La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de la mort (rencontre guilde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 21:40

Shadow entra de son pas vif et décidé. Elle observa chaque personne présente. Apparement aucun signe de l'homme en question. Comme d'ordinaire elle attitrait tous les regards avec sa tenue peut etre trop légere à leur gout.
Elle alla s'accouder au bar attendant l'heure précise. Elle lut alors dans les pensées des hommes présents. Deux alliés étaient au fond de la taverne dans l'angle de la piece. Ils n'étaient visiblement pas télépathe.


"Un wisky ..." fit elle froidement au barman qui s'éxécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:10

Lia arriva à la taverne , elle arriva au comptoire et dit au barman :
Une vodka s'il vous plait .
Elle regarda alors la femme à coté d'elle , Lia ressenti de la froideur en elle et de noire pensées.
Le barman arriva et lui donna sa boisson , elle le paya et dit alors :
Remetait la même chose pour la dame .
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:11

Elessar arriva. Pas très bien fréquenté ce bar, quelque brigands de petit qualibre, rien d'important. Il vit une danseuse peu habillé se déhancher, il l'approcha par derrière et lui passa la main sur une cuisse.

- Mais vous êtes fou lui cria-t-elle

Elle voulu le gifler mais il attrapa sa main et lui lécha les lévres, puis la nuque avant de lui mordillé le côté de la gorge.

- J'ai compris chérie, pas de violence.

Il continua sa marche. Il vit une très belle jeune femme boire au bar. Elle était très peu habillés sûrement pas une nonne celle-là. Elle se tourna et le regarda. il entendit une voix qui voulait pénétrer dans sa tête.

" C'est pas la peine d'essayer ma belle" répondit-il à la voix.

Il vint s'asseoir à côté d'elle. il voulu lui passe sa main lentement sur sa cuisse mais elle l'en enpécha.

-Tu es toujours aussi sérieuse dit-il en faisant un mouvemet de la langue partculièrment obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:13

Shadow observa la jeune femme.

*Une télépathe voilà qui peut etre interessant...*

Elle bloqua bien entendu ses pensées les plus profondes et ne fit ressortir que des idées dignes d'une alliée.

"Merci ...Que me vaut cet honneur ? Je me présente : Shadow prof de nécromancie ..."

C'est alors qu'arriva Elessar. Lorsqu'il tenta de lui caresser la cuisse, elle lui enfonca ses longs ongles noirs dans la chair.

"Tu n'as vraiment pas changé. Pour une fois tu es à l'heure, on ne peut pas dire que tu sois ponctuel d'ordinaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:23

-C'est que je ne voulais pas que madame la professeur me gronde

il l'a regarda plus attentivement, c'est vrai qu'elle était belle.

- Cette endroit à l'air drôlement chiant! Pourquoi t'as voulu être professeur ici?

Shadow avait l'air étonné. Mais Elessar l'avait rarement vu dans cet état. Elle jouait encore.

- Tu sais bien que je suis toujours au courant... J'aimerais aussi des cours particulier c'est possible?

Il tenta cette diversion car il avait vu que Shadow avait envie de parler de chose plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:27

Je me nomme Lia Lushita , je vois que vous aussi vous êtes télépathe , je suis une éléve de l'école . Je vois que vous êtes attendu .
Elle bloqua de même ses pensées . Elle regarda le jeune homme et dit :
Que buvez vous ?
Elle buva son verre cul sec et observa les deux personnages qui étaient tout deux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:33

Shadow et Elessar étaient dans une position difficile. Comment s'éclisper sans attirer l'attention de Lia ?
L'occasion vient d'elle même. Un homme saol arriva d'un pas mal assuré passer la main dans le décolté de Shadow. Elle lui attrapa le poigné et le plaqua contre le comptoir, c'est alors qu'une bagarre générale eut lieu laissant libre cours aux démons de s'en allait discretement ...

[je te laisse faire le post je dois partir, mets toi où tu veux, et désolée Lia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 22:39

(hrp) mon perso n'est pas spécialement jeune mais plutôt d'age indéfini.

Il vit Shadow partir grâce à une bagarre générale. il décida d'ennuyer un peu la jeune fille avant d'aller la rejoindre.

- Ne le prends pas mal petite, je ne veux pas te faire pleurer, mais c'est une discussion entre grands alors tu peux virer. Ce serait sympa, un bar c'est pas un endroit ou on sert de la limonade. Casse toi s'il te plait.

Son intervention rendit la jeune fille en face perplexe. C'est le genre d'intervention qui faisait jubilait intérieurement Elessar. On déstabilise et après on attaque. Il la fixa histoire de la géné encore plus et de voir la suite

- Bon, que ça te plaise ou non j'y vais. Fais la grande si ça t'amuse mais quand un mec te surprendra dans les rues sombres, faudra pas pleurer en écartant les jambes.

Il sortit et rejoins Shadow

- Tu as l'air de t'être amusé lui dit-elle

- Que veux-tu, le sérieux m'emmerde un peu.

(hrp) Lia désolé de ma vulgarité mais c'est le perso tu vois ce que je veux dire (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyLun 20 Mar - 23:18

Lia sortit mécontente de la réaction d'Elessar . Elle rejoignit Elessar et Shadow .
Escusez moi !
Lia donna un coup de poing à Elessar qui tomba par terre puis elle sortit son épée la mit dans sa gorge et dit:
Tu sais à quoi t'en tenir de "la ptite" comme tu dis !


( les aparences sont parfois trompeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 9:12

C'est alors que Shadow intervint.Elle attrapa avec fureur Lia et l'éloigna au maximum de Elessar. Avant de pointée son épée sur la gorge de son confrere. Sa rage était telle qu'elle perca l'esprit d'Elessar.

*Ne commence pas à griller notre couverture ! Laisse la tranquille ou tu auras affaire à moi compris? Si tu veux t'amuser reste en dehors de la cité ! Lorsque le moment sera venu tu pourras t'amuser je te le promet mais la calme toi et sors !*

"Laisse la tranquille Elessar ! je te connais ! Sors d'ici"


Shadow avait tout calculé, elle protogeait Lia,et lui évitait une mort qui s'annoncait plus que douleureuse et prenait partit avec les deux alliés au fond de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 14:09

Elessar se releva tranquilement, il essuya la pousssière, prit Shadow par l'épaule et faisant semblant d'être saoul comme un cochon il sortit. Shadow le regarda bizarrement.

- Un couple bourré sort plus facilement que deux personnes sobres. Cette petite frappe plus fort que je ne l'aurais pensé, elle aurait pu me faire mal. Faut que je me méfie ici nan? Bon, de quoi tu voulais parler?

" Il faudra que je la fasse soufrir elle. Je le tuerai avec sa propre peur la porchaine fois."


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 16:27

*La guilde doit renaitre ...*

Elle interrompit la transmission de ses pensées et regarda froidement Elessar.

*Cela fait déjà dix années que j'attend ce moment, la guilde doit renaitre plus forte qu'elle ne l'a jamais été. J'ai déjà pris contacte avec plusieurs de nos anciens camarades ... Il est temps ... Si j'ai pris ce post c'est pour connaitre les plans de cette école à la perfection et lors de l'offensive pouvoir sortir les élus le plus vite possible donc ne grille pas notre couverture ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 19:05

Sphax venait de sortir de son déjeuné avec Fox. "Légèrement" sur les nerfs, il passa près d'une femme légèrement vêtue, qui lui jeta un regard plein de dédind, avant de se retourner vers son compagnon. Celui-ci, habillé tout en noir, avait le profil type de l'homme louche qui ne passe pas inaperçu. Sphax le vit chuchoter quelque chose avant la jeune femme, puis passa sans se retourner, les laissant hors de son champ de vision.

Il eut un sourire. Comme si on allait l'avoir comme ça. il avait passé suffisemment de bataille à surveiller ses arrières pour savoir quand on s'approchait. d'un mouvement vif, il dégaina son énorme épée et la leva, sans se retourner, jusqu'à ce qu'elle soit à quelques millimètres de la tête de l'homme, (Trop grosse pour être mise sous une gorge.) qui s'était approché derrière lui, une dague à la main.

"Je ne sais pas ce que tu veux, dit Sphax sans se retourner, mais ne t'avise plus de t'approcher de moi si près. Et encore moins par derrière."

Il tourna à peine la tête et darda son oeil rouge sang sur l'homme en noir. Ceclui-ci le regardait à la fois d'un air étonné et interessé, quoique légèrement angoissé à l'idée qu'une si grosse épée se trouvait aussi près de son crâne.

Sphax rangea sa lamme et continua à marcher en direction du coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 19:22

Kelly courait pour le plaisir.
Au moment où elle tourna dans une autre rue elle percuta un homme(Sphax).Elle tomba et atteris sur les fesses.Elle regarda la personne qu'elle avait percuter.


"Hey, sa fait mal sa, en plus pourquoi vous me regardez comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 19:30

Lia renguenna son épée , elle regarda les deux personnes :
Vous avez de la chance que je ne suis pas de mauvaise foi , sinon vous ne sauriez plus là . Je crois que nous allons nous revoir , alors à bientot...
Lia partit laissant les deux personne magnigancer leurs plans .Elle cracha sa vodka.
C'est vraiment dégoutant .....

( pour la mort Shadow t'exagére un peu , ne crois pas que ton perso et Elessar sont les plus forts du forum ...)


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 20:06

"Encore une idiote qui ne regarde pas où elle va, pansa Sphax. Ca fait deux fois en une journée! Tss!"

Sans prendre la peine de répondre, il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 20:11

(hrp) Sphax mon pouvoir ici c'est quand même de pouvoir passer sans que personne ne me voit alors c'est con si tout le monde peut me voir. Et je ne tue pas pour rien. Sinon j’aurais pu te tuer en un clin d’œil. (mais au combat loyal c’est pas pareil mais je ne suis pas loyal) Pour cette fois ça passe mais essaie de pas trop faire ça la prochaine fois.

(hrp) c’est juste que je suis tueur d’élite. En discrétion etc.… je suis plus fort que toi mais ailleurs non. Chacun à ses points forts.


Il retourna voir Shadow, un sourire caché au coin des lèvres était affiché sur les lèvres de la jeune femme.

- Ce n’est pas ton jour aujourd’hui c’est étrange lui fit elle remarquer amusée.

- C’est un test, je pensais que les élèves ici étaient tous mauvais mais ils sont plus fort que ce que je pensais. Va falloir que je reste sur mes gardes. Sinon ce jeune prétentieux je pourrai le tuer sans qu’il s’en aperçoive.

Elessar sortit une petite allumette de fer aussi fine qu’un cheveu et la tira vers Sphax qui était à une quinzaine de mètres. Il put voir un de ses cheveux tomber.

- C’est qui ton tueur préféré alors? Toujours capable de tuer en un mouvement, sans un bruit.

Il fixa les alentours. Sphax percuta une fille qui avait l’air fâchée apparemment. Il commençait à y avoir beaucoup de monde ici.

- Emmène moi dans ton bureau s’il te plait on sera tranquille proposa-t-il.

- Tu crois pas qu’il faut arrêter. T’es gavant tu le sais railla-t-elle vraiment agacé.


- Nan, nan. Pas de ça, tu deviens comme moi on dirai plaisanta-t-il. Faut qu’on puisse parler calmement.


-Ok c’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 21:10

(HRP) Alors je vais t'expliquer comment moi je peux te repérer. (Au passage, Sphax vaut pas tripette en discrétion. xD) Il est physiquement impossible de faire disparaitre sa masse. Ca voudrait dire que tu n'existes plus. Par conséquent, même si tu es totalement, invisible, inaudible, inaudore, etc... Tu es là! Si tu es là, en te déplaçant, t déplace de l'air. or, je suis un controleur de l'élément eir. Et (sans vraiment le vouloir) je sent ce qui passe à une certaine distance de moi. (Distance de quelques centimètres.) C'est comme si je touchait la personen avant de la toucher. C'est une des variantes de mon pouvoir que je n'arrive pas encore à contrôler. (Pour le moment c'est là et j'arrive pas à l'enlever depuis que j'ai mon pouvoir. Faut dire, c'est embêtant de croire que tu touche les gens alors que c'est pas vrai.) Bref, je t'ai sentis dans mon dos. (C'est un pouvoir que je voulais pas expliquer de suite, mais bon. :p) Voilà comment j'ai pu te repérer. Après, tout le monde ne contrôle pas l'air. (Je suis même le seul je crois. >.<) Ca marchera pas avec tout le monde. Vala. j'espère que mon explication est claire. ^^' sur ce, je reprends le rp.




(RP) Sphax tourna la ruelle.
"Il me paiera ce cheveux..."
Il s'en alla vers la tour Aïons.

(HRP) J'ai sentis l'aiguille de la même façon. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 21:13

[Elessar : arretes de me faire parler je perd le fil mdr ^^
Lia : je le sais trés bien ne t'en fais pas ^^ mais c'est le caractere de mon perso trés prétensieuse ^^]

Shadow commencait à vraiment perdre patience. Elle siffla trois fois et une créature semblable à une panthere arriva d'un pas lent et ample se freyant sans difficulté un chemin parmis les passants qui reculaient d'un metre.
Angel comme elle l'appella était immense. A pres de 160 cm au garrot, sa maitresse était que plus grande de peu ... Elle grimpa sur son dos et attrapa la main de Elessar avant de le hisser avec elle.


*Ne t'avises pas de faire ce à quoi tu penses ou tu ne descendra pas vivant ...*


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 21:13

(hrp) Tu as une excuse infaillible, mais je t'aurai, même si ça doit être pendant que tu dors, et si tu dors pas t'aura des somnifères niarck
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Membre
Membre
Sphax


Nombre de messages : 269
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air.
Age du personnage : : 17 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 16/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 21:15

(HRP) Héhé. ^^ Bon Sphax est plus là. ^^ Reprenez le rp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 21:45

(hrp) si j'ai pas édité mon dernier messages c'est pour que vous sachiez que je postais

- Je ne suis pas d’humeur à ça. Maintenant j’ai envie qu’on en finisse et de tuer quelqu’un. J’en ai marre alors allons-y.
Elessar se tint au ventre de Shadow tandis qu’Angel démarrait et allait très vite. Il avancèrent un bon moment quand un tronc d’arbre allongé obligea Angel à sauter le plus haut possible. La main d’Elessar glissa sur un sein de Shadow, c’était vraiment agréable pour lui. Elle se retourna avec un regard incendié.

- J’ai pas fait exprès, je te le jure sur mon sang et mon poignard.

Shadow se jeta dans ses pensées aussi tôt pour savoir si il disait la vérité. Elessar laissa la lame glacée pénétrer ses pensées.

- En attendant t’en a bien profiter constata-t-elle

Le silence s’installa et plus personne n’osait parler. Angel courrait toujours et arrive bientôt à destination

- On est arrivé tout le monde descend dit la voix d’Angel

- ça parle ça! S’étonna Elessar

(hrp) continue l'histoire dans le topic de ton bureau stp


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) EmptyMar 21 Mar - 21:46

Kelly le regarda partir.

"Pfff, trop impolis!"

Elle se releva et entra dans la taverne, au même moment ses ailes de feu disparut.
Elle regarda tout autour d'elle.Elle vit Shadow, elle lui lanca un regard noir puit elle s'approcha du comptoir
.

"Une vodka, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la mort (rencontre guilde)   La taverne de la mort (rencontre guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la mort (rencontre guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» Apres la taverne....
» Lia au bord de la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur tierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser