La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se soule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Se soule   Se soule EmptyLun 3 Juil - 19:17

Etant revenue de la foret ; je me dirigeais vers la foret et me dirigea vers le secteur tierce et entra dans un bar :
Bonsoir mademoiselle , qu'est ce que je vous voulez ?
Un tord boyau .
Vraiment étes vous sure que ...
Je sortis deux belle péice d'or et lui dit :
Je vous pai pour boire le reste c'est mon affaire !
Il me donna la bouteille et me servi un verre , j'en bu 5 d'une traite puis je pris une bouteille de wisky et entama mon troisiéme verre quand un homme vint vers moi :
Di donc mignonne t'es rudement bien foutu , ta vu le seins que t'as et ton beau pti cul !
Désolé papy mais t'es pas mon genre !
Jve seuelement touché c'est tou et puis aussi gouter.
Il me toucha et quand il le fit , il se prit une droite en pleine figure , une bagarre générale retentit alors ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 20:29

Lycania e ntra dans la tavenre mais a peine avait elle mis mles pieds dedans qyu'elle se pris un point en plaine figure. Etourdis mais toujours luciede elle se releva et remarqua Rikku au fond de la salle. Elle se rapprocha et remarqua quelque chose.

Je crois que tu n'es pas en état...viens avec moi prendre l'air je t'en pris..
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 20:36

Je continuais de me battre et s'entit un bras puis une voix familliére . En me retournant je m'appuya sur elle et lui dit avec un grand sourire et un verre à la main :
Lycania mon amie , joins toi à moi .
Je bus mon verre cul sec ; elle me redit alors cette phrase :
Viens avec moi prendre l'air je t'en pris
Un homme était derriére Lycania et allait la frapper quand elle se retourna et le frappa , elle me prit alors par la main et nous sortîmes ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 21:09

Une fois dehors Lycania assis Rikku par terre et se mis a côté d'elle. Elle lui pris la bouteille qu'elle avais en main et l(envoya plusieurs mettree plus loin.

Qu'est ce qui t'arrive??? Ce n'est pas une solution ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 21:15

Je balais d'un coté et d'un autre et je dis :
Ca va arréte de crier ! Je suis assez grande pour faire ce don j'ai envi . Je vais bien .......je vais trés trés trés bien .
Je fis pour me lever et partit en arriére , je retombais sur moi et me mit à rire ; Lycania elle ne sembalit pas rigolait . Tout en continuant de rire je dis :
Si tu verrais la tête que tu fais ma pauvre ! ahahahahaha
Je réussi à me lever et regarda autour de moi , la bouteille de wisky était intacte , je fis pour boire quand Lycania arriva et la cassa :
Bon ne m'énerves pas ok , si je veus boire je bois , c'est mon droit !
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 21:19

Lycania fut peiner de voir que Rikku était dans un pareil état.

Regarde moi dans les yeux...

Refusans de faire ce que Lycania lui demandez de faire, elle se mis debout et la leva d'un geste brusque.

Ton seul droit et de rester en vie et de vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 21:28

Je la poussais alors et repris :
Comment vivre sans amour et en étant inutile !
Je regardais alors le ciel puis je regardais Lycania :
Tu veus savoir ce que je suis une petite bourgeoise qui a une mauvaise étoile ! Une petite peste qui a eu tout ce qu'elle désirait jusqu'a aujoud'hui où tout le monde lui tourne le dos !!! Alors mon seul ami reste l'alcool et ma famille c'est la solitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 21:38

Lycania resta sans voix puis regarda Rikku les larmes au bords des yeux, elle s'approcha d'elle aussi prés que possible et lui murmura à l'oreille.

Qu'importe le passez, c'est le présent qui compte et je ne te laisserai pas détruire ta vis pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 21:50

Je réfléchissais alors à ce que Lycania m'avait dit :
Tu as raison , je te remercie ........je ne...te mérite pas...en tant qu'amie.....merci...
Je me mis à regardait les étoiles et lui dit :
Tu sais la seule personne à qui je tenais vraiment , la seule personne qui me donner espoir de vivre , celle que 'jaimais viens de me dire adieu et à refait sa vie ailleurs . Crois tu que celà est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 23:01

Lycania réfléchis un instant en penssant à ce qu'elle était vraiment...

Est ce que toi tu le crois au fond de toi? Si oui alors oublie cette personne et recommence ta vie sinon...essaye de changer les choses mais il y a un risque que rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 23:31

Je m'asseillais alors avec un peu de mal :
Tu sais dans ses paroles , il était tou ce qui à de plus sérieu mais ......dans ses derniéres paroles , j'ai sentit le regret , la tristesse dans sa voix ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 4 Juil - 23:43

[hrp qui sera éffacé


Essayez de faire un éffort les fille ... les déscription vole pas bien haut ... alor un peut plus de trois ligne serait bien venus ...

je joue un autre personnage pour metre de l'ambiance ^^]



Un homme encapuchoné rentra dans la taverne et vis la batail qui si déroulais. Il était grand assé large d'épaule et avais une grande épée accroché dans le dos. Chose étrange il se déplacait comme on ne l'attendais pas vus sa taille... Tel un chat il traversa la bagar sans se faire touché et arriva pret du bar.

- De l'hydromel je vous pris fit il d'une voix guttural mais assé chaleureuse.

Il pris sa commande puit parti s'assoire sur une table dans un coin calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMer 5 Juil - 10:21

[voui chef !^^]

On vit passé un homme grand , musclé , avec une grande épée ; cette sihouette me disait quelquechose .
Je reviens ....
Je courais dans le bar , les hommes se battaient toujours , je traverçais alors la bagarre sans y faire attention et le vit , je courus vers lui et dit :
Vincent c'est toi ?
Ma gorge avait un gros poids en elle , je tremblais à l'idée de savoir que c'était lui , et si c'était le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMer 5 Juil - 19:23

- Vincent c'est toi ?

L'homme se retourna et sembla regardé attentivement la jeune fille devant lui

- vincent ... il rabaissa sa capuche et toout le monde put voir un visage calme, les yeux bleu et les cheveux noir. Un visage que Rikku croyais a vincent seulement. Voyant se que la jeune fille avait comme éspérence il s'excusa presque: Désoler moi je suis Tolan ... Mais il y a longtemp j'avais un jumeau s'appelant ainsi ...


Autour d'eux la bagar commençais a se calmé ... en effet tout les plus hardie etait bléssé ou bourré ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMer 5 Juil - 20:29

Lycania regarda Rikku rentrer dans le bar et parlais avec un homme. Ne voulez pa la déranger elle resta dehors et attendis tout en nettoyant son épée.

*Au moins je pourrais dire que ma soirée à été mouvementé*

un petit sourir apparut au coin de ces lévres en penssant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 10:14

A la réponse du jeune homme je fus un peu déçu :
Veuillez m'escuser monsieur , je dois avoir trop bu et avoir de fausse espérance , escusez moi , je dois vous avoir fait remonter de vieu souvenir ....
Cette homme lui ressemblait beaucoup mais Vincent ne m'avait jamais vraiment parlé de sa famille , il m'avait dit qu'il était née dans une petite province appelé Condé ; pour en être sure je lui dis :
D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 22:34

- D'ou venez vous??? lui fit la femme

L'homme aussa les sourcil et dit

- D'assé loin je crain que vous ne connessiez pas ...

- Dite quant même!!! l'éxitation était presque palpable chez cette jeune femme!!!

- Et bien au moment ou j'y ai résidé se pays s'appelait Condé ... mais cela est trés loin maintenan ... j'ai quité se pays depuit mes cinq ans ... fit l'homme d'un air totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 22:47

A la réponse de l'homme , je fus étonnée mais aussi soulagée , je sentais les larmes qui allaient coulé puis je dtacher mon médaillon et lui montra :
Reconnaissez vous ceci monsieur ?
L'homme ne répondait pas , mes larmes coulérent et je dis :
S'il vous plait répondez moi !
La bague apartenai à la mère de Vincent , elle lui avait donné quand il partit de Condé . L'homme regardait attentivement la bague , il était figé , et si c'était vrai .....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 22:55

L'homme regarda attentivement le médaillon qui était enfaite une bague ... Puit d'un seul coup ses pupile devinrent des sabliet et ses yeux virère au orange et des sorte de tatouage lui parcourèrent les joue.

Il se leva et souleva Rikku par le cole


- Ou avez vous eu sa???? Même sa voie avais changé ... elle semblait aussi chaude que du magma en fusion.

Un homme tenta de le calmé mais de son bras libre Tolan l'envoya valsé a travers la piece


- Je ne me répèterais pas ou avez vous eu sa????
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 22:59

L'homme changea en apparence et me saisissa par le cole , il me fit peur et mal , il me posait une question que je ne pouvais répondre car l'air me manquer , je fus saisi et pus bougeais une main. Une boule d'énergie sortit et alla sur l'homme , il eut un choque et me posa à terre , je repris tant bien que mal mon souflle et lui dit :
Je.....crois ...que ....votre frère ....me l'a donné ........
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 23:05

- Je.....crois ...que ....votre frère ....me l'a donné ........

L'homme avais les cheveux tout en l'air a cause de l'éléctricité statique. A ses mots il sembla se calmé ...

- Mon frère vous l'aurais donné???? La bague de notre mère ... j'ai un doute ...

Son apparence ne changea pas

- Cela dit j'ai quité mon frère bien avant lui ... Je veux savoir se qu'il est devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyJeu 6 Juil - 23:12

J'avais beaucoup de mal à reprendre mon souffle , je restais à terre puis en me relevant m'asseilla et respira tout doucement :
Votre frère me l'a donné car il m'aimait monsieur ......
Je continuais à reprendre mon souffle , il n'y avait pas était de main morte avec moi , je regardais alors derrière lui l'homme était secoué le pauvre :
Il s'est engagé dans l'armée du roi des Iruku ; il a était capitaine , aujourd'hui il fait parti d'une organisation secréte . Il m'a rencontré et c'est un peu pour ça que je suis ici aujourd'hui dans ce bar ....
Je lui souris d'un air triste , comment oublier le moment où il m'a dit " je ne t'aime plus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 11 Juil - 16:36

[Hrp : Je prend le relais Yma en attendant ton retour]

L'homme s'était décidemment calmé et son tatouage commençait peu à peu à disparaître laissant sa joue libre et pâle. Cette fille qui empestait l'alcool, semblait étrangement très sincère et en peine. Mais peut on réellement faire confiance à une âme trompé par l'alcool.


"Vincent à l'armée Iruku ?! Lui qui détesté cela... le voila capitaine, sa lui ressemble bien..."

Une seconde femme fit son apparition elle qui vraisemblable était l'amie sobre qui accompagné cette étrange femme. Je lui relâchais le col, un peu confus, honteux d'une telle réaction. Elle était vraisemblable une conquête de Vincent puisqu'elle parlait de lui et de son amour au passé; Et puis son air triste parlait de lui même...

"Racontait moi votre histoire..."

Lui avait t'il demandé d'un air à la fois intéressé et compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMar 11 Juil - 17:49

Je baissais la tête et commença :
Je suis la fille du 1er ministre des Iruku , Lionel Strife . Je n'aimais pas ma vie de petite snob , un jour je suis partie de cette vie et votre frère ma sauver la vie de brigand qui n'avait pas de bonne attention . Il m'a apprit à me battre car j'ai bien insistéiat la dessus . A mes 18 ans , je lui est dis mon amour pour lui et en à dit autant , mais mon père avait d'autre plan pour moi , il voulait me marier au prince Robin , je ne voulus pas et votre frère à intervenu. Il s'est laissé enfermer dans le donjon et le lendemain à était éxécuté ; mais la vielle de son exécution il est venu et nous avons parlé . Je savais que votre frère avait un don , et je savais qu'il avait changer de personne au moiment où les gardes l'ont enfermé . Je suis donc partie à sa rechercher , sa présence me manquais tant et je ne pouvais pas le croire mort . Il m'a laissé un indices qu'il rodait dans les alentours de cette cité . Mais , cela va faire quelques heures qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus . Votre frère est aujourd'hui espion dans une organisation qui veut stopper les méfaits de prince et de mon père .
Les larmes coulèrent :
Je ne veus pas croire les paroles de votre frère , je l'aimes toujours et je ne peus pas croire que lui ne m'aime plus après tout ce qui s'est passé .
J'essayais de retenir mais larmes mais en vint , je ne pus les retenir , elles ne voulaient pas se retenirent tout comme moi je ne voulait pas croire à ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule EmptyMer 12 Juil - 19:22

L'homme écouta attentivement toute l'histoire de cette pauvre femme, partageant presque son émotion. Il avait prit soin de ne point la couper et de la laisser pleinement achevée son récit. Une triste histoire sans doute, l'homme avait même de la compassion pour Rikku...

"Peut être qu'il vous aime encore... mais je ne peux le dire à sa place... un conseil oublier le..."

L'homme but d'un trait son hydromel et c'était à son tour de faire des révélations, l'expression grave et la voix compatissante il prit lentement la parole.


"Vincent comme notre père, ne jure que sur son honneur, vous vous en êtes forcement rendu compte. Non pas qu'être avec vous soit déshonorent bien au contraire mais je pense que vous devez vous faire à l'idée de son départ... il est ainsi il privilège ses obligations à ses émotions, comme l'était notre père. Triste malédiction si il juge que vous êtes en dangers ou que vous interféré dans sa mission il serras capable de vous oublier, même si il vous aime de tout son coeur... question d'honneur sans doute, en tout cas c'est idiot. Mais vous devez le savoir, si il ne veux pas vous revoir malgré tout vos efforts vous ne pourrez le revoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soule Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser