La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baignade matinale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 20:08

*je l'aurais su je serais venu plus tard ...*

L'attente du commencement des cours commencait à vraiment énerver la jeune femme qui devait se calmer les nerfs quelques instants avant de faire quelque chose qu'elle regretterait.

Elle ota donc quelque uns de ses vetements et plongea gracieusement dans l'eau cristalline du lac désert à cette heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 21:57

Après avoir un peu visité la cité, Fenrir voulait trouver le calme au bord d'un lac. Il en vit un justement très beau. Fenrir remarqua que le soleil allait bientôt se lever et il se mit dans l'ombre. Ce soleil lui faisait encore mal aux yeux. Lui il aimait la nuit sombre et belle. Il entendit un claquement se faire dans l'eau et vit une jeune fille qui se baignait. Il s'avança vers la berge et vit les vêtements de la jeune fille sur la berge. Il souria. L'indécense et le dévergondage des humaines lui avait toujours fait rire. Il s'assit en tailleur sur le rivage et il observa la jeune fille de ses yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:02

Bien que la jeune femme ait repéré les pensées de l'inconnu, elle ne se décida pas à le remarquer. Cela faisait si longtemps que ses pensées se tournaient vers autre chose que le chaos qu'elle avait décidé d'en profiter.
Cependant Angel n'était décidement pas de cet avis. Elle sortit de l'eau et s'avanca vers l'homme d'un pas vif. Sans pour autant etre agressive ,elle se rapprochait du haut de ses 1m60...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:07

Fenrir ne regarda point l'animal qui le fixait en s'avançant. Au fond de lui Fenrir était un loup. Ayant bien caché sa puissance en ne mettant qu'un tiers de sa force dans son aura qui l'entourait, il fixa lui aussi l'animal et ses yeux noirs lumineux devinrent jaunes comme ceux d'un loup. L'animal sentit cette émanation soudaine du corps de Fenrir et s'enfuit aussitôt en revenant vers sa maîtresse. Fenrir ria doucement et il s'allongea tranquillement sur le rivage


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:13

Shadow se retourna en voyant Angel revenir. c'était la premiere fois qu'une telle créature s'enfuyer face à l'ennemi.
La jeune femme observa alors Fenrir de son regard sombre et froid. Elle pénétra ses pensées et lu comme dans un livre ouvert son esprit tourmenté.
Elle sortit lentement de l'eau à demi nue et revetut sa longue cape et le reste de son acoutrement.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:28

[HRp: Oh la honte!^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:42

Elessar s'approcha, il vit Shadow revétir sa cape en sortant du lac. Elessar était accompagné d'Angel. C'était une très belle bête. Il leva les mains en signe de paix pour qu'elle ne se disent rien de, rien d'obsènes sur les intentions de la venue d'Elessar

- Salut Shadow, je te dérange pas? j'aimerais qu'on parle de ce que tu avais à me dire depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:44

Son regard toujours plongé dans celui de Fenrir elle répondit à Elessar.

"En effet je te cherchais ..."

*Je compte en faire l'un des notres Elessar ... Espérons qu'il adhere ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:51

- Quelque chose est bizarre chez ce type, j'ai l'impression e l'avoir déja vu mais je ne sais pas où. Et je voudrais te parler de quelque chose d'importants.

L''intonation de a voix d'Elessar venait de changer. Il y avait à présent de la tension et de la perturbation, la voix tremblait littéralement.

- Ce garçon, Sphax, il évitait tous mes poignards, il me sentait, il savait où j'allais, et il a survécut à ça! à cette bête, il est pas normal putain! Dis moi qui c'est, je veux savoir, SAVOIR!!! Je veux savoir qui il est, ce qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyJeu 23 Mar - 22:54

Fenrir avait sentit un esprit s'introduire dans ses pensées. Il comprit qui était auteur de cet acte. Et il la laissa lire comme dans un livre ouvert, il n'avait nullement envie de faire une barrière psychique pour des broutilles car il ne voulait pas s'épuiser pour rien. Avec un sourire, il se lècha doucement la lèvre en remarqua que la jeune fille le fixait. Cette situation l'amusait bien et il fit de même en la fixant. Il voulait absolument entrer dans son jeu car l'attitude de cette femme lui plaisait grandement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 9:24

[n'abuses pas à propos de tes pouvoirs ^^ tu ne peux pas bloquer une téléphate si tu n'en es pas un ^^]

Shadow se retourna vers Elessar qui semblait complement perdu. Elle lui mit une énorma giffle à travers la figure ...
"Resaisis Elessar ! ce n'est qu'un éleve ! Tu veux qu'il fasse quoi ? Te battre ? Impossible ! Calme toi tu veux je me resignerais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 14:46

- Il a survécu à ce monstre bordel, cette foutue bête s'est jeté sur lui et il est encore en vie, cette bête m'a à peine éffleurée et j'avais la chair de poule comme jamais.

Elessar s'assit dans l'herbre, s'attrapa la tête dans ses mains. Il souffla, se calma. Il fallait se ressaisir pensait-il. Il avait le temps pour découvrir les secrets de Sphax et Shadow comptait sur lui. il se releva, le buste gonflé. il inspira de l'air par ses narines et répondit.

-Je m'occuperais de lui plus tard, maintenant qu'on y est, dis moi ce que tu voulais me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 15:01

[ oui je sais!^^ Mais les drows peuvent bloquer qu'une partie de leur esprit mais pas tout!^^ enfin...je crois d'après ce qu'on m'a dit sur un autre forum]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 20:08

[la en l'occurence tu ne pourras pas bloquer grand chose car c'est le seul pouvoir de Shadow donc ... ^^]

"Je prefere cela ..."
Elle concentra à present son regard sur Elessar apres avoir recu les informations qu'elle souhaitait récuperer.

*Comme je te l'ai dis hier j'ai reconstitué la guilde, elle va renaitre plus forte qu'elle ne l'a jamais été, mais pour cela j'ai besoin de ton talent... j'ai déjà contacté bon nombre de nos anciens camarades qui ont bien sûr accepté. De plus tu seras le second ... Je compte sur toi.
D'ailleurs je compte bien faire de ce drow l'un des notres."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 20:33

- Ce drow, je l'attaquerais en pleine nuit voir comment il se défend, comme ça tu saura ce qu'il vaut. et je serais le second quoi? Parce que si ça m'interesse pas je viendrais pas. Tu t'en doute je pense.

Elessar fixa le drow qui les regardait, il était athlétiques, il avait l'air d'un grand guerrier. Mais quelque chose ne lui revenait pas, un drow peut se transformer en loup, serait-il la bête? Imposssible, la bête n'avait rien à voir avec un loup, ce serait la forme améliorée d'un loup, une forme peut-être atteinte dans mille ans. Mais alors c'était quoi!

(hrp) je le sais vraiment pas lol (hrp)


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 20:36

*Mais tu réfléchis un peu !? Tu auras le post de Anhakin il y a 10 ans !! On gérera la guilde depuis le quartier sombre.*

Elle siffla pour appeler Angel qui arrive de suite et se frotter sur la main de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 20:50

(hrp) c'est qui lui, tu pourras me le dire pas mp stp (hrp)

- Je ne m'attendais pas à autant de responsabilités et de confiance de ta part, surtout en sachant que tu es celle qui me connait le mieux. Je prends ça du fond du coeur, pour le peu que j'en ai.

Il ne pensait pas que Shadow lui faisait assez confiance pour le laisser occuper le poste d'Anhakin. Elle lui faisait confiance pour un poste dont il ne savait pas si il serait à la hauteur de la tache. Pourtant il savait qu'il pouvait tuer sans aucun bruit. Il fallait se montrer à la hauteur de la tache.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 21:21

[ d'accord! je ne bloquerais alors plus rien!^^]

Fenrir resta allongée, il releva un peu la tête et remarqua que la jeune femme n'arrêtait pas de jeter des coup d'oeil sur lui en parlant avec l'autre homme qui semblait bien jeune. Il souria lentement puis se releva car il commençait à s'ennuyer fortement. Il fixa la panthère avec ses yeux noir qui reprirent une couleur jaune. La panthère le elle aussi. Fenrir comprenait tout les félins puisqu'il en était un d'origine. La panthère lui parla de sa maîtresse mais elle ne lui dit que son nom car la panthère possédait une grande loyauté envers elle et ne voulait pas en dire plus. Fenrir souria en retenant ce nom "Shadow" .

"mmmh beau nom.... sombre comme la nuit éternelle! Elle posède un nom qui la qualifie très bien!" pensa-t-il. Après avoir remercié la panthère, il partit du lac pour se diriger vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 21:28

"Tu es le plus qualifié pour ce post et tu es le seul en qui j'ai un peu confiance sur cette Terre ... Sachant que la seule à qui j'accorde l'entiere partie de ma vie se trouve à ta gauche...."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 23:49

- Un des plus grand tueur de ce monde battu par une simple panthère.

Angel montra sa dentitions. Elle avait des crocs longs et pointu smais rien à voir avec la bête de la fôret. Angel elle aussi était un vrai prédateur, ses muscles parfait était visibles à travers sa peau, ses griffes aurait déchiré un renard aisément. Pourtant il ne la trouvait plus très imptressionante, il ne pouvait cesser de la comparer au loup comparée auquel elle était une pauvre peluche. Pourtant cette peluche était capable de chasser un guépard dans une forêt pendant la nuit. La panthère avait rééllement l'air contrariée d'autant plus que sa maîtresse ne réagissait pas, cette situation, bien qu'amusante au début, le lassa et il décida de s'excuser.

- Je plaisantais Angel ne t'inquiète pas. Bon, tu veux que je fasse quel boulot continua Elessar tout sourire rien qu'à cette idée


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 23:53

"Tout d'abord je te charge de trouver de grands guerriers prets à soutenir notre cause. Ensuite tu devrais les diriger toi même car je ne veux pas prendre le risque de détruire ma couverture."

Elle s'interrompit afin de calmer Angel.

"Pour finir, je ne serais qu'un nom, celui de Tayline, personne ne doit me connaitre sous le nom de Shadow à l'interieur de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptyVen 24 Mar - 23:57

- Oui Madame Tayline. moi qui m'attendais à devoir tuer quelqu'un. T'aurais une liste des élèves avec leurs pouvoirs, ça pourrait m'aider pour ma recherche. Si tu as des vues sur des gens, dis le moi ça m'aiderai, pour les convaincre tu es la meilleure mais je pense avoir quelques atouts en main expliqua-t-il en faisant tournoyer son poignard dans sa main

Il ne s'en était pas rendu compte plus tôt mais il était essouflé. Lui qui avait appris à contrôler sa respiration et les battements de son coeur était essouflé. Il en connaissait la réponse, ce n'était pas le combat contre Sphax mais la rencontre avec la bête. Il fallait régler le problème avant qu'il ne réduise ses capacités au combat, il fallait apprendre à canaliser cette énergie pour devenir encore plus puissant.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptySam 25 Mar - 0:02

La jeune femme attrapa le poignard au vol.

"Surtout soit discret. je te donnerais rendez vous par l'intermédiare de Angel, elle saua où te trouver ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Elessar
Membre
Membre
Elessar


Nombre de messages : 114
Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre
Age du personnage : : c'est un secret
Guilde ?: : Guilde des ombres
Date d'inscription : 17/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptySam 25 Mar - 0:06

- Attends, tu sais que je te fais confiance mais je ne me lance pas au hasard, dis moi qui tu veut affronter, qui tu aimerais enrôler ou sinon passe moi une liste avec des personnes au pouvoir interessant. T'es prof tu dois avoir une liste non? Tu as des sources que je n'ai pas alors fais moi en bénéficier, si je suis que second c'est que le premier a quelques chose de plus que moi, aide moi et tu ne seras pas déçue.

Elle lui faisait confiance sans aucun doute mais lui même doutait de ses capacités, ce n'était pas ainsi qu'il prouverait sa valeur au commandement. Après tout il était bon en crime, pourquoi pas en négociation pensa-t-il en passant son doigt sur un poignard. Une goutte de sang parla à l'extrémité de son doigt qu'il suça.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale EmptySam 25 Mar - 0:09

"ne t'en fais pas pour celà, je ne suis pas préssée j'ai déjà attendu bien assez longtemps pour savoir que le temps ne nous est pas compté bien au contraire ...Je n'ai encore aucune information de plus que toi ... j'attends le début des cours ... J'ai confiance en toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Baignade matinale Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale   Baignade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser