La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pang tong et Fox dans la tour

3 participants
AuteurMessage
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]

Pang tong et Fox dans la tour Empty
MessageSujet: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyDim 5 Fév - 15:59

Iluunia était dans son Bureau quand la porte s'ouvrit. Iluunia tournait le dos à la porte et regardait l'horizon.
"Tu en as mis du temps pour trouver une simple tour Pang ..."
Iluunia semblait réellement attendre Pang Tong. Cependant une seconde personne pénétra dans la pièce, une jeune femme du nom de Fox.
Iluunia se tourna et s'inclina respectueusement.

"Bonjour à vous mademoiselle Fox Bonjour à vous également Io..."
Iluunia tourna lentement le visage vers Pang Tong évidement comme se dernier on ne voyait le visage de la fondatrice d'Akanterra mais en sentait une pointe de mépris dans le tons de sa voix.
"Cette longue méditation aurait t'elle endormis tes sens...autre fois tu aurais trouvais la tour seul..."
Iluunia tutoyait Pang Tong se qui était surprenant, il avait l'air de se connaître. Iluunia tourna lentement le visage vers Fox, et le tons de sa voix repris un tons neutre calme et doux
"Et je vous remercie, Dame de l'avoir menez ici..."
Fox semblait très étonné de la décoration des lieux, en effet la salle avait le pouvoir de se décorer selon les voeux secret de ses visiteurs. Ainsi pour Fox, et elle seul la pièce lui rappelait étrangement son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox

Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyDim 5 Fév - 18:55

-Je n'ai fait qu'aider Dame Iluunia. répondit Fox en se deétournant de la décoration spacieuse.

Elle s'inclina et resta en retrait.
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong

Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyDim 5 Fév - 22:00

"Peut être mais votre simple aide ma beaucoup apporter "
Intervint-je alors au près de Fox et Io qui semblait toujours méfiant à mon égart.
Iluunia m'était arrogante, elle savait parfaitement que j'aurais put trouver seul mais que j’avais suivit Fox pour ne pas me dévoiler à cette dernière.
Mais puisque Iluunia jouait avec moi je rentrait également dans son jeu.
"Et vous Iluunia... avait vous perdue le goût de vous vêtir, je vous est connue beaucoup plus sexy..."
je savait qu'il n'était pas très prudent de la provoquer ainsi.
Et le faite de la revoir une nouvelle fois réveiller de drôle de chose en moi, le souvenir de notre amour, qui n'en était pas vraiment un. En effet nous somme des Entité nous avons donc perdue l'humanité, nous n'avons aucun sentiment. C'était un amour qui était plutôt une attirance physique qui avait fait son temps.

*Tu sait sans doute pourquoi je suis là...*
je décider de continuait en parti notre conversation pars pensées.
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyLun 20 Fév - 13:25

* Je me doute que tu n'est pas envoyé par eux. Tu est là pour toi n'es pas. Tu veut détruire cette cité ?*
Pang Tong se montrait déjà très désagréable envers Iluunia qui restait cependant d'un calme étonnant. Elle aurait souhaité ne jamais revoir cet homme. Il avait montrer son mépris en évoquant devant Fox leur ancienne relation qui pour Iluunia n'avait était qu'une folie passagère.
"Pang Tong...le Grand Pang Tong est dans ma cité, j'en tremble d'effrois. Mais sache simplement que je te laisse vingt seconde pour quitter cette salle et vingt mois pour quitter cette cité."
Pang Tong avait visiblement sentit qu'il n'y avait rien a dire. Alors il n'avait rien dit est avait quitté la salle. Fox s'inclinât et s'apprêtait à partir également.
"Restez mademoiselle Fox...restez"
Iluunia semblait vouloirs s'entretenir avec Fox.
Peut être est-ce sur le sujet de Pang tong peut être que non.
Fox
Fox

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyMar 21 Fév - 1:47

Fox qui s'apprêtait à sortir s'arrêta subitement.
Elle s'approcha d'Iluunia, des points d'interrogation à la place des yeux. Fox se tenait craintivement devant la Dame de la cité. Elle ignorait pourquoi Iluunia voulait lui parler et redoutait ce qu'elle allait aborder. L'Historienne revut son séjour à Akanterra et tenta de voir où elle aurait pus décevoir la Dame.

-Oui ma Dame? commença Fox.
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptySam 11 Mar - 14:21

Contrairement a ce que pouvait penser Fox Iluunia n'avait rien a lui reproher.
"Ne vous inquiétez pas je voulais simplement chercher à vous prévenir..."
Iluunia tourna doucement le visage vers Fox qui sembalit vraiment surpris et il était facil de deviner qu'elle se questionnait sur le sujet de prévention.
"Pang Tong n'est pas celui que tu imagine...
je vais te raconter une histoire assis toi....
"
La salle de Iluunia qui prenait son aparence en fonction des gout de son visiteur venait de s'etre munis d'un fauteuille pour Fox puisse y prendre place.
Fox
Fox

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptySam 11 Mar - 18:40

Fox fut mi-soulagée, mi-inquiète.
Elle s'asseoya sur le fauteuil désigner et attendit. Son ara partageait son appréhension. Il regardait de tous les côtés d'un air effaré.
Fox fixa Iluunia.
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyDim 12 Mar - 12:22

Une fois que fox était installer Iluunia commenca son histoire:
"Il y a environ 500 000 ans il y avait un cercle apeller les entité élémentaire...
il était le reste des dieux qui avait quittés se monde laissant selement deriere eux quelques hommes aux pouvoirs surnaturel dans le seul but de réguler l'activité humanoide sur la planette.
Bien que cette opération fut toujours un succés certain avait leur nouveau pourvoir qui leur montée a la tete et il voulait soudain plus. Certain d'eux s'exilerent pour ce faire passer pour des dieux dans des contrée éloignés.
seulement cela était biensur contraire a toute les lois du cercle, il furent donc chassé et anéantis. Mais pas tous acceptairent ce sort...
parmis eux un dénomé pang tong qui tua bien plus d'entité que tout les autre traitres réunis.
il devenus rapidement l'énemis numéro un et pourtant personne n'a jamais réussi a l'attrapé ni même a le touché....
"
Fox
Fox

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyDim 12 Mar - 17:59

Fox resta muette de stupeur.
lorsqu'elle avait vus Pang Tong au grandes portes, il n'avait pas parut si méchant. Mêmê plutôt sympathique.
Elle secoua la tête d'un air incrédule pour remettre ses idées en place.

-Pourtant, il ne parraissait pas si méchant. Juste un peu étrange. dit Fox.

Après quelques secondes de réflexion, elle décida de se conduire avec Pang Tong comme si elle ignorait qui il était.
Elle resta assise, attendant de voir si Iluunia avait autre chose à lui dire.
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyJeu 16 Mar - 22:01

Iluunia regarda longuement fox qui semblait autant surpris qu'un enfant qui aurait vue un fantôme.
Dans son aire incrédule elle parvint à prononcer quelques mots.
Iluunia sourit ...à l'entendre parler Pang Tong était un être gentil au coeur pure, Iluunia aurait tant voulue que cela soit vrais...

"Sa fait partie de son jeu sûrement... "
Iluunia ne voulait pas paraître pessimiste et ruiné le moral de Fox.
"Dame Fox sachez simplement que ce que je vous est dit c'est passé il y a longtemps, et que pour ma part Pang Tong est dangereux ...mais...vous êtes libre de croire qu'il a put changé, si cela vous réconforte..."
Fox acquiesça d'un signe de la tête en gardant cette air incrédule.
"vous pouvez disposé..."
Fox
Fox

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour EmptyVen 17 Mar - 15:46

Fox se leva et s'inclina bien bas.

-Je ferai attention Dame. Merci de m'avoir prévenue. dit l'Historienne.

Elle marcha d'un pas lent vers la sortit. Avant de franchir la porte, elle se tourna et envoya la main à Iluunia.
Puis elle sortit, encore abasourdis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pang tong et Fox dans la tour   Pang tong et Fox dans la tour Empty

Pang tong et Fox dans la tour
Page 1 sur 1