Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Baignade matinale Sam 25 Mar - 0:22 | |
| - Ben... Ce serait un peu con de confier des responsabilités à un inconnu. Bon, a moins que ça te gêne ma nuit à été la plus éprouvante depuis très longtemps alors je vais dormir, ça te gêne pas? T'as plus rien à dire?
Elessar était vraiment fatigué, Shax était un des seul guerrier qui l'avait fatigué, mais c'est la bête qui l'avait le plus fatigué, physiquement et mentalement. Elessar avait changé, un bien ou en mal, mais maintenant il avait une vraie raison de se battre, une raison qui dépasse même la mort. Un défi ultime a été lancé. Un combat à mort se préparait dans les profondeurs de la destinée. Quand ce jour arriverait, car il arrivera, il devra mourir ou tuer la bête. Il devra tuer un monstre que la nature avait doté des meilleurs armes que son imagination réussit à trouver.
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 11:18, édité 1 fois | |
|
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Baignade matinale Sam 25 Mar - 0:36 | |
| [HRP ... Bon jveu pas dire mais niveau ligne vous y ètes pas ... on avait dix 4-5 mini ... la vous nous faite une discu toute simple ... décrivez un peut non di diu ... Fin HRP] | |
|
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Baignade matinale Sam 25 Mar - 11:33 | |
| (hrp) J'ai rajpouté des lignes où il en manquait; ça fera un peu plus précis. (hrp) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade matinale | |
| |
|