La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une perte et un retour aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Une perte et un retour aussi... Empty
MessageSujet: Une perte et un retour aussi...   Une perte et un retour aussi... EmptyLun 20 Mar - 22:52

Kelly fuyait avec sa mère des chaotiques qui controlait la glace.
Elles se refugièrent dans une grotte, mais ce n'etait qu'un piège.Les chaotiques arrivèrent et les attaquas.Pour proteger son enfant, la mère de Kelly se mit devant Kelly les ailes grand ouvert, les hcaotiques lanca des attaques de glace.L'oiseau prit tout les attaque sur elle.
L'oiseau devint un phenix de glace.Pour etre sure que l'oiseau serait mort a tout jamais, l'un des chaotiques congelat le coeur du phenix et le transperca d'une lance.Les hommes partirent laissant Kelly en l'arme a genoux devant sa mère.Elle pleurait de toute ses larmes, de tout sont coeur devant sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Une perte et un retour aussi... Empty
MessageSujet: Re: Une perte et un retour aussi...   Une perte et un retour aussi... EmptyLun 20 Mar - 23:33

...Kelly pleurait toujour.Comme si une personne etait presente, elle lui repetait la même chose: "Fait le Kelly, fait le, lache toi, fait le Kelly!"
Kelly se demandait ce que cette voix voulait dire par le mot "fait le".Kelly se repeta la même phrase dans la tête.Puit soudaint elle poussa un crit afreux de phenix et des trou se forma dans le sol et des grand tube de feu en sorti.Les tubes disparurent et une lumière eblouiisante fit son apparition devant Kelly.La lumiere se dissipa peu a peu et laissa apparaitre une femme que Kelly connaissait bien: Arlia, celle qui a etait une amie une tante pour Kelly et une soeur pour la mère de Kelly.


Une perte et un retour aussi... Ullaskypherredangel5tx

Le femme avanca vers Kelly et la prit dans ces bras:
"-Kelly, ma cheri, tu a decouvert un pouvoir et tu a perdu ta mère.Je sait, je sait que sa te fait mal, mais sache que même si elle n'est pas a tes coter en chaire et en os elle sera toujour la pour toi.Tu est la descendante d'une lignée de phenix les plus puissant au monde.Peu a peu, tu decouvrira tout tes pouvoirs au complet, mais en concequance de perdre des etre cheres...

-Je ne veut pas perdre plus, je ne veut pas decouvrir mes pouvoirs au complet, je refuse tout sa!

-Mais ils resterons secret, car seul eux que tu estimera l'elut connaitra ton pouvoir.

-Tu me force a voir des personnes mourir et pleurer sur leur depouille!

-Nan Kelly, je te dit juste ce qui ce passera, car même si je ne t'aurais pas prevenut, sa se serait passer.Même si tu chercher a ne t'attacher a personne d'autre, tu t'attachera a quelqu'un quand même.Kelly, ne change rien a ta destinée, sa pourait creer un desequilibre total, demande a mère nature, demande a la fondatrice de cette belle citée, elle te dirons la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Une perte et un retour aussi... Empty
MessageSujet: Re: Une perte et un retour aussi...   Une perte et un retour aussi... EmptyMar 21 Mar - 0:04

Rall entra doucement dans la grotte. il avait ressentit un fort afflut de pouvoir en prevenance de cette endroit précis. Il s'en était approché dans le but d'en découvrivre la cause.
Mais l'origine d'un telle pouvoir n'était pas si dangereux pour lui que ça. Il pensait trouver un balrog ou une autre créature de feu mais Non il y avait une belle femme de femme et la petite Kelly face à face qui discuté.
Rall n'écouta pas leur conversation, aprés tout il n'était pas à leur place, il partit un peu plus loin et attendit non loin de la grotte.
Ce qu'il attendait il n'en savait rien mais il attendait patiement regardant le ciel et les nuage qui le tachaient.


[Hrp : soite un peu court...désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Une perte et un retour aussi... Empty
MessageSujet: Re: Une perte et un retour aussi...   Une perte et un retour aussi... EmptyMar 21 Mar - 0:14

"-Mais alors, tu croi que je doit me laisser m'attacher a des personnes, pour ensuite les voirs souffrir et que sa devellope mes pouvoirs?

-D'un coté oui!"

Kelly se recula un peut et regarda bizarment Arlia.

"Non mais sa va pas non?Je vait jamais laisser dese personbnes souffrir juste pour des pouvoirs!Tu ma toujour dit de epnser a tes proches avant moi même et tu me fait un resumer du contraire!Jamais, au grand dieu jamais, que tout ce qui est au alentour entendent!Jamais je ferais quelqu'un souffrir pour le devellopement des mes pouvoirs!"

Kelly parti en courant de la grotte.Elle etait en larmes. En courant elle essuya ses larmes.Elle tomba a genoux, regardant le sol.

[HRP:lol, sa arrive tu sait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perte et un retour aussi... Empty
MessageSujet: Re: Une perte et un retour aussi...   Une perte et un retour aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte et un retour aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Aya Lorelia [ de retour]
» De retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser