La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le combat final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Le combat final Empty
MessageSujet: Le combat final   Le combat final EmptyVen 14 Avr - 17:44

Lia s'approchait de plus en plus de la foret , en son entrée elle vit le corbeau , facteur de la lettre . Il s'envola en direction de la foret , Lia le suivit et s'enfonça de plus en plus dans la foret.L'homme l'attendait ; un long silence sur vint et dit :
Tu es en retard , pour une princesse ce n'est pas convenable .
Cela fait seize ans que tu me cherches , tu peus bien attendre quelques minutes.
Une certaine froideur régnait entre ces deux personnes malgré leur parenté .
Alors c'est tout , pourquoi m'a tu dis de venir , tu veus me tuer c'est cela , sache que tu n'es pas le seul à vouloir te venger.
Ce n'est pas ma premiére conviction , comme tu l'as devinait je veus conquérir toutes les cités de ce monde . Seulemnt , il ya un probléme c'est toi .
Tu me dis des choses que je savais déjà!
Ne me coupes pas la parole veus tu , j'ai dit qu'on mon seul probléme c'était toi , or , je suis confronté à deux décision . Nous sommes de la même famille , du même sang , je l'ai vu en lisant les livres de ton peuple. Alors j'ai prit ces décisions , soit tu te joins à moi , soit tu meurs.
Le regard de Lia changea , elle fut étonnait de cette scéne , elle dit sans attente :
Jamais , tu as tué ma mére et tu vas tué des milleirs d'innoncents si tu restes en vie , je ne me joindairt jamais à toi.
Oh , je vois mais sais tu pourquoi elle est morte , j'avais lançait un sort de détection sur cette male que tu as . Quand tu l'as ouverte , j'ai su exactement où tu étais mais c'est ton idiote de mére adoptive qui est morte par ta faute.
Lia avait une sensation bizarre , elle regarda l'homme son regard était possédait par la haine :
Maman .................
Le jeune homme lui rit au nez , c'est alors que des bruits vinrent des buissons , deux animaux sortirent :
Akku ; Molo ?
Non tu te trompes , ce sont mes deiux Arru et Moro.
Un autre bruit vint mais du coté de Lia , c'était Akku et Molo.
Alors vous êtes venus réglé cela , le sang n'a pas assez coulé pour vous ,dit Molo .
Non , le sang n'a pas assez coulé car cette fille vit encore ; elle qui est la cause de la perte de notre peuple et aussi du votre , dit Moro
Quoi ?
Oui , j'allais te le dire , la légende de tes ancêtres était belle est bien vrai ; tu es celle qui nous terracerés tous . C'est pour cela que mon pére avait décidé de vous attaquer pour prendre le bébé et décider de ton sort . Il voulait te tuer mais ma mére te voyait comme un intéret pour nous. Vois tu mes pouvoirs ils sont au maximun , tandis que toi , quand tu auras atteint mon stade ne seront qu'on minimum.
Lia regardait tou le monde .
Ainsi , si tout le monde s'est entretuer , c'est parce que d'un coté on me désirait est de l'autre parce qu'on m'aimait. Vous n'avez pensé qu'à vous en détruisant des vies ; la haine enjendre la haine ne le saviez vous pas ?
Des larmes coulaient sur le visage de Lia , c'est alors qu'Arru dit alors :
Assez , je vais en finir avec toi !
Il fonça vers Lia , Akku s'interposa et dit :
Touches là idiot de frére vient dans les cieux entre force égale !
Il partirent , c'est alors que Molo et Morro firent la même chose , Lia sentait que la terre tremblait , elle leva la tête , le ciel était fonçé et il y avait un horrible orage.
Arrétez ! Cela ne rime à rien !
Ils ne t'écouteront pas , je suis désolé de te dire cela mais , ta fin est proche , en garde !
Il sortit son épée , Lia à contre coeur sortit la sienne.
Le combat commença , Lia se battait avec force , honneur et courage tout comme son pére , au bout de dix minutes de combat l'homme était à terre .
Alors , qu'est ce que tu attends tu moi !
Je ne veus pas te tuer , je te ressemblerais de trop pour cela .
Mais nous nous ressemblons ; nous sommes de la même famille. Prends ça!
Il fit un geste de la main qui propulssa Lia contre un arbre , elle était par terre , Shuya s'approcha d'elle et dit :
Je t'es déjà coupé les cheveux , je vais te coupé la tête!
Une onde enveloppait alors Lia , une onde rouge comme ses yeux ; elle se leva et lui dit :
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je crois que tu n'aurais pas du faire cela !
Elle fit le même geste que lui , qui le propulça encore plus violemment que Lia en soulevant la terre. Un combat d'esprit débuta , des boules d'énergie , les esprits s'afrontant , Lia gagnait à chaque fois sans difficulté.
C'est alors qu'elle s'approcha de Shuya , il était à terre , elle s'approcha , le regarda , il était mort . Mais en regardant le ciel elle vit que Arru était encore là et quand elle se retourna , il enfonça son épée dans son ventre . Elle saisissa son épée et l'enfonça dans le coeur de se dernier .
Ainsi , nous allons mourrir . Je te félicite je croyais gagner au la main mais tu caches bien ton jeu....
Shuya tomba enlevant son épée du ventre de Lia , une marre de sang recouvrait l'herbe qui devint noir .
Lia regarda autour d'elle , elle vit Arru et Moro mourrir prés de leur protéger, Molo et Akku arrivérent à leur tour , tachés de sang ils s'éfondrérent tout deux ; Lia tomba à son tour .
Ainsi , voilà se qu'est la haine et ce qu'elle conduit ; je suis heureuse d'être venue ici , j'ai apprit beaciup de choses et j'ai eu beaucoup de rencontre............................................A....d....i...e.......u.......
Une larme coula sur la joue de Lia .
Une image pouvait restait gravait dans cette scéne , les camps ennemis était un rond , resprésentent le ying et le yong , Lia était entourait de Molo et de Akku et Shuya de Moro et de Arru.
Dans la lettre de Lia donnait dans le bureau de Ymäéré on pouvait voir que le cristal n'était plus bleu mais violet , Lia vivait encore mais elle n'en avait plus pour longtemps sans soin.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Le combat final   Le combat final EmptySam 15 Avr - 18:25

Éros avait entendus le bruit d'une bataille. Il y avait volé le plus vite possible. Il c'était posé dans les arbres pour pouvoir observer le combat de Lia et d'un autre homme.
il était fortement admiratif. Lia était formidable.

Lorsqu'il la vit s'éffondrer, Éros se précipita sur elle.
Il la redressa doucement et activa son pouvoir. Les sphères vertes d'énergie commencèrent à affluer vers lui et Lia. Éros tenta d'influencer l'énergie pour qu'elle aille en Lia. Mais cela ne marcha que légèrement. Les blessures se fermèrent mais Lia avai toujours les yeux fermés.

Lia! Lia réveille toi!! cria Éros.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Le combat final   Le combat final EmptySam 15 Avr - 19:31

Lia était plongée dans un sommeil profond , elle entendit une voie familére qui lui demandait de se réveiller , elle ouvrit légérement les yeux , c'était Eros , elle était heureuse de le voir :
Tu vois ........ il .....n'y......a............pas.............que toi ...............qui....
Elle ne put finir sa phrase , elle s'évanouit , c'est alors que Molo avec le peu de souffle qui lui restait dit :
Jeune homme prend soin de Lia , emmene là où elle aura les meilleurs soins , sa vie est entre tes mains et la notre aussi , je t'en pris sauve là je t'en saurais reconnaissant.........
Molo s'écroula , Lia ne réagissait plus mais elle avait un petit sourire de coin , le vent soufflait violemment .......
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Le combat final   Le combat final EmptySam 15 Avr - 20:38

Ébène toucha la joue de Lia du bout de son bec. L'aigle poussa ensuite un cris rauque comme pour rappeler à Éros sa mission.
Le mi-ange souffla et prit délicatement Lia dans ses bras. Il remarqua au passage le petit sourire que celle-ci affichait. Grimaçant car il ignorait s'il pouvait voler avec un poid de plus, Éros s'envola difficilement.
Accompagné d'Ébène qui l'aider en le retablissant lorsqu'il allait s'éffondrer, Éros réussit à voler jusqu'à la cité.

(suite à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat final Empty
MessageSujet: Re: Le combat final   Le combat final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat
» Combat innatendu
» Arts du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser