La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 faim...mais de quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyMer 5 Avr - 16:10

lycania se promener dans la foret quand la faim l'envahit. La Faim...quelle drole de sensation qu'elle n'avait pas eu depuis....elle ne savait même plus. Pourquoi ne pouvait elle pa se souvenir de son passer et de quoi pouvait elle se nourir.
Elle se mise assise sur un tronc d'arbre fatiguer de réfléchir quand tout un coup elle vit une biche avançait devant elle sans qu'elle ne fussent éffrayer par sa présence.

Sans savoir pourquoi Lycania se mit en position d'attaque prés a sauter sur sa proie. La biche macher son herbe sans savoir se qui l'attendait. Lycania s'élança et attrapa la biche en l'empéchant de s'enfuir et maintenan...que devait-elle faire. La biche ne bouger plus, elle était comme hypnotiser.

A ce moment là le regard de Lycania se posa sur le coup de la biche et comme si elle avait fait sa toute son existence elle se pencha sur le cou, ouvris la bouche et planta ces dents dans l'artére de la biche.

Se gout, doux, chaud,elle aimait sentir le sang couler dans sa gorge. c'était donc de ça qu'elle avait besoin pour vivre....de sang.
une fois terminer elle posa la biche au sol comme si c'était une personne car elle se sentait coupable.
Coupable de quoi? de tuer pour se nourir? Tout le monde le faisait alors pourquoi avais-t-elle des remords en regardants le corps de cette biche auquel elle avait retirer la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyJeu 6 Avr - 3:06

Un bruit dans le feuillage, un battement d'ailes.
Éros sauta de la branche où il était pour s'approcher de la biche. Il la regarda d'un air atristé. Sa frange argenté lui cachait les yeux d'où une unique larme coula. Le mi-ange sentit le mouvement de l'air près de lui, se tournant, il vit Ébène. Éros se tourna ensuite vers l'ange aux ailes noires.

Les deux jeunes passèrent un long moment à s'observer. Ils étaient tellement pareilles mais aussi si différents!

Le destin de cette biche était de mourire pour te nourrir. Ce n'est donc pas nécessaire de pleurer pour elle. dit Éros. L'aigle noir poussa un cris rauque et s'envola vers les cimes.Tu me ressembles, mais pour les ailes seulement.

Éros détailla à nouveau la fille qui lui faisait face et eut son sourire mélancolique.

Je suis Éros, étudiant. Et toi, quelle est ton nom? demanda le métis.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyVen 7 Avr - 18:34

Des ailes...lui aussi en avait mes differentes des siennes. Elle ne pouvait empécher ses larmes de couler pour se qu'elle venait de faire mais la voie du jeune l'avait quelque peut réconforter. La blancheur de ces ailes la fasciner alors que les siennes étaient noir...comme sont esprit.

Mon nom est Lycania...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptySam 8 Avr - 2:53

Éros s'inclina légèrement.
Puis, il observa Lycania, son regard s'arrêtant toujours sur les ailes noires de la jeune fille.
C'est à ce moment que l'aigle noir arriva. Il regarda l'ange noir puis l'ange blanc à tour de rôle. Après un cris rauque, l'aigle commença à lisser ses plumes.
Éros eut un sourire mélancolique en montrant un sentier.

Une promenade? proposa Éros.

Ébène s'envola alors que le métis posait un pied sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptySam 8 Avr - 11:34

Apparemment l'aigle qui venait et partais depuis un moment devait appartenir à Eros et Lycania adorer voir voler les aigles.Eros proposa une promenade mais Lycania hésitais un moment.

Ma foie, avec grand plaisir

De voir une autre personne possédant des ailes comme elle prouvait qu'elle n'était pas seul mais il ne restait plus qu'à savoir si ils étaient de la même race. Si oui alors Lycania pourrait peut être apprendre quelque chose de son passé. Si non alors comment pouvait-il avoir des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptySam 8 Avr - 17:27

Éros attendit que Lycania l'eut rejoins pour commencer à marcher. C'était une belle journée et le Soleil était radieux.
Ébène les devançait de quelques pas, volant à faible vitesse.
Lycania se faisait silencieuse. Éros lui-même était un peu gêné.
Il se tourna finalement vers l'ange aux ailes noirs.

Es-tu venus ici pour étudier? demanda Éros.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptySam 8 Avr - 19:53

Lycania étais abituer à être seul. Le fait qu'une personne soit avec elle l'embarasser car elle ne savait pas tro comment engaer une conversation mais Eros le fit à sa place.

J'ai poser une canditature j'aten la réponse mais je me suis retrouver ici un peu....par hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptySam 8 Avr - 20:15

Éros hocha la tête.

Je suis moi-même élève. À Zébul. Se serait bien que l'on soit ensemble! dit Éros.

Il observa ensuite ce qui l'entourait. Être entouré par la nature lui procurait un bien-être étonnant. Il ferma les yeux alors qu'un sourire de bien-être s'étirait sur ses lèvres. Il détendit brusquement les ailes et s'envola. Il resta un peu en suspension au-dessus du sol, devant Lycania.

Et si on allait voler un peu. proposa Éros une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 15:06

Elle se sentait si bien dans cette forêt comme si elle vivait là depuis longtemps.
Elle sentait une légère brise sur sa peau et l'odeur de l'herbe fraiche.

Avec plaisir!

Voler...une chose que Lycania savait trés bien faire. A peine ses ailes déployer qu'elle commeçait à faire des vrilles, des piquer...cela lui procurer un pliasir indescriptil!
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 19:21

Encore novice dans l'art aérien, Éros regardait Lycania avec admiration. Elle était d'une gracieuseté époustouflante et d'une rapidité étonnante. L'aigle noir se joingnit aux acrobaties de l'ange aux ailes noirs.
Le métis de son côté, les regardait s'amuser en souriant. Il voletait un peu partout, maîtrisant ses ailes avec peine.

L'ivresse de l'altitude s'empara rapidement du mi-ange qui essaya de voler un peu plus haut et de stabiliser.
Il se posa doucement sur une branche qui pointait hors du feuillage. De loin, il ressemblait à un grand oiseau blanc et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 20:12

Quand l'aigle rejoignit Lycania, se fut comme un jeu de poursuit. Cétait la premiére depuis longtemps qu'elle ne s'étais pas amuser.
Quand elle reporta son attention sur Eros il se tenait sur une branche. Ses ailes étaient d'une tel blancheur que cela émerveiller Lycania.
Elle le rjoignit mais ne se posa pas sur la branche et se contenter de voler sur place.

J'ai remarquer que tu avait un peu de mal à voler...je ne te critique pas, ne va pas croire sa mais si sa tinterresse je peux t'apprendre.
Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 21:00

Éros eut un sourire joyeux, l'un des rare.
Il s'envola face à Lycania.

Merci de m'apprendre! C'est gentil de ta part! s'exclama Éros.

Ébène les rejoingnit alors que Lycania montrait la base au métis.
N'étant pas un ange pur, celui-ci avait quelques misère. Malgré tout, il suvait les gestes de son professeur avec beaucoup d'intérets.
L'aigle noir corrigeait souvent Éros lorsqu'il faisait mal un mouvement. Lycania montrait les leçons et Ébène corrigeait.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 21:07

l'aigle en corrigeant les erruers d'Eros faisait rire Lycania. Malgrés les lacune de celui-ci, à la fin de l'aprés midi, il avait réussi à apprendre casiment tout de lYcania mais il falait qu'il muscle les ailes, elles n'étaient pas encore assez robuste pour prendre de la vitesse et rester un moment sans les bouger. Fatiguer de ces heures passer en l'air Lycania se posa prés d'une riviére pour se rafraichir.

Tu as bien progrésser en une journer. J'ai du mettre plusieur années a réussir tout se que je peux faire maintenant.

Elle se pencha au dessus de la riviére mais quand elle vit son reflet, elle resta fix un moment. Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de parler au passé. Peut-être que le fait de faire des geste qu'elle faisait habituellement cela lui faisait retrouver la mémoire. Elle se releva et regarda Eros

Pourait tu me dire si l'on peut savoir si des personnes se trouver ici des années auparavent?
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 21:53

Éros s'asseoya en tailleur sur la berge, près de l'eau de la rivière. Il repoussa une mèche argentée ce qui dégagea ses yeux olives. Il fixa Lycania d'un air étonné.

Je l'ignore. Peut-être que si quelqu'un pouvait voir le passé d'une personne... ou même de la nature. répondit Éros en cherchant une réponse logique.

Il lissa l'une de ses plumes, tout en continuant de réfléchir. Mais aucune réponse ne lui venait à l'esprit.
Il vit Lycania s'asseoir près de lui, le regard vague.

Pourquoi une telle question? l'interrogea le métis.

Une bourrasque vint frôler les deux anges, portant des odeurs de fleurs.
L'eau de la rivière vint toucher la main du mi-ange sans que celui-ci ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 22:06

Lycania ne savait plus quoi faire. Comment pourrais tel retrouver son passé si personne ne peux l'aider.

Dison que j'aimerais savoir si je suis déjà venu ici.

[i]Elle se demandait si elle pouvait exposer son probléme à Eros. Aprés tout, peut etre qu'il pourrait l'aider

Je ne sais pas comment j'ai atteris ici. Je me suis réveiller devant les porte de la cité et je n'ai aucun souvcenir de qui je sui ni quoi. J'ai beau essayer de m arapeler je n'ai aucun souevnir.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 22:21

Étonné, Éros se tourna vers elle.
Le métis ne parla pas pendant un moment. Lui, il préfèrerait ne pas se souvenir de son passé. Des années de mauvais traitements que son beau-père lui avait fait subir...

Je comprend que tu veuilles savoir ton passé, seulement, c'est peut-être un chance pour que tu recommence une vie. répondit doucement Éros.

Son ton de voix avait changé, il était plus tendre, plus compréhensif.

Le regard du métis se fit lointain alors qu'il remontait la manche de sa tunique pour montrer une longue cicatrice sur son bras.

Moi, je voudrais oublier les soirs où mon beau-père me battait. J'aimerais t'aider, j'aimerais vraiment. Mais pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est de te soutenir. dit Éros.

Il se leva subitement et se plaça devant Lycania en lui tendant une main. Il souriait d'un air mélancolique.

Soyons amis, s'il-te-plaît. demanda Éros.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyDim 9 Avr - 22:37

Lycania fut étonner de la compassion que Eros lui apporter. Elle avait un peu de peine pour lui pour son passé au sujet de osn beau pére mais elle était persuader qu'elle devait retrouver qon passer car il y avait quelque chose d'important.
Elle regarda Eros pendant quelque minute puis lui pris la main.

Se sera avec plaisir...mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyMar 11 Avr - 15:22

Éros l'aida à se relever et garda la main de l'ange noire un petit moment.
Lorsqu'il la lâcha, il lui sourit doucement. D'un geste de la main, il montra l'endroit d'où il venait. Au loin, la cité blanche étincellait.

Veux-tu rentrer à Akanterra ou bien rester ici encore un peu? demanda Éros à Lycania.

Un brise vint ébourrifer les deux jeunes gens. Ébène était retourner dans le ciel, jouant avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? EmptyMar 11 Avr - 20:41

Lycania était fasciner par les yeux de Eros....remplit d'innoscence. Aprés tout elle n'avait jamais regarder les yeux des personnes a qui elle parlait mais la elle le faisait...et avec plaisir.

Ma foi rentrons a Akanterra!

D'un geste des ailes elle se leva dans les air.

Mais autant le faire en volant.

Elle regarda Eros un moment et pour la premiére fois depuis longtemps elle sourit. Elle tourna la tête et commença a voler en direction de la cité suivit de Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faim...mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: faim...mais de quoi?   faim...mais de quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faim...mais de quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la proche fin , mais de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser