La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 20 Mar - 21:49

Karany continua la visite de la cité, un peu perdue, elle décida de faire une halte au bord du lac.
*Pourquoi suis je renait ici ? Qu'est ce qui me lie à cet endroit ... Il est chargé d'histoire ... j'espere tellement retrouver mon passé ... mais j'ai besoin d'aide pour cela ...*
Elle soupira profondemment à la recherche d'une rencontre inespérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 20 Mar - 22:11

Silvia qui se trouvait derrière un buisson à observer la beauté des vagues, entendit les paroles de la jeune fille. Elle dit d'une voix raisonnante

Si tu veux des réponses va voir Océaniqua, elle habite près d'ici et elle te guidera vers ce que tu cherche car elle sait tout!

Les paroles de Silvia s'atténuèrent dans le vent. Elle resta immobile et continuait d'observer l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 20 Mar - 22:16

Quelque chose sortit alors du lac. Un visage émergea doucement comme si cette créature avait toujours vécue ici.
Le visage d'une enfant et le corps d'une femme sur lequel se reposaient de longs cheveux blonds qui étrangement n'était pas mouillé.
La femme sortit de l'eau et fit une révérence...

"Vous devez être Dame Karany n'est-ce pas ?"
dit t'elle de sa voix claire. Iluunia n'avait pas l'habitude de montrer son visage à quiconque mais elle n'avait aujourd'hui pas l'envie de se cacher.
"Vous êtes sans mémoire et sans espoir ...et c'est les terres de lumière que vous pensez chercher bien que votre véritable but consiste à retrouver celui dont vous possédait le coeur..."
En réalité Iluunia ne prononcé aucun mots elle parler directement dans la tête de karany et attendait patiemment sa réponse.
Iluunia ignorat dans un premier temps la spectatrice secrete qui observait la scene.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 20 Mar - 22:25

Karany resta immobile, impressionée et surprise que cette personne connaisse autant de choses sur elle alors qu'elle savait uniquement son nom.

"Pouvez vous vraiment m'aider ? En effet je recherche mon passé avec l'espoir de retrouver les etres qui m'étaient si cher. je vous supplie de m'aider à retrouver cette personne !"

Sa voix douce est angélique était si sincere ...
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 20 Mar - 22:35

"Figuré vous qu'une personne est présentement dans une grande période de doute et qu'elle sort de six année horrible sans pouvoir faire votre deuil...
Vous avez déjà rencontrer dame Liline et son marie Ymäéré...eux aussi vous étiez chère.
"
Iluunia tourna le dos à Karany et regarda le reflet miroitant de l'eau. Puis elle s'adressa à Silvia qui n'était décidément pas disposé à sortir de son buisson.
"Dame Silvia Kanzaki si vous sortiez de votre buisson, ne croyez pas que votre présence nous importune professeur... alors ne vous cachait pas"
Iluunia plongea sa main dans l'eau et en sortit une grande toge étonnamment sèche. Elle l'enfila rapidement et se tourna vers Karany...
"Je me nomme Iluunia et je suis fondatrice de tout ça... je peut vous rendre la mémoire d'un claquement de doigt mais je me demande si j'en est le droit..."
Iluunia ne se ventai pas elle voulait simplement expliquer qu'elle ne ferait que si Karany le voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 20 Mar - 22:42

Silvia entendit Ilunnia. Elle se mit debout et dit

Désolée Ilunnia mais je ne vois pas en quoi ça te dérange que je m'expose derrière un buisson a admirer l'eau du lac!

Silvia souria. Lorsqu'elle était derrière le buisson, elle avait pri une grande décision. Elle regarda Ilunnia, le vent dans ses cheveux et dit doucement

Si tu veux je peux m'en aller! C'est temps-ci je suis au mauvais endroit au mauvais moment et je m'en excuse car ma présence à chaque fois dérange!
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMar 21 Mar - 8:51

Iluunia se tourna vers Silvia, en une fraction de seconde a peine elle savait se qu'elle avait en tête.
Sur un ton trés rassurant et paternaliste, comme elle employait souvent elle lui dit :

"Bien au contraire professeur... votre presence ne me dérange en rien et vous êtes biensur libre de regarder le lac comme je le fait souvent, ...je voulait simplement vous demander de l'aide... si cela ne vous importune pas biensur."
Iluunia avait une voix douce et calme qui était rassurante tout en imposant un certain respect. Iluunia bien que surprise que Silvia la tutoie n'en était pas gêné.
Et elle vraiment besoin d'elle si Karany decidait de retrouver la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMar 21 Mar - 9:21

Karany réfléchit longuement ...

"Je ne pense pas que faire revenir ma mémoire de cette maniere me soit bénéfique de quelques manieres que se soit ... Cependant si vous pouviez m'aider à retrouver ces personnes je pense que j'apprendrai pas moi même à renouer les anciens liés que sont l'amitié ..."

Elle devenait de plus en plus triste, les paroles de Ilunia lui faisait terriblement mal au coeur ... le fait qu'une personne ait du souffrir par sa faute lui était intolérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia K
Invité




A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMar 21 Mar - 18:37

Aya regarda la jeune fille qui semblait bien prétensieuse puis elle regarda illunia avec un sourire aux lèvres. Depuis longtemps, elle avait grandement réfléchit et elle venait de prendre sa décision

Cette jeune fille a raison! Mon aide ne vous servira à rien....mais tu tombe bien car je veux t'annoncer ma démission au post de professeur de potions! Je suis désolée mais la raison de cette décision est personnelle¨

Silvia la regarda bien droitement puis elle mit ses mains dans ses poches en souriant d'un air bien angélique. Avant de partir elle se retourna et dit avec aura chaleureux et un sourire de bonheur

Au fait, je veux m'occuper de quelqu'un qui est très cher dans mon coeur!

Après ce doux sourire, elle partie. Silvia avait bien changé depuis sa venue à Akanterra. La femme bien froide était devenue bien souriante et chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMar 21 Mar - 21:07

Karany ne se souciait guere de ce probleme. Elle était partagée entre l'espoir de revoir ses amis et la douleur qu'elle aurait pu leur infliger. Quelques flash back lui rafraichissait la mémoire. cependant c'étaient pricinpalement des souvenirs malheureux, comme un nom qui revenait sans cesse dans sa tete, Ethos. Elle revoyait son visage démoniaque et mauvais dans son esprit, son sourire énigmatique et pourtant celui ci lui rappelait celui d'une autre personne, bien plus douce et innocente, un personne pure ...
Sa tete qui tambourinait depuis un certain temps déjà commencait à réélement la faire souffrir et ele du se prendre le crâne dans les mains car même ses pouvoirs de guerriseuse ne la soulageaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMar 21 Mar - 21:20

Oceaniqua entrainait sa fille a se deplacer de point d'eau en point d'eau.Aaliyah parvint a apparaitre et a sortir de l'eau comme le fait sa mère.Un moment apres, Oceaniqua fit de mêmeet apparut derriere Aaliyah.

"Bravo Aaliyah, maintenant on va aller voir Rall pour qu'il t'aide a controler quelque chose, le feu!

-Comme papa?

-Oui comme ton père Aaliyah..."

Oceaniqua leva sa tête et vit trois personnes, elle eu un sourir gèner.

"Hum escuser moi, vraiment desoler, hum aurevoir!"

Oceaniqua se confondis avec l'eau attendant Aaliyah qui regardait Illunia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faërlik Disshamd
Nouveau
Nouveau
Faërlik Disshamd


Nombre de messages : 24
Pouvoir (un seul) : : provoque de puissants tremblements de terre
Age du personnage : : 19 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 07/02/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 22 Mar - 16:49

Faërlik se promenait au bord du lac. Il entendit plusieurs et vit trois femmes. Il reconnut Illunia mais les deux autres dont l'une avec un enfant il ne les connaissait pas. La femme à côté d'Ilunia lui fit un choc. Son coeur se mit à battre. Il trouvait cette femme d'une magnifique beauté. Il voulait savoir qui elle était. Il s'avança vers elle. Il remarqua sur son viage une certaine perdition. Il se demanda bien ce qui pouvait la troubler. Il se dirigea donc vers elles

bonjours! je me nomme Faërlik Disshamd, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 22 Mar - 18:20

Iluunia accompagna solennelement Silvia du regard, evidement elle se doutait de cette réponse et comme toujours l'avenir se montrer borné à suivre ses directives.
"Bonsoir faërlik..."
Iluunia se tourna doucement vers lui et s'inclian legerement en signe de salutation.
Puis Iluunia se tourna vers le lac ou Oceaniqua se confondait avec l'eau tandisqu'une petite fille regardait encore la scene.

"Venait dame Oceane...j'ai besoin de vous ...et si vous voulez voir Rall s'est hèlas le meilleur moyen."
Iluunia jeta un regard en coin à Karany qui semblait se rapeler de se simple nom.
Oceane les rejoingni rapidement.

"Prenez ma main dame Karany...et seul votre volonté rameneras Rall ici"
Iluunia tendu doucement sa main à Karany qui la prit.
"Ne vous attendez pas à voir un miracle...Rall est parti depuis plus d'une semaines et je doute que son calme pacifiste ne l'est porté victorieux de sa confrontation mais il parait evident que son heure n'est pas venue..."
Le pommeau d'une épée immergea à la surface, puis se fut le lame qui semblait interminable et enfin il y eut un corps. Comme Iluunia Rall immergea etrangement sec mais malheureusement inconscient, il avait dans son ventre plantée une épée, une épée que Liline aurait reconnue et qui pouvait surement rapeler des souvenir au phénix c'était l'épée d'ethos.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 22 Mar - 19:59

Karany était completement perdue, sa tete fut submergeait par des souvenirs incotrolables. Lorsqu'elle apercut le corps de cet homme qui lui rappelait tant de chose, ses jambes ne purent supporter son poids. Elle tomba à genoux, la tete entre ses mains qui tambourinait plus fort que jamais. Elle resta inherte un moment avant que de longues larmes blanches coulent de ses joues. Elle ne connaissait plus rien de son passé et le peut de renseignements qu'elle avait pu en recueillir s'envolerent comme la poussiere qui recouvrait son coeur.
Totalement épuisée de ces moments qu'elle revivaient et des longues larmes versaient elle ne savait quoi faire. Karany ne comprenait rien à la situation. Qui devait etre cet etre ? Pourquoi était elle encore là apres avoir fait souffrir tant de personnes ? La seule chose à laquelle elle pensait était d'échever les souffrances de ses anciens amis. Elle s'en voulait terriblement ...

"Pourquoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptySam 25 Mar - 15:51

Oceaniqua regarda Rall inconsient, c'etait comme si elle eprouvait aucune emotions, mais a l'interieure d'elle, elle souffrait, c'est ce qu'elle ne voudrait pas voir, elle savait qu'il n'etait pas mort, elle entendait dans sa tête, le coeur de Rall battre toujour.Aaliyah comme Karany versait des larmes.L'enfant aimait bien Rall et elle le voyait comme ca, elle croyait qu'il etait mort.
Oceaniqua se retourna vers Karany, voir quelqu'un pleurer la fesait souffrir aussi.Elle s'approcha doucement de Karany.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptySam 25 Mar - 22:32

La jeune femme toujours à genoux sur le sol observait le corps inerte de cet homme qui lui rappelait tant de souvenirs. Ses larmes ne céssaient de couler, sa voix tramblotante se faisait entendre.

"Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je vous maudis !"

Elle parlait en l'occurence de ses deux freres qui lui avait fait reposer leurs trois pouvoirs sur ses épaules. A cette époque le bonheur souriait aux terres de Lumieres, cependant , Karany dut se battre contre les chaostiques pour proteger ses terres seule.

Apres avoir repousser l'ennemi elle avait rejoint le général Rall Tarrane, chef d'une partie de l'alliance. C'est là qu'elle ... Que son coeur fut transpercé par la lame d'un drow.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptySam 25 Mar - 22:52

"Karany!"

Oceaniqua se mit a genoux a coter de Karany et lui releva le visage.

"Regardez moi."

Elle secha les larmes de jeune femme et la regardait.

"Je vous en prit, arretez de pleurer!"
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 27 Mar - 8:09

Le corps de Rall flottait sur l'eau paisiblement mais semblait quand même se rapprocher du bord ou se trouvait le groupe.
"Sechez vos larmes Dame Karany.... vous ne devez en aucun cas vous sentir responsable de cela... Rall vous à pleurer pendant plus de 6 ans, vous n'y etes pour rien. Rall à choisie d'aller retrouver son frere ... vous n'y etes pour rien. Rall à choisie de ne pas se battre vous n'y etes pour rien. Ethos lui à enfoncé son épée dans le ventre... vous n'y etes pour rien."
Le corps de Rall était finalement arrivé au bord de la rive et Iluunia s'en approcha. Elle posa sa main sur son visage et le corps tout entier fut animé d'une intense lueur bleu. Puis les plaie se refermèrent et l'épée d'ethos tomba à terre et disparut.
"Il est guérie mais vous seule avait le choix de le faire vivre ou mourir... "
Iluunia retourna dans l'eau et disparut, laissant Océane et Karany avec le regretté Rall.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyLun 27 Mar - 10:46

Karany sentait les larmes cesser de couler sur ses joues. Son visage retrouva son calme habituel, et son regard se posa sur le corps inerte.
Durant un long moment elle resta ainsi, immobile, indifferente. Elle ne pensait même pas. C'était exactement comme si seul son enveloppe était présente.
Cependant, des pensées d'horreurs vinrent s'entremeler dans sa tête.

*Que dois je faire ... Pourquoi ais je sa vie entre mes mains. Qui suis je pour décider qu'il meurt ou qu'il vive ? Je n'ai aucun droit ... Je ne me rappelle même plus de notre vie ...*
De nombreuses questions se répétaient dans son esprit, mais la pire était à venir...
*Il s'est donné la mort, aurais je le droit de venir contredire son souhait ?*
Son regard se posa sur Océane. Il était si expressif qu'elle n'eut nul besoin de poser sa question. Elle cherchait de l'aide, elle cherchait du secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 29 Mar - 17:21

En réalité Rall était partit car il était convulsé par des cauchemar. Il avait toujours fait des cauchemar mais c'est temps si il était insoutenable.
Dans ceux ci il se voyait tuer par ethos et il y avait deriere son frere une immense armée.
C'est donc pour vérifié ses deux aspect que Rall était parti. Il était persuadé que le Chaos était plus puissant que jamais et que l'estinction de toute viue était bien plus proche qu'on ne l'imaginait.
D'autre part il savit que son frere avait mit sa tête à prix et que en terre chaotique sa mort était certaine. Mais Rall ne voulait pas en rester là il vouliat s'expliquer une bonne fois pour toute avec son frere afin d'avoir une VIE tranquille du machiavelisme de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 29 Mar - 18:30

Karany s'approcha pour la premiere fois du corps de Rall. Elle posa délicatement sa main sur sa joue. Elle fut alors secouée par d'atroces tremblements. Une multitude de souvenirs apparaissaient devant ses yeux. La douleur était telle qu'elle du s'éloigner et s'appuyer contre un arbre, ses jambes ne supportant plus son poid.
Apres quelques instants, elle redevint normale. Elle semblait épuisée mais soulagée. Karany avait à présent retrouvé une partie de sa mémoire perdue, même si de nombreux points restés à éclaicir, elle comprit la peine qu'elle avait ressentit en voyant le corps de Rall.

Elle s'avanca de nouveau vers lui, tremblante. Elle avait pris sa décision, elle voulait qu'il revienne. Elle savait également que si sa présence ne pouvait pas etre aupres de lui, elle mettrait fin à ses jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 29 Mar - 18:47

Bien que entierement guéri Rall ne se reveillait pas. Il était fixai sur la dernier image qu'il avait put voir.
C'était à midi les fort rayon du soleil penetrait à peine dans la salle ou il se trouvait tellement l'atmosphere était obscure. L'air était presque inrespirable car chaque inspiration vous glacait les poumons. Il y avait là une dizaine de garde prétorien, des mage noir à qui Rall n'avait put resister. Se qui expliquait en parti le nombre de blessures profondes le long de son corps mutilé. Il perdait beaucoup de sang et sa vue se voilait petit à petit.
Face à lui se tenait Ethos avec un sourir plus que machiavelique.

"Tu espere me faire croire que tu est venus ici pour parlementer avec ton vieux frere..."
Rall leva difficilement les yeux sur lui.
"Parle !!"
lui cria Ethos en lui donnant un coup de poing qui lui vallut une nouvelle entaille dans la levre inferieur.
Mais Rall suspendut par deux enorme chaine qui lui lacéré les poingné avait depuis longtemps perdue usage de la parole se qui était surement la cause de la grande entaille qui lui parcourait le cou.

"Tu m'a retiré tout ce qui m'était de plus chère et voit se que je suis devenu !"
Ethos s'approcha de l'un des garde qui lui tendait son épée. Un énorme katana de deux metre cinquante de long que seul ethos arrivé à manipulé efficasement.
"Tu pretend etre venu pacifiquement mais je ne sait que trop bien se que tu ma fait subir... à moi de te retirer la vie"
Ethos posa une main sur l'épaule ensanglanté de Rall et la pointe de la grande lame vint se poser sur son ventre.
"A dieu frere..."
et la lame froide entra dans le corp de Rall.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 29 Mar - 18:53

Voyant que le corps restait inerte, Karany, malgre la fatigue entreprit de le soigner elle même.
Elle posa sa main droite sur le front de Rall puis la gauche sur le ventre meurtrit de son ancien époux. Une grande lueur blanche vient etourer les mains de la jeune femme.
Karany ferma les yeux, longtemps elle resta ainsi. Apres quelques instants de longues larmes blanches elles aussi coulerent sur ses joues.
A bout de force apres les minutes passées à soigner son aimé elle s'effondra aux cotes de son corps toujours inanimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 29 Mar - 19:02

Mais dans cette terrible vision Rall sentit un etrange chaleur. Une simple goutte qui semblait etre de la lave sur sa peau. Il ouvrit finalement les yeux sur un ciel entierement bleu. Il touhca son ventre mais rien, toute ses blessures avait guéri. Bien qu'il est les yeux ouvert il ne pouvait bouger. Quelle était cette etrange chaleur qui l'avait ramené à la vie.
Il comprit bien vite que c'était une larme, une larme de tristesse pure. Il réussi finalement à se redressait et il quitta la vue du magnifique ciel bleu pour tomber sur un vue encore plus belle : Karany.

"Je suis donc mort..."
Rall était alors persuader d'etre mort et d'avoir enfin rejoind Karany dans un monde promis. Mais il était parcourut d'une sensation etrange jamais il ne s'etait crut dire un jour "je suis mort".
Et pourquoi Karany était telle endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité EmptyMer 29 Mar - 19:08

Sentant la presence de Rall, Karany eut à peine la force d'ouvrir les yeux pour apercevoir son beau et doux visage. Elle sourit mais n'eut plus le pouvoir de se relever.
Ses yeux resterent à demi clos. Les pleurs, puis les soins de Rall avaient fini par l'épuiser.
Elle resta allongée sur le sol, mais heureuse. La plupart de ses souvenir étaient renvenus, bien qu'ils soient loin d'etre tous des moments agréables, le principal et qu'elle avait retrouvé une partie de son passé et avec lui, l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dame Liline
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» Recherche guerrier pour Sagnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser