La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se soule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:31

Les paroles de cet homme me soulagérent mais me firent mal à la fois ; mes larmes coulaient encore puis je le regardais les yeux dans les yeux et lui dit :
C'est une grande chose de ne pas l'oublier , je ne pourrais pas le faire . Rien quand y penssant mon coeur est triste ....Je l'aime ....
Mes larmes coulérent à flots , je baissais alors la tête , les gouttes tombérent à terre :
Mais peut être m'aime til encore comme vous le dites , enfin je l'espère tant , je ne peus vivre sans sa présence .
La bague de Vincent était toujours dans ma main , elle brillait bien et ça me fit repenser à des souvenirs .Je relavais alors la tête et reprit :
Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance monsieur , je vous remercie d'avoir remonter le moral d'une petite ivrogne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Se soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:44

Tolan fixa Rikku sans comprendre, il venait de lui dire que même si il l'aimait encore contre sa volonté elle n'avait aucune chance de le voir. Mais elle semblait plutôt réjouis d'entendre que l'amour était toujours réciproque, Tolan espérait pour elle qu'elle ne se fasse pas trop d'espoir et qu'elle accepte de l'oublier malgré cette amour.

"Je ne vous est pas remonté le moral je vous est simplement exposé mon point de vue.... vous en êtes la seule interprète..."

Rikku pleurait à chaudes larmes Tolan tendu le bras et posa sa main sur sa joue il sécha ses larmes de ses pouces.

"Il ne sait pas se qu'il rate...un conseil oublier le, ou vous allait vous détruire...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Se soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:14

Il ne sait pas se qu'il rate...un conseil oublier le, ou vous allait vous détruire....
Rikku pensa un instant à ce que ve,ait de dire Tolan , il avait peut être raison , il ne fallait pas qu'elle se fasse de fausse illusion . Tolan sécha les larmes qui restaient encore sur son visage . Rikku avait mal à la tête tant elle avait bu et tant elle avait pleuré mais ça lui avait fait du bien . Elle regarda un instant Tolan , elle lui souria puis se leva :
Je supose que vous allez rester quelques temps ici . Sachez que ma maison vous est ouvert .
Elle voulait non seuelement en savoir plus sur Tolan mais aussi le remercier un peu de lui avoir fait comprendre pour Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Se soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:59

[Hrp C'est rien Pang tonG de toute façon cela ne me gène pas du tout que tu le fasse vivre en même temp que moi ... sa donnera du piment au personnage]

- Je supose que vous allez rester quelques temps ici . Sachez que ma maison vous est ouvert dit elle d'un air de remerciement

L'homme la regarda en réfléchissant. Etre dans les pieds de quelqun n'était pas dans ses habitude mais l'offre etait tentante ...

- C'est avec plaisir que j'accepte votre offre Quistis ... Si vous le voulez nous pouvons rentré des maintenan pour que vous puissiez vous reposé ...

Bien que la jeune femme etait en "pleine" forme les nués de l'alcohol restait encor présent ... Elle le regarda avec attention pour essayé de décripté ses sentiments puis hocha de la tête

- C'est d'accord ... Allons-y Elle se leva un peut vite et faillit tombé. L'homme la ratrapa inéxtremis et la soutin par les deux bras...

[Continue l'histoire ou tu veux Rikku ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soule   Se soule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser