La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé pathetique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptySam 14 Jan - 17:00

Rall arriver à travers la plaine à pied. Pour le moment il n'était qu'un ombre qui avancer sous le soleil tapant. Elle avancer vraiment doucement mais en ligne droite. Une heure plus tard le petit point noir était devenu une silhouette. La silhouette d'un homme de taille moyen qui portait des vêtements larges qui flottaient dans le vent.
Quelque temps plus tard il arriver au pied des majestueuses portes massives.
"je suis là..."
Déclara t'il d'une voix très faible, et lente. Les portes s’ouvrirent lentement sans aucun bruit. Rall lui ne bougea pas, il attendait qu'elle soit entièrement ouverte pour entrer.
Il retira cependant sa capuche, on ne l'avait rarement vue aussi mal en point. Il avais un peu de barbe il était sale ses vêtements étaient déchirer. Mais encore ça... mais il avait aussi une expression vide. Aucun sourire ne se dessinait sur son visage, il avait encore un marque de sang sur son visage qui lui séparer le visage en deux. En se rapprochant on pouvait voir qu'il s'agissait en réalité d'un plait ouverte ou le sang coagulait grossièrement et comme le reste elle était sale et infectée. Il était évident qu'il se négligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptySam 14 Jan - 20:25

Aya se trouvait dans la cité d'Akanterra et justement ou se trouvait les portes. Elle se retourna lorsque celles-ci s'ouvrirent et vit un jeune homme qui marchait d'un pas las. Elle le dévisagea pour comprendre son piteux état. La première chose qu'elle se demanda était la suivante:

"D'ou vient-il pour paraître aussi fatigué!"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyLun 16 Jan - 13:47

Aprés avoir trouvé l'endroit ou elle pouvait se poser avec le troll, Liline parti découvrir cette partie de la cité, elle entendit les portes se refermer se disant que nombre de personnes rentrées. Puis elle eut soudain mal à la tete comme si une épée lui avait transpersé le visage en deux, mais quand elle retira sa main rien! Pas de sang, pas de trace!

Cela fesais si longtemps que ca ne lui était pas arrivé! Car ce n'était pas la première fois et ne savait pourquoi elle avait mal ainsi! Elle continua sa route puis arriva pres de la porte! Elle vit Aya au loin et décida d'alllé lui dire bonjour, elle se mit à courrir pour la voir puis s'arréta soudain à la vue d'un personnage qui venait d'entrer!

Elle le regarda, cette silouette lui disait quelque chose puis l'homme leva la tete, Liline vit le sang couler du visage puis ce mal revint sur elle, cette fois la elle compris, elle compris que ce mal lui venait d'un etre qu'elle aimait et ou elle resentait son mal, son frère de coeur RAll TARRANE!

Elle courra le plus vite possible vers lui pleurant sur son épaule Rall, au Rall tu m'as tellement manqué, mais voyant le sang elle ne dit rien de plus et appella Ymä par pensé pour qu'il vienne l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyLun 16 Jan - 18:22

Aya regarda Liline se jetait dans les bras de cet homme. elle les observa. Liline semblait horrifié par la vue de ce sang. Aya s'avança à leur rencontre sans un mot. La vue de ce sang ne l'horrifié pas mais elle se demanda si c'était celui du jeune homme mais elle remarqua qu'il ne portait aucune trace de blessure. Aya regarda le jeune homme et lui dit:

Vous feriez mieux d'aller vous reposer si vous avez fait un long chemin!

Pour la première fois, elle fut surprise d'avoir prit un ton doux qu'elle utilisait d'habitude pour ses chants de mort. Pourquoi avait elle ce changement radical dans ses attitudes?.......
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyLun 16 Jan - 23:04

Rall releva donc la tête il avait mal au crâne à sa blessure mais il l'oublié. Il jeta un regard à Aya et avait l'impression de l'avoir déjà vue. Une sensation étrange il commencer à faire un autre pas lent vers elle mais quelque chose d'autre attira son attention. Une femme courait vers lui, il ne le fut qu'une fraction de secondes pour reconnaître Liline. Mais lui ne bougea pas, il n'avait pas la force de courir. Elle se jeta dans ses bras fort contre lui pleurant sur son épaule. Rall ferma les yeux car il avait un vertige. Puis il chuchota à l'oreille de Liline ses simples mots :
"Liline ... je suis sale"
Il avait parler toujours très lentement et d'une voix faible. Et en effet tous ses vêtements étaient poussiéreux et il ne voulait pas la salir. Elle qui était si belle comme toujours. Un moucheron vint se poser sur sa plaie pour sucer le sang et il ne fit rien pour le retirer, elle était déjà tellement infectée, et il s'en moquait.
Liline recula d'un pas et lui lança un drôle de regard, Rall se sentit ridicule tout à coup. Il avait tant de chose à lui dire, tant elle l'avait manquer, et elle comment aller t'elle, comment va Ymäéré. Rall se sentit soudain coupable que ses premiers mots furent ceux là.
Puis la deuxième jolie Elle qui intriguer Rall vint s'adresser à lui. D'une voix étonnement calme et d'une douceur qui n'eut que pour égal sont incroyable beauté.
Il mit un temps à répondre simplement.
"Je vous remercia mais je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyLun 16 Jan - 23:10

Aya regarda un long instant le jeune homme qui semblait se moquer éperdument de son apparence. Elle observa son visage. Celui-ci sembait être vidé de tout bonheur comme ci on lui avait pri quelque chose de précieux. Aya resta pensive un bon moment devant cette expression que le jeune homme dégageait puis tiré de ses pensées par ses paroles, elle lui répondit d'un geste sincère

Venez au moin vous reposer! Aya tira de la poche de sa cape une gourde remplit d'eau fraîche qu'elle portait tout le temps au cas ou. Elle la tendit au jeune homme

S'il vous plait, buvez au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 8:52

Rall tourner ses yeux vers Liline car il savait que regarder fixement une personne était mal polis. Etrangement Liline ne disais rien et quelques larmes coulaient amoureusement sur ses joues. Rall sortit de sa poche un bout de tissu, d'un blanc profond. Ce simple bout de tissu contrastait avec tout le reste de son apparence. En effet celui-ci était propre, doux et blanc.
Liline ne mit pas longtemps à comprendre à savoir d'ou venait se simple bout de tissus doux comme de la soie et blanc comme neige. Rall le tendit à Liline bien qu'il aurait aimé lui sécher lui même ses larmes. Mais il avait les doigts maculé de sang sécher et pleines de terre.
Il tourna de nouveau la tête ver Aya qui venait de lui parler de nouveau. Toujours sur le même ton étonnement doux, et de sa voix d'une beauté époustouflante.

"Je vous l'est dit je vais..."
Il ne fini pas sa phrase car elle venait de lui tendre une bouteille d'eau. Rall avait très soif, comme le reste il l'avait oublié, mais à la vue de cette gourde il retrouva cette sensation. Il prit la gourde sans un mot se plongeant dans les yeux d'Aya pour lui dire merci du regard. Il but quelques gorgées fort réparatrices et lui rendit la bouteille. Toujours sans un mots...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 11:38

Liline avait le mouchoir et sut qu'il venait de Karany, la belle et tendre Karany son ami la plus cher morte au combat durant cette guerre et que Rall perdit puisqu'elle était l'autre moitié de son coeur! La perte de cette jeune fille avait fait partir Rall tout de suite aprés ne laissant qu'un mot pour elle "ne me cherche pas" Elle sécha ses larmes avec ce mouchoir puis le remit dans la poche de Rall.

Allé vient, je vais te faire couler un bon bain dans notre chambre et te soigner! Aya peut tu m'aider à le monter jusque ma chambre s'il te plait!

Aya ne savait toujours pas qui était cette personne et comment Liline le connaissait car il n'était pas de sa race.

Liline comprit et lui dit alors : suis je béte je ne t'ai pas présentaé et il ne peut le faire lui meme, voici Rall Tarrane le meilleur ami de Ymäéré et mon frère de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 15:00

Aya s'inclina respecteusement et ne dit plus un mot. Ral lui avait rendu sa gourde et elle la remit dans la poche de sa cape. Aya regarda Liline. Aya ne pouvait pas comprendre quel lien unissait Rall et Liline car les deux avaient le même passé. Aya répondit à Liline d'un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 15:40

Toute deux se mirent de chaque coté de lui le portant pour l'aider à marcher, la poussière tombait sur elle, mais les deux femmes ne firent meme pas attention, elles arrivèrent devant la porte de l'auberge et entrèrent.

Liline dit alors à Aya que sa chambre était la numéro 7 au premier étage, elle montèrent alors, continuant de portait Rall qui les aidait un maximum.

Arrivant devant la porte Liline l'ouvrit avec sa clef et mirent Rall sur son lit. Voila, je te remercie Aya, il va pouvoir se reposer maintenant! Je vais lui préparer un bain chaud, ca le remettra en forme!

Elle parti dans la pièce d'à coté pour préparé l'eau, elle mit en route le petit feu et mit au dessus le bac qui servait à faire chauffer l'eau, car l'auberge qu'elle avait choisit était bien tenu chaques chambres possèdaient une pièce pour ce laver avec un coin ou l'eau pouvait chauffer ainsi qu'une pompe pour prendre l'eau qui arrivait directement dans le bac, puis une petite barre de fer qui fesait basculer l'eau directement dans un grand bac de bois entourer de fer, qui servait de baignoire. Une fois l'eau mit en route Liline retourna dans la chambre pres de Rall, Aya n'avait pas bougé depuis.

Quand elle arriva à coté du lit, elle vit que rall dormait, mieu vaut le laissé dormir pour le moment! Elle prit soin d'enlever les bottes, les manches du manteau, puis alla chercher une couverture la mit au dessus et le laissa ainsi.

Voila comme un bébé, tu veux boire quelque chose Aya? Je ne sais comment te remercier de m'avoir aider à ramener mon trés cher Rall ici! Sur le visage de Liline on pouvait voir qu'elle était heureuse, heureuse de voir cet homme pres d'elle, car son visage montrait qu'elle aimait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 18:27

Aya regarda Liline doucement puis elle baissa la tête

C'était le moin que je pouvais faire! Aya observa Rall qui essayait de se reposer puis son regard retourna vers Liline. Aya pensa qu'il fallait mieux qu'elle les laisse seul. Elle avança vers la porte et dit doucement

je pense qu'il vaut mieux que je vous laisse, vous avez sûrement beaucoup de chose à vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 19:30

Comme tu veux mais tu ne me dérange pas du tout! Je n'ai rien à cacher, fait comme tu le désire mais si tu veux je serai ici si tu as besoin encore merci Aya je te revodrais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 20:36

Aya se trouvait devant la porte. Elle hésita un long moment car elle voulait savoir qui était ce jeune homme et d'ou il venait. Mais en même temps elle pensa qu'il était préférable de laisser ce jeune homme avec Liline. Une autre personne en plus de ça inconnu pour lui , l'aurait fatigué.....
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 22:41

"Restez..."
Rall venait de rouvrire les yeux, et il se redressa pour s'asseoir sur le bord. Il eut un autre vertige et regarda rapidement autour de lui pour savoir ou il était. Sans nulle doute la chambre de Liline, elle transporter son odeur.
"J'ignore pourquoi mais votre présence ne m'est pas désagréable bien au contraire, elle m'aide"
Rall parlait toujours étonnement doucement et sa voix était faible. Sa blessure le lançait affreusement mais là encore il ni faisait pas attention. Il regarda Liline qui sortait de la salle de bain ou s'échapper des nuage de buée.
"Désoler de mettre assoupis..."
Il se leva et faillit tomber de nouveau. il s'approcha de la fenêtre en boitant et regarda la rue. Pourquoi il ne le savait pas.
"Liline... je... je ne l'est pas retrouver.... j'ai chercher partout de partout dans tout les recoins du monde et des autres."
La vérité est que Rall n'avait jamais accepté la mort de Karany, il se persuader inconsciemment qu'elle était là quelque part. Et pourtant elle était bien morte c'était évident. Peut être que Liline comprendrais peut être pas, quoiqu'il en soit Rall avait besoin d'une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 22:52

Liline comprennait la détresse de son ami et ne voulant pas le blesser pour le moment elle lui dit simplement On en parlera aprés Rall, vas donc te détendre dans le bain et on parlera ensuite de tout cela.

Liline avait elle aussi mal au coeur de parler de son ami qui parfois disparaissait et revenait, elle comprennait la réaction de Rall, mais elle l'avais belle et bien vu mourir devant ses yeux. Elle continuait d'appeller Ymäéré par téléphatie car celui ci n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité




Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 22:52

Aya vit bien que le jeune homme était exténué mais s'obsinait à rester éveiller. Elle s'assit sur une chaise et commença à chanter une mélodie douce dans des paroles elfiques. Elle s'était arranger à faire en sorte que sa voix ne le charme pas mais l'apaise. Elle continua doucement dans cette mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 23:04

Le troll qui se balladait dans l'école d'Assiah senti qu'on l'appelai ...

Mais bizzarement tout etait trés atténuer comme si on avais plaqué un chiffon dans la bouche de quelqun qui essay de parler ...

Apré un effort de concetration il senti que c'etait Liline ...


- Liline ???? c'est toi???? que fait tu????
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 23:08

A Ymä te voula enfin, je suis dans la chambre en danger, un etre vient d'entrer et essaye de me faire mal je t'en pris vers m'aider mes armes sont trop loin pour que je puisse les attrapper et le terrasser moi meme.

Liline ne voulait pas gacher la joie de son aimé à retrouver son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 23:13

Le troll qui avait la téléportation a moyenne porté tanta de la faire ... mais vénement ...

Il se mit a courir vers l'auberge a toute vitesse ... Il bousculais les passant sans même s'excuser fonssan de plus en plus vite vue que le chemin etait en dessandant. arriver en bas il s'arreta devans l'auberge s'empara de sa hache et mis une main en arrière pour préparer des sort ... ces yeux brillait deja d'un violet sauvage ...

Il monta, suivi les pulsation de Liline et arriva dans la chambre ou elle se trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMar 17 Jan - 23:16

La les deux filles se retournairent, Liline avait un petit sourir au lévres le voyant arriver ainsi!

Excuse moi mon chéri mais c'était la seule facon de te faire arriver au plus vite sans te dire la bonne nouvelle.

A ce moment la l'homme se trouvant pres de Liline se retourna, Rall malgrés sa balaffre sur le visage était reconnessable.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMer 18 Jan - 15:29

Rall se retourna et vu alors Ymäéré, celui qui devait être son meilleur ami. Il s'avança vers lui en boitant toujours, et pourtant il ne le regardait pas. Rall se sentait étrange en la présence de Ymäéré. Celui qui était sûrement l'être le plus généreux est puissant qu'il connaissait se dressait devant lui. Et pourtant il avait incroyablement honte, Ymäéré les avait toujours protégé, et Rall se sentait indigne de se tenir devant lui. En effet lui n'avait pas sut protégé se qui à le plus d'importance. Il était rester fidèle à se qu'il croyait juste et c'était lourdement trompé. Rall ne se demandait même pas si un jour il serait pardonner il ne le voulait pas.
Alors qu'il s'approcher de Ymäéré qui n'avait presque pas changer il regardait Aya. Elle chantait d'une voix magnifique qui se voulait réconfortante ou plutôt apaisante mais en réalité elle donnait à la scène un aspect plus triste encore.
Rall arriva en face de Ymäéré et il tourna enfin le visage. Il était toujours plus honteux. Il ne le serrât pas dans ses bras comme il l'aurait fait avant. Il estimer le crime impardonnable, le crime de n'être pas mort à la place de Karany.
Rall fixa Ymäéré puis il se dirigea vers la salle de bain sans un mot. Il y entra et ferma la porte. Il jeta un rapide coup d'oeil à la baignoire. Puis il se dirigea vers elle et se pencha il y plongea ses main et se passa de l'eau sur le visage. Sa blessure le brûlait plus que jamais et il se retint de crier. Puis il se dirigea vers la fenêtre l'ouvrit et monta délicatement sur le rebord. Il regarda en dessous ils étaient au deuxième étage il s'assit doucement sur le rebord ses jambes pendant dans le vide. Il regardait l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMer 18 Jan - 16:25

Fox passait à côté de la taverne.
Quelque chose fit qu'elle leva la tête et vit un jeune homme assis sur le rebord de la fenêtre.
Elle recula un peu pour tenter de voir son visage. Elle vit donc qu'il regardait l'horizon, détaché du monde.
Io s'envola de son épaule et se plaça devant l'inconnu, le ramenant à la réalité.

-Bonjour monsieur! Vous ne trouvez pas cela dangereux de vous asseoir là? demanda Fox.

Son ara revint sur son épaule alors qu'elle attendait la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMer 18 Jan - 16:44

Rall baisa doucement les yeux pour voir se poser le magnifique ara devant lui. Puis il entendu une voix. Il tourna la tête et regarda l'homme qui se trouver en bas et qui le regardait fixement. Toujours aucune expression sur son visage il répondit simplement.
"Ce n'est pas très haut..."
Rall ne disait pas sa pour faire le malin ou autre chose, il disait sa simplement qu'il estimer que la hauteur était moindre et que le soit disant danger n'était pas lieu.
Il tourna la tête vers l'intérieur et regarda le bain fumant de vapeur d'eau. Puis il tourna sa tête vers l'homme sui se tenait en bas.

"Qu'elle est votre nom ?"
Rall avait décidé qu'il irait prendre son bain sans opposer de résistance au bon soin que Liline croyait lui apporter. Cependant le jeune homme au cheveux vert l'intriguer et il voulait connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMer 18 Jan - 18:32

Liline se sentait décu.

Mais qu'a t-il? Avant il t'aurais pris dans ses bras sans plus attende! Ymä je pensais lui faire plaisir en t'emenant ici, mais apparamment ce n'est pas le cas.

Liline regardait la porte de la salle de bain lancant un regard triste vers elle.

C'est Karany, je pense qu'il s'en veut, tout à l'heure il m'a dit qu'il ne l'avait pas trouvé, je suis sur qu'il croit qu'elle est encore vivante! Je pense que je vais devoir lui faire du mal, mais je me dois de lui dire une fois qu'il sera reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique EmptyMer 18 Jan - 19:20

L'homme lui répondit rapidement qu'il s'appelait Fox et Rall lui révélât également son nom. Avant de s'excusez car il devait écourté sa discutions. Il lui promit qu'il viendrait le voir un jour. Et il rentra de nouveau dans la pièce et ferma la fenêtre.
Puis il se déshabilla est entra dans le bain. L'eau était incroyablement chaude et elle lui apaisait les muscles. Il ferma lentement les yeux, bercer par la douce voix de Aya qui lui parvenait même à travers la porte.
Quelque minute plus tard il sortit enfin de l'eau, il se sécha rapidement et jeta ses vêtements dans la baignoire.
il s'approcha du miroir alors qu'il était encore nue et regarda son visage triste et blessé. La plaie était moins horrible à voir puisqu'elle était propre. Rall se trouva encore plus faible. Il s'était fait touché et n'avait rien fait pour se soigner. Car il ne pensait qu'a une chose: retrouver Karany.
Suivant l'enseignement de Ymäéré qui se trouver justement à quelques mètres de lui. Il passa son doigt sur la plaie. Son doigt était devenu violet et la plaie se referma d'elle même ne laissant rien d'autre que la peau lisse de Rall.
Il passa machinalement sa main dans ses cheveux comme pour les décoiffait encore. D'aussi loin qu'il s'en souvient il n'avait jamais réussie à se coiffer ainsi il préférer se décoiffer se qui lui donner un air de rêveur.
Il se dirigea vers la baignoire et en sortit ses vêtements qu'il essorât puis grâce à son pouvoir il séchèrent en quelques secondes. Il se revêtit et se regarda de nouveau dans la glace.
Il semblait beaucoup moins négliger, il s'était coupé le peu de barbe, il était propre, il n'était plus balafré. Ses vêtements avaient retrouvé leur noir d'origine. On pourrait même le qualifier de séduisant, mais aucun sourire ne s'affichait sur son visage.
Depuis combien de temps n'avait t'il pas sourit, même ça il l'avait oublié. Il sortit de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé pathetique Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pathetique   Arrivé pathetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pathetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Niwd arrive...
» Arrive d'un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser