Une fois tout cela fait il se coucha sur le cannapé et mis un coussin sous sa tête. Il croisa les bras derrière sa tête et attendis les yeux ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyJeu 27 Juil - 0:06

Pour une fois , Rikku avait passé une agréable nuit , sans doute à cause de l'alcool qu'elle avait bu . L'aube se leva sur Akenterra , une magnifiqu journée allait se préparer . Rikku se leva , elle ouvrit la fenêtre de sa chambre laissant aparaitre le soleil magnifique . Elle était vétu d'une nuisette de soie balnche et avait ses cheveux d'étaché :
Aie ma tête , ça m'apprendra à boire ...
Elle prit le bro qui était dans sa chambre et se rafraichissa le visage avec le peu qu'il y avait . Ensuite , elle descendit et vit des amres prés du canapé ; elle regarda un peu mieu , personne . Elle entendit alors un bruit derriére elle , elle se retourna et donna un coup de pied à la personne derriére elle . Cette derniére fit tombé le sot d'eau qu'elle tenait pour éviter le coup de pied. C'était Tolan , Rikku repenssa à ce qui c'téiat passé hier , il était rester ici , il tenait fermement la jambe de Rikku puis la lacha , l'eau était désormais partout dans la piéce , elle sortit alors un grand draps et le mit à terre pour éponger . Quand tout ceci fu terminer elle regarda Tolan et lui dit d'un ton gai et avec un garnd sourire :
Bonjour ; pardonnez moi pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyVen 28 Juil - 21:41

L'homme se gratta le crane d'un air géné en disans

- Ce n'est rien, j'y suis habitué étant rarement bienvenu dans les logement ou je dors ...

Il se força a regardé dans les yuex la jeune femme qui était en nuisette. Puit il se détourna pris le saut et alla le re-remplir.

- On dirait que cela va mieu jeune dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptySam 29 Juil - 12:26

Rikku vit que l'homme était assez géné , probablement à cause de sa tenue légére , ceci lui faisait rira car Vincent était pareil . Un jour elle c'était baignée nue dans l'eau , elle ne connaissait Vincent que d'une semaine et ce dernier avait réagit exactement pareil que son frére . L'homme retourna au puit et lui demanda de ces nouvelles , elle le suivit et était en face de lui :
Hé bien mis à part un gros mal de tête , je vais mieu qu'y hier.
L'homme puisait de l'eau , du moins c'est ce qu'il essayait de faire tant il était géné . Rikku elle s'en moquait un peu , pour qu'il se ressaisisse , elle se retourna et était dos à lui :
Votre nuit à vous s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyDim 30 Juil - 8:17

L'homme se ressaisissant un peu finit de puisé l'eau et reposa le sceau a coté. Aprés un moment de silence il finit par dir.

- Aucun énnemis ne m'a attaqué, le cannapé mouelleux, le reveil a été un vrai délice bien q'un peut mouillé ...

La femme se retourna l'air intérogateur et lui lui répondit d'un sourir éspiegle.

- Je n'ai pas la chance de me reveillé pret d'une dame si ... ,l'homme ne semblais pas chrché ses mots mais juste n'osait pas les dirent.

- Si??? insista-t-elle

- il ni a qu'un mot a l'a auteur ... belle tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyLun 31 Juil - 1:00

Il ni a qu'un mot a l'a auteur ... belle tout simplement...
Rikku fut étonnée de ce qu'il venait de dire , elle se sentit chause tout d'un coup . Elle se voyait dans l'eau et avait vue qu'elle rougissait un peu , elle ne savait que dire de ceci . Tout les hommes de la cour lui disait ceci et elle s'en moquer mais cette flaterie bien qu'habituelle ne fut pas pareil .
Hé bien ....heu........Mer....merci pour ce compliment Tolan ...
Elle était assez géné que le frère de son ancien petit ami lui dise cela et ne trouva à dire que cela . Rikku se sentait étrange tout d'un coup mais que lui arrivait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyVen 4 Aoû - 6:31

Tolan pris un autre sot et le remplie et pendant qu'il le remplissait il vis l'air géné (perturbé) de Quistis. il pris les deux sot, sourie a Quistis puit rentra dans la masure en disant.

- Vous ne devriez pas ètre géné ... on doit souvent vous en faire la remarque ...

Il déposa les sots dans un coin ou il ne génerais pas puis se retourna pour voir qu'il avait était suivi par la damoisel...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyVen 4 Aoû - 10:16

Rikku regardais Tolan faire son va et viens pour l'eau , seulement il était vrai qu'elle était toijours génée , Tolan avait raison , beaucoup d'hommes lui avaient dit cela .
J'avous que vous avez raison , il est vrai que je n'avais que cette réflection à la cours mais ces hommes avaient d'autres intention pour moi si j'aurais étais géné comme avec vous .C'est assez différent pour moi...
Par ses mots Rikku sembalit être claire , les hommes de la cours ne pensait qu'à leur bonhueret à l'argent , pour eux Rikku était belle bien sur mais aussi une "proie" bien aléchante tout le monde essayer de l'avoir pour sienne car c'était une des seules filles de riche à être plus cultivée que les hommes.
Elle marcha vers la porte de la maison , plongea son regard dans celui de Tolan elle lui dit :
Je vais allez me changer , faites comme chez vous .
Elle monta dans sa salle de bain et prit ses affaires , elle se lava et enfila ses vêtements et retourna dsans sa chambre prendre ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyDim 6 Aoû - 19:36

Tolan la regarda partir comme hier puit alla boir un peut d'eau se débarbouillant le visage au passage et se rafraichir son tors nue...

Quelque minute plus tard la june femme redéssendis. Tolan la regarda et lui dit


- C'est une habitude chez vous de vous balladé avec des dague dans votre maison???
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan EmptyLun 7 Aoû - 12:13

-C'est une habitude chez vous de vous balladé avec des dague dans votre maison???

Rikku regarda alors l'homme , elle bloqua un instant réfléchissant à ce qu'il venait de dire :

-C'est un cadeau que l'on m'a fait , disons que je me sens plus en sécurité quand je les ai sur moi . Si je les ai prise c'est tout simplement parce que je vais sortir prendre l'air prés d'un lac , mon cheval à un grand besoin d'aller faire quelques galop. Vous pouvez rester ici si vous voulez , cela ne me déranges pas du tout ; si vous voulez venir , il n'y aura pas de probléme; mais je comprendrais bien si vous avez autre chose à faire...

Elle mit ses dagues autour de sa taille , et attenda la réponse de ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Tolan Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Tolan   De retour avec Tolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Tolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour avec peine
» retour avec l'enfant
» De retour avec la petite
» De retour...
» Aya Lorelia [ de retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser