La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apres la taverne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyMer 19 Juil - 14:22

Apres avoir quitter Rikku ainsi que la taverne, Ailge se rendis dans la foret.Elle marchait mais elle etait aussi ailleur, ailleur dans ses pensées qui se porta encore et encore sur Sephir.Elle se posa tant de questions qu'elle fini par avoir une affreuse migraine.Elle se posa contre le tronc d'un arbre.A l'ombre de l'arbre, elle fini par fermer les yeux mais resta eveiller elle entendait des voix, pleins de voix.Elle ouvrit les yeux et tourna la tête.Aigle fit des yeux ronds, les soldat de la section 7 de l'armée du dragon blanc etaient la et cherchait...Et si ils merchaient? Se dit-elle.Elle se leva mais les soldats l'avaient deja reperer et se pricipita sur elle et l'encerclerent.L'un des soldats s'approcha d'Aigle et deroula un parchemin et lut ce qui avait ecrit dessus:

"-Ayakashi Aigle, nous avons ordre, par le caporal Sephir, de vous arreter et de vos ramenner a la tour de marbre où le caporal ainsi que lee generale vous attendent....."

Il ranga son parchemin et degaina son épée

"-saisissez la !"

les soldats vinrent pour atraper Aigle mais celle ci se metamorphosa en un simple oiseau et s'envolla.Elle atteris derriere eux et dit:

"Si le generale ainsi que le caporal desir me voir ils n'aurons qu'a venir par eux même, je ne suis pas a leur disposition, j'ai quitter l'armée du dragon car je desirais ma liberter et a present que je suis libre, je ne suis aux ordres de personne.Allez donc repetter tout cela au generale et au caporal...Et sur le même ton que le mien!"

Les soldat se retrouverent tout bete puis parti par l'ordre d'Aigle.Celle ci se laissa tomber a terre.Puis s'alloga dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyMer 19 Juil - 14:32

Hireductia volais au dessus de la foret quand elle vit la jeune femme qui devait soigner Rikku.

* c'est peut être elle qui a le pendentif...*

Elle alla se poser quelque metres derriere la jeune femme.

Est ce que Rikku vous a donné quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyMer 19 Juil - 17:49

Aigle en tendant du bruit a noveau derriere elle, elle se releva d'une extreme rapidité et fixa mechament Lycania.
"Deja, on dit bonjour quand on un minimum de politesse.Ensuite , que Rikku m'ai passer quoique se soit, je ne vous le donnerais jamais!"
Aigle se retourna restant sur la defenssive elle commenca a s'eloigner.Il falait qu'elle aille rejoindre Rikku mais elle ne voulait surtout pas que Lycania la suive.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyMer 19 Juil - 18:23

Lycania la regarda et ne pus s'empécher de sourir.

De la politesse je n'en ai point, je n'ai que de la haine.

Voyant qu'elle s'éloigner, Hiréductia avança lentement pour ne pas la perdre de vue.

Sauf que ce que Rikku ta passer m'appartient...et j'en ai besoin alors je te laisse le choixn ou tu me le rend, ou je t'égorge avec un malin plaisir à te faire souffrir.

Elle sortis ces griffes et ces ailes mais au moment où elle allait l'attaquer sa douleur à la tête repris et plus forte que les autres fois. Elle tomba à genoux et poussat un cris de douleur.

Non, pas au moment où j'allais récupérer le pendentif.

Elle poussat un deuxième cris de douleur et elle vit que ces écailles disparaissait et ces ailes se recouvrait d eplumes. Elle regarda la jeune femme avec un sourir sadique.

Elle reprend le dessus, pour l'instant...mais je reviendrais.

Hiréductia tomba sur le sol inerte. Quelque instant plus tard, Lycania se releva, tremblante et éssouflé. Elle regarda la jeune femme et dis dans un dernier souffle.

Aidez moi...

Elle retomba au sol, plongeais dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyMer 19 Juil - 23:30

Aigle avait le choix de partir mais ne le fit pas.D'un coté son instinc lui disait de fuir, de la laisser ainsi et de l'autre, son instinc lui disé de rester car ce n'etait pas elle même.Completement perdu, elle suiva les regles de l'armée, ne jamais abandonner un camarrade a terre.Même si Lycania, ou plutot Hireductia etait son amie, elle sentait que la vrai personne posedant ce corp etait une bonne personne.
Aigle s'approcha de Lycania, s'accroupis a coter d'elle et posa sa main sur son frond.Il etait un peu chaud.Elle la tira et la mit a l'ombre.Aigle parti un moment et revint avec de l'eau.Elle prit le bout de tissu noir qui tenait ses cheveux en chinion.Elle trampa le tissu dans l'eau tiede et temponna le visage de Lycania avec.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyMer 19 Juil - 23:35

Lycania sentis de l'eau sur son visage et ouvris légèrement ces yeux.Croyans que s'était Saya qui était devant elle, elle sortis ces griffes et les plaça sous le coup. Quand elle pus voir la personne devant elle, elle baissa sa main.

Désolé, je croyais que c'était une autre personne.

Epuisez par lesefforts qu'elle avais fait pour reprendre le controle de son corps, elle sentais que Hiréductia ne voulais pas que Lycania garde possétion de son corps.

Rikku...comment vas-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyJeu 20 Juil - 0:02

Aigle ne bouga plus lorsqu'elle avait les griffes de Lycania sous son coup puis soupira de soulagement.Apparement cette fois ci, c'etait la bonne Lycania qui etait la.Aigle souria et dit:
"Rikku va tres bien, ne vous inquietez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyJeu 20 Juil - 13:39

Lycania se releva péniblement.

Il faut que je récupére le pendentif, je ne tiendrais pas longtemps face à Hiréductia...

Elle déploya ces ailes et s'appréta à s'envoler quand elle se retourna vers la jeune fille.

je peux vous emmenez si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyJeu 20 Juil - 13:53

Aigle se releva aussi et dit:
"Ne vous inquietez pas, je peu aussi voler! Mais vous, pourez vous tenir asser longtemps a voler?"
Aigle s'approcha et se mit face a Lycania
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyDim 6 Aoû - 23:36

Lycania réfléchis un instant en laissant Aigle s'approcher. Elle avait utiliser une grande partie de son énergie afin de pouvoir reprendre le controle de son corps.

A vrai dire je ne pense pas en être capable.

Elle replia ces ailes et s'assis car sa tête tourner vaguement.
Elle regarda Aigle la peine dans les yeux.

Est ce que j'ai...fait du mal à quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptySam 26 Aoû - 18:28

Je peu pas dire que c'etait elle qui avait fait du mal, elle n'etait pas elle même.Je lui souria et lui dit:
"Oui et non, oui car cette Hireductia en a fait a Rikku et non car ce n'etait pas vous."
Je me leva et dit:
"Monter sur mon dos et accrochez vous bien, je vais vous enmenner a un endroit où vous pourez etre soigner!"
Sur ces mots je me transforma en jument blanche et me baissa pour faciliter a Lycania de monter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptySam 26 Aoû - 20:41

Lycania hésita un instant puis monta sur le dos de Aigle.

Merci...
*Mon dieu Rikku...qu'est ce que je t'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Nouveau
Nouveau
Aigle


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete
Date d'inscription : 02/07/2006

Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... EmptyDim 27 Aoû - 15:02

fut sur mon dos, je me leva et commenca a tourner en rond pour savoir où l'enmenner puis je decida enfin de l'enmenner a un endroit où elle pourra bien se faire soigner. Je parti au galop en direction de la cité....

(Je fait plus tard la topic la j'y go..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Apres la taverne....   Apres la taverne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la taverne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» La taverne de la mort (rencontre guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser