La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 7:59

Rall qui était penché sur Karany la vue ouvrire les yeux petit à petit. Il les avaient presque oublié, ses yeux, ses magnifique yeux qui le fesait craquer.
"Bonjour..."
Murmura t'il tout bas. Puis il sentit une main sur son épaule, c'était Océane. Aussitot une multitude de question viennent se heurter à Rall. Océane pourquoi est-t-elle là ? Elle n'est pas morte elle c'était sur. Rall ne comprenait plus. Mais l'arrivé d'une grande amie lui avait éclaircie les idée. Il prit Karany dans ses bras et marchait en direction de la cité.
Océane marchait à coté de lui et lui expliquait toute l'histoire.
Il écoutait sans rien dire....
Puis il arriverent à l'auberge et Rall paya une chambre et déposa délicatement Karany sur un grand lit. Il commanda un coctail de sa composition pour lui redonner des force. Et elle s'endormit doucement. Océane partie [désoler] et Rall resta à son chevet jusqu'a qu'elle rouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 8:06

[b]Apres quelques heures, Karany retrouva la grande partie de ses forces. Lentement, elle ouvrit les yeux. La premiere chose qh'heurta son regard fut le visage de Rall.
Sur ses levres se dessinerent un magnifique sourire.

*Comment ais je pu oublier un tel homme ...*
Elle s'en voulait mais le mal était réparé et ils pourraient de nouveau etre ensemble. Une question se souvela à cette pensée. A t il refait sa vie, l'aime t il toujours, veut il prendre le risque de souffrir de nouveau ?
Bien que l'apprehension de sa réaction était grande, elle resta à la regarder tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:32

Rall avait beaucoup de mal à accepter la vérité bien qu'elle était désormé evidente. Le regard de Karany était bien réel et Océane avait toujours était sincere avec lui.
La vérité semblait ne pas vouloir atteindre Rall, qui regardait Karany pendant son long sommeil.
Puis elle ouvrit le yeux et le regarda avec un maginfique sourire.
C'est à ce moment là que la vérité toucha enfin Rall.
Alors il ne put retenir de lourde larme silencieuse.
Il ne pouvait rien dire et rien faire à part fixeai Karany les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:18

Karany continuait de plonger son regard dans les beaux yeux de Rall. Elle ne put retenir elle aussi ses larmes.
Elle posa alors sa main sur la joue de l'homme qu'elle aimait tant et essuya les larmes du bout de son doigt.
Elle craignait par dessus tout sa réaction. Il avait du réellement souffrir, pendant qu'elle se reposait, inconciente ... Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu se défendre. C'est alors qu'elle se souvint de sa mort ... Elle combattait des drows au corps à corps, elle revivait la scene comme si elle y était, elle se sentait faible et fragile.
L'explication vint apres, elle regarda son ventre gonflé par l'amour que lui avait donné Rall. Sa tritesse s'axentua davantage, elle avait perdu son unique enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:26

Rall d'un geste lent prit la main de Karany dans la sienne et il l'écarta de son visage.
les larmes continuaient bien evidemment à couler et Rall ni pouvait rien. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il avait peur de dire ou de faire une betises. Et surtout il ne savait pas ou commencer.
Il se demandait bien evidemment s Karany avait retrouvé la mémoire, car il se souvint qu'aprés une réincarnation on perdait une grande partie de ses souvenir.
Se souvenait t'elle de lui ? peut etre pas aprés tout. Rall était un peu perdue et toujours plongé dans une infinie émotion.
Il se pencha doucement sur elle et dépose un baiser sur le coin de ses lèvre. trop loin des lèvres car il avait peur qu'elle ne se souvienne pas de lui et loin de la joue car il l'aimait bien plus qu'une amie.

"Repose toi...tu en as besoin"
dit t'il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 16:00

Depuis qu'elle l'avait retrouvé, Karany ne voulait plus etre loin de sa présence. Ses actions semblaient etre en partie comparables à celle de la jeune femme, il était aussi perdu qu'elle en réalité.
Karany le comprit, elle se leva malgré les paroles de Rall et s'assit à ses cotés. Elle posa alors sa tete sur l'épaule du jeune homme et lui murmura à l'oreille :


"Je suis si heureuse de te revoir ..."

Elle trouvait ces paroles bien futiles en comparaison avec son bonheur si intense ...


[désolée mais je suis au lycée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:35

Rall n'ajouta rien d'autre, il voulait seulement qu'elle aille le mieux possible en tout point. Cette réaparition le troublait beaucoup plus, il avait était jusqu'alors persuadé qu'elle était morte et qu'elle ne reviendrait jamais, il avait mit six ans à s'en persuader. les six années les plus noires, durant lesquelles il n'était plus lui même, il ne prenait plus soin de lui car plus rien ne lui était important a part retrouver celle qu'il avait toujours aimé.
Mais maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne pouvait décrire sa réel réaction. Il était pas seulement heureux ou soulagé il était comme de nouveau vivant.
Curieusement Ethos avait quitté toutes ses pensées.
Karany se leva et vint s'assoir à coté de lui et elle posa avec délicatesse sa tête contre l'épaule de Rall qui pleurait à chaudes larmes.
Il n'avait pas la force de lui dire à quel point il était heureux de la revoir, il avait la bouche pateuse et la gorge seche. Mais pour lui montrer que lui aussi il prit lentement sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:20

Karany serra la main de Rall, ne pouvant empecher ses larmes de couler. Elle l'enlaca tendrement avant de déposer un doux baiser sur ses levres. Elle ne savait que dire ... ni que faire ... Elle n'était pas heureuse ... Elle était bien plus que cela ... Comment lui exprimer tout son amour ? Elle n'en savait rien ... Elle aurait voulu lui appartenir ... ne faire qu'un avec cet etre ... Etre à son cotés pour l'eternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 7:54

Ce simple baiser doux avait fait revivre Rall même si il fut très bref et juste significatif.
Enlacés l'un l'autre, main dans la main, pleurant à chaude larme il restèrent ainsi quelque heure, bien qu'a leurs yeux le temps ne passait pas.
Rall qui n'avaitt put arraché un mot durant toute ce temps ouvrit enfin la bouche et le faible son de sa voix forma ces quelques mots :

"Karany... je t'est attendue pendant six ans, six ans ou je n'est cessé de pleurer et je m'étonne aujourd'hui d'avoir encore des larmes pour pleurer ton retour"
Sa voix était faible mais douce et intentionné. il passa ses main sur le beau visage du phénix est secha ses larmes.
"Aujourd'hui je ne veut plus pleurer, plus jamais..."
Tout deux arretèrent de pleurer et se regardèrent sans comprendre comment il avait fait.
"Vient allons diner..."
Puis Rall la tira pars la main lentement avec beaucoup de douceur et il sortirent de la chambre.
Rall et Karany arrivèrent en bas est il était déjà tard, et dehors la nuit posait délicatement son voile. Ils s'assirent à une table car l'auberge fesait également restaurant. Et un serveur leur apporta la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 8:23

Karany avait savourait chacun des mots prononcés par Rall. Elle avait oublié sa voix, si douce ... Elle ne comprenait pas comment elle pouvait etre fatiguée, apres avoir passé six ans dans un sommeil profond...

Elle suivit Rall et ils descendirent. Elle n'avait vraiment pas la tête manger... Elle resta là, à regarder le magnifique jeune homme qui se tenait devant elle. Une question continuait de la faire souffrir, comment avait elle pu l'oublier ... Elle s'en voulait terriblement ... Apres l'avoir fait souffrir pendant 6 ans, si la présence d'Iluunia ne lui avait pas permis de retrouver la mémoire, son coeur meurtrit aurait encore souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:45

Rall regardait Karany au lieu d'examiner la carte des menus. Avec le temps de leur ancienne relation ils avait acquérie une grand conaissance de l'autre, il se complétaient constament et savait lire naturellement dans les yeux de l'autre. Cette grande expérience Rall la retrouvait ce soir là. Il devinait qu'elle n'avait pas réelement froid.
Le serveur était revenu et Rall ne détacher pas son regard d'elle. Elle fesait semblant de chercher encore sur la carte

"Une demi fondu batarde pour deux"
C'était un plat pas très consistant que Karany apprécier particulièrement jadis. On tremper de la viande de Warg dans de l'huile bouillante. c'était assez particulier mais très agréable à l'odeur et un délice pour les papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:51

Karany sourit lorsqu'elle entendit la commande de Rall ... Elle posa sa main sur la sienne. Un rayon lumineux l'éblouit alors. Apparement Rall n'avait rien vu. Apres quelques secondes, elle sentait ses pieds quitter le sol et la taverne disparut sous ses yeux.
Elle était de nouveau seule, dans un petit chalet de bois. Dehors un soleil radieux brillait haut dans le ciel. Le chant des oiseaux donnait une merveilleuse mélodie à la scene. Karany entra alors dans une petite chambre, elle la reconnut tout de suite... La porte se claqua derriere elle, le phénix se retourna alors d'un geste vif. Deux enfants lui sauterent dans les bras et lui murmurent "maman"à l'oreille... Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait ...
Un second rayon vint la sortir de ce reve eveillée. Elle regarda Rall. Un magnifique sourire se dessina sur ses levres et sans un mot, elle posa sa main sur son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:49

Rall ne la quittait pas des yeux et pendant qu'elle avait eut sa vision le temps pour Rall n'avait pas passé.
Cependant se bref changement, et cette nouvelle expression sur son visage fut remarqué part Rall.

"Qu'est-ce qui te rend soudain si ravissante ?"
Demanda t'il soucieux de partager se bonheur. Mais au moment ou elle ouvrit la bouche pour lui répondre elle fut interompue par le serveur qui apportait le plat. Il le disposa sur la table puis repartit.
"Alors ?
- Ce n'est rien ..."
Curieusement elle ne voulait rien dire et Rall avait la penible impréssion qu'elle était prete à lui dire mais l'arrivé du serveur l'avait fait changer d'avis.
Rall lui aussi n'avait pas très faim mais vut que le plat n'était pas très consistant il en venir rapidement à bout. Puis il commendaire un desert leer et quittèrent rapidement la table. Il avait beaucoup parler durant tout le repas, Rall donna une petite bourse pour payer et sortit prendre l'air et reflechir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:13

Karany le rejoint, toujours aussi heureuse pour une mysterieuse raison qui perdit vite de son secret ... Elle s'avanca derriere Rall avant de passer ses bras autour de sa taille et de poser sa tete sur son dos.
"Je crois que durant ces six années nous avons perdu beaucoup mais j'ai le sentiment que le cadeau que va nous offrir la nature sera bien plus important que la perte ..."Elle savait que son amour comprendrait ... Du moins elle l'esperait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:31

Rall comprenait bien evidemment et son coeur se mit à battre plus fort. Il ne savait quoi répondre il était alors bien plus qu'heureux.
"Oui tu as sans doute raison..."
Mais alors qu'il était plongé dans un bonheur intense Il y eut un éclair lumineux qui l'éblouit, il ne sentait plus les doux bras de Karany ni sa tête sur son épaule, mais il était nue attacher par les poigné par de grosse chaîne qui lui lacérée la chair, il avait extrement mal et il revu alors Ethos lui plantait une lame froide dans le ventre et le transpercer entièrement.
L'éclair revint et il retrouva les bras de Karany et la fraicheur d'une douce nuit d'été. Cette simple vision du passé avait eut dons de le faire revenir sur terre et il fut emplis d'un grande doute.

"Seulement si ce cadeau existe déjà il ne peut etre de moi....et que si il n'existe pas qui nous dit qu'il arriveras...."
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:39

Karany se mit devant lui, elle ne semblait pas du tout inquietée par les paroles de Rall. Elle prit ses mains dans les siennes et les portant à sa poitrine.

"Ecoute ... Je sais à quel point j'ai boulversé de nouveau ta vie ... j'en suis réelement désolée ... Lorsque Iluunia m'a demandé si je voulais que tu reviennes à la vie, je n'ai su quoi répondre ... je le voulais plus que tout bien sûr, mais je craignais que tu m'ais remplacé, que tu ais refait ta vie ... je ne voulais pas tout briser ... Je suis profondement désolée de mon égoïsme ... mais je n'ai pas pu ... je n'ai pas pu te laisser ainsi ..."

De longues larmes blanches coulerent sur ses pales joues.Elle s'écarta de Rall, mais elle reprit :

"Je peux encore partir, je m'occuperai d'eux seuls ... Mon seul désir est de te voir heureux, qu'importe avec qui tu y sois ..."

Ses paroles étaient réelement sinceres, sa voix était pourtant tremblante et anxieuse. Elle savait que l'amour que lui avait porté Rall durant toutes ces années ne pouvait etre remplacé, mais qu'en était il pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:19

Rall se laissa prendre les mains et il se plongea dans les yeux de Karany lorsqu'elle lui racontat tous se qui s'était passé.
Rall n'avait pas envisageait qu'elle avait dut choisir entre sa vie ou sa mort. Mais le faite même traduisait une situation grave, non pas parsequ'elle était inquiète mais qu'elle est put douter de son amour.
Elle pleurait de longue larme et s'écarta de lui.
Il comprit qu'il y avait deux cadeau en réalité et qu'elle était réelement sincère bien qu'elle ne comprenne pas la situation.

"Se n'est pas se que j'ai voulu dire."
Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras et peu à peu ses larmes disparurent.
"Karany je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toujours... je ne peut vivre avec une autre ou loin de toi car j'ai partagé avec toi mon âme.
Mais comprend moi bien, j'ai mit plus de six ans à me convaincre que je ne te verrait plus, et que j'était comdamné à vivre une demi vie.
Quoi que tu en pense je n'est jamais eut l'intention de te remplacer ou d'en finir, car je considéré cette acte comme une trahision.
"
Il s'écartèrent l'un de l'autre laissant leurs mains liées pour se regardait dans les yeux.
"Je veut vivre avec toi et avec eux mais j'ai besoin de temps... combien je ne sait pas pourquoi je ne sait pas. J'ai le sentiment que je doit d'abord m'affronter avant d'avoir le droit de vivre à tes coté.... il faudras que je voit mon frere, il faudras que je retrouve murmure de lune, il faudras que je voit Iluunia il faudras que je cherche mes ami que je retrouve les nains des montagne que je chasse une licorne pour qu'elle me mène au lac des esprits autant de chose que j'ai besoin de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:24

Karany plongea son regard dans le sien ... Elle l'écouta attentivement avant de se blottir dans ses bras.


"J'ai confiance en toi comme je n'ai jamais eu confiance en quelqu'un, tu es ma raison de vivre, mon éternel ... Je sais que tu feras ce que tu dois faire et si tu le souhaite, je serais là pour toi ..."


Elle resta tout contre lui, se remémorant des evenements passés, mais cette fois ci, ce fut des moments de joie et de bonheur intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:23

Karany se blottis de nouveau contre lui et Rall lui regardait les étoiles lui aussi plongé dans d'agréables pensés.
Il resterent ainsi de longue minute qui passèrent comme des seconde. Puis Ils furent tout deux gagné par la fraicheur de la nuit. Et Quand Rall sentit le premier frisson de Karany il décida qu'il était temps de bouger.
Il s'éloignèrent l'un de l'autre encore une fois laissant leur main chaudement lié et il se mirent à marcher.
Et seul Rall savait ou il allait.

"Je vais te montrer quelque chose..."
dit t'il d'une voix douce et heureuse alors qu'il la tirait délicatement par la main et qu'il tourner dans une petite rue.
La rue conduisait à l'école d'Assiah mais c'était pas le réel chemin puisque cette rue là ne donner pas sur le portail mais sur le mur du fond qui donner sur le parc...


[suite dans la maison Rakiah]
[Hrp : je n'est pas le temps mes parent arrive je crérer ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Dame Liline
» A la recherche d'une taverne pas cher...
» Recherche guerrier pour Sagnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser