La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la proche fin , mais de qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

la proche fin , mais de qui ? Empty
MessageSujet: la proche fin , mais de qui ?   la proche fin , mais de qui ? EmptyMer 12 Avr - 17:07

Lia était venue dans la salle d'étude , toutes les autres salles étaient pleines à craquées et elle voulait restée seule. Elle entra dans cette salle , cela se voyer que personne était venu ici depuis longtemps ; elle ouvrit alors plusieurs fenêtres car une odeur de renfermait y été. Le paysage était magnifique , il donnait sur les montagnes , d'ici on pouvai voir de la neige qui en tombait. Elle avait avec elle , un coffret , dessus était marquait son nom , c'était Afit qui lui avait fait , quand elle l'ouvrait , on pouvait entendre un petit chant . Elle fut alors coupée par un bruit d'oiseua , effecyivement , un corbeau était prés de l'une des fenêtres , il tenait quelquechose ; une lettre. Lia s'avança prés de lui , elle lui prit la lettre de son bec , aprés cela il s'envola et disparut dans les nuages.
Sur cette lettre était marquée son nom , elle l'ouvrit , c'était écrit :

Lia Lushita

Je suis heureux de t'inviter à la foret de façon à ce que nous ayons une discusion en tête à tête. Tout ce qui te sera demander sera exossés. Viens maitenant , je t'attends .

Shuya Shuria


La jeune fille serrait la lettre de toutes ces forces . Elle s'avait enfin le prénom de son ennemi : Shuya . Elle s'avait que l'heure était venue pour elle de partir , mais qui allait mourrir , elle ou Shuya ? Elle retourna prés de sa table , elle prit une feuille de papoer et un crayon elle rédigea à son tour une lettre qui disait :

Chére Monsieur ou Madame

Je me nomme Lia Lushita , seconde année à la maison Zébul , je ne sais pas si vous m'avez déjà vu ou eu mais là n'est pas la question. J'ai mis un l'intérieur de cette lettre un cristal qui indiquera si je suis encore en vie , si il ne brille plus c'est que je ne serais plus de ce monde.Vous devez vous demandez pourquoi je fais cela , je vais vous expliquez , si au bout de demain , si vous vous appercevez que le cristal ne brille plus , préparez vous à une grande bataille , quelqu'un s'apréte à attaquer la cité et son seul obstacle ; c'est moi. Mais vous savez aussi bien que moi que l'espoir fait vivre alors je vous pris de bien prendre cette lettre au serieu .
Organiser un plan de défense , je ne sais pas ce qu'il aura comme attaque mais préparer vous a ce qu'elle soit dure .

Merci , adieu......
Lia Lushita , princesse Médas.


Elle déposa un cristal bleu dans l'enveloppe , aprés cela ; elle retourna dans sa chambre , elle rangea son coffret dans son coffre . Elle revêti l'armure d'Afit , mis son épée à sa taille et elle partit discrétement , elle passa alors prés d'un bureau de professeur , elle regarda c'était écrit : " Professeur de Chamanisme : Ymäéré". Elle passa l'enveloppe sous la porte et elle partit en emprintant des chemins courts que personnes n'utilisait, elle sombra dans les ruelles de la ville ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
 
la proche fin , mais de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faim...mais de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'école d'Assiah :: salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser