Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Gros problème parfois Mer 15 Fév - 21:14 | |
| Voila ceratin d'entre nous on plusieur perso ou comme le mien sont un peut partout donc si par exemple vous voyez qu'on ne répond pas à un suite je vous demanderez et je ne parle que pour moi d'envoyer un message privé tout en haut de la page, car parfois je ne sais plus ou mon perso doit répondre! Comme on est a deux perso sur l'ordi (moi liline et ma soeur dans le réel Lia) les messages en rouge s'efface des que l'une se connecte donc s'il vous plait si au bout d'une journée vous voyez mon absence et que c'est primortial que je réponde envoyé un message et j'accourerai merci beaucoup^^ | |
|
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Gros problème parfois Mer 15 Fév - 21:33 | |
| Pour ma part j'ai le même problème puisque je suis à la fois Iluunia et Rall Tarran (et également tout les Pnj : pour le moment seulement Pang Tong) Donc pareil n'hésitaient pas à m'envoyer un Mp c'est plus simple ^^. | |
|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Gros problème parfois Mer 15 Fév - 23:53 | |
| Ah ah pour une fois que j'ai résons et que l'admin tien avec moi je me sens fier^^ d'un coté c'est à cause de toi ou plutot grace à toi que j'ai écris ce post^^ | |
|
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Gros problème parfois Lun 20 Fév - 17:04 | |
| Même si l'admin ne vous soutient pas il faut être fier de vos jugement, et de vos idée. ce sont des actes constructifs et réfléchis qui reflète votre idée de mieux faire et votre personnalité. Assumez donc vos choix même si l'admin n'est pas d'accord avec vous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème parfois | |
| |
|