Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Problème Ven 14 Avr - 0:00
Petit problème; j'ai voulu me connecter avec un nouveau perso. Mais quand je clique sur le lien d'activation, ca me dit que la clef est différente de celle fournie etc... Maintenant, mon pseudo et l'adresse sont déjà prises. xD je fais comment? ^^'
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Problème Ven 14 Avr - 0:41
Ben, tu commence par renseigner quel pseudo tu as créé et tu attends qu'un admin passe pour activer ton pseudo...
Ou bien envoie un MP à Iluunia avec ton Pseudo et son mail de référence. (C'est l'admin fondateur).
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Problème Ven 14 Avr - 9:12
Le pseudo c'est Xan. :p Si quelqu'un peut l'activer sans cette ce qui est envoyé par mail, ce serait vraiment sympa. ^^ Merci à vous.
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Problème Ven 14 Avr - 10:59
Essaye maintenant je crois que j'ai réussis
Xan Professeur d'Art magique
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 13/04/2006