La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 Présentation et premières bases

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:26

Quand Lia alla se rassoier , Nios lui déposa un baiser dans le coup ; elle le repoussa tout de suite et lui dit :
Tu pousses un peu là Nios .
Mais quoi c'est une marque d'affection à ton égard , je t'aime bien tu sais .
Il s'avença vers elle et essaya de l'embrasser sur la joue , Lia lz gifla et au même moment Rall proposa d'aller voir d'autres élèves pour discuter de leurs pouvoirs . Nios essaya de parler à Lia mais une des deux jumelles vint vers lui et lui parla .
Lia un peu soulageait restée assise quand Eros vint vers elle et lui souria ; il s'asseya prés d'elle et elle lui dit :
Tu sais mon pouvoir mais c'est vrai que le tien m'échappe un peu alors dit le moi .
Elle lui souria et se sentait bien en sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:05

Le professeur avait changé de sujet. Il voulais à présent que chacun se présente et parle de son pouvoir et de ce qu'il en pensait. Elle s'avança vers l'estrade.

--"Si vous le voulez bien, je vais commencer..." proposa-t-elle à Rall.
Celui-ci acquièça, lui faisant signe de poursuivre.
--"Voilà, je m'appelle Gwenaël Stonyheart et mon surnom veut presque tout dire : Coeur de pierre... Je suis née il y a bien longtemps dans le royaume elfique de Dame Liline et dans ma jeunesse, beaucoup de prétendants ont eu à souffrir de l'étrange pouvoir dont je disposais...
J'étais en effet en mesure de repousser les avances de tout ceux qui me déplaisaient. D'un simple regard outré, je leur glaçais le coeur à jamais, les empêchant par la même occasion d'être encore capable d'aimer..."

Gwen repris sa respiration avant de poursuivre :
--"Bien vite, cet étrange pouvoir s'est retourné contre moi, provoquant la méfiance de mes plus chers amis qui finirent par me bannir du royaume. J'ai ensuite vécu en ermite, gardant pour seul compagnon un dragon, car tout le monde sait que rien ne peut atteindre un coeur de dragon. Cependant, j'ai peur de ce pouvoir, car chaque année qui passe, il devient de plus en plus puissant et je n'arriverais bientôt plus à le contrôler... J'en suis à présent à pouvoir refroidir tout ce qui existe, d'un seul regard, et pour le peu que je sois contrariée, la congélation se poursuit jusqu'au zéro absolu, sans que je puisse l'empêcher..."

Gwen s'arreta un instant avant de conclure :
--"Et j'ai peur de ce qui pourrait arriver le jour où quelqu'un ou quelque chose me mettra vraiment en colère... C'est pour cela que je suis venue dans cette école : Pour apprendre à contrôler mentalement les effets de mon pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:56

Dès que Gwen se rassis, Éros se leva après un sourire à Lia.
Rendus devant les autres élèves, il étendit une aile tout en souriant.

Bonjour, je suis Éros, un mi-ange, comme vous le voyez. Mon père est séraphin et ma mère est une fermière. Je peux voler mais je suis encore en plein apprentissage. Mon professeur est un aigle aux plumes noirs, Ébène. Lui et moi sommes très proche. commença Éros.

Son regard olive détaillait toute la salle et s'arrêta quelques secondes sur Lia.

Mon pouvoir est simple, j'absorbe l'énergie des personnes et des plantes pour refermer mes plaies. J'ai déjà essayer de guérir les autres en devenant l'entonoir. J'absorbait l'énergie et le transmettait. Je n'ai réussis qu'une ou deux fois. expliqua le mi-ange en jetant un regard à Lia qui en avait été la bénéficiaire.
Ce serait ce que j'aurais à travailler. termina-t-il.

Il retourna près de Lia avant que Nios est l'idée d'y aller. Juste la présence de la jeune fille le faisait rougir.

Comprends-tu? chuchota le métis à Lia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:04

Comprends-tu? chuchota le métis à Lia en souriant.
Lia ne regardait pas ce que faisait Nios , ce dernier parlait tout en regardant Lia et Eros d'un air étrange . Lia regarda alors Eros qui était désormais à coté d'elle :
Oui , je comprends mieu maintenant Eros , c'est aussi grâce à toi si j'ai vaincu Shuya et je t'en serais ....
Nios arriva et dit un Pardon et se remit entre Lia et Eros . Lia se leva alors et alla se présenter . Elle se tenait debout devant le bureau de Rall , tout les regards étaient figeaient sur elle , elle souria alors et dit :
Bonjour moi je suis Lia et mon pouvoir est la télépathie ; c'est un pouvoir qui permet de comuniquer avec les gens par l'esprit ainsi que de déplacer des choses comme ceci .
Elle sortit de sa poche les pierres quelques possédait et les firent volées à travers la piéce , le soleil y reflété dessinant de magnifique dessin dans la piéce.
Elle retourna s'assoeir bien sur elle n'allait pas tout dire au sujet de son pouvoir . D'autres élèves se présentérent à leur tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:25

Le semi-démon se leva de sa chaise péniblement et avança lentement jusqu'à l'estrade, enroulé de sa cape noire abîmée. Il se tourna vers la classe et jeta aux élèves un regard complètement ininteressé. Puis il prit la parole.

"Sphax. 17 ans, mercenaire depuis mes 4 ans. Je préfère l'épée à la magie. Je m'y débrouille bien mieux. Mais bon... Mon pouvoir, c'est... ça..."

Une rafale de vent parcouru la salle et Sphax s'éleva lentement dans les airs avant de redescendre. Pour les idiots qui auraient pensé que son pouvoir était de pouvoir voler, il balaya la salle d'un nouveau puissant souffle d'air. Lorsque ce dernier finit de souffler, le Lycan continuait de les fixer, une goutte de sueur sur le front.

"Ce que j'iamerais corriger, c'est le temps de concentration que ça me prend et la fatigue que ca crée. Et si possible contrôler plusieurs mouvements d'air à la fois."

Il se tû et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Présentation et premières bases   Cours n°1 Présentation et premières bases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Présentation et premières bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Cours :: Maitrise du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser