La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jugement d'Envy...

Aller en bas 
+5
Fox
Rall Tarran
Yue
Liline la petite elfe
Envy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyJeu 6 Avr - 17:41

Elle arriva dans une salle immense devant elle, elle reconnut le général Ater, ami de son père et qui avait demandé qu'on la recherche, à ses coté un juge vut ce qu'il portait.

Tous deux étaient entrain de rire puis vire la jeune femme arrivée.

Ils allèrent s'assoir à leurs place puis les soldats placèrent Envy devant eux assise seule sur une chaise.

De nombreux bancs étaient derrière elle mais peut de gens venaient s'assoir aux premier rang.

Il y avait beaucoup de bruit mais Envy ne se retournait pas et continuait sa prière dans sa tete.

Puis le juge renga ses papier et prit un marteau dans sa main le cauchemard allait bientot commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyJeu 6 Avr - 18:54

Le matin Liline avait eut beaucoup de mal à dormir, son aimé l'avait consollé et son enfant dormit avec eut car il ne savait pas ce qu'il se passait. Elle partit alors pour voir son ami, arrivée devant la porte il n'y avait plus de garde et dans la cellule plus d'Envy, elle entendit alors parler d'un processé et suiva les personnes, Arthur était avec elle!

Arrivant devant la grande porte elle se mit à poussé les gens et vit alors Envy assise devant un juge et un général, voyant les places de devant libre Liline et Arthur s'assièrent, cela fesait remonter les souvenir de l'elfe le souvenir d'un jugement contre Rall auquel elle avait fortement participé...

Elle regarda autour d'elle, elle était seule seule avec son fils, son ami devant elle qu'allait-il lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyJeu 6 Avr - 22:55

Le juge frappa alors sur le bureau.

Que la séance commence, la coupable lieutenant Lucky Envy levez vous!

La femme obéit le regardant droit dans les yeux.

Madame je ne me suis pas déplacé ici pour entendre mensonge allez vous coopérer?

Oui monsieur, je ne mentirai pas et irais au plus vite.

Bien, madame à ce que je sais cela fait maintenant 8ans que nous vous courrons aprés, nous vous avons plus d'une fois faillit vous attrapper mais à chaques fois vous arriviez à nous échapper!

Reconnaissez vous avoir déserté l'armée alors que vous étiez lieutenant?

Oui votre honneur! Je ne le nirais pas!

Vous étiez belle et bien au courant que la désertion était quelque chose de grave dans l'armée, mais qu'il pouvait etre pardonné,par contre le meurtre lui est pire que cela! Reconnaissez vous avoir tué?

Oui monsieur j'ai tué mon époux!

Comment ca! Vous ne reconnaissait qu'un seul meurtre et celui du général Lucky pourquoi ne le reconnaissez vous pas?

Par ce que je ne l'ai pas tué monsieur!

Mais enfin arrété de nier, nous savons que vous etes la coupable, votre époux nous avez dit vous avoir cus dans sa tente ce soir la.

Envy eut alors ses larmes.

Non votre honneur je n'ai pas tué mon père, je n'aurais pas eut ce geste envers lui, c'était mon époux qui la tué et c'est pour cela que j'ai eus ce geste.

Madame si vous niez cela peut durer encore longtemps et je serai moins tolérant sur votre sanction.

Envy ne dit alors plus un mot, il était hors de question qu'elle avout un meurtre qu'elle n'avait pas commit et encore moins celui de son père!

Le juge continuait de débiter des paroles sans sens pour elle, elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 1:51

Durant les premières minutes du procès, la Fille-Lune, une capuche recouvrant son visage, arriva et se plaça sur un banc derrière Envy. Yue entendit le juge déblatérer et lorsque celui-ci se mit à parler du meurtre du père d’Envy et vit cette dernière se crisper lorsque cet infâme être l’accusa d’en être l’auteur, elle se leva et prit la parole.

« Votre honneur. Si je puis me permettre, j’ai la preuve irréfutable que le Lieutenant Envy Lucky n’a jamais fait le moindre mal à son père et qu’elle dit la vérité. »

Le silence se fit dans la salle. Le juge regarda la figure tout de blanc vêtue avant de cracher son venin.

« Qui ose prendre la parole sans que l’ont lui donne. Et SURTOUT pour prendre la défense de cette traîtresse. »

La Fille-Lune releva sa capuche et un flot de murmure se leva dans la salle. Elle répondit.

« Je suis l’héritière du royaume de la Lune et par ce titre j’ai accès aux archives lunaires qui relatent chaque fait et geste criminels partout dans le monde et cela depuis plus de 3000 ans. »

Yue leva la main et une petite sphère de la taille d’une orange apparut. Elle plaça cette sphère sur le sol entre le juge et Envy et une scène ce mit à jouer devant l’assistance…

(Hrp :à toi Envy décris la scène)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 10:39

Quand la sphère commenca on vit Envy collé contre un homme, son père.

Celui ci lui parlait et on pouvait clairement entendre leurs discutions!

Ma fille, je suis si fier de toi regarde comme tu es belle, tu es marié à un homme fantastique qui prend soin de toi et tu es aussi forte que moi!
Comme tu le sais demain je serai en retraite et pourra ainsi éléver les petits enfants que tu me donneras, et demain je dois dire le nom de mon successeur, aprés longue hésitation, j'ai parlé à mes hommes et les trois/quart d'entre eux ton choisit toi!
Tu seras mon successeur Envy! Acceptes-tu?


Mais père mon époux voulait cette place et je crains qu'il soit contre cette idée!

il n'a rien à dire, c'est moi qui décide et sache que les deux autres lieutenant, Marc et Gabriel sont d'accord avec moi et te soutiendront dans cette tache!

On vit alors Envy se coller une dernière fois à son mère puis lui dire un au revoir et qu'elle l'attendrait demain.

Quelques minutes aprés on vit alors entrer le mari d'Envy, un guerrier trés beau et trés musclé, des cheveux blond/gris trés long puis il s'adressa à Maximus.

Vous m'avez fait demander général.

Oui John je t'es fait demandé pour te faire part d'une grande nouvelle, les hommes et moi avons décidés de donner la place de général à une personne digne de moi.

L'homme eut alors un sourire.

C'est un honneur monsieur.

Oui un immense honneur pour moi de voir ma fille Envy montrer de grade demain par ma main.

Quoi vous la nommé général, mais j'ai bien plus le droit qu'elle d'être à cette place!

Voyons John, elle est ta femme, vous avez commencé en meme temps!

Oui mais elle reste une femme et rien d'autre, ellle ne veut meme pas faire un enfant et vous appellez ca une femme!

L'homme haussait fortement le ton quand il se prit une giffle par le général Maximum.

Surveille ton language soldat, meme si elle est ma fille tu te doit de la respecter tu entends!

C'est à moi à monter à ce grade et il n'en sera pas autrement!

Le général se retourna et allait appellé la garde quand un poignard lui fut planté dans le dos, un poignard de sa femme.

Je.. je te considèrais comme un fils...

Oui mais pas moi, votre fille me servait simplement à me rapprocher de vous maintenant je vais pouvoir la quitté et meme l'humilier devant toutes les troupes, la ravager encore et encore jusqu'a ce qu'elle me donne un héritier digne de son nom et pas une salope de fille.

Il retira le couteau et l'enfonca une deuxième fois laissant le général mourrir!

Cette scéne fit mal au coeur de la guerrière, l'homme qu'elle pensait aimer et etre aimer en retour n'était qu'un imposteur encore une fois!

Envy se retourna pour remercier la fille lune, elle vit alors l'elfe et le petit puis plus loin Marc et pres de lui un homme qu'elle venait de connaitre : le général Gabriel, qui s'approcha de l'elfe et du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 12:00

Rall venait d'entrer dans la pièce il était en retard et il le savait mais il avait quelque formalité avant de venir.
Pour une fois il était habillé trés simplement et ne portait ni sa cape ni ses épaulière et encore moin son épée. Il était dans un pantalon noir de tissu fin et il portait une chemise de soie noir. Il s'assit quelque rang derière Liline car devant il n'y avait plus de place.
La porte était restait ouverte et au moment ou quelqu'un voulut la fermer un grand oiseau blanc entra dans la salle. Rall tendu le bras et l'oiseau se posa sur se dernier. Le blanc parfait de l'oiseau tranché sur la manche noir de Rall qui semblait indifferent à cette arrivé.
Les murmures se levèrent rapidement et le juge rapella à l'ordre l'audience. On ferma les porte et on put recommenser le procés.
Le général ne voulait pas croire se qui s'était arrivé et lançait des jurons à toute volé.
Le juge prit alors la parôle :

"Votre TEMOIGNAGE est prit en compte fille Lune, mais croyez bien que si il suffisait des archive lunarienne pour resoudre un procès je n'aurait plus de travaille votre preuve est selon les lois de notre patrie refusé mais votre témoignage est enregistré."
Rall se leva est approcha son bras du dossier de son siege. L'oiseau blanc sauta alors du bras au dossier pour si percher. Rall inclina la tête comme si il s'inclinait devant son propre oiseau. Et il s'approcha du bureau du juge.
"Avec tout le respect que je vous doit excellence vous parler de lois mais je croit que vous êtes vous même en faute. En effet selon ses même lois tout acusé à le droit à une defense. Le général ici présent se veut l'avocat de l'armée et nous déjà entendu un témoinage mais du coté de l'acusé Où est l'avocat de la défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 12:03

Le général salua comme il se devait les deux etres puis murmura alors. Un de mes hommes était ici lors de son arrestation et est venue me prévenir de ce drame! connaissant le général maximus je me devais d'etre présent qu'il a t-il pour le moement car je viens juste de voir la scéne!

Et bien monsieur ils l'accuse d'avoir tué son époux ce qu'elle a dit vrai et son père, mais ca elle la nié et mon amis Yue à put le prouver et il y a sa désertion aussi qu'elle n'a pas nié, mais le juge et le général n'ont pas l'air d'etre trés gentil envers elle!

Le général ce mit alors à rire! il y a de quoi dame elfe, car le général qui se trouve la bas étaitle père de John, au bien sur peut de gens était au courant je pense meme qu'Envy ne le sais pas mais je vous assure qu'il est plutot en colère qu'elle l'est tué!

Effectivement le général n'était pas trés content de la situation et le fut encore moins quand Rall passa devant et prit la parole, elle n'a pas besoin de défense puisqu'elle ne nie pas les fait apart ce meurtre qu'elle n'a soit disant pas commi!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 12:28

Rall se tourna vers le général qui avait la mauvaise habithude de prendre sans cesse la parôle sans qu'il en est le droit.
Il lui adressa un sourire
.
"Croyez messieur, qu'elle ne resteras pas impunis pour les fait avoué mais c'est de cette punition dont nous sommes venut discuter et pour se qui est de ce dernier meurtre elle à belle et bien besoin d'une defense puisque vous refusait le témoinage de dame Yue fille de la Lune."
Le juge fit signe au général de se terres avant qu'il ne puisse répondre.
"Très bien je vous désigne pour la defense de dame Envy Lucky veuillez signer ici."
Rall ne s'attendait pas à se qu'il soit nommé lui à la défense de son amie mais la decision était prise alors il signe sans un mots et s'approcha de la table ou Envy était assise mais il ne s'assit pas.
"Je demande au juge un entretient avec ma cliente de quelque minute
- demande accepté l'audience est levée pour deux heures tout les juré peuvent aller se dégourdirent les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 14:06

Tous s'avancèrent vers elle lui demandant d'etre forte, elle s'étonna de voir Gabriel en ces lieu!

Envy tu vas bien?

Oui Arthur ca va ne t'en fait pas, Yue je vous remercie de m'avoir défendu meme si pour eux cela ne compte pas!

Liline la prit dans ses bras, puis elle regarda Gabriel!

Que faite vous ici monsieur?

J'ai sus ce qu'il se passait ici et je suis venut, mes hommes sont également dehors ils étaient ceux de votre père pour la plupart nous attendrons le jugement!

Envy le remercia d'un signe de tête.

Puis le petit Arthur tapota sur les jambes d'Envy, elle s'abaissa alors.

Qui a t-il Arthur?

Tiens tu te rappelle de la fleur, celle de la bataille et bien je suis allait en cueillir avec Lalis ce matin et je voudrais que tu en garde une avec toi!

Merci Arthur!

Elle prit le fleur et l'accrocha sur sa veste puis elle le prit dans ses bras et le reposa aprés quelques secondes!

Envy suivit de Rall se diriga vers le juge qui leurs montra une salle ou ils pouvaient etre tranquille.

Envy s'assia attandant les questions de Rall, elle ne lui avourait pas qu'il avait été dans son coeur mais répondrait à toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 14:57

Fox s'approcha de Liline en silence.
Elle jeta un regard courroucé au juge. Puis, elle se tourna vers Yue et Liline.

S'il n'y avait pas eus tous ces bancs entre eux et moi, je vous jure qu'ils auraient passé un mauvais quart d'heure. grommela Fox. Accusée Envy de meurthre alors que c'est la femme la plus droite que je n'ai jamais vus!

Fox bouillonait sur place alors que la colère se lisait sur son visage. Elle était impatiente que le procès termine.
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyVen 7 Avr - 19:53

Depuit des heures, l'oiseau bleu d'Oceane volait.Enfin lorsqu'il trouva Lilline, il trouva Rall.Il passa au dessus de Lilline et laissa tomber dans ses mains un message.Fesant demi-tour, il passa au dessus de Rall et laissa, tomber aussi dans ses mains un message.Les deux message remit par l'oiseau a Lilline et Rall etait la même chose:

Citation :
Mes cheres amis,

Je suit parti pour une raison que je ne peu expliquer.Vous savez que si un jour vous avez besoin de moi, vous pourrez m'appellez, car ce voyage est dans le monde aquatique.Surtout ne ne vous inquietez pas si vous voyez Aaliyah se promener seul, ne pouvant pas faire le voyage avec ma fille, Aquarius veille sur elle.
Je serait pas absente tres longtemp .
Lilline, salut ton fils et ton mari pour moi.
Rall, toi que je considère comme mon frere, prend soin de Karany.
Saluez tout nos amis de ma part.
A tres bientot.
Oceane

L'oiseau se posa un moment puit reparti d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyDim 9 Avr - 12:07

Rall suivit de Envy entrèrent dans une petite salle circulèrent deriere le bureau du juge. La déco était ancienne et rapellait étrangement les demeur royal.
Rall s'assit sur un grand siege de cuire rouge et Envy prit place en face de lui.
Elle n'avait pas besoin de lui avouer quelque chose car Rall avait déjà entendu qu'elle avait changé pour lui lorsqu'elle avait discuté avec Liline dans sa cellule.
Mais Rall ne voulait pas en parler, il pensait que cela pertuberait le procès. Mais une chose était sure une fois sortit de là il devrait prendre le temps de discuter.

"Ce que l'on te reproche est très grâve bien que je sache que c'est absolument faux..."
Rall fut coupé par l'arrivé d'un oiseau qui fit tomber un parchemin entre ses mains. Rall lut le parchemin puis il disparut mysterieusement.
Océane partait donc... ce comportement lui rapeler vaguement quelqu'un mais il avait d'autre soucis et le procès d'Envy passait avant tout.

"Il nous faut prouver que tu n'a pas tuer ton pere et que le meurtre de ton mari n'était pas prémédité et qu'il était justifier, avec de la chance nous pourrons même utilisé les lois militaire pour justifier ta vengeance... Il nous faut gagner la confiance des jurés alors tu ne seras punis que pour la désertation..."
Envy ne disait rien se qui inquiété Rall
"Tu est sure que sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyDim 9 Avr - 22:29

Envy ne savait pas que faire, elle ne voulait rien lui avouer de son amour mais réfléchissait beaucoup.

Si elle vivait elle devrait regarder cette situation chaques jours de sa vie et se connaissant détesterait le couple.

Si elle se disait coupable du meurtre de son père elle serai contre ses valeur familliale mais au moins on lui retirerai sa vie et son malheur avec elle.

Si elle vivait elle ne pourrait plus aimer, pour souffrir une fois de plus cela ne serverai à rien.

Si elle mourait elle rejoindrait ceux qui l'on toujours aimé et qui ne l'on pas trahit.

Si elle vivait elle serai heureuse avec son poste de l'école.

Si elle mourait de nombreuses personnes seraient malheureuse!

Que faire à tant de solutions, la fuite ne servait à rien, pourtant un simple mur à traverser et elle serait sauvé, mais pour repprendre une poursuite durant combien d'année!

Si seulement elle s'aurait marié elle n'aurait plus porté ce nom et aurait peut etre put ecchapper à cette situation.

Puis une question arriva.

"Tu est sure que sa va ?"

Elle se mit à regarder Rall dans les yeux.

Oui je ne sais quoi faire c'est tout!

Je me demande à quoi ca sert de vivre pour subir tant de malheur, le bonheur je ne connais pas et ne pense pas le connaitre un jour Rall!


Meme l'amour que j'ai pour les gens, mes amis, me quitte et je ne sais que faire!

Vivre ou mourir c'est ca que tu me demande de défendre, mais que veux tu défendre dans une vie comme la mienne, sans joie ni attache, sans famille ni bien!

Je ne sais que faire Rall et pourtant j'aime la vie, mais la mort me ferai tellement du bien!


Elle se mit alors à pleurer sur les mots qu'elle venait de dire, son coeur lui disait de vivre mais son ame de mourir que faire devant un tel choix elle ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyLun 10 Avr - 0:48

Rall prit la main D'envy dans la sienne.
"Je ne te demande pas de choisir entre la vie ou la mort
se que je veut c'est que tu trouve quelqu'un qui t'aime comme tu le merite et je ne suis pas cette personne désoler
"
Rall ne voulait pas abordé se sujet mais il était trop tard et à en croire l'expression d'Envy elle ne s'attendait pas à se qu'il aborde le sujet
"La seul ici possible à se procès est la vie, soit la vie libre soit la vie après une punition..."
Rall se leva quittant se siege qu'il detestait le plus au monde et il vint se mettre à genoux devant Envy et il prit délicatement les mains de celle ci dans les siennes.
"Je ne te laisserais jamais mourir je tiens trop à toi. Oui je me suis rendu compte se se que j'aiprouvé pour toi qu'après le retour de Karany. Mais Envy... nous nous etions aimer pendant de longue années elle à porté mon enfant et nous voulions nous marié... tu comprend"
Rall se voulait de tenir de tels propos car il était bien conscient de ne faire que remuer le couteau dans la plaie.
"Et avant son retour je croyait t'aimer, je ne suis pas insensible à ton changement, je te trouve très seduisante et attirante..."
Rall utilisé le présent car c'était toujours vrais et cela rien n'y changerais
"Tu est pour moi le fruit défendu, séduisant apétissant attirant juteux et pourtant interdit et je sait que je n'y toucherais jamais je l'est compris bien trop tard. Je ne t'aime pas comme je le croyez je t'aime en admirateur en fan de la femme que tu est en spectateur de ta vie..."
Rall avait presque les larmes au yeux et ses amis l'aurait sut c'était très rare qu'il soit si ouvert et sincère dans ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyLun 10 Avr - 9:57

Envy ne l'avait pas laché des yeux une seule secondes et tout cela l'avait profondemment touché.

Je sais Rall que tu es heureux avec elle, pour mon malheur, mais je me connais je la haïrais jusqu'à la fin de ma vie qu'elle soit revenu!

Mais comprends moi j'ai aimé mon père, on me la tué, j'ai aimé un homme qui ne m'a jamais aimé imagine la déception, imagine une seule seconde que tu sais au bout de tant d'années que Karany ne ta jamais aimé, imagine le poignard que tu te prends dans le coeur à ce moment la!

Et puis ce petit garcon que j'ai eus de lui et abandonné par la suite, maintenant je l'aime et le chéris dans mes prières car je m'en veux de l'avaoir fait adobté et qu'il meurt ensuite, si je l'avais gardé il aurait été protégé et serai ma raison de me battre, mais il n'est pas!

Et enfin il y a eut toi, toi qui m'as regardé un jour, toi qui m'a semblait si fragile et que je savais que je pouvais t'aider et je l'ai fais et cette amour à grandit en moi, sachant que celle que tu aimé ne reviendrait pas et j'y ai crus, jusqu'à voir cette femme dans les bras de liline qui a prononcé son prénom, à ce moment la j'ai sus que je venais de perdre l'espoir de t'avaoir un jour à mes cotés!

Alors Rall avous moi franchement aprés une vie pareil à courrir pour ne pas te faire prendre, ne pas pouvoir ne serais ce que six mois, rester à la meme ville, etre obligé de toujours surveiller derrière soit, dit moi franchement aprés dix ans de vie ainsi n'en aurais-tu pas envi d'en finir?


Pendant ce long discourt Rall la laissé parler comme à son habitude, de nombreux hommes l'aurait déja coupé mais pas Rall et c'était une chose qu'elle aimait en lui!

Alors meme si aujourd'hui tu dis que tu m'as aimé et m'aime encore en ce jour, pour nos deux vie je pense que le mieu et que je meurs, dire que j'ai tué mon père ca ca ne passera pas et me feront tué pour ca! Ainsi je vivrais avec ceux que j'ai aimé et tu seras tranquille!

Envy venait de se lever plus décidé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyLun 10 Avr - 11:05

L'elfe de la salle avait tout entendu malgrés les nombreuses conversations qu'il s'y trouvait, son ami voulez donc belle et bien mourir! Mais elle s'y refusait, il en était hors de question, il fallait que l'elfe lui parle, mais déja Rall, elle savait pour Envy et lui, elle avait bien vu dans les yeux de celui ci qu'il n'était pas indifférent! Elle réfléchissait encore et encore essayant de trouver réponse!

Puis elle eut une idée, une idée qui pouvait faire que l'armée la laisserait tranquille et qu'elle pourrait vivre libre! Il fallait qu'elle lui en parle cela pouvait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyLun 10 Avr - 14:29

Cela fesait des heures que je me promenais tranquillement dans les rues de la cité, dessinant celle-ci, dès que je trouvais qu'un coin était enchanteresque, puis aprés nombreux dessins, je m'étais assoupi dans une des nombreuses pelouses de celle ci.

Des pas et des paroles passaient pres de moi, au début je ne fesais pas trop attention puis je reconnus alors que tous parlaient de la meme chose, un jugement avait lieu!

Voyant les gens se diriger vers cette pièce je les suivirent avec hate, rentrant dans l'immense salle, beaucoup sortaient disant que ca allé reprendre dans deux heures, moi j'allais à contre courant.

Je vis alors une jeune femme entrer dans une autre petite pièce suivit d'un homme, le visage de cet ange était magnifique mais semblait trés triste, j'appercus également de nombreuses personnes qui restaient la parlant entre eux, parmis ces personnes la jeune historienne Fox, j'avais fait sa rencontre dans la montagne et je lisais sur son visage de la colère, mais pourquoi cette colère.

Prés d'elle une elfe, trés belle mais dont le regard était trés inquiet et triste, la jeune femme jugé devait etre une de leurs amis mais que ce passait-il? Peut etre pouvège aider ses personnes, je voulais en savoir plus et m'approcha d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyMar 11 Avr - 19:06

Comme il en avait l'habithude Rall laissa Envy s'exprimer entièrement avant d'intervenir. Il l'écouté plus attentivement que jammais et malheuresement elle avait raison sur toute la ligne. A sa place Rall aurait surement lui aussi voulut en finir.
"Je ne pense pas que ne puisse vivre avec ceux que tu as aimé Envy..."
dit t'il durement alors qu'elle venait de se lever pour quitter la salle, a ses paroles elle s'arreta.
"Pour ma part je ne croit pas en une vie après la mort qui est je croit la fin de tout... mais toi tu a le droit d'y croire soite mais si on pense à tout les culte existant il on tous un point en commun le suicide et punis..."
Rall se leva et rejoingni Envy qui après ces dures parole ouvrit la porte mais Rall la referma violamennt. c'est dire comme il était rare dans le voir dans un tel état Envy le poussa alors qu'elle savait qu'il ne la toucherais jamais et Rall se laissa tomber au sol.
"Je ne dit pas sa pour te faire du mal j'en serait bien incable je cherche simplement à te garder."
Envy avait seulement entrouverte la porte et une agréable lumiere s'y dégageait. Rall se releva doucement.
"Regarde chaque visage des personnes présentes..."
le ton de sa voix c'était comme adoucie il n'était plus qu'un doux murmure
"Regarde le visage de Liline qui te cherche regarde comme elle à peu de l'avenir, de ton avenir. Regarde Fox qui est plus enervé que jamais, ne l'a tu jamais vue ainsi ? c'est normal elle à peur pour toi. Regarde Arthur (qui était arrivé pendant leur entretient) qui pleure contre Ymäéré qui tente lui même de se convaincre. Regarde Gabriel qui est venue de son village contre l'avis du lord, regarde ce général qui t'a accompagné à l'infirmerie tout à l'heure.
Tous t'aime Envy tu ne peut pas leur faire ça.
"
La voix de Rall c'était cassé et il ne pouvait presque plus parler tellement lui avait peur. Parmis toute les personnes présente c'était lui le plus émotif et pourtant il avait tout interiorisé mais il craqué petit à petit, à chaque mots.
"Voix le juge et le Général machin... regarde leur visage meritent t'il de remporter il ont tord et tu le sait autant que moi qui est tu pour laisser le mensonge l'emporter."
Rall pleura sa premiere larme qui vint s'écraser sur l'épaule dénudé de Envy. Elle se retourna pour le voir et vue qu'il pleurait.
"S'il te plait... je m'érite de souffrire pas eux pas tout ceux qui t'aime...Je t'aime Envy... pas comme tu le voudrait mais je t'aime plus qu'une amie ou plus qu'une soeur...je t'ai..."
Ses mots s'évanouissait dans sa bouche et désormais il ne pouvait plus parler.
Son visage s'était rapprocher de celui d'envy à mesure qu'il parlait et il n'eut plus que quelle centimetre à faire et ses levres ruisellante touchèrent celle d'Envy.
Ce baiser il l'avait tant voulue plus tôt, il était pas d'amour mais d'autre chose, très sincère et intense mais pas d'amour.
Il ne duras que quelque seconde mais le temps avait semblait s'etre arreté. Les lèvres d'Envy était chaudes et douces comme il les avaient rêvaient.
Il s'excusa quelque seconde après conscient que bien qu'il en avait eut envie qu'il en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyMar 11 Avr - 20:58

Envy pleurait et ce baiser lui avait un peu de bien meme si il n'était pas comme elle l'aurait voulut!

Elle prit alors le risque de se mettre dans ses bras!

J'ai une religion différente Rall, je crois en la vie aprés la mort et mon getse ne sera pas un suicide puisque je me ferai tuer!

Elle le regarda alors dans les yeux.

Mais sache que de las haut je pourrais t'aimer t'elle que je l'aurais fait sur terre, sans me dire que je trahit ta femme!

J'aimerai vivre, je te l'avous mais j'en gacherai ta vie, je te verrais avec elle et ca me rendra triste, voudras tu me voir chaques jours sans sourire sans paroles envers toi, je ne le pense pas.

Mes amis je pense sans cesse à eux qui vont en souffrir, mais il y aura toujours des gens qui voudrons me faire du mal et me punir pour ce que j'ai fait, ce général, depuis que je suis dans l'armée à toujours était contre moi! Il n'en restera pas la et je ne sais pas pourquoi!

Rall je veux simplement tu demander une chose avant de partir, ainsi tu m'auras rendu une troisième fois heureuse avant de partir!


Rall la regarda bizarrement.

Le premier bonheur c'est que je t'ai rencontré, j'ai changé et suis heureuse de ce que je suis devenu, la deuxième c'est le geste que tu viens d'avoir envers moi, au moins une fois dans ma vie je sais qu'un homme m'a embrassé en m'aimant meme si ce n'est pas vraiment un vrai amour, et la troisième c'est que je ne veux pas etre coupable de le meurtre de mon père!

Je connais les lois martials et je sais que c'est une vie pour une vie, je mourais donc pour celle que j'ai prise mais je ne veux pas mourir pour celui de mon père!


Envy était redevenu sérieuse mais était resté dans les bras de Rall car elle savait que cet instant elle ne le reviverai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyMer 12 Avr - 15:41

Ça y était, Fox allait explosé.
Elle tournait en rond depuis un moment. Elle grognait alors qu'elle sentait son sang bouillonner. Io s'était envolé pour se posé sur l'épaule de Liline. La tresse de l'Historienne fouettait violament l'air alors que ses yeux argentés brillait férocement. Elle avait une main crispé sur la garde de son épée. Même ses amis s'étaient éloigné pour ne pas la dérangée.
Elle salua faiblement Yamy lorsqu'elle le vit s'approcher.

Fox ne comprenait plus rien et elle ne voulait pas comprendre. Elle était devenus sourde à ce qui l'entourait, seul contait sa colère. Elle ne voyait plus rien non-plus, seulement les personnes qui avaient fait du mal à son amie.
Une larme de colère et de peur glissa sur sa joue sans qu'elle ne fasse un mouvement pour l'arrêter.
Tout ce que l'Historienne voulait, c'était que cette journée finisse et qu'Envy revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyDim 16 Avr - 1:02

Rall regarda Envy un peu hésitant. Il aurait aimé lui crier tout se qu'il avait sur le coeur, pour la faire entendre raison mais il savait désormais que cela était impossible.
Il la regarda longuement ne sachant que répondre à sa dernière requette.
Puis après quelques minutes il dit enfin

"Biensur... je vais te défendre et te sortir de là puis tu seras libre de ton choix..."
Ils restairent encore quelque courte minute enlaçait chacun refugié dans la chaleur des larmes de l'autres.
Puis il secherent leurs larmes et regagnerent la salle du procès ou la plupart des jurés avaient repris place.
Envy fut aussitot assiègé par Liline, Fox et gabriel et Rall lui alla s'assoir calmement à sa place encore sous le choc de la discution qu'il venait d'avoir. Il s'assit donc comme drogué par l'iréaliste décision qu'ils avait conclu par prendre
.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyMar 18 Avr - 14:44

Liline parla d'une chose à Envy loin des oreilles des autres, on ne sut pas alors ce que les deux femmes se disaient, mais on sentait un peu d'énervement dans la voix de Liline.

Aprés quelques minutes l'elfe prit la femme dans ses bars et partit, laissant Arthur et son père la!

La petite fleur d'un beau violet était accroché sur la veste d'Envy qui aprés lui avoir addressé un clin d'oeil alla s'assoir pret de Rall.

L'attente fut longue mais les jurés et le juge revint, le général lui n'était pas sortit, comme il le disait je surveille cette garsse!

Bien nous allons reprendre, maitre Tarrane etes vous pret?

Oui votre honneur je le suis!

Alors je vous écoute!

Rall se leva pour se mettre pret des jurés et pour regarder l'audience!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptyMar 18 Avr - 15:30

Rose entra toujour accompagner de Shaka et Mû

Shaka>C'est ici que j'ai sentit le desir de mort! dit-il doucement a l'oreille de Rose.
Rose>Bien attendons...et en silence! fit-elle tout aussi doucement a ses deux accompagnateure (ché même pas si sa ce dit^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptySam 22 Avr - 16:10

Toute l'audience était donc de nouveau réunie et Rall avait à peine prit place que le juge solicité son intervention.
Il se leve donc de nouveau et s'approche des juré.

"Messieur les jurés pour commencé je voudrait rétablir un petit détail."
Il se tourna doucement et montre Yue de la main.
"Mme Yue nous a montrer un témoinage lunaire qui par les lois militaire n'est pas prise en compte. En revanche se que vous pouvez prendre en compte c'est la volonté de la fille lune à venir en aide à Envy."
Rall se mit à marcher dans la salle en regardant un peu tout le monde à tout de role dévisageant la tristesse ou la colère de certain visage.

"Et je peut vous assurer à tous ici présent que beaucoup de personnes présente dans la salle donnerais leur vie pour elle...
-Objection , dit le général désormais debout, qu'elle est le rapport avec notre affaire ?
- Objection retenus , maitre Rall ne vous eloingnait pas du sujet."
Rall serra la poing mais continua comme si de rien n'éatait.
"Très bien mais sachez simple que chacune de ses personne sait pertinament que Envy ne ferait de mal à personne...
- c'est quand même un soldat messieur Rall
- Général attendait votre tour pour prendre la parôle"
Le général commencait serieusement à enervé Rall mais qui sagement ne laissait rien paraitre.
"Toujours est t'il qu'elle ne blésserait non sans raison.
Je ne cherche pas à montrer qu'elle avait prémédité se meurtre mais simplement qu'elle n'avait aucunement raison de le faire...
"
Rall se tourna vers l'assemblé
"Elle aimait profondement son pere..."
Rall marqua volontairement une petite pause et repris
"j'apelle Liline à la barres des témoin
- vous ne pouvez pas elle n'aparait pas que la liste des témoin
- regarder de nouveau"
Le juge relut la fiche qu'il avait lui même rédiger sans inscrire le nom de liline mais il était pourtant là écrit en toute lettre. Rall n'y était pour rien, enfin on lui avait donné un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... EmptySam 22 Avr - 16:18

Liline fut étonné d'être appellé à la barre! Elle mit son fils sur les genoux de son père puis arriva! Jurez vous de dire toute la vérité rien que la vérité dite je le jure!

Je le jure!

Bien dans ce cas commencer maitre Rall! Son ami avanca pres d'elle. liline connaissez vous Envy ici présente?

Oui bien sur!

Depuis longtemps?

Cela fait quatres mois maintenant qu'elle est arrivé ici et que je l'a connais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement d'Envy... Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement d'Envy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser