La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherhce de son passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:38

Lia regarda autour d'elle , elle vit un homme qui aparemment était avec Envy , elle l'observait attentivement , elle sentait en lui de multiple sensations . Elle regarda ensuite où elle était , elle reconnu l'endroit où ils étaient même en étant affaiblit , c'était la foret de son enfance celle où Affit l'avait élevé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:41

Rall était très attentif à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais il ne regardait pas vraiment les deux femmes, il ne faisait qu'écouter. Non, son regard se perdait au loin, il essayer de déterminer se qui pouvait bien se cacher dans cette foret obscure.
Lia c'était forte heureusement réveiller, Rall était bien soulager qu'il n'est pas dut attendre trop. Bien que ces pouvoirs de chaman soit plus que limité il avait réussit à la guérir.
Il finit tout de même par regarder Lia qui semblait perdue dans ses pensées. Cette dernière regardait partout autour d'elle comme si elle redécouvrait les lieux.

"Vous reconnaissait cette foret n'est-ce pas..."
Commença Rall, mais Lia semblait bien trop absorbé par se qu'elle voyait, elle était comme dans un autre monde bien trop loin pour percevoir les paroles de Rall.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:35

Lia essaya de retrouver ses repéres , elle voulait absolument se repérer pour se rendre à sa maison . Elle reconnu le saule pleureur et le chêne ses amis , elle avait imaginait étant petite qu'ils lui parlait de ce qu'ils avaient vu depuis qu'ils étaient là .
Elle s'avait trés bien où elle était et elle dit alors :
Il ....faut .......aller .....à ......droite ........
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:22

Rall entendu les faible paroles de Lia. Il l'écouta et ils prirent à droite. Mais Rall eut soudain un doute il fit signe à Envy de s'arrêtait.
Quand à lui il s'approcha du saule et le contempla. Se croyant un peu fou il se lança quand même à l'improviste.

'Bonjour monsieur..."
dit t'il sereinement à l'arbre. L'arbre ne bougea pas d'un cran. Pourtant Rall aurait juré que... mais non. Déjà Envy le regardait avec de grands yeux et il décida de reprendre le chemin. Il tourna le dos à l'arbre et commença à partir.
"Oh non ne partez pas monsieur..."
Rall se retourna et on vit dans l'arbre se dessiner lentement un grand visage. la bouche était un trou alors que les yeux se trouvait être des noeud L'arbre avait également une barbe en lichens.
Rall était désormais sur de son hypothèse, il y a dans les foret de grand arbre qui sont enfaîte vivant : on les appelle des Ents. Seulement ils sont très discrets et personne ne peut les voir.
Rall avait rapidement vue l'enfance de Lia à travers les tableau et il comprit qu'elle avait grandit dans une foret tout comme lui. Il vit également Lia fixai cette arbre longuement et Rall se souvint alors que lorsqu'il était petit il s'amusait à imaginait les arbre parler. Mais enfaîte ce n'était pas de l'imagination les arbre était des Ents, mais pour un adulte c'est inimaginable alors il avait conclue comme beaucoup d'autres que les Ents n'existait pas et que ce n'était qu'une imagination enfantine.
Il compris alors que Lia avait également crut au Ents. Ce qui l'amena à une deuxième conclusion.

"Envy nous sommes dans sa tête... nous somme dans un souvenir de Lia sinon nous ne pourrons pas voir cette Ents...."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:13

Envy restait bloqué sur la tete de l'arbre.

Oui..oui je m'en suis un peu douté Rall.

Elle regarda autour d'elle.

Bon on avance alors si cela peut l'aider!

Elle attendait la réponse de Rall car elle ne voulait pas se diriger sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:31

Lia avait entendu les paroles de Rall , elle était heureuse de revoir son ami l'arbre avec qui elle suivit de trés belles moralités. Une seule idée lui traverça la tête , elle voulait revoir celle qui l'avait élevé :
A.....A.....Af.....Afi.....Afit .......
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:48

Envy tenait toujours la jeune fille dans ses bras.

Afit qui est ce à ton avis?

Rall cherchait qui cela pouvait etre mais comme Envy il n'en eut aucune idée.

La femme s'avanca vers l'arbre!

Connaissez vous une dame du nom d'Afit, ou quelque chose qui porte son nom?

L'arbre les regarda puis leurs répondit doucement.

Afit était la mère adoptive de Lia!

Envy comprenna mieu pourquoi Lia avait prononcé ce prénom et c'était normal qu'elle voulait revoir sa mère!

La maison de Lia est par là!

L'arbre bouga sa branche en direction de l'est, les deux personnes le saluèrent et partit dans cette direction
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:57

Rall remercia respectueusement le majestueux saule et ils suivirent la direction indiqué par celui ci.
Ils marchèrent bien un quart d'heure sans compter les nombreuses pauses. Et Rall se sentait un peu moins en danger.

"je suis bien cruel de vous faire subir sa Envy.... échangeons les rôles"
Rall passa son bras sous celui de Lia pour l'aider à marcher. Mais elle ne le pouvait pas. alors il passa son deuxième bras sous ses genoux et il la prit dans ses bras.
"Allons-y"
Il repartirent et au bout de quelque quart d'heure le soleil perça agréablement dans le feuillage et Ils purent distinguer une clairière au mille lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:36

Lia reconnut parfaitement le paysage ; c'était la clairiére de son enfance , elle regarda autour d'elle rien n'avait changé tout était pareil ; le lac , la montagne enneigée et sa petite maison où elle avait vécu durant ces seize années . Elle vit alors Afit sortir de la maison et il y avait une autre personne qui suivait c'était elle ! Lia se blotit contre le bras de Rall ces larmes coulaient elle ne put les retenir ; cette émotion était trop forte pour elle car c'était la derniére fois qu'elle parlait à Afit ......
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:50

Envy regarda la scéne, elle fut étonné de voir Lia devant elle alors qu'elle était déja dans les bras de Rall, mais elle pleurait.

Lia dit alors que c'était la dernière fois qu'elle avait parlait à sa mère adobtive et quand suite quelqu'un était venu la tuer!

On ne pouvait etre vu puisque c'était un rêve alors La dame eut une idée.

Tu sais qui as tué ta mère?

Non elle la tué et brulé avant de mourir!

Alors voir sa tete ne nous avancera à rien!

Non bien sur!

Par contre nous pourrons peut etre savoir qui la envoyé la! Vous ne croyez pas?

Oui dans ce cas attendons, de toute facon nous ne pouvons rien faire d'autre!

lia montra du doigt la ou la scéne finalle c'était passé et les trois personnes allèrent s'assoir en attendant l'assasin!
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:25

Pour le moment Lia , regardait la scéne qui se déroulé.
A la recherhce de son passé - Page 2 Ww-04-s
Sors d'ici Lia , je t'avais défendu de fouiller dans ce coffre !
Mais maman , si tu ne veus pas que je le regarde c'est parce qu'il y a quelquechose à moi non ?!?
Il t'en ai interdit tu entends !
Lia essaya de s'aprocher d'Afit , cette derniére la giffla , Lia tomba étonnée de ce geste :
Maman .........
Lia partit en courant , elle pleurait et elle s'enfonça dans la foret .
Escuse moi , petite princesse je ne fais que cela pour ton bien , j'espére seulement que personne n'a détecté où nous sommes ......
Afit pensait , elle dit :
Liline .....
C'est alors que les buissons bougérent ; un homme sortit de là et dit :
Où est la médas !
Afit garda son calme :
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur , j'habite ici depuis 30 ans avec ma fille et mon défun mari ....
Elle montra la pierre tombal de son mari mort il y avait 16 ans de cela .
Tu mens femme , je sais qui tu es , je sais que tu gardes la princesse Lia Lushita avec toi . Mon maitre me la dit il ma jurer que j'aurais une belle récompense si je te tuais toi et la fille .
Qui est ton maitre , si il prétends cela pourquoi n'est il pas là ?
Un autre hopmme sortit des buissons :
Me voilà Madame ....
A la recherhce de son passé - Page 2 X_9_800
Le jeune homme s'aprocha d'Afit :
Alors où et la princesse ? Cela fait des années que je la cherche.
Que lui voulais vous à ma fille , s'est moi qui les mis au monde nous avons vécu ici depuis trente ans elle est nait ici !
Ne mens pas ; le coffre que tu gardes si précieusement renferme tout son passé et son avenir . Je veus la tuer comme ces parents on tuait les miens je n'avais que 10 ans quand j'ai vu ces parents tuer les miens ! J'ai vu une elfe prendre l'enfant qui n'était autre que la survivante de cette sale race . Mes parents étaient de braves gens , je les aimaient plus que tout .
Le compagnon de ce dernbier essaya de frapper Afit avec sa dague cette derniére le brula avec sa bague .
L'homme la regarda :
Bravo , je vous remercie de l'avoir tué je l'aurais fait tot ou tard . Dites moi où est la princesse !
Non , jamais !
Il paralisa Afit par un simple signe de la main .
Ton coeur va arrétait de battre et dans pas longtemps tu perdras tout ton sang et tu m'oublieras .....
Afit tomba par terre , elle eut une mort dure et douloureuse.
Lia pleurait de plus belle . L'homme partit et dit alors:
Stupide femme tu n'es pas digne de vivre que ton âme pourrissent !
Rall tenait Lia , la rage se lisait dans ces yeux ; et elle vit la derniére scéne , celle où elle partit pour la cité . Le coffre vint vers eux , Lia le regarda et elle entendit :
Tu peus le prendre maintenant .....
Elle pleurait sur le coffre :
Maman , je suis désolée je ne savais pas , je t'aime , si tu savais comme je regrettes .........
Lia remarqua quelquechose sur son doigt la bague d'Afit mais ce n'était pas tout elle avait un pendentif en forme de coeur et quand elle l'ouvra elle vit Afit .
A la recherhce de son passé - Page 2 Rgveda-blonde
Elle remarqua qu'il y avait une inscription deçu :
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
Lia regarda le ciel , c'était le phrase d'Afit quand Lia était trsite elle lui disait cela .
C'est alors que la lumiére éclaira un grand coup le paysage et ils réaparurent dans la bibliothéque , dans la piéce ou tout avait commencé....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherhce de son passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce de son passé   A la recherhce de son passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherhce de son passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser