La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jugement d'Envy...

Aller en bas 
+5
Fox
Rall Tarran
Yue
Liline la petite elfe
Envy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:23

Depuis le début de l'interrogatoire, Fox trépignait sur son banc.
Son sang Drow réclamait du sang mais son côté humain appelait sa raison. L'historienne regarda Envy, assise au banc des accusé. Elle sembalit détendus. Tout le contraire de Fox.

Fox regarda ensuite les autres personnes dans la salle. Tous avaient les traits tendus part l'attente.
Io se balançait d'une patte à l'autre sur l'épaule de l'Historienne. La tention règnait en maître dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:54

Rall avait donc commencé son argumentation par le témoinage de Liline qu'il conaissait lui depuis longtemps et qu'il n'était pas difficil de deviner ses réponse.
Elle répondut déjà très bien au premiere questions.
"Très bien... depuis que vous la connaissait l'acusée vous a parler de son père ?
- juste une fois
- Vous en a t'elle parler d'elle même ou est-ce vous qui lui avez posé la question ?
- c'est moi qui lui est demander sinon elle ne m'aurez rien dit
- Pourquoi à votre avis ?
- Je pense que son passé et beaucoup trop douloureux, et pour accepté ce genre de passé seul le temps peut vous aider
- Vous soutenez donc que c'est parseque son passé et douloureux qu'elle ne veut pas en parler, mais à vous que vous a t'elle raconté ?
- Ce que vous savez, que son marie à tuer son père car celui si avait désigner Envy comme sucesseur et non lui, puis elle as tué son marie pour venger son père.
- Est-ce que vous pensez que c'est la vérité
- je le pense en effet, je croit que seul le malheur peut crée de telle situation, et pas le mensonge dans l'esprit d'une femme comme elle.
- imaginez qu'elle est commis ses deux meurtre pourquoi en nirez t'elle un ?
- cela n'a pas de sens, je pense qu'elle avourait les deux si elle les avaient commis
- Bien merci dame Liline ...
- Le général veut t'il interroger le témoin ?
- oui votre honneur...."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:03

Dame Liline, vous dite que vous connaissez cette femme depuis quatres mois vrai?

Oui général

Et comment peut-on dire que l'on connait une personne en quatre mois!

Je la connait assez monsieur pour vous dire qu'elle est gentille et droite, mon fils reste souvent avec elle et elle a meme apprise à se comporter en femme!

Oui mais cela n'a rien avoir avec l'affaire! Elle vous a donc avoué qu'elle avait commit un meurtre et vous la laissez en toute confiance avec votre fils, mais c'est de l'irresponsabilité!

Non monsieur le geste qu'elle a eut tout le monde aurait put le faire!

Bien mais des jugements existe pour ca, pas la peine de se venger! Imaginez un peu la reaction de la famille de l'homme hein, comment réagisseriez vous si on viendrait à tuer votre fils?

Je pense que je ferez soit appelle à la justice soit rendrait justice moi meme si il n'y a pas de preuve comme la fait Envy!

Oui sauf que c'est son poignard qui a était retrouvé sur son père! Comment expliquez vous ca?

N'importe qui peut voler un poignard!

Oui c'est vrai mais nous n'avons pas le droit de faire justice nous meme il en est interdit, sinon pourquoi créer des proces! Donc votre honneur l'accussé n'a jamais niez et comme vient de le dire son ami, si il y avait des preuves elle devait lancer un process et non régler l'affaire elle meme!

J'en ai finit votre honneur!

Bien dame Liline retournait vous assoir!

L'elfe passa pret de son ami et murmura!

J'ai fait ce que tu m'as demandé et je m'en vais faire ce que je t'ai promis!

L'elfe sortit de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:36

Rall écouta avec attention l'interogatoir de Liline par le Général et heureusement il multiplié les erreur.
"Puisque le général souligne l'existance du poignard je souhaiterais éclaircir se point..."
Rall se dirigea vers le bureau du juge pour chercher le poignard.
"Nous n'avons pas la pièce à conviction demandé..."
Rall était déçut il lanca un regard noir au juge et prit la petite sphere qui renfermait le témoinage de la fille lune.
"En raison d'une faille dans l'adminisration de se procès nous n'avons pas la pièce à conviction. Mais nous allons nous sevir du témoinage de la fille lune en admettant qu'elle n'avait aucun interet à mentir sur la nature de l'arme."
Rall posa la petite sphere sur le sol et quelque seconde plus tard on revit la scene. Yue toujours présente dans la salle aida Rall à trouver un passage ou on voyait bien l'arme et à faire un zoom dessus.
"Général reconnaissait vous l'arme, puisque vous êtes le seul à l'avoir vue.
- ouai c'est elle et alors.
- et alors ? et ben et alors j'apelle Dame Fox à la barre des témoin."
Le juge voulut dire qu'elle n'était pas sur la liste des témoin mais une fois encore elle y était étrangement.
Fox se leva et le juge la fit jurer.

"Très bien Dame Fox ... Je croit savoir que vous êtes historienne ici à la cité d'akanterra et que par conséquent vous avez une connaissance des arme ancienne.Que pouvait vous nous dire sur se couteau ?
- Objection cela n'a rien à voir avec l'affaire
- Objection retenue maitre Rall passait à autre chose.
- très bien alors dites moi simplement si vous, vous auriez laissait une telle arme vous apartenant sur le sol près de votre victime sachant que cette arme vous acuserait directement."
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 15:28

Fox observa un instant le poignard avant de répondre.

Non, puisque les soupçons se dirigeraidnt automatiquement sur moi. Je tenterais plutôt de faire soupçonner quelqu'un d'autre en posant un objet qui serait spécifique à quelqu'un d'autre. répondit Fox.

Vous proposé donc que le couteau aurait été posé...

Se serait plus logique en effet.

Le visage de Fox était impassible malgré le fait que son ara semblait danser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:14

Liline était partit chez elle, cherchant une fiole non utilisé dans ses affaires! Puis la trouvant enfin elle s'enferma alors dans sa pièce botanique, ceuillant plusieurs plantes les fesant infuser, puis remplissant le flacon au fur et a mesure que les essences des fleurs jaissaient!
Aprés une heures de travaille la fiole contenanait un liquide transparent qui une fois chaud devenait noir! Elle la mit alors dans un petit pochoir qu'elle fit avec des feuilles pour éviter qu'elle ne chauffe!
Voila je crois que c'est bon retournont pres d'Envy je dernier moment va bientot arriver!
Elle ferma alors la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:37

Rall remercia Fox du regard et se r'assit sur sa chaise. Le juge demanda au général si il voulait interroger le témoin et il accepta bien evidement. Mais sa d"monstration disant qu'on ne pouvait pas faire confiance au témoinage d'amis de l'acusé.
"Je vous rapelle général que tous on juré de ne dire que la vérité....
- ... rien que la vérité. Mercie je connait la chanson mais un sermont c'est comme tout on peut mentir.
- Si on part sous le faite que tout le monde ment comment porter un jugement..."
Le général rougit de colère et voulut répliquer mais le juge lui fit signe de s'assoier.
"Bien maitre Rall poursuivait...
- je n'est rien à ajouter."
Le général dit la même chose même si comme Rall il aurait voulut pouvoir mieux défendre sa cause.
"Bien l'audience est levée laissons une heure pour que le jury déliberent."
mais l'un des juré se leva.
"Se n'est pas la peine excelence nous avons déjà voté."
Le silence se fit très rapidement dans la salle et tout le monde écoutait cette personne.
"L'acusé est reconnue coupable de desertion et du meurtre de son mari par vengeance. Mais en raison du manque de preuve et de l'acharnement que porte le général à remettre en question la justice par ses remarque et ses objection insésance..."
La salle éclata en aplaudissement. Et liline entra à se moment là. Elle avait quelque chose en tête et Rall le comprit il fit signe de ne rien faire.
"... L'acusé est donc acquité de se second meurtre. Sa peine est donc évalué à 10 ans de travaux d'interet généraux pour le compte du général qui à perdue son fils."
le général souriait alors à Rall le nargant. Mais il se passa quelque chose. L'oiseau blanc qui était entré avec Rall s'envola et se posa juste devant le bureau du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia


Nombre de messages : 176
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]
Date d'inscription : 27/12/2005

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:58

Il eut comme une mutation et le beau rapace se transforma doucement. D’abord l'oiseau s'illuminât et son dos ouvrit et une forme semblait grandir. Puis quelque éclat de lumière Iluunia se tenait droit devant l'assemblé.
Le général se leva mais Iluunia leva un bras et le général se rassit sur sa chaise et ses bras se confondirent avec les accoudoirs. Puis son visage changea et il n'avait plus de bouche.
Le juge lui reconnue Iluunia et s'inclinât. Tout les jury se levèrent et Rall s'inclinât légèrement.

"Etant l'entité supérieur je me suis permis d'aller visiter la région d'ou nu vient se bien aimé Général. Et le récit de ses actions me fut réveillé par un sortilège basique. Et étant donné de se qui me fut révélé je me suis permis de suggéré auprès du bon roi des lieux Et nous avons convenu que l'issue de se tribunal et tout privilège qui vous serait accordés. Ainsi il m'advint de faire appliqué la décision décidé. Ainsi par les droit qui me sont accordé j'exige que mademoiselle Lucky soit à mon service en temps que gardien pendant les dix ans décidé."
Iluunia s’inclinât devant l’assemblé et quitta la salle et aussitôt la porte fermé le général fut libéré de son sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:43

Envy fut alors énervé, elle ne voulait etre l'esclave de personne, meme si illunia était la personne la plus gentille qu'il soit, Envy voulait resté libre!

Elle vit alors entrer Liline, celle ci lui fit un signe de tete, Envy comprit alors qu'elle devait décider de son sort maintenant!

Elle se leva et demanda la permission de parler!

Elle venait de réfléchir a tout, en amour tout était finit, vivre esclave elle ne voulait pas, une seconde vie l'attendait la haut, mais pour ca elle devait avoué quelque chose d'absurde!

Oui allez y mademoiselle!

Monsieur, je remercie dame Illunia de faire cette demande pour moi, mais je ne peux accepter!

Elle prit alors son souffle et continua.

Je vais vous dire ce que j'aurais dus dire depuis le début!

Tous la regardèrent alors avec étonnement, elle leva la tete et regarda les jurés!

Je suis le lieutenant Envy Lucky, j'ai tué mon époux et mon père pour devenir général, aujourd'hui je vais mourir en tant que soldat et gardant mon grade!

La salle se leva alors, des cris furent poussés, le juge tapa de son marteau en demandant le silence!

Dame Envy étes vous consciente de ce que vous venez de dire?

Oui votre honneur et le redirais s'il le faut!

Dans ce cas je vous dit coupable de l'assassinat du Général Lucky et du lieutenant votre mari, pour cela je vous condamme d'aprés les lois de l'armée à etre décapité demain à midi sur la place! Emmenez l'accussé à son ancien hotel ou vous la surveillerez

Il tapa alors de son marteau, la sentence était donné et nul ne pouvait la changer, il l'avait laissé à son hotel pour qu'elle est une dernière belle nuit en compagnie de ce qui voudrait etre la!

Envy s'avanca alors vers Illunia et Rall!

Merci pour votre geste dame de la cité, mais je refuse d'etre esclave de quelqu'un!

Les soldats l'emmenèrent alors à sa taverne!

Suite https://akanterra.jeun.fr/viewtopic.forum?p=3447#3447...
Revenir en haut Aller en bas
Yamy Sully
Nouveau
Nouveau
Yamy Sully


Nombre de messages : 34
Pouvoir (un seul) : : la glace...
Age du personnage : : 21 ans
Date d'inscription : 21/03/2006

Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:16

L'elfe était à coté de moi quand le jugement fut donné, mais bizarrement elle ne fut pas aussi triste que les autres, pourquoi je ne le savais pas!
Ce que je comprenais par contre c'est la réaction digne de cette guerrière, avouer une chause qui été contre son coeur pour ne pas etre esclave, cela était vraiment digne je pense dans son cas que j'aurais fait la meme chose!

Tout le monde semblait aimer cette femme et pourtant je ne l'avais vu embrasser tendrement personne, personne ne c'était interposé, une personne semblait etre triste et surtout enfin je pense la cause de ce malheur, l'homme était pret d'elle et le poing serré n'avait rien put faire pour l'empécher c'est dire!

Elle passa à coté de moi sans me voir ni me regarder, ce qui est normal puisque je ne la connaissais pas, mais son visage était si beau que je décida de l'esquiser, peut etre un jour qui sait quelqu'un voudrait la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Envy...   Le jugement d'Envy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement d'Envy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser