La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours n°1 Présentation et premières bases

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMar 27 Juin - 11:49

Cours n°: 1
Titre : Présentation et premières bases
Matière : Maitrise du pouvoir
Pour : toutes les maison et toutes les années
Professeur : Rall Tarran
Salle : salle de maitrise (théorique)
Travaux pratique : Non
Matériel supplémentaire demandé : Aucun


Rall venait de refaire la déco de la salle et il était plutôt heureux du résultat bien qu'il est connue beaucoup mieux. Il s'était donc installer dans l'un des fauteuils près de la fenêtre à lire un livre une heures avant l'arrivé des premier élèves. Conscient qu'il n'y aurait personne avant un bout de temps, il sortit de sa poche une petite pipe en bois taillé, il y fourra quelque herbe étrange et alluma le tout avec sa baguette. Lâchant d'épais nuages de fumée blanche il se plongeait dans sa lecture.
Il fut tellement absorbés par celle ci qu'il ne fit pas attention que sa pipe avait déjà était depuis longtemps entièrement consommé et qu'elle ne lâchait pas même un filet de fumée. Et aussi et surtout que l'heure était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMar 27 Juin - 12:38

On nous avait dit que le premier cours aller commencer , je rentrais alors dans la salle , j'étais la premiére tout fois je sentais la présence du professeur . Je regardais autour de moi et le vit , c'était Rall et j'étais contente de le voir ; mais il dormait et avait la pipe à la bouche . Je vins vers lui et le secoua un peu en disant :
Rall réveille toi .
Il bougea un peu en marmonant des mots qui me firent rire :
Rall réveille toi les élèves vont arriver .
Mince !
Il se réveilla en sursaut , sa pipe vola et j'eus juste le temps de la rattrapé , il me regarda et je lui souris :
Alors c'est comme ça qu'on va faire cours .
Je rigolais et en fit autant puis plus sérieusement je lui dis :
Je suis désolée d'être en retard j'ai eu un contre temps mais apparemment je n'ai rien loupé . Contente de te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMar 27 Juin - 15:08

Rall faisait un drôle de rêve sans grande importance quand il fut réveillé secoué par Lia. Comme tout les matin il lui fallait bien une heure pour se réveiller il n’était pas très frais. Il essaya de dire quelque chose, se qui fit rire Lia.
Heureusement il reprit plus vite ses esprits qu'en une heure et se redressa vivement. Lia avait récupéré en vol sa pipe et de lui rendre. Lia respirait la joie de vivre se qui rendu évidement le sourire à Lia.
Il la contempla quelque seconde et avoua être en retard, Naïlo jeta un oeil dans la salle qui était entièrement vide pour le moment et en fut rassuré.
Puis son regard se posa de nouveau sur Lia, il ne l'avait pas vu depuis quoi, un mois même plus, d'ailleurs il était revenu hier d'un long voyage de trois semaine après la mort de Envy. Evidement il ignorait tout de cette histoire d'ange et de réincarnation et il avait fait son deuil.


"Moi aussi je suis content de voir Lia."

Il se passa machinalement la main dans les cheveux tentative biensur vaine pour se recoiffés se qui fit encore sourire Lia.
Un large sourire aux lèvres il déposa un petit baiser sur sa sajou l'air de rien pour lui montrer qu'il était content de la retrouver de si bonne humeur.

"Alors comment tu trouve la salle de maîtrise de la magie..."

Il s'avança un peu dans celle ci rangea négligemment sa pipe dans sa poche et se tourna vers lia manquant de trébucher sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMar 27 Juin - 16:21

Je regardais autour de moi et lui dis :
Au est bien tu sais , c'est la premiére fois que je suis dans une école donc c'est la premiére fois que je vois à quoi ressemble une salle de classe .
Je touchais alors les murs :
Mais .... je préféres la nature tu sais , je trouves qu'il n'y a rien de mieu pour apprendre ....
Je pensais alors aux leçons que me donné Afit prés de la riviére , j'eus un petit sourire triste et une larme à l'oeil puis en me reprenant je lui dis :
Ce n'est pas pour te critiquer mais.....enfin , je la trouve bien ta salle de magie et j'espére que je vais m'y plaire .
Je lui souris à ces mots , en regardant la fenêtre je lui dis d'un air inquiet :
Tu sais , il s'est passé beaucoup de chose depuis notre derniére rencontre . J'ai moi même eu des rencontres et des pertes inattendues .....
Je m'arrêtais un instant puis je repris :
Rall , je vais te le dire avant que les autres arrivent ; depuis quelques temps , je sens mon pouvoir grandir en moi ..... le seul probléme s'est que ......j'ai.....j'ai peur de ne pas le maîtriser même de mal m'en servir ....
Je me sentais honteuse de dire cela , mais , ça me faisait du bien de le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 28 Juin - 0:40

Gwenaël arriva en courant dans la classe où se donnait le premier cours. *Enfin un peu d'animation ! - Zut, je pensais être en retard et il n'y a qu'une élève qui est déjà là* Une étrange odeur stagnait dans l'air, un mélange d'herbes et de tabac le professeur avait probablement fumé récemment. Elle s'approcha de lui et se présenta :

--"Je suis Gwenaël... Je pense que l'on s'est déjà vu au vieux château... Il y a quelques temps maintenant." Puis elle se tourna vers sa compagne de classe :

--"Bonjour, Mes amis m'appellent Gwen tout simplement" Attendant une réponse, Gwen en profita pour inspecter la classe.

Celle-ci, malgré de vieux murs était proprette et bien rangée. Bizarrement même : Au fond de la pièce, sur une large estrade, trônait le bureau du professeur et contre le mur opposé, des coussins étaient disposés à même le sol. Les banc d'école avaient été poussés contre les mur latéraux, comme pour faire une grande place au centre. De grandes fenêtre, partiellement occultées par d'épais rideaux noirs, laissaient entrer une pénombre de lumière. Mais ce qui frappait le regard, c'était ce grand trou noir au centre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 28 Juin - 11:35

Rall regardait à tour de rôle Lia et la salle qu'il avait tout de même mit un temps à mettre. Il se gratta de nouveau l'arrière du crane d'un air déçu se disant qu'il aurait peut etre mieux fait de faire appel à Liline pour qu'elle lui fasse pousser une foret.
Enfin bref, ce n'était pas se qui inquiétait Rall... Lia semblait en réalité bien étrange et misterieuse tout d'un coup. Comme si un ocean de tristesse l'avait tout d'un coup submergés. Elle évoqua très vaguement des pertes affectif, et Rall se doutait bien que ce n'était pas à lui de demander se qui s'était passé, mais belle et bien à Lia d'en parler la première si elle en avait envie.
Puis elle semblait avoir des doute sur ses pouvoirs et son air inquiet n'arrangeait rien.

"Lia... à la fin de se cour passe me voir... si tes capacité augmente trop vite il faut soit ralentir leur progression soit apprendre à les contrôler plus rapidement...je te propose qu'elques scéance en parallèle avec les cours pour faire le point."
Rall regardait droit dans les yeux et parler très serieusement, si il y a bien une chose que Rall ne refuserait jamais c'est d'aider ceux qui on n'ont besoin. Une nouvelle élève rentra à son tour, c'était Gwen qui cette fois n'était pas accompagné de son fidel dragon.
"Bonjour Gwen !!"
Dit amicalement Rall. Cette femme était étrange elle restait très distante, c'étit son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 28 Juin - 12:37

Rall me proposa son aide puis une éléve entra et se présenta :
Bonjour Gwen , moi c'est Lia .
Je regardais alors Rall puis je lui dis par pensée :
*Rall , je te remercie de ton aide . Je te verrais donc en paralléle des cours .*
Je le regardais et lui fit un petit sourire forcer. Et pour parler d'autres choses , je lui dis :
Qu'allons nous faire aujourd'hui professeur ?


[dsl si je vais plus écrire bq la cause est le déménagement de ma soeur ; je donnes un coup de main ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyVen 30 Juin - 21:20

Éros entra timidement dans la vaste classe.
Ébène, son aigle, l'avait laissé seul pour une fois et il se sentait étrangement vulnérable.
Lorsqu'il vit les visage des quelques élèves déjà arriver se tourner vers lui, Éros sourit mélancoliquement.
Il marcha lentement, essyant de ne rien accrocher sur son passage avec ses ailes repliées dans son dos.
Le mi-ange marcha lentement vers le professeur. C'était la première fois qu'il le rencontrait. Aussi se présenta-t-il.

Je suis Éros, fils de séraphin et d'une humaine. Je suis honoré de faire partit de votre classe. se présenta Éros poliment.

D'un sourire, Éros salua Lia. Immédiatement, il se sentit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyVen 30 Juin - 22:26

La porte s'ouvrit et Eros entra , quand je le vis j'eus une drole de sensation au fond de moi . La même était apparue à notre derniére rencontre . Quand il me sourit ; mon coeur s'embala , j'étais tellement heureuse de le voir . Je ne sais pas pouquoi mais depuis notre derniére reconytre je pense à lui , quand je ferme les yeux , je vois son visage et quand je réve , je le vois et l'entends. Jelui dis :
Bonjour Eros , je suis heureuse de te revoir .

A ses mots j'attendais avec impascience sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyDim 2 Juil - 19:07

Éros sourit à nouveau à la jeune fille.
Étrangement, il se sentait étourdis juste à la voir.

Bonjour Lia, je suis content de te voir aussi. lui dit le mi-ange.

Il sourit à nouveau puis s'inclina devant le professeur. Il marcha lentement vers les coussins et s'asseoya sur un.
Il ferma les yeux et tenta de freiner les battements rapide de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyJeu 6 Juil - 16:59

Rall salua Gwen qui prit bientôt place. Tout juste après que Rall est répondu à la question de Lia.

"Pas grand chose malheureusement se n'est que le premier cours, j'ai besoin de réellement apprendre à vous connaître vous est votre pouvoirs, ce cours là seras qu'une sorte de présentation, c'est malheureux !"

Eros entra et salua Rall très respectueusement, celui ci ne l'avait jamais vu. Il le salua à son tour se présenta.

"Enchanté Eros, Rall Tarran votre honneur et partagé c'est un plaisir de vous avoir ici..."

Eros alla rapidement s’asseoir après avoir salué Lia. Les élèves continuaient d’affluer dans la salle et Rall fit signe à Lia en un clin d’œil qu’elle devrait aller réserver la place à coté de Eros. Rall se glissa derrière son bureau et commença par chercher un objet précis. Les élèves étaient plus nombreux qu’il se l’était imaginait, il commençait curieusement à être angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyVen 7 Juil - 0:26

Un ange entra soudain. Il ne pouvait y avoir méprise avec des ailes pareilles. Il se dirigea vers Rall, qu'il salua puis s'attarda à parler avec Lia. A première vue ils se connaissaient. Gwen était intriguée par le nouvel arrivant... Un ange dans une cité vouée à la magie et aux sortilèges, ce n'était pas commun... Et puis, elle n'avait jamais vu d'ange de sa vie. Curieuse, elle décida de s'approcher :

--"Excusez-moi... Vous êtes un ange non ? Je m'appelle Gwenaël. Gwen pour les amis. Ces ailes doivent être lourdes à porter... Non ?"

L'ange la regarda interloqué... Comme si elle venait de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyVen 7 Juil - 11:31

Je m'aseillais à coté d'Eros , cette drole de sensation en sa présence réaparut . Rall était assis sur sa chaise de bureau , je sentais en lui un peu de d'angoisse , je le regardais et lui fit un petit clin d'oeil
* Ca ira t'en fait pas *
Gwen elle parlait avec Eros apparemment elle n'avait jamais vu d'ange et posait des questions à Eros ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMar 11 Juil - 20:18

Rall retournant derrière son bureau tournait machinalement des pages de livres faisant semblant de chercher quelque chose. Mais la solution à son stresse et à son anxiété ne se trouvait certainement pas dans un livre. Il entendu la voix de Lia dans sa tête qui l'encourageait il releva alors le visage pour lui adresser un sourire de remerciement, il put apercevoir quelques groupes d'élèves qui discutaient entre eux, et notamment Gwen et Eros.
Tout les élèves était présentement arrivés et Rall souffla un bon coup avant de se lancer, il saisit une feuille de papier qui pouvait ferait office d'anti sèche et se dirigea devant son bureau. Il s'y assit nonchalamment en jeta un regard à travers toute la salle. il y avait là pas mal d'élèves Rakiah.


"Bien je croit que tout le monde et là nous allons pouvoirs commencer..."

Sa première phrase fut déjà coupé par la porte qui s'ouvrit à la volé pour laisser entrer Nios un élèves Rakiah qui était particulièrement disons…libertin. Il passa sa main dans ses cheveux et regard l’assemblé comme si son retard était normal…

« Et bonjour la compagnie ! »
« Nios…cesse de faire l’imbécile, comment ait-je put ignorer ton absence… »

Nios sourit comme si le professeur lui avait fait un beau compliment et il s’avança entre les élèves regardant peu discrètement chacun de leurs visages, il trouva celui de Lia fort sympathique, et décida de s’incruster…

« Permettez belle demoiselle ! »

Il s’installa entre Eros et Lia l’air de rien, comme chose tout à fait normal. Nios était peut être envahissant parfois mais il était fort sympathique et toujours pudique et polis, seule raison sans doute pour que Rall tolère son comportement.

[Hrp : Maintenant on considère que tout le monde est entrés dans la salle, donc si de nouveaux élève veulent poster vous êtes déjà là ! (Sauf si vous voulez volontairement être en retard, mais je vous réserve le droit de vous refuser niark !)]

« Bien je disait donc que nous pouvions commencer…
Tout d’abord pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le Professeur Rall Tarran et j’espère que vous savait que j’enseigne la maîtrise de la magie…
»

Rall baissa doucement le regard sur sa feuille histoire d’être sure de rien oublier et constata avec horreur que la feuille n’était rien d’autre qu’un formulaire d’inscription qui lui serait d’aucune utilité. Il posa donc la feuille à ses cotés l’air de rien et sourit niaisement.

" Bon j’aurait vraiment ADORE vous faire remplir les traditionnel fiche, nom des parent profession etc… mais je me suis arrangé avec d’autres professeurs pour avoir les leurs…
Donc comme nous avons sans doute fort à faire je vous propose de commencer directement… Si vous n’avez pas de question
"

[Hrp Même si vous en avez pas faite jouer des pnj, histoire de répondre et que le cours avance !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMar 11 Juil - 20:37

Je sentais bein que le charme et la beauté du professeur faisait plapité plus d'un coeur d'élèves dans la salle ce qui me fit rire un peu .
Rall fit sa présentation , tout aller bien , j'étais à côté d'Eros , j'avais ce noeu à l'estomac rien qu'en pensa à lui parler . Un léève entra et me divisagea du regard :
Permettez belle demoiselle !
Il s'asseya entre Eros et moi , Eros le regarda alors étrangement quand à moi , je ne dis rien pour que Rall puisse continuer son cours , j'étais tout fois un peu déçue ne plus être à côté d'Eros :
Bon j’aurait vraiment ADORE vous faire remplir les traditionnel fiche, nom des parent profession etc… mais je me suis arrangé avec d’autres professeurs pour avoir les leurs…
Donc comme nous avons sans doute fort à faire je vous propose de commencer directement… Si vous n’avez pas de question.

Un jeune fille leva la main et dit :
Qu'est ce qu'on va faire en général ?
Je me permis de lire dans ses pensées discrétement , j'eus un large sourire par ce qu'elle pensait au sujet de Rall. Une autre leva la main :
Yora des sorties ?
Rall interrompit la horde de quetions par :
Une question à la fois s'il vous plait .
Je continuais à écoutais le professeur quand je regarda le garçon du nom de Nios , ses yeux était plongé sur moi et il me dit :
Vos yeux sont vraiment esqui , il me fond pensé à un long fleuve d'un volcan .
Je rougis un peu de ce compliment , je sentais une drole de sensation au niveau de l'aura d'Eros qui regardait étrangment Nios :
Merci du compliment .
Je me remis en place , le regard du garçon était toujours posait sur moi quand il me dit :
Je suis Nios et vous ?
Tu peus me tutoyer tu sais . Moi c'est Lia .
Il me prit la main et l'embrassa :
Enchanté de faire ta connaissance Lia . Elles sont belle comme toi tes mains .
Je l'enlevais , Rall nous regardais tout les deux , Nios restait fixais sur moi , puis je lui chuchotais en donnant un coup de coude :
Je pense que le cours c'est tout droit et pas à ta droite Nios .
Nios étourdi regarda Rall et lui sourit d'un air inoncent...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 12 Juil - 0:29

[Hrp] Je vais même me prremettre de placer des persos qui se sont inscrit comme élèves mais qui ne postent plus...]

Eros ne répondit pas à la question de gwen. Le cours venait de commencer et tout le monde avait gagné un banc et écoutait à présent Rall qui présentait celui-ci. Gwen s'était assise à côté d'un grand rouquin aux yeux bleus [Faërlik] qui ne disait mots. Elle regardait les autres élèves. Des jumelles d'abord, assez petites et noirs de cheveux qui assisent au même banc bavardait des derniers potins de l'école [Angel et Lailla] Rall du y remettre bon ordre :

--"Mesdemoiselles, si mon cours ne vous intéresse pas, veuillez le quitter ou alors, cessez de m'interrompre !"

La porte s'ouvrit alors. Dans l'encadrement se tenait un personnage aux yeux bleus partiellement cachés par une aura qui en faisait presqu'une ombre [Elessar]. Gwen ressentait en lui quelque chose de maléfique mais elle ne pouvait en déterminer la cause. Il prit place à un banc libre sans aucunes excuses pour son retard.

[Hrp] En voilà déjà quatre en plus. Et s'ils sont pas d'accord qu'on poste poue eux, ils n'ont qu'à poster eux mêmes. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 12 Juil - 18:52

Rall ne pensait pas qu'il avait oublier tant de chose mais bientôt une multitude de mains se levèrent et certain prenait la paroles à tout vent. Beaucoup en profitèrent pour bavarder un peu et Rall du les rappeler à l'ordre.

"Mesdemoiselles, si mon cours ne vous intéresse pas, veuillez le quitter ou alors, cessez de m'interrompre !"

Elessar entra mais on devinait aisément qu'il n'avait pas voulut se retard bien qu'il sen fichait pas mal. Etant donné qu'il était beaucoup plus discret que Nios Rall ne lui dit rien faisant comme si le retard était normal. Elessar s'assit dans un coin évidement sombre et la porte se referma dans un courant d'air.
Rall un peu dépassé par les événements prit les chose en mains.


"Une question à la fois s'il vous plait ...."

Le silence revint un peu fragile mais belle et bien réel Rall regardait la classe, et après une grande inspiration il mit les choses aux points clairement.

"Voilà comment je voit les chose... je me fiche des bavardages ou des retard, faite se que vous voulez moi je fait mon cours à vous de le suivre ou de ne pas le suivre... Je ne note même pas les absents donc si vous préférés sortir ne vous gênait pas... sachez simplement que mon cours et sans doute l'un des plus important et que si vous ne contrôler pas votre pouvoir vous êtes un dangers tant pour les autres que pour vous même... votre puissance et vos chance de survis son directement liés à votre degrés de maîtrise, à vous de juger de votre niveau... clair ?"

Un silence de morts c'était installé dans la salle, et personne ne disait mot, on aurait put entendre une mouche voler. Pourtant Rall ne s'était point montré méchant ou en colère, pas même ferme, juste clair et doux comme à sont habitude. A l'avenir l'ambiance serait sans doute tout aussi détendus, du moins Rall l'espérait, mais sans doute beaucoup plus sérieuse.


"Très bien alors à titre informatifs, cette année, nous allons apprendre les première bases, du moins c'est le programmes... maîtrise de soi un influence mineur, mais je ne doute pas que vous progresserais vite et que nous pourrons entamé le programme de l'année suivante c'est à dire l'évolution de votre pouvoirs....Et je regrette les sorties ne sont pas primordial dans ce cours, mais vous en aurait sans doute en naturollogie c'est à voir avec votre professeur... je me réserve le droit bien entendu de vous emmener six jours hors de la cité, pour les plus compétant d'entre vous au tournois des grands mages... mais c'est censé être une surprise alors chut..."

Rall dans un sourire sauta de son bureau et s'approcha du cercle noir au centre de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 12 Juil - 20:34

La porte s'ouvrit de nouveau et Sphax entra dans la pièce. Le Lycan semblait beaucoup moins en forme que d'habitude. De jeunes cicatrices de plusieurs entailles brillaient sur son visage et ses bras. Des cernes entouraient ses yeux gris, et il semblait nerveux, comme s'il s'attendait à être attqué à tous moments. Son regard fatigué et vitreux parcourut rapidement la pièce puis il s'avança près de Rall.

[Hrp] NB: Je me situe après le topic de la taverne du bon repos, dans le secteur tierce. Si ca se passe comme je le pense, on saura la bas pourquoi qu'il va pas bien, le Sphax. xD [Hrp]

"Désolé du retard, dit-il sobrement. J'ai eut une mauvaise nuit. Je peux entrer?"

Sphax espérait vraiment pouvoir entrer. Si ça avait été un autre cours, peut-être qu'il ne serait même pas venu. Mais celui-ci était trop important, et il le savait, pour qu'il ne le rate.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyJeu 13 Juil - 3:11

Aux mots de Rall à leur intention, les jumelles se turent et croisèrent les bras sur le banc tel deux collégiennes studieuses. Le professeur pu enfin terminer l'exposé de son cours et , quand ce fut fait, il s'approcha du cecle qui avait tant intrigué Gwen à son arrivée en classe. Ce fut le moment que choisit Sphax pour débarquer. Il portait encore les stigmates de la bagarre, dont il s'était expliqué à l'auberge la veille au soir. Cela lui rappela la nuit de folie où Sagato lui avait fait connaitre l'amour et les croissants chaud arrosés de cacao qu'ils avaient pris au lit ou plutôt englouti avant de rejoindre l'école. A cette pensée, son coeur se remit à battre pour son bien-aimé. [Ce post là sera interdit aux moins de seize ans. Na !]

Sphax était allé s'excuser auprès de Rall qui d'un signe de main, comme pour balayer la pièce, l'avait envoyer s'asseoir à un banc. Seul comme à son accoutumée. Faërlik posa alors une question :
--"Je me demandait professeur... Ce... ou plutôt cette chose noire... A quoi va-t-elle servir ?" sa voix était douce et mélodieuse, contrastant étrangement avec sa carrure et les traits de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptySam 15 Juil - 19:47

Rall s'interrompue soudainement alors qu'il allait parler de cette fameuse matière noire qui intriguait tout les élèves mais sur qu'aucun n'osait poser de question. En effet Sphax venait d'entrer toujours autant mal en point, Rall avait écouté son histoire d'une oreilles Sphax traversa toute la salle et vint près de Rall ou dans un murmure il s'excusa et demanda autorisation d'entrer. Rall aurait bien fait la remarque que de toute façon il était déjà entré mais il savait pertinemment que Sphax n'était pas dans l'optique d'une vane quelconque... Il inclinât ainsi légèrement la tête en signe d'approbation et le lycan alla sobrement s'asseoir.

"Je me demandait professeur... Ce... ou plutôt cette chose noire... A quoi va-t-elle servir ?"
"Haaa je me demander si quelqu'un allait enfin se décider à poser la question, j’y viens..."

Rall se mi à croupis de nouveau et plongea sa main dans la surface noir sans fond.


"Cette chose comme vous le dites si bien c’est de la Non matière. Impalpable, et insondable elle n’est rien. Attention se n’est pas du vide…c’est du rien, c’est une notion incompréhensible pour la plupart d’entre vous mais c’est la vérité. Mais se qui nous intéresse se n’est pas tant sa nature mais plutôt qu’elle est modelable à l’infini… Ce qui est un atout non négligeable pour notre cours…"

La matière noir se mit soudainement à bouillir, puis un peu comme un liquide la matière se répandu hors du cercle, elle s’étendu avec fluidité et déjà quelque élèves commençait a s’inquiété de la voir autant progressé. La matière atteignit les pieds de Rall et semblable à un serpent elle grimpait le long de ses membres. Rall fixait ses élèves avec un grand sourire alors que la plupart se rués vers la porte qui était verrouillé Rall était désormais comme couvert d’un liquide noir. Les élèves donnaient des coups en vain dans la substance noire qui grimpait déjà le long des murs du fond.

"Toute résistance est inutile… "

Dit afin Rall avant que la substance et entièrement recouvert son visage et qu’il disparaisse d’un coup comme si il n’avait jamais était là. Quelque seconde plus tard lorsqu’il avait tous était engloutis, ils se retrouvait dans la même disposition mais au beau milieu d’un désert qui s’étendait à perte de vu…

"Bienvenue dans le désert des plaintes… bien je crois que vous avez compris… "

Soudainement tout disparut et ils se retrouvèrent tous de nouveau dans la salle de classe et la substance noire était toujours bien délimitée dans son cercle. Rall le sourire aux lèvres fixait ses élèves, dont la plupart commençait à comprendre pourquoi il était professeur de la magie.


"Biensur je suis le seul à pouvoirs contrôler cette matière dans un premier temps… bien nous allons commencer…"

Rall se baissa à nouveau et plongea sa main dans l’étendu vide. La substance semblât grimper alors en hauteur formant un monticule de près de deux mètres de haut. Puis la matière pris forme d’un être humain pour finalement devenir un être humain, l’homme sortit du cercle, qui semblait toujours aussi plein. C’était un bel homme de trente ans environs, il ne portait qu’un pantalons et sa musculature laisser entendre qu’il était habitué au combat. Pourtant l’expression de son visage semblait aimable et aimante emplis d’une grande générosité.

"Voila alors pour le premier cours nous allons faire simples, je veux qu’un ou une volontaire vienne combattre messieurs, N’oubliait pas qu’il n’est personne et que c’est moi qui le contrôle, n’hésitait donc pas à l’achevé…"

Rall était volontairement un peu dure et demander déjà à ses élèves de se battre à mort avec un humain, chose qui était plus dure qu’on ne le pensait. Et mise à part quelque personne d’exception personne n’avait réellement vu de morts sur sa route et Rall n’avait pas l’intention de leur épargner cette vision qui était quotidienne hors des rempart d’Akanterra.
.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptySam 15 Juil - 20:30

Sphax regarda avec intérêt cette... chose. C'était vraiment... étrange. il ne trouvait pas d'autres mots. Comme les autres, il avait légèrement paniqué lorsqu'il s'était retrouvé en plein désert, mais fidèle à sa réputation, il n'en laissé rien parâitre et ne bougea pas de sa place. Puis Rall créa un homme. Il ressemblait à un guerrier aguerri, malgré un regard empli de tendresse. On aurait dit un croisement entre vétéran de l'armée et une mère poule. Et Rall demanda un volontaire pour le combattre. La plupart regardaient le guerrier d'un oeil hésitant. Dans son état, Sphax n'avait quasiment aucune chance de gagner. Il allait même sûrement se prendre une monumentale raclée. Mais un bonne rafale de coups serait l'idéal pour le divertir et lui changer les idées. Il se leva, attrapa la poignée de son énorme épée de la main gauche, son bras droit étant cassé, et demanda:

"J'y ai droit? Si oui, les premiers rangs feraient bien de s'écarter."

Son ton n'avait rien de menaçant... Il était en revanche d'un froid presque palpable. Son visage impassible ne fixait que la "chose" qui elle le regardait de son oeil joyeux et lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 19 Juil - 15:21

A la grande surprise de Rall se fut Sphax le volontaire, ce n'était peut être pas très raisonnable pour son état mais cela ce n'était pas à Rall de choisir.
Sphax se mit rapidement en place et les quelques élèves reculèrent.
Sphax son énorme épée à la main se tenait face au pseudo ennemi.
Celui ci s'inclinât respectueusement et fit signe que Sphax pouvait attaquer.
Mais l'ennemi ne semblait pas vouloir bouger Sphax lui donna donc simplement un coup d'épée au travers et l'ennemi partit dans une légère brume. L'expression de déception sur le visage Sphax se tourna vers Rall qui eut un sourire.
Soudainement Sphax fut soulever au dessus du sol, le guerrier le tenait soulever par les poigné. Sa main était si grande qu'il pouvait emprisonner les deux poigné de Sphax d'une seul emprise. Celui ci dut lâcher son épée, mais il restait étonnamment calme.
D'une rapide acrobatie il finit par donner un coup de pied dans la face de son agresseur qui le libéra surpris. Sphax retombant avec agilité saisie de nouveau son épée et d'un bond, lame près à frapper il s'avançait vers l'ennemi. Celui-ci n'eut qu'a lever le bras pour contrer la lame qui s'arrêta misérablement sur la peau sans même arracher une égratignure.
Finalement l'ennemi disparut et Rall prit la parole.


"Très bien Sphax, ça suffiras..."
Rall fixa le regard étonné de la plupart de ses élèves.
"Je ne suis pas professeur de combat... enfin pas totalement nous passerons donc sur les détails technique de se combat. Se qui était important dans cette démonstration se n'est pas tant la performance de Sphax mais plutôt son analyses.
Il a sans doute déjà compris qu'il ne vaincrait pas par la force pures, car son ennemi est très résistant, il à aussi compris qu'il a le pouvoirs de créer des clones de brumes mais que ceux ci sont immobile.
Ainsi Sphax ne se feras plus duper par les clones et l'ennemi a perdu un avantage. Sphax à également compris que les faiblesse de l'ennemi sont la vitesse et l'agilités. Se qui largement suffisant pour remporter un combat
."
Sphax n'avait sans doute pas analysé tout cela, ou inconsciemment.
"Tout sa pour dire que le combat passe d'abord par l'analyse, mais encore une fois je ne suis pas professeur de combat donc la ou je veux réellement en venir, c'est que dans la maîtrise de votre pouvoirs vous devez toujours gardé en tête le point de vue de votre ennemis. Bien souvent moins vous en montrait plus vous avez de chance de surprendre votre adversaire mais il arrive des fois ou faire tout l'inverse peut être utile. Ainsi la maîtrise de votre pouvoirs passe également par le contrôle de se qui est visible ou non..."

Rall plongea de nouveau la main dans le liquide pour faire apparaître une très belle jeune fille, de l'age approximatif de la majorité des élèves.


"Même règle même but, qui d'autre se lance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 19 Juil - 15:56

Sphax retourna calement à sa place. so bras cassé le lançait. il irait faire un tour à l'infirmerie après ça. Par contre, rall avait été très généreux avec lui. Les seules choses qu'avait comprit Sphax, c'était que son ennemi pouvoit disparaître et réaparraitre, et qu'il était plutôt lent et pas bien agile. En revanche, s'il avait remarqué le colne n'avait pas bougé, il ne s'était pas du tout rendu compte que c'en était un. Il lui aurait bien fallu frapper dans le vide une ou deux fois en plus pour comprendre. Une fois rassit, le Lycan regarda avec intérêt (même si l'on avait l'impression qu'il allait s'endormir sur son bureau) la suite du cours. Le professeur avait fait apparaître une très belle jeune fille cette fois. Le Lycan fut soulagé d'être passé le premier. Il n'aurait pas aimé avoir affaire à ça. Si contre un ennemi particulièrement puissant, il pouvait s'en sortir sans trop de problèmes, il n'aimait pas se battre avec plus agile que lui. Généralement, il ne perdait pas plus contre eux que contre les puissants. Seulement, des personnes qui bougent tout le temps dans un combat, ce n'était pas vraiment un combat pour lui, qui définissait la chose par un face à face où chacun doit vaincre l'adversaire sans reculer. une définission noble qu'il se gardait bien d'appliquer lorsque il risquait sa vie et qu'on ne la respectait pas en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyMer 19 Juil - 18:02

Sphax combatta "l'ennemi" que Rall avait créée ; il se battait bien et Rall stoppa tout ceci en disant ce qu'il fallait faire c'est à dire analyser .
Même règle même but, qui d'autre se lance ?
Lia se leva et sortit de la rangé sous le regard de Nios et d'Eros ; elle avait pris son épée :
Moi professeur , je suis partante .
Rall lui fit un hochement de tête , Lia sortit alors l'épée de son dos , Rall fit réaparaitre le personnage , ils se saluérent respectieusement et se mit en postion de combat....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases EmptyJeu 20 Juil - 13:22

La encore à la grande surprise de Rall se fut Lia qui se proposa, elle se leva sous les encouragement de Nios et les pensées discrète de Eros. Elle dégaina son épée prés à s'en servir.
La jeune fille contre qui elle devait se battre se tenait aguicheuse une main sur la hanche les yeux fermés. Lia, Rall en était persuadé voulait simplement prouver que les filles dans son genre parle plus qu'elle n'agisse.
Sous la commande de Rall la jeune fille ouvrit les yeux, elle n'avait semble t'il pas des yeux naturel, puisqu'il était d'un rouge rubis et vide de toute pupille.
Lia ne se laissa pas déstabilisé et lança le première assaut, immédiatement la jeune fille s'écarta d'un geste vif et Lia manqua la cible et du encaissé un violent coup dans les cotes. Quelque seconde plus tard la jeune fille avait une épée et donnait la même offensive que Lia, celle ci esquiva de justesse et s'écarte haletante se frottant les cotes. Elle avait déjà vu cette attaque quelque part, et comme son ennemi semblait toujours avoir une longueur d'avance elle décida de lire dans ses pensées pour prévoir ses actions, quelques secondes plus tard la jeune fille lisait également dans les pensées de Lia.
Le combat repris de plus belle et chaque attaque de Lia était contré puis reproduite à l'identique, se qu'elle remarqua très vite. Cette fois le combat était comme arrêté chaque adversaire se fixait et Lia cherchait à comprendre comme son ennemi pouvait à la fois lires dans ses pensées et reproduire ses mouvements. Et si elle ne faisait que reproduire ses mouvement, c'était une copiste, elle avait simplement copier la technique de télépathie comme n'importe qu'elle autre mouvement.
Lia avait terminer la partit analyse elle devait maintenant agir, elle bondit en avant lame perpendiculaire au sol comme si elle voulait trancher son adversaire qui avait bien entendu esquivé. Lia effectua très vite une acrobatie arrière et lame parallèle au sol elle contra la même attaque verticale de son ennemi. Finalement pas besoin de lire dans ses pensées puisqu'elle reproduisait toute les attaque. Désormais Lia avait sortit une petite Dague et bloqué la lame de son ennemis. Celle-ci copier les efforts de Lia donc le combat était infiniment bloqué. Jusqu'au moment ou L'ennemi lâcha tout et tomba au sol se tenant la tête. Lia n'eut qu'a laissé tombé son épée et la jeune fille aguichante était embrochée à jamais sur le sol de la classe.


"très bien Lia..."
Le sang au même titre que l'ennemi disparurent.
"Evidement comme je vient de parler de l'analyse Lia la privilégié, elle n'est pas bête et vous l'aurez sans doute tous fait... Conclusion de l'analyse, l'ennemi est une copiste, manque d'esprit d'initiative elle ne fait que copier mes actes. De cette conclusion il faut maintenant agir. Lia ici à remporté le combat puisqu'elle à sut faire une chose que peu d'entre vous savent faire, si se n'est personne. Elle a intégré son pouvoir à son style de combat. Ainsi le pouvoirs n'est pas une actions à lui seul comme je sais pas moi : une boule de feu lancé, mais le pouvoirs est un bonus qui s'ajoute au une action.
Ici par exemple l'ennemi se concentre sur sa lame et copiant Lia elle ne peut pas se dégager mais elle persévère, jugea cela primordial. Lia elle, à détourné son attention et peux donc utilisé un aspect de son pouvoirs qu'elle n'a pas dévoilé sans risque d'être copié et ainsi saturé les pensé de l'ennemi...
C'était très bien jouer.
"
Rall venait de jeter un regard sévère à Nios qui avait déposé un baiser dans le cou de Lia retourné à sa place.
"Donc moralité, maîtrisé son pouvoirs c'est aussi savoir l'intégré dans une situation précise..."
Tout les élèves s'attendait à que Rall plonge de nouveau la main dans le liquide noir pour faire apparaître un ennemis mais il se contenta de fixait la classe en souriant.
"Bien changeons un peu d'activité, se n'était qu'une introduction pour que vous comprenait nos objectifs cette années. Bien maintenant j'aimerais que vous passiez à tour de rôles devant vos camarades pour parler de votre pouvoirs, c’est simplement pour que je situe votre niveau et que je puisse à l’avenir m’adapter à vos besoin. Exemple : Slut, je m'appelle Rall, mon truc à moi c'est le feu. Je le créer je le contrôle je peux l'accentuer ou le diminuer. Même si se pouvoirs est signe de destruction et de terreur moi je le vois plutôt comme rassurant et chaleureux. J'aimerais pouvoirs l'intégrés pleinement au combat lors d'une confrontation et gaspiller le moins possible d'énergie lorsque je m'en sert."

Pendant tout se monologue il avait fait apparaître une flammèche qu'il faisait passer d'une mains à l'autres en la diminuant ou en l'augmentant...
Biensur se n'était pas tout vrais, ce n'était qu'un exemple. Rall sourit à ses élèves une nouvelle fois et s'écarta du centre de la pièce pour leurs laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Présentation et premières bases Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Présentation et premières bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Cours :: Maitrise du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser