La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat innatendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 6 Sep - 18:50

Rikku se promenait seule , elle avait laisser son cheval chez elle et malgré que cette dernière avait bien insistée pour venir , Rikku ne céda pas et partit vers les marécages . Elle était seule , et malgré la rencontre de Tolan , son coeur n'était pas encore soigner par la tristesse qu'elle avait enduré. Elle ne suporterait pas de voir Vincent mariait ou tout simplement avec une autre femme qu'elle , pour elle c'était bien étrange , elle était pourtant sure et certaine qu'ils étaient lié pour la vie et ça ne ressemblait pas du tout à Vincent de la laisser seule et surtout de lui causé de la peine . Elle arriva alors au marécage , avec une mine bien triste pour une aussi jolie demoiselle qu'elle. Elle s'asseya sur un rocher , dans ses songes , pauvre demoiselle dirait on en la voyant .
On entendit alors des pas de course venir vers lui , Rikku n'uet pas le temps de se retourner , quelqu'un la poussa à terre et elle tomba , elle entendit alors un "C'est elle ?" , quand elle relva la tête elle vit deux hommes ,un des deux retira alors la chaine de Rikku et la sentit alors , elle entendit alors un "Ca sent son odeur , sa sent bien ça sale odeur de vermine , c'est donc elle ? ".

En faisant un geste brusque elle réussi à bouger , et avec l'aide de son pouvoir , à récupérer son médaillon , elle sortit alors ses dagues et regarda les hommes , c'était de droles de créatures , mi-cochon et mi-humain :

-Attrapes la , le seigneur sera heureux de voir qu'on tient nos promesses .

-Votre Seigneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 6 Sep - 20:48

Lycania survola les avait survoler la ville et ses alentours cherchant desespéremment Rikku. Quand elle survola les marécage elle entendis des voix. Quand elle regarda elle reconnu Rikku et deux autres "homme" qui n'avait pas l'air de vouloir lui faire de cadeau. Elle fonça sur l'un des homme et l'envoyer voler contre un arbre. Et ratéris un genoux à terre, elle n'avait pas récupérer toute ces forces.
Elle se retourna et regarda Rikku.


Rikku...je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyVen 8 Sep - 20:04

Une ombre noir arriva alors aux dessus des hommes-cochons , Rikku fut encore plus méfiante mais elle vit alors Lycania et fut étonnée de ces paroles . Les deux hommes se relevérent et Rikku les attaqua les tuant à coup de dagues mais aussi grace à son pouvoir qui lui donnait une certaine vitesse. Elle recula alors assez méfiante d'elle :

-Que me veus tu ?

Elle gardait tout fois ces dagues à la main , restant trés méfiante envers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyVen 8 Sep - 21:01

Voyons que Rikku avait garder ces dague et qu'elle était mefiante, elle rentra ces griffes et s'assis en tailleur. Elle pencha légérement la tête avec un regard triste.

C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptySam 9 Sep - 17:56

Rikku savait pertinamment qui elle était , mais elle ne pouvait pas oubliez ce qui c'était passer avant avec Lycania et son autre coté , aurait elle prit le controle un cours instant Rikku ne le savait pas et si c'était cette femme contre qui elle s'était batuue , Rikku n'avait pas peur d'elle mais elle s'avait bien que c'était Rall Tarran qui avait la fiole et non elle :

-Je sais qui tu es Lycania , mais qui me dit que c'est vraiment toi ; mon amie .

Rikku resta trés clame au nievau de sa voix et ne fit aucun hossements de ton ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptySam 9 Sep - 20:47

Lycania baissa la tête. Comment lui prouver que c'était bien elle, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle réfléchis un instant et releva la tête.

Demande moi quelque chose que la vrai Lycania serait la seul a savoir ou a faire et tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMar 12 Sep - 19:04

Rikku restait toujours méfiante , elle n'avait jamais été ainsi dans sa vie , son regard tourbillonnnant ne quittait pas d'un centimètre Lycania :

-Lycania , tu es une amie , une trés grande amie et je te dois beaucoup mais , ton autre coté à vécu avec toi , et sait ce que tu as vécu , sinon comment expluqes tu qu'elle eut réussi à jouer la comédie avant de m'attaquer.

Elle regarda les deux hommes-cochon qui étaient encore à terre , al foudre les avaient buien assomé , aprés son entretien , elle posera des questions à ces derniers , qui était ce maitre?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMar 12 Sep - 21:26

Lycania fut abasourdie. Hiréductia pouvait savoir les fait et geste d'elle mais pas l'inverse. Elle compris que rikku avait de quoi être méfiante et pris sa tête entre ces mains. Elle sentait que Hiréductia essayer de reprendre le dessus mais pour l'instant elle pouvait la contenir. Elle leva la tête et regarda Rikku les larme au bord des yeux.

Je ne pourrais jamais tuer un humain pour me nourir, jamais je ne tue par plaisir ou part envie et jamais au grand jamais je ne t'aurais fait de mal...tu n'as que ma parole pour me croire mais ne crois tu pas que si j'aurais était Hiréductia je t'aurais déjà attaquer?

Elle espérer que Rikku la croirais mais cela ne dépender que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptySam 16 Sep - 18:17

Rikku resta figeait telle une statue de glace :

-Lycania , pardonnes moi si il s'agit bien de ta personne , mais je ne peus te croire. La dernoière fois j'ai failli y laisser ma vie , si personnes ne m'aurait aidé je ne serais plus de ce monde. Ta personne cherchait une fiole pour te faire disparaitre , pardonnes moi mais je ne te crois plus mon amie .

Les mots de Rikku était dur et lourd à la fois , dire ça à une amie , une amie chère et dévouée qui l'avait tellment aidé....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyDim 17 Sep - 20:56

Lycania baissa la tête et laissa quelque larme coulaient. Elle comprenez Rikku mais sa lui faisait mal. Elle se releva et déploya ces ailes. Elle leva la tête doucement et regarda Rikku.

Alors je te pris de me pardonnez pour ce que je vais faire...

Lycania se retourna et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyLun 18 Sep - 16:58

Saya elle restait dans sa tannière au coté de Lia qui restait toujours endormie . Elle sentit en elle que Lycania n'allait pas bien et décida de prendre Sikver et de partir à sa rencontre , elle découvrit avec stupuer que Lycania avit prit le controle de Hérductia. Elle scruta le ciel aprés cette dernière , elle était désormais éloignée de ma foret et Rikku ne pouvait plus la voir :

-Silver , fait comme si elle était ta proie mais ne la blaisse pas veus tu .

Siver plia ses ailes de façon à faire "une chute " parfaite , il saisissa alors Lycania au vol puis il attérit sous les ordres de Saya dans une entre sombre pas loin de la montagne . Saya bloqua Lycania avec son épée puis elle lui dit :

-Comme on se retrouve , dis moi , tu ne peus pas laisser Hérudictia revenir ? Je sais qu'elle est toujours en toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyLun 18 Sep - 17:07

Rikku vit son amie partir les larmes aux yeux , elle ne s'avait vraiment pas quoi faire , maintenant , elle ne la voyait plus dans les airs , elle avait totalement disparu . Un des deux hommes-chcons étaient réveillé , elle décida d'aller le voir et posa son pied sur son dos :

-Parles ! qui t'emplois !

-Personne petite garce !

-Tu mens , tu as prononçait seigneur tout à l'heure , dis moi qui est il , dans le cas contraire je t'arrancherais un membre jusqu'à ce que tu me dises qui t'emplois . Veus tu être séquestrait pour mourrir par la foudre comme ton collégue ?

Elle mit sa dague prés du pouce de ce dernier :

-Alors ?! j'attends ....

-D'accord , d'accord , c'est le....le seigneur robin le prince de votre peuple , il sait que vous êtes dans les parages et il nous a employez poiur rechercher votre odeur et celle de votre amant....

-Quand est il du capitaine Squall ??

-Il a été relevé de ces fonctions pour haute trahison , le prince à su qu'il vous avez rencontré , nous avons repérait cvotre odeur sur lui . Il vit encore mais il est considérait comme un prisionniait de guerre , il sera exécutais peut de temps aprés votre mariage avec le prince...

Rikku le lachca alors , son ami était donc en prison par sa faute , elle ne pouvait pas le laisser là , ni d'ailleurs le laisser se faire pendre ou décapiter par sa faute. A cet instant , le cochon fit pour frapper Rikku mais elle se retourna et involontairement , planta sa dague dans le coeur de ce dernier . Elle avait plein de sang sur elle , à cet instant , elle entendit un bruit démoniqua venant du ciel , elle court et retourna chez elle , espérant que Tolan n'ai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMar 19 Sep - 17:24

Lycania se retrouver bloquer à terre et sous la menace d'un épée. Elle regarda Saya avec une regard plein de haine.

Tu peux toujours réver, jene la laisserais pas revnir!!

Même si elle sentais que Hiréductia prenais de plus en plus de force elle ne montrais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMar 19 Sep - 19:34

Aux paroles de Lycania , Saya commença à rire de plus belle , elle avait toujours son épée pointait sur Lycania et à n'importe quel faux pas de sa part , Silver était là , elle ne pouvais donc pas s'enfuir :

-Mais je ne m'inquitées pas pour ça , je sais trés bien qu'elle n'attends que le bon moment pour réaparaitre , si ce n'est pas maintenant ça sera dans quelques temps , j'ai une carte avec moi , une télépathe de tout choix , elle m'aidera à ce qu'Hériductia prenne ton controle , le temps qu'il faut pour récupérait ce qu'elle cherche.

Il ne fallait pas pensait que le côté maléfique de Saya avait prit la total possession du corps de Saya , le bien qu'elle avait en elle , que les personnes avaient connu dans le chateau et même avant cet événement , n'était pas parti , il était seulement sous une grosse avalanche de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMar 19 Sep - 20:42

Lycania se releva doucement et faisait à présent face à Saya. Elle s'avança jusqu'a ce que l'épée lui rentre légèrement dans la gorge pour qu'un mince filer de sang s'écoule le long de son coup.

Serais tu capable de me tuer? Regarde moi dans les yeux Saya et dis moi que tu pourras m'égorger comme un porc...

Lycania n'avait cesser de regarder Saya dans les yeux. Elle parlat avec du regret dans la voie.

Tu étais mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMar 19 Sep - 22:40

Saya rigola de plus belle à sa phrase , trop pathétique pour son coté maléfique , il falalit bien l'avouer :

-Mais je suis ton amie Lycania , la personne qui est ton amie est tout comme toi enfoui dans une montagne de haine , la saya que tu as connu est toujours présente mais elle ai en infériorité , tout comme Lia qui est désormais aussi maléfique que moi.

Elle rengea son épée et fit apparaitre son sceptre de déesse , elle le pointa vers Lycania et lui dit :

-Qui sait un jour , tu reverras peut être la vrai Saya ....Hérudctia , sort de ton repos et revient vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:14

Quand Saya parlar de se qu'elle avait fait à Lia elle voulus se jetai sur elle mais elle resentis une douleur à la tête et omba au sol en criant. Hiréductia était sur le point de revenir mais Lycania s'y refusait. Elle releva la tête en pleurant des larmes de sang.

SAYA...JE T'EN PRIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:19

Saya vit que son pouvoir de déesse commençait à faire effet , Hiréductia rvenait petit à petit , elle empêchait même Lycanai de l'attaquer par les mots qu'elle venait de dire . Saya vit que Lycania se battait toujours , la preuve ses yeux , des larmes de sang coulèrent , elle cira en implorant l'aide de Saya mais en vint , la "gentille" Syaa n'était plus de ce monde pour le moment , elle pinta son sceptre vers Lycania et son aura violet apparue alors :

-Ne me pris de rien , la saya que tu as connu n'est plus de ce monde , cesse donc de controler ce corps , partage le avec ton autre moitié , chacun son tour ....

*Allons Hiréductia , remus toi , je sais que tu peus revenir ...*
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:27

Lycania baissa la tête et vis que sa peau se recouvrais par endroit d'écaille et sentais Hiréductia revenir. Elle eu de plus en plus de mal à respirer mais ne voulais pas que Hiréductia revienne. Elle sentis de la haine montait en elle et quand elle releva la tête ses yeux était déjà devenu rouge.

C'est mon corps...

Lycania se releva péniblement et sortis ses griffes. Elle les plaça au niveau de son coup. Ses jambes tremblez d'épuisement et elle sentais que bientôt il ne restera que Hiréductia d'éveillez.

...et je préfère mourir que d ela laisser revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:31

Saya fut étonnée de ce qu'allait faire Lycania , se suicider plutot que de la laisser faire , non il ne fallait surtout pas . Saya se rapprocha un peu d'elle et utilisa de la magie noire sur Lycanai , elle posa son sceptre sur les éapules de Lycania et dit alors :

-Placge kon bé ite line exprésgion ....(Reviens à la vie que tu avais , ne reni pas ce que tu es...)

Saya ferma les yeux se concentra au mieu qu'elle le pouvait :

-Hiréductia !
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:39

Au moment où Lycania allez appuyer sur sa gorge, elle sentis une vague de ouvoir exploser en elle et ne pus s'empécher de crier. Une aura rouge l'entoura et elle tomba à genoux. Quelque minute aprés, elle se releva le corps recouvert d'écaille. Elle releva la tête avec un sourir sadique au lèvres et regarda Saya. hiréductia avait pris le dessus.

Bonjour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:43

Saya avait cessait alors son invocation , elle se redressa un peu car elle n'avait pas l'habitude de faire une tel inocation. Quand elle vit que Hiréductai était de retour , elle lui fit une bise amicale et lui souria :

-Heureuse de te revoir parmit nous , je pense que dés à présent , tu ne seras plus importuné par elle , enfin , le temps que tu retourves ce pendentif . Lia doit être réveillé à l'heure qu'il est , allons la rejoindre mon amie , elle t'aidera à combattre Lycania le temps de notre bataille...

Elle posa alors ses deux mains sur l'épaule d'Hiréductia et lui souria trés sadiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:46

Hiréductia resta un moment silencieuse, le temps de revoir tout les souvenir de Lycania puis releva la tête vers Saya.

Alors dépechons nous, car je suis presser de tuer.

Hiréductia courus vers la sortie et s'envola puis se mis à quelque métres au dessus du sol et regarda Saya.

Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu EmptyMer 20 Sep - 15:52

Saya regarda Hiréductia parler , elle rigolaquand elle lui dit qu'elle voulait tuer , elle était heureuse de voir qu'elle n'avait pas perdu la main au niveau de son esprit . Silver était toujours à coté d'elle , aussi décida t'elle de grimper sur lui :

-En avant mon amie , je penses que ton envie de tuer s'impatiente ...

Silver prit on envol et elles se dirigérent vers la grotte de Saya ...

[post sur Réveil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat innatendu Empty
MessageSujet: Re: Combat innatendu   Combat innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat
» Arts du combat
» Le combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser