La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vie ou mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Vie ou mort ? Empty
MessageSujet: Vie ou mort ?   Vie ou mort ? EmptyVen 31 Mar - 19:12

Lia avait décidé de restait seule , elle ne se sentait pas trés bien n'ayant aucune nouvelle d'Akku et de Molo.La nuit était tombée , le ciel était trés dégagé , une pleine lune éclairait le paysage . Lia regarda les étoiles , elles brillaient de plus belle . C'est alors qu'un vent violant souffla , elle se retourna et elle vit Akku et Molo , elle sentit en eu de la peur , de la crainte et de l'inquiétude....
Molo , Akku qu'avait vous découvert ?
Molo s'approcha , elle la regarda d'un air atrister :
Ma trés chére Lia , un grand danger te guéte , aussi bien pour toi que pour nous , notre bataille va recommençée.
Molo que veus tu dire par là ?
Akku prit la parole , s'avança prés de Molo:
Tu as vu par toi même , que ceux qui ont mis fin à notre civilisation n'étaient autre que des gens de notre propre sang. Eh bien ....
Quoi eh bien , Akku soit direct .
Il y a un survivant comme toi , il y a bien longtemps , nous pensions qu'il n'y en avait plus mais pendant la bataille quand nous avons utilisé nos pouvoirs , nous avons ressenti une sensation bizarre , comme si nos pouvoirs étaient divisés et la seule chose qui pouvait être la cause de cela c'est , la survit d'un de ces types , car leurs dieux et nous sommes identiques.
Mais , alors il s'agirait de l'homme qui a tuait .....
Afit , oui c'est bien lui .
Il veut se venger de la mort de ces parents tout comme moi je veus venger la mort de mes parents et de Afit .
Molo regarda Lia , elle avait les larmes au yeux.
Lia , Afit t'a appris à ne jamais te battre avec de la haine ; ne commence pas à le faire car tu perdrais cetainement . Reste en vie et bats toi demain tu attends, laisse le venir à toi .
Lia leva la tête vers le ciel , Molo et Akku le regardait aussi :
Tu sais , tu ne peus changer le monde , il ne pourra jamais être parfait , nous connaiçons ces gens , il sont capable de tout pour vivre , il ne te laissera pas de chance pour vivre , ne lui en laisse pas .
Oui , je sais , mais cet homme est de la même famille que moi , nous sommes cousins , il a predu ces parents tout comme moi , pourquoi veux t'il me tuer , je ne lui ai rien fait . Si il veus venger la mort de ces parents , je vengerais celle de mes parents et de Afit .
Akku regarda le ciel , d'un air craintif il dit :
Nous devons te laisser
Fais attention à toi .
Ils partirent tout deux , Lia resta sur le balcon , elle entendiat la voix de sa mére , son pére et de Afit , elle tomba sur ces genoux , se mit à pleurait :
Mais pourquoi la haine existe t'elle? Sache que je ne me laisserai pas faire tu as tué le seule être à qui je tenaisen ce monde même si je doit mourrir je te tuerais .
Le vent soufflait de plus belle , c'est alors qu'elle entendit une voix dire "courage".
C'est alors qu'elle entendit un bruit bizarre qui venait de l'intérieur elle se mit sur ces gardes pour voir de qui il s'agissait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Vie ou mort ? Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort ?   Vie ou mort ? EmptyDim 2 Avr - 17:43

Une ombre apparut , la personne se dirigea devant Lia , elle portait des aillons , Lia reconnut alors la personne , c'était celle qui l'avait touché pendant le voyage de ces origines. Elle avait sa main sur son épée .
Ainsi , tu m'as reconnu , ne touches pas à ton épée je ne suis qu'une simple projection astral . Même sans aillons tu m'aurais reconnu , moi , qui est tué ta sale idiote de mére adoptive.
Comment oses tu profanner sa mémoire , Afit était une femme de mérite , de courage et de valeur.Prends là en exemple toi qui l'a tué , oui je t'ai vu je sais qui tu es , je sais que tu as juré ma perte .Sache que je me le suis promis , tu dis que ma mére celle qui ma donné son amour et une idiote , toi tu es un lâche , tu as utilisé ton pouvoir sur elle , tu lui as infligé une mort atroces et pour finir tu lui as effacer sa mémoire de façcon à ce que je ne me doute de rien .
Le jeune homme enleva sa toge , c'était un magnifique jeune homme , il portait une longue épée derriére son dos tout comme Lia , ces yeux était d'un jaune esquis et il avait les cheveux noirs comme les ténébres et comme son âme.
Vie ou mort ? X1
Assez , je crois que tu m'a assez insulté pour le moment , admire mon visage car c'est celui qui te tuera et le dernier que tu verras.
Il s'approcha de Lia et il fit un geste de la main ,Lia fut bloquée et il prit son épée , il lui coupa ces cheveux , puis en revenant il l'a déparalysa.
Vois ce que je t'ai fait petite erreur de la nature , tu as de la chance que je ne peus pas tuer avec ce pouvoir , mais sache que ton heure vas bientot retentir. Au revoir , je te conseil de profiter de ta vie , enfin du reste de temps qu'il te restes à vivre .Ahahahahahahahaha
Sa projection astral partit Lia regarda ces magnifique cheveux par terre , elle avait lu dans les livres sur les Médas que couper les cheveux d'une guerriére était une humiliation , un signe de faiblesse , ces cheveux arrivérent maintenant à ces épaules.
Elle regarda alors le paysage et cria :
Tu me le pairas !
Elle entendit des pas pui une voix dire "Qui est là ? ".
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Vie ou mort ? Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort ?   Vie ou mort ? EmptyLun 3 Avr - 11:58

Envy arriva en courant, elle était dehors quand elle vit l'homme en aions enlever ses habits!

Elle ne le connaissait pas et se mit à courrir dans sa direction, traversant les murs pour aller plus vite et arriva aux escaliers qu'elle se dépécha de monter!

Elle vit alors Lia seule, ses cheveux à terre!

Mais que se passe-t-il ici?

Elle chercha l'homme des yeux mais ne le vit nul par!

Je n'ai pas réver il y avait quelqu'un ici ou est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Vie ou mort ? Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort ?   Vie ou mort ? EmptyLun 3 Avr - 19:17

Lia vit Envy , elle la regarda , ces cheveux s'en allérent poussées par le vent .La pluie tomba alors , Lia était toute trempée , elle rentra dans l'école en compagnie d'Envy , cette derniére était inquiéte envers Lia. Lia ne cessait de toucher le reste de ces cheveux ; elle avait les gouttes d'eau qui se mélangérent à ces larmes. Elle regarda alors Envy et lui dit en reprennant son sérieu :
Je vais bien , ne vous en faites pas .
Lia ne voulait meler personne à ses affaires , elle savait trés bien que cela ne regardait qu'elle , cela sera un réglements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Vie ou mort ? Empty
MessageSujet: Re: Vie ou mort ?   Vie ou mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie ou mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia au bord de la mort.
» Sondage : la vie ou la mort de Saya
» son tous mort les gens??
» La taverne de la mort (rencontre guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser