La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherhce de son passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptySam 4 Mar - 15:32

Aprés la discution avec Liline , Lia était plus motivée que tout pour avoir des réponses à ses multiples questions . Liline lui avait dit qu'elle était la derniére survivante de sa civilisation les Médas ainsi elle pensa trouvée un livre qui parle des Médas. Afit lui avait déjà parler de la cité et Lia avait beaucoup de livres à son sujet , elle s'avait donc qu'elle avait beaucoup de chance de trouver un livre qui parle de sa civilisation.
En entrant dans la bibliothéque , Lia fut étonnée de voir que la bibliothéque était plus grande de ce qu'elle avait imaginé , elle regarda autour d'elle et elle se dit : Allez ma grande on est partie.
Elle regarda étagéres par étagéres , livres par livres , mais elle ne trouva rien du tout . Elle s'assit sur une chaise pour se reposer un peu , pendant sa pause elle entendit une voix dire : Par ici , Lia .
Surpise , elle se leva et suivit la voix qui la dirigeait , Lia entra dans une petite salle ou il y avait des livres un magnique vitraux où il y avait un ange et il y avait aussi beaucoup de lumiére avec les bougies et étrangement Lia vit un dessin sur le mur , un dragon et un loup .
La voix lui redit : Ici , touche le symbole sur le mur.
Elle suivit le conseil de cette voix , et en touchant le symbole , une lumiére bleue éclaira entiérement la piéce , curieusement Lia dit ces paroles : Lite latobalita uls alialos bal nétolill .
Toutes les bougies s'eiteignirent la porte de la piéce se ferma , pour laisser voir un passage secret , la lumiére bleue brillait de mille feu, Lia regarda autour d'elle , le vitraux n'était plus pareil qu'avant et l'ange avait été remplacée par une femme qui ressemblait beaucoup à elle : Entres y
Lia s'arréta et elle dit : Qui etes vous ? Que me voulez vous ?
Je me nomme Agga , je connais tout de toi mais tu ne connais rien de moi , je veus que tu apprennes. Pourquoi est tu venus si tu hésites maintenant , pourquoi ?
Agga ...
Lia entra dans le passage ,aprés son entrée l'ange réaparrut sur le vitraux , les bougies se ralumérent et la porte se referma....


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyLun 6 Mar - 11:24

Lia marchait dans ce vaste tunnel , mais elle ne perdait pas espoir car elle s'avait que c'était la seule maniére dans savoir plus sur elle et ses ancêtres , si elle avait suivit Agga c'est parce que dans son sommeil à l'auberge sa vrai mére lui avait dit que son ancêtre s'appellait Agga .
Elle arriva enfin dans une petite piéce recouverte de dessins et de textes ; tout à coup une femme apparut devant ces yeux , c'était Agga et dans sa sagesse Agga dit :
Voilà tu es arrivée où je voulais , ici débute mon histoire et la tienne par conséquent.Dans cette salle l'histoire est celle de tes parents , plus tu continueras dans ce voyage plus tu en sera d'avantage sur tes origines , les histoires vont dans l'ordre décroissant.
Mais je ne sais pas lire ces textes , comment pourrais je savoir.
Mais par tes pouvoirs ....
A la recherhce de son passé Ange
L'image d'Agga disparut , tout à coup Lia vit la même vision qu'à l'auberge . Au centre de la piéce se trouvait une plate form avec le même signe que sur le mur , en si plaçant dessus , la plate form descendit ..

( s'il vous plait quelqu'un pourrais écrire ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyLun 6 Mar - 12:02

Envy se promenait dans la bibliothéque, elle lisait un livre sur les bonnes manières.

Portait une robe!! Moi qui suis toujours en pantalon elle est bien bonne celle la!

Elle continuait de marchait suivant les conseils du livre.

Tenez vous droite et marchez distinctement, c'est le béhaba des grandes dames.

Envy était assez marrante à regardait car elle rochonait mais fesait ce que le livre demandait en fesant plein de grimace et de drole de geste.

Elle avait vu devant elle la jeune fille avec laquelle elle s'était battue contre les chiens entrait dans une pièce, elle décida de la suivre pour lui dire bonjour.

Dans un bruit sourd et soudain elle vit alors devant elle le mur bougait, au début elle crut que son imagination lui jouait des tours mais finallement elle découvra que Lia n'était plus la et examina le sol.

La pièce est remplit de poussière dur de dire si le mur à bougé!!

Puis regardant de plus prés elle vit alors des traces sur le sol, d'un objet que l'on aurait bouger abimant le revétement du sol.

Oui cette porte à belle est bien bougé, bon essayons de voir ce que je peux faire.

Envy posa sa main contre le mur et se concentra, en quelques secondes elle passa à travers.

Il y a donc une salle, bien une petite bougies et c'est partit!

Elle resortit de cette salle, revenant daans la pièce sortit dans la bibliothéque pour arriver finallement dehors!

Aprés empléte elle revint avec un flambo, ses armes et retourna dans la petit pièce.

Bien allons y maintenant!

Elle posa sa main au meme endroit que tout à l'heure et...

[hrp: j'ai laissé ce suspense au cas ou des autres voudraient venir, puisque démolir des murs comme des barbares ne servira pas à grand chose^^, mais j'arrive Lia laisse leurs le temps d'écrire s'il te plait ainsi ca pourra nous faire une aventure...]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyLun 6 Mar - 21:54

Rall marchait simplement dans la bibliothèque pour trouver un livre sur les dragons désertiques. Puis il entendue un bruit sourd il regarda longuement autour de lui mais apparemment personne d'autre n'avait remarquer. Il suivit donc le bruit puis ce dernier se tut.
Rall chercha un peu et trouva une des nombreuses salles qui était qui était couverte de poussière. Puis il distingua Envy il s'approcha donc d'elle légèrement étonné.

"Envy ?!?"
Elle avait la main sur un mur visiblement curieux et elle se retourna rapidement vers Rall comme si son apparition l'avait aperçue.
"Tu n'a pas besoin d'une torche tu sait ...il fait jour"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyLun 6 Mar - 23:38

Au Rall tu m'as fait peur! Enfin je veux dire monsieur Rall vous m'avez fait peur.

Elle regarda sa main ou elle tenait la torche.

Euh oui enfin vous allez me prendre pour folle mais en fait j'ai vu Lia une jeune fille qui est entré dans cette pièce et je suis persuader que c'est par la mais comme il fait noir, bin j'ai prit la torche avec.

Envy se trouvait confuse et béte comme si il allait la croire, des murs qui souvrent et se referme.

Alors voila j'étais préte à la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 7 Mar - 9:22

Contrairement à se que pensée Envy Rall s'était habitué à la cité d'Akanterra et avait donc appris a ne rien négliger. Il la crut donc directement et s'approcha d'elle. Elle faisait encore des effort de tenue malgrés la situation.
"Vous pensez qu'elle est en danger ?"
Envy haussa des épaules, évidemment elle n'en savait pas plus que Rall.
"Emmenez moi..."
Dit t'il simplement. A en croire l'expression d'Envy elle ne savait pas si elle pouvait le faire. Mais elle posa doucement ca main sur l'épaule de Rall puis son autre main s'enfonca lentement dans le mur.
Rall ressentit une sensation étrange, comme si il était tiré vers le mur et que tout son poids disparaissait s'évadant par son épaule.
Puis à son tour sa main disparut dans le mur, cela lui faisait atrocement mal mais il ne pouvait rien n'y faire, et crier ne l'aiderait pas.
Il ferma les yeux et ferra les dents et quelques seconde plus tard il était de l'autre coté et ne sentait plus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 7 Mar - 14:39

Vous allez bien, ca fait bizar la première fois, ca ma fait ca à moi aussi mais je m'habitue.

Elle retira sa main de l'épaule du jeune homme puis ce mit à rire.

Vraiment aucune tete, c'est oublié de l'allumer je reviens attendait moi la surtout.

Elle remit sa main contre le mur puis dit alors.

D'un coté vous pouvez pas aller bien loin.

Elle continua de rire puis pensa à Lia elle était peut etre en danger.

Bon j'arréte avec mes blagues je vais chercher du feu et je reviens trés vite.

Elle se concentra pour retraverser une quatrième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 7 Mar - 19:07

Lia descendit de la plate form , cette dreniére remonta Lia ne sentait plus la présence de Agga .
Je dois certainement me débrouiller seulle
Elle marcha , accompagnait des pierres qui l'éclairait , elle arriva dans une chambre , elle entendit dire : Ifalna...
Lia eut une vision , elle vit sa grand mére sur un cercueil de cristal où il y avait un homme à l'intérieur , sans doute son grand pére mais sa grand mére était enceinte. Elle arriva dans la chambre identique à celle où elle était et elle vit sa mére naitre mais Ifalna mourra en donna la vie ; Lia vit sa mére grandir auprés de Liline , la vision s'arréta Lia était bouleversait , elle regarda dans la chambre pour avoir le moindre indice , il y avait une porte caché derriére un rideau elle l'empreinta et continua son chemin vers ses origines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 7 Mar - 21:52

Rall n'eut pas le temps de dire un mots qu'elle était déjà de l'autre coté. Pourtant il aurait put l'allumer lui mais trop tard. Elle semblait vraiment anxieuse, c'était un comportement distinctif puisqu'elle ne s'arretter pas de rire pour se convaincre la situation n'était pas grave.
Rall fit aparaitre une boule de feu et decida de partir en exploration seul, mais pas trop loin pour ne pas effrayer Envy de sa disparition.
Le couloirs était sombre mais l'agréable lumiere et la chaleur de la flamme se propagaient rapidement.
La pierre noire était inquietante et la lumiere ne semblait pas vouloir se propager plus qu'a un metre le sombre était si intense que la lumiere ne pouvait percée plus loin.
Rall arriva dans une drôle de salle circulaire avec des rideau avec un dr^le de plateau dont Rall sentait aisementsa charge magique...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 7 Mar - 22:07

Envy revint quelques secondes aprés mais à sa grande surprise pas de Rall.

Mais ou est-il?

Elle regarda à terre au cas ou il y aurait eut un piège et se méfia un peu.

Puis elle vit un peu plus loin une lumière.

Elle n'y était pas tout à l'heure!

Elle s'approcha et vit que cette lumière était Rall ou plutot une boule de feu qu'il tenait dans sa main.

Elle se dit en elle meme qu'il aurait put le dire avant ils n'auraient pas perdu de temps.

Elle s'approcha de lui en montant sur la plate forme.

Merci de m'avoir dit vous saviez faire ca Rall.

Ils regardairent en bas, la plate forme n'était pas grande Envy se penchait haut dessus de l'épaule de Rall.

Ca à l'air haut et ca à pas l'air d'avoir envie de bouger.

Elle se recula et regarda le mur sur les cotés, rien pas de manivelle ou autre chose.

Bon j'ai une corde mais ou l'attacher?

Rall et Envy cherchaient comment faire puis soudain la plate forme se mit à bouger ce qui les surpris, par mégarde Envy se tena à ce qu'elle trouva le plus vite et ce fut se malheureux Rall qui se fit pincer les fesses, elle retira aussi vite.

Excusez moi décidément aprés le tia vos fesses, je suis désolé monsieur Rall en ce moment je ne fais que des maladresses.

Elle lui tourna le dos honteuse de ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 7 Mar - 22:28

Lia arriva aprés une longue marche dans une autre salle , elle s'avança , il y avait plusieurs portraits , Lia regarda par la fenêtre , c'était le même paysage que dans sa 1er vision à l'auberge , elle comprit alors qu'elle était dans le chateau de sa civilisation mais que ceci n'était qu'une représentation dû à la magie car sa ville avait était détruite par la civilisation qui avait attenté à sa vie . En touchant chaque portrait elle eut une vision de ces ancêtres , certains mourraient au combat , d'autres de veillesse etc...
Elle passa à coté d'un portrait qui lui toucha le coeur , c'était un portrait de ces parents et d'elle étant bébé , Lia ne put retenir ces larmes car en plus de cela il était écrit " Notre nouvelle reine et notre roi , que la paix reste à tout jamais en eux ainsi que pour notre belle princesse "
Lia essuya ces larmes et elle chercha aprés le portrait d'Agga mais elle ne le trouva pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyVen 10 Mar - 22:20

Rall regarda Envy arrivé prets de lui.
"désoler mais vous ne m'avait pas laissé le temps de vous dire quoi que ce soit..."
Rall et Envy chercher sur la plateforme la tete lever dans l'obscurité en cherchant de quoi accrocher la corde.
Rall lanca une boule de feu vers le plafond pour y voir quelque chose mais rien, pas meme un rebord.
Puis la plateforme de mit subitement à bouger et Envy du se rattraper au dernier moment au fesse de Rall qui s'empressa de l'aider pour pas quelle tombe.
Puis elle présenta des excuse en regles et semblait tout aussi rouge que Rall...

"c'est pas....Grave..."
Puis les deux personnage vire quelque images, comme un film, Rall reconnue rapidement Liline mais ne compris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyVen 10 Mar - 23:12

Lia cherhcait une autre issu ou un nouvel indice pour la poursuite de sa quête , elle trouva une autre porte , elle l'ouvrit et elle découvrit des escaliers blancs , en les descendant elle fut éblouie par une lumiére blanche . Elle continua d'avançait et elle arriva dans une piéce , au milieu se trouvait de l'eau trés claire , autour il y avait des incriptions comme la pemiére piéce . Elle se dirigea vers la sorte de bassin ....

(un peu cour dsl mé maintenant je vais attendre un peu que Rall et Envy soit le plus prés de moi possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptySam 11 Mar - 9:23

Une fois la dalle en bas Envy regardait autour d'elle mais plus rien.

Dite moi Rall avez vous vu l'elfe dans ce film?

Oui je l'ai appercus!

Il m'a semblé que c'était Dame Liline, pas vous?

Si c'était elle mais je n'ai rien compris!

Moi non plus mais je pense qu'elle a élevé cette petite fille que l'on a vu!

Je ne sais pas continuons Envy!

Oui allons la bas il y a une ouverture...

Les deux personnes partirent devant ce petit passage, Rall passa devant...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptySam 11 Mar - 10:36

Rall s'avancer dans l'obscurité suivit de envy, il avait fini par prendre la torche pour ne pas avoir a utilisé trop d'energie magique.
Il descendire un petit escalier qui semblait interminable. Il était trés etroit en en spiral, heureusement pour Rall il n'était pas clostrophobe et il esperait que Envy non plus.
Plus il descendaient plus la roche était humide Il n'était pas dur d'imaginait qu'il descendait sous la cité...mais qu'allaient t'ils trouver.
Ils déboucherent enfin dans une salle avec une multitude de portrait, qui representait des illustre noble que Rall ne reconnaissait pas. Envy s'approcha de l'un deux et Rall lui dit trés calmement.
"ne les touche pas...il sont chargée en magie"
Il s'approcha lui même de l'un des tableau et la précision du peintre était vraiment épatante.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptySam 11 Mar - 15:13

Lia entra dans le bassin , elle arriva dans l'eau et elle entendit : Agga ...
Elle vit alors Agga dans son époque , qui était une grande guerriére aussi charmante que juste . Lia vit son mariage et la venu au monde de son ancêtre Youffie . Elle fut transportait ensuite dans une autre scéne , Agga pleurait , Youffie qui n'avait que 5 ans arriva vers sa mére : Maman pourquoi tu pleures , quand il revient papa , je dois lui dire que j'ai réussi un soulevé ton épée !
Ma chérie ton pére est parti rejoindre les esprits , il est àprésent avec nos dieux , il ne reviendra pas ..
Youffie partit le coeur brisait pleine de larmes ...
Lia arriva dix ans plus tard , elle vit Youffie seule dans sa chambre priant ses dieux et son pére de protéger ses amies et sa mére . Agga rentra dans la piéce pleine de sang : RECULE YOUFFIE !!
Un homme entra dans la piéce c'était le mari d'Agga mais un maléfique , Youffie ne pus retenir ses larmes : Pa....papa..
NON , arrête ce n'est pas ton pére , mais un démon il n'hésitera pas à te tuer si il le faut sauve toi , ne discute pas !!!!
L'homme entra : Je me suis jurer de tuer votre peuple , et je le ferais en commençant par tuer cette fille ...
L'homme se précipita vers Youffie qui n'avait pas d'armes pour se défendre . NONNNNNNNNNNN
Agga se mit entre sa fille et l'homme qu'elle aimait , dans son dernier acte elle donna l'épée à sa fille qui tua son propre pére .
Dans ses derniers souffle l'homme dit : Je jure sur mon âme que mes fils autant qu'ils seront , causeront la perte de votre espéces ..
Youffie partit prés de sa mére , qui allait mourrir : Maman , tu vas t'en sortir je vais appeler le chaman il va te guérir ...
Tais toi , mon enfant et écoute se que je vais te dire , comme moi tu as un pouvoir , mais tu n'en auras qu'un seul . Je jure sur mon âme que , l'une de mes descendante sera aussi forte que moi et qu'elle aura par la même occasion tout mes pouvoirs.Prends ce pendentif et transmet le à ta fille qui le feras de même pour sa fille . Enterre moi dans l'eau c'est tout ce que je veus , sois forte et protége notre peuple , adieu ....
Lia vit Youffie mettre sa mére dans le bassin où elle se trouvait .
Lia pleurait , elle compris que le peuple qui était responsable de la mort de son peuple et de ses parents n'était autres que des parents et qu'il savait tuer à cause du mal .
Elle arriva dans une scéne , quelqu'un vint vers elle , il était vétu de aillons et elle ne put voir qui il était . Il sortit une épée et la transperça . Lia fut surprise de ce geste et elle revint à la réalitée , elle avait le collier que Agga avait donné à Youffie . Mais il n'y avait pas que cela , elle regarda sa main ; il y avait du sang , Lia s'évanouie et elle tomba dans l'eau qui devenait rouge de son sang . Elle entendit sa mére dire : "Lushita"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptySam 11 Mar - 15:26

Envy vit alors la petite porte au fond.

Regarde nous ne sommes pas au fond de la galerie.

Envy alla pres de Rall et lui prit la torche des mains.

Je vais voir!

Elle partit devant l'entrée, puis disparut des yeux de Rall.

Il entendit alors sa voix.

Rall il y a de l'eau beaucoup d'eau mais ca sent bizarre on dirait l'odeur du...

Envy avait arrété de parler mettant la torche à la surface de l'eau elle vit que la couleur à ses pieds était rouge.

Rall c'est du sang!

Rall lui ne voyait rien puisqu'il était dans la pièce des tableaux, Envy sur le coup cria le prénom de Lia mais rien pas de réponse.

Son sang se glaca alors car une voix arriva criant "Lushita", puis une lumière intense sortit de l'eau, un faiseau de lumière blanche dans une mer rouge, Envy n'hésita pas elle plonga vers ce faiseau pour voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptySam 11 Mar - 20:27

Quand il entendu le mot sang Rall courut en direction des escalier, il fallit a trois reprise manquer une marche mais il parvint finalement dans une salle remplis d'eau. Elle était incroyablement obscure et il n'y avait aucune lumiere, plus aucun bruit non plus d'ailleur. Il s'avanca legerement mais il avait rapidement plus pied.
Ragalamindum
Murmura rapidement Rall et soudain toute la salle s'illumina comme si il faisait grand jour. Il n'y avait rien a voir juste des mur de piere et de l'eau. Rall trouva la torche de Envy .
*et merde...*
Rall retira rapidement sa toge et plongea dans l'eau.
Il sentait trois présence mais ne voyait rien du tout. Il nagea encore et encore vers le fond sans rien trouver. Puis la lumiere exterieur ne pénétrer plus sous l'eau et Rall ne voyait plus rien. Soudain il sentit bien plus qu'une présence.

*proskinfrosting*
Une flamme bleu qui étrangement pouvait brulait sous l'eau vint entourer le bras de Rall répendant un agreable lumiere turquoise. Mais RAll n'eut pas le temps de se réjouir car il y avait devant lui trois créature aquatisue au visage humanoide qui le menacé de trident accérées
Rall esquiva un assaut se qui lui permis de se saisir d'une des fourche et de fillait encore un peu plus loin. A peine c'était t'il écartée que les créature abandonnaient la poursuite, elle devait simplement proteger quelque chose se dit Rall.
Puis il trouva Envy au fond qui essayer de remontée Lia mais qui n'y arrivait pas. Rall vint l'aidée et quelques seconde plus tard il emergé a bout de souffle.
Curieusement il n'était pas dans la même salle...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyLun 13 Mar - 13:14

Envy se mit à tousser elle était resté longtemps sous l'eau pour essayer de remonter Lia et heureusement que Rall était arrivé.

Elle était à bout de souffle et mit un certain temps à le reprendre puis elle y arriva enfin et découvrir la nouvelle salle bizarrement il y avait des bruits d'oiseaux.

L'eau disparaissait doucement, le médaillon à la surface, Envy le prit pour Lia qui était déja bien entaillé au ventre.

Rall tu pense pouvoir faire quelque chose?

Puis la lumière arriva au dessus d'eux, le chant devient plus fort, le vent se fesait sentir, leurs habits moilliés leurs donnaient froid, Envy claqué des dents et elle vit soudain les murs disparaitre!

Rall Rall nous sommes dans une foret maintenant!

Envy claqué des dents, se vent pourtant léger lui donnait froid elle grelotait tenant pourtant dans ses bras Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 14 Mar - 9:33

Rall ferma les yeux et posa sa main sur la plaie.
Ymäéré lui avait heureusement appris les bases du chamanisme. Une agreable lueur violette semblait se former entre la plaie et sa main. Pendant ce temps un cercle de feu crée par Rall entourer le tryo sechant leur habit de l'eau qu'ils en était recouvert. Puis le cercle disparut et peu de temps aprés Rall retira sa main : la plaie n'y était plus.
Cependant le vent souffler de plus en plus fort se qui inquiété Rall car se vent ne semblait pas naturel.
Mais il n'en dit rien à Envy qui semblait déjà paniqué par la senté de Lia.
Cette derniere était guéri mais faible, elle avait passée beaucoup trop de temps dans l'eau d'aprés Rall. Ce dernier esperer qu'elle se reveillerait bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMar 14 Mar - 12:02

Envy était impressionnait des pouvoirs de Rall car elle ne savait rien à son sujet.

Merci monsieur Rall, heureusement que vous etes venus!

Elle regarda autour d'elle elle n'aimait pas la cituation.

Nous devrions chercher une sortie, je n'aime pas cette endroit pour tout vous dire!

Elle prit Lia sur son épaule gauche.

Allons y cherchons une sortie, s'il yen a une!

Envy avait prise Lia sur elle pour laisser libre geste à Rall au cas ou un malheur arriverait, Rall pourrais faire ce qu'il peut et elle avait encore sa main droite libre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMer 15 Mar - 23:07

Ne me remerciez pas trop vite...
Rall semblait plus soucieux que jamais.
Envy également aparemment puisqu'elle proposa de vite changer d'endroit. Et es-ce de l'angoisse? de la peur ? peut importe mais pour Rall pas question de partir.

"Non Envy nous allons rester ici..."
Envy semblait étonné de cette reaction, pour elle c'était evident il fallait absolument partir d'ici. Par son expresseion Rall comprit qu'elle ne comprenait pas.
"Ne voit tu pas que tous se que nous avons vue et vécu jusqua là est en rapport avec Lia...je pense que nous ne pourrons pas sortir d'ici tant qu'elle n'auras pas fini son...voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyMer 15 Mar - 23:35

Envy comprennait mais ce qui lui fesait peur c'est que leurs vies étaient peut etre menacés!

Lia s'était faite entaillé, l'eau était réelle ainsi que les histoires vues précédamment.

Oui je sais que vous avez raison mais il peut nous arriver du mal et c'est ca qui me donne envi de partir.

Puis elle réfléchit.

mais vous avez raison pour Lia nous devons rester ici!

Elle se mit à avancait à l'opposée de l'entrée.

Allons y on ne va pas rester ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyJeu 16 Mar - 19:32

Lia , se tenait dans une eau d'une magnifique claireté , en remontant à la surface elle vit une sorte de maison en forme de coquillage. Elle y entra , il y avait des escaliers , elle les prit , en descendant elle vit le même vitraux que dans la bibliothéque avec l'ange. Elle se tenait dans une sorte de ville ancienne ....
Elle arriva prés d'un autel entourait de l'eau clair , elle y arriva et elle se mit au milieu , une lumiére apparut , elle vit toutes sa famille au grand complet , ils dirent tous :
Tu as encore des choses à vivre ....
La lumiére prit possession d'elle et elle monta au sommet de cette lumiére .
En ouvrant les yeux , elle vit des arbres , elle était dans une foret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé EmptyVen 17 Mar - 14:14

Envy sentit la jeune fille bouger.

Elle la posa doucement sur le sol, Lia ouvra les yeux.

Envy lui expliqua ce qui s'était passé, la jeune fille avait comprit et répondit d'un signe de tete.

Tu es encore fragile à mon avis je vais continué de te porter un peu!

Elle la reprit mais cette fois la tenait normalement sur ses avant bras comme un enfant, puis continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherhce de son passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherhce de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser