| son tous mort les gens?? | |
|
+5Yue Saya slainoc Gwenaël Stonyheart lycania 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lycania Membre
Nombre de messages : 248 Pouvoir (un seul) : : telekinésie Age du personnage : : 666 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: son tous mort les gens?? Jeu 23 Nov - 22:30 | |
| jve pa etre mechante mai depui les grande vacance bah...c'est mort!!! et même mechament..bon a par moi, gwenael et sagato yorai d autre survivant??? | |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Jeu 23 Nov - 23:04 | |
| Et encore... Gwen et Sagato c'est moi... Ca fais encore moins de survivants...
Bon, j'ai toujours un topic ouvert dans une fête de mariage en cours... Tu peux toujours venir y foutre le bordel, ce sera déjà ça de pris. | |
|
| |
lycania Membre
Nombre de messages : 248 Pouvoir (un seul) : : telekinésie Age du personnage : : 666 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Ven 24 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
slainoc Résident
Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Sam 25 Nov - 0:18 | |
| moi je susi trés vivant...mais j'attends une réponse depuis le 2 novemebre...donc j'attends encore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Sam 25 Nov - 0:56 | |
| Ben oui moi ça fais plus d'un mois et demi que j'attendais. Reviens nous rejoindre à mon mariage : https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?t=470Ca devrais pas être difficile de prétexter un passage dans le coin. On va essayer de redémarrer ce put*** de forum mort sur un topic. Alors pour tout ceux qui s'em*****nt venez sur ce topic ! | |
|
| |
Saya Membre
Nombre de messages : 166 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : controle du feu Age du personnage : : 20 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Dim 26 Nov - 12:08 | |
| Une bonne idée que la tienne Gwen , moi je tenais à m'escuser pour mes grandes absences et celle d'une autre demoiselle (tu sais qui Gwen^^') mais c'est tout simplement parce que les cours et la vie quotidienne me pompe toute mon énergie et mon ispriration . Mais je promets de revenir autant de fois que je le peus , je ne vais pas venir à ton mariage , je vais pourrir la fête ^^'. A oui encore une chose : Joyeux Anniversaire en retard dsl^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Dim 26 Nov - 15:20 | |
| Ok Et merci d'y avoir pensé (l'anniv) | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Jeu 14 Déc - 3:20 | |
| Moi je suis toujours vivante mais avec 2 enfants en bas age (moin de 5 ans) c difficile de trouver du temps pour poster. | |
|
| |
lycania Membre
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Jeu 14 Déc - 21:33 | |
| oui dans ces ca la c un peu logique^^ | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Dim 17 Déc - 21:54 | |
| Depuis le retour en classe, c'est dur de poster! En plus on dirait que les topic sont gelé! Il n'y a plus personne! J'espère qu'avec le temps des fêtes les gens vont revenir!
JOYEUX NOËL À TOUS LE MONDE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Lun 18 Déc - 1:58 | |
| Merci à toi Fox. Et oui, c'est déjà le temps de noël alors... | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Lun 18 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
lycania Membre
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Lun 18 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Mer 20 Déc - 16:39 | |
| JOYEUX NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Ven 2 Mar - 1:24 | |
| La mort n'est que le commencement... (Je reprends ta citation Envy) Je crois bien que c'est une fin aussi.
Il est bien mort notre forum. On n'est pas loin du dépôt de bilan !
Je tiens à vous dire à tous que j'ai apprécié les aventures que nous avons créé et vécu ensemble. Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin. Ce forum était une bonne chose et je ne regrette pas d'y avoir participé. Enfin voilà : La vie est ainsi faite que l'on ne peut faire que se lasser des bonnes habitudes. Je pense que ceci sera mon dernier message. Un adieu en somme mais qui sait ? Peut-être nous reverrons nous un jour. Bonne continuation à toutes et à tous.
Alain. | |
|
| |
Yue Résident
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Ven 2 Mar - 4:46 | |
| Je suis pas morte, mais j'ai beaucoup de choses a faire et en plus mon partable ET l'ordi de mon copain a du etre formater alors.... j'ai perdu presque tout mes site (sauf ceux que je me rapelle par coeur)
Bisou a tous
Yue | |
|
| |
lycania Membre
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Dim 4 Mar - 16:20 | |
| :'( OOOOUUUIIINNN!!!!!
ji tien moi a ce forum c mon tou premier ou je me suis inscri....a mfai dla peine | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Ven 9 Mar - 11:49 | |
| Bonjour ^^ sa fait un moment que je suis aps venus ... Les cours, le bac, une vie a peut pret active enfin bref tous sa c'est pas vrément de bonne excuse ... Moi Et rall Nous créons un autre forum en ce moment ... Attention nous prenons notre temp et il est pas encor finis ... Cela dit Vous pouvez allé voir se qu'il commence a donné ici http://skaaho.iowoi.org/Bonne ballade :p | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Dim 6 Mai - 0:00 | |
| WAAAAAHHH!!! Le forum est en train de mourir?! Oh non! Il était bien ce site! Alors j'espère vous revoir ailleurs tout le monde!
Ciao!
À la revoyure, amicalement,
Fox | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Lun 14 Mai - 12:48 | |
| Malheuresement oui je suis bien décu moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Ven 23 Nov - 11:52 | |
| Nous faudrait un autre forum ou relanc celui la mais je voie pas comment :'( | |
|
| |
Yue Résident
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Sam 24 Nov - 0:34 | |
| C'est bien beau essayer mais ya certaines personne qui ne peuvent même plus faire de tour a cause de leur obligation de vie. (Ex: 2 enfants en âge de courrir partout et toucher a tout.)
Bonne Chance a ceux qui peuvent
Votre Amie
Yue | |
|
| |
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? Ven 30 Nov - 13:55 | |
| Moi c'est les cours ^^ j'ai du mal a passé sufisement de temp sur un forum pour écrire 20 ligne :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son tous mort les gens?? | |
| |
|
| |
| son tous mort les gens?? | |
|