La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Karany et son interminable réglement de compte

Aller en bas 
+7
Fenrir
Xan
Envy
Shadow
Océaniqua
Rall Tarran
Ethos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 0:01

Ethos qui avait une fois de plus tenté de partir et de tirer un trait sur son passé c'était vu attaquer une deuxième fois par celle qu'il avait tant fait souffert.
Pas de doute elle lui en voulait énormément et après l'avoir violemment collé contre le mur elle les avait téléporté loin des regards.
Ethos perdit de nouveau ses repères tant le silence désormais présent tranché avec le brouhaha qui régnait dans les rues.
Karany se comportait de manière étrange et sa réaction était irrationnelle, elle n'avait pas assez de force pour le tuer mais suffisamment pour ne jamais lâcher prise. Elle voulait s'éloigner des gens mais chercher quand même à montrer le vrais Ethos à tous.

"Je ne céderait pas Karany...l'Ethos que tu as connu n'est plus j'aimerais pouvoir tirer un trait sur le passé ...."
Mais Karany elle ne semblait pas résolu à l'écouter elle faisait d'ailleurs la sourde oreille à tout se qu'il pourrait dire.
Ethos fut projeté en arrière mais cette fois il ne se laissa pas faire retomba avec agilité comme porter par un vent invisible. Il pu alors distinguer l'environnement dans lequel il était : un cimetière. Ce cimetière était bien étrange car il mélanger toute religion mais dans un ensemble étrangement harmonieux preuve peu être que la religion n'a pas de couleur.

"Un cimetière biensur....quoi de plus normal pour tuer un homme que de choisir un cimetière"
Et comme par enchantement Ethos sortit de sa manche son éternel pipe qu'il ne semblait jamais égaré il tira quelque lattes et la fit disparaître.
Il dégaina rapidement son sabre mais très décidé à ne pas s'en servir.
Se sabre était légendaire et Karany le savait, il avait était forgée par un grand maître et on raconte même que la lame avait une âme. La ligne était parfaite, la broderie louable la souplesse remarquable et l'équilibre exceptionnel.
Seulement cette magnifique lame ou était gravés des symboles runique était couverte de tache noirs.

"C'est tu qu'est cela Karany.... l'une des sept épée légendaire... je croit que l'un de tes ami en porté une de ton vivant...Mais aussi belle soit telle je ne pourrait retirer ses taches noirs car c'est du sang ! ho pas n'importe qu'elle sang c'est celui de mon frère et je croit que la lame n'a pas accepté se meurtre et c'est pour cela qu'elle ne peut être nettoyé. Le sang de Rall Karany, alors ne me fait pas croire qu'il est vivant...."
Ethos en parlant c'était dangereusement approché de Karany tétanisé par cette vision du sang de Rall sur une épée légendaire.
Ethos s'approcha encore et encore et finit par rengainé son sabre alors que son buste touché la pointe de l'arme du phénix.

"Tue moi Karany... je n'est plus personne, plus d'ami, plus de but, plus rien je suis sans rien et je m'ennuie déjà de vivre...je n'est plus de .... ...frère"
Mais Karany ne bougeai pas d'un centimètre elle semblait vide de toute émotion ou peut être à l'inverse débordé par tant d'émotion.
Ethos tendu lentement le bras et posa ses deux mains sur celle de Karany qui tenaient fermement le pommeau.
Et l'inévitable se produit, Ethos regardait fixement Karany tandis qu'il accompagner son mouvement avec lenteur et la lame s'enfonça très doucement dans son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 0:26

Rall celui que tout le monde chercher ingnorait biensur tout de se qui se passait. Il était assit dans la montagne un peu au dessus du secteur cinq dans une petite cavité creusé dans la roche prévue pour acceuillir une reserve de bois.
Il était moté voir simplement le couché du soleil qui venait de se terminer, mais il n'avait pourtant étrangement pas envie de désendre, il s'assit sur quelque rondins de bois et se mit à médité. il connaissait une technique ancestrale pour médité et faire fusion avec l'esprit afin d'en explorait tout les méandre. Mais cela était long et fastidieux c'est pour cela qu'il ne le fesait presque jammais ou rarement avant un combat


[Hrp : désoler un peu court mais j'ai pas trop de truc à raconté]
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 0:51

"Il est de retoure!"

Et oui Oceane s'etait reveiller de son someille, elle s'etait reveiller en sursaut.Alors qu'elle meditait pour essayer de rentrer en contacte avec certaint etre aquatique elle sentis autre chose, une chose pesant entre le mal et le bien.Toujour en meditant une sorti une phrase: "Il est de retour, il n'est pas comme avant!". Et apparement sa voix resonnait jusqu'a la cité soit c'etait son imagination, tout ce qu'elle savait c'est que sa voix etait resonnante comme une voix dans une grande salle vide....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 9:40

Aprés quelques instants, Karany reprit ses esprits.D'autant plus furieuse apres les paroles de Ethos.
"Tu n'as donc pas changer ... Tu es toujiours aussi fourbe et lâche ..."
Un horrible sourire se dessina sur son visage. Elle sortit alors de dessous sa cape un châle, celui qu'elle avait revu ici à Akanterra, avec Rall ...
"Ceci ne te rappel dont rien ?"
Elle voulait voir la douleur apparaitre sur le visage d'Ethos, quoi qu'il puisse dire ou faire ne l'empecherait en aucune facon de leur souffrir comme il les a fait souffrir, Rall et elle.


[désolée la flem de changer de compte ...-_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 12:15

[HRP: lalalalala Comme d'habitude ca ne changera pas...]

Envy et Liline arrivèrent sur le dos du dragon!

Karany arréte ca je tant pris!

Envy descendit du dragon, retira l'épée contre la force de Karany, la mit à terre, la femme la gliffla et Envy rendit le coup avec bon coeur.

Depuis le temps que je voulais le faire se disait-elle.

Puis se posta derrière Ethos ses deux mains sur ses épaules, Liline elle arriva à coté de Karany!

Voyons, tu sais trés bien qu'il n'y ai pour rien à la mort de la petite! Tu as été tué au combat Ethos n'est pour rien à tout cela!

Puis elle posa le regard sur lui, cela fesait quelques mois déja que Ethos avait kignappé l'elfe.

Vois tu cet homme ma emmenné, il n'y a pas si longtemps, il a posé ses lévres sur les miennes et je n'ai rien fait, ce geste à faillit tout cassé entre Ymä et moi, et pourtant je lui pardonne, car il n'est plus aimé de personne!

Liline mit alors sa main sur son ventre, qui commencé à avoir quelques rondeurs!

j'ai aussi perdu un enfants il y a six ans ta dépéche tu n'es pas la seul à l'avoir vécut, et pourtant je redonne cette vie aujourd'hui et fier de le porter, la vie se redonne quoi qu'il arrive sauf si c'est la mère qui meurt! Ethos est ici pour changer, pour demander pardon, on a tous le droit à une deuxième chance ne crois tu pas? Toi tu as eus ce droit!

Ces mot touchèrent également Envy, elle avait décidé de se donner une deuxième change il n'y a pas si longtemps et elle aurait put fonctionné mais cette femme qui se disait ange et qui pourtant en ce moment était démon, elle elle avait brisé cette deuxième change...

[HRP: J'ai fais le discourt Liline comme on en avait parlé!]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 13:44

Xan s'avança aussi discret qu'il était capable de l'être Ses origines elfiques l'aidaient beaucoup, il faut l'avouer. Il profita des ses vêtements noirs pour ne pas se faire remarquer. Une fois qu'il se jugea assez près, il s'assit sur u rocher d'où il pouvait voir la scène, sans être vu. Enfin, on aurait pu, mais il aurait fallu braquer les yeux sur lui.

La raison pour laquelle il préférait rester invisible était qu'il ne voulait tout simplement pas déranger. Il avait réussi à retrouver Karany grâce à la poussière qu'elle avait laissé derrière elle. Xan l'avait déjà vue à l'oeuvre, et il en restait toujours un peu sur le chemin que prenaient ceux qui l'utilisaient. Il comptait essayer de la convaincre que tuer l'homme n'était pas la solution. Mais apparemment, c'était une réunion entre vieux amis. il préféra alors rester hors de vue, et tout simplement regarder. Voir agir s'il le fallait, mais il doutait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 18:12

"Ca suffit !" hurla le phénix dans une rage noire ...
"Dégagez tous ! Je ne veux plus vous voir ! Partez ! Mélez vous de ce qui vous regarde !"
Karany se savait vraiment pas ce qu'il lui prenait, peut etre était ce le fait qu'elle eut perdu son enfant, ou bien que Ethos ait de nouveau tenté de tuer Rall.
Mais la rage la consumait, depuis qu'elle connaissait cet homme il s'était obstiné à détruire sa vie et celle de Rall, elle ne supportait plus la situation et le savoir en vie lui était inconsevable.
Dans un élan de colere elle répondit froidement à Liline :
"C'est lui qui m'a tué lors de cette derniere bataille ! C'est lui qui m'a privé du don de Rall et c'est encore lui qui nous a fait tant souffrir tous les deux ! "


[encore désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Fenrir
Résident
Résident
Fenrir


Nombre de messages : 70
Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence.
Age du personnage : : 235 ans (22 ans)
Date d'inscription : 22/03/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 19 Avr - 22:10

[alala Shadow tu es la personne typique qui n'assume pas son changement de personnage T.T']
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyJeu 20 Avr - 8:00

Karany semblait vraiment en rage et pour elle qu'elle crie contre ses propres amis il fallait que la situation soit grave, très grave. Elle était totalement hors de contrôle et personne ne pourrait la résonner.
Ethos lui sentait déjà sa plaie se refermer produisant une petite fumée d'un blanc presque parfait.

"Tu me demande si se foulard me rappelle quelque chose, oui en effet. Tu le portait pendant la grande bataille, et je sait qu'il est tissé avec le crin d'une licorne que j'avait tué."
En réalité Ethos avait tué en tout 263 licornes, et avait but leur sang, tant et si bien que désormais le sang qui coulait dans ses veines était du sang de licorne et seulement du sang de licorne il n'avait plus une goutte de son propre sang se qui expliquait en partie son pouvoir de régénération.
"j'ai était se que j'était Karany, mais si c'était à refaire je me garderait bien de le faire."
Ethos était sincère, à la mort de son frère il avait perdue son seul véritable ennemis et c'est alors qu'il s'était rendu compte de son erreur de tout se qu'il avait osé faire pendant tout ce temps. Il avait commis plus de crime, ses dernières année qu'il était possible d'en commettre dans toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyJeu 20 Avr - 12:00

Envy ragarda Karany!

Et toi tu parles autrement à Liline d'accord c'est pas parceque tu es en colère que nous devons tous prendre d'accord!

Puis Ethos pris parole.

Tu vois il regrette il a le droit d'avoir une nouvelle vie! Aprés tout tu es arrivée et tu as bien gaché la mienne!

Envy avait dit ca avec un grand froid et un peu de méchanceté, aprés tout elle n'était pas dit comme ange elle.

Elle avait envie de lui dire que Rall était plus que vivant mais elle se dit qu'elle ne le connaissait pas assez pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Karany
Infirmière
Infirmière
Karany


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse
Age du personnage : : 22 apparement
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 19/03/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyJeu 20 Avr - 20:02

Les paroles d'Envy commencait vraiment à empirer les choses ... Karany était dans une rage incomensurable et aurait voulu la remettre à sa place sur le champs ...
Mais ses paroles la toucherent ... Elle n'avait aucune idée de ce dont voulait parler Envy, elle ne l'avait jamais vu et ne lui avait jamais adressé la parole ...
La haine la consumait, c'était flagrant ... elle aurait tant voulu pouvoir achever ce monstre ...
De ses grands yeux blancs elle toisa froidement Envy.
Elle dégaina son épée qu'elle placa sous la gorge de Ethos.

"Je te conseille de surveiller tes arrieres, tu as eu de la chance cette fois ci mais ils ne seront pas toujours là pour toi ..."
De nouveau le phénix disparut dans un éclair blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyJeu 20 Avr - 20:14

[i]Xan secoua la tête tristement sur son rocher... Partout où il était allé durant sa vie, il y avait trouvé de la violence et de la haine. Même chez les Elfes... Peut-être que ces deux vicieuses partenaires de l'humaité étaient partout, et qu'on ne pouvait y échapper... Le Demi-elfe avait espéré qu'à Akanterra, il le ferait. Il descendit de son rocher et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyVen 21 Avr - 7:47

Ethos se releva avec difficulté couvert de terre. Biensur il aurait put eviter de se ridiculisé en prenant les armes mais il n'avait pas envie, il preferait etre lamentable que cruel.
En venant à Akanterra il avait toujours crut qu'il serait le bienvenue et qu'il pourrait recomencer uner vie ou dix.
Ethos c'était rendue compte que son malheur et sa réputation le précéderait partout et qu'il n'y pêut de chance pour que cela cesse un jour.
Il frappa sur ces vetement pour en enlever la poussiere. Puis une fois à peut près propre ou plutot moin sale il se tourna vers les personne présentes.
Il reconnue aisement Liline mais les autre personnes il ne les avait jammais vu.
Il remercia chacun d'entre d'etre intervenu et de lui avoir en quelque sorte sauvé la vie.
Puis il eut cette femme, les autres l'appellait Envy. C'était elle qui avait finalement convaincu Karany de cessait en disant quelque chose que Ethos n'avait pas saisie. Peut importe après tout, il la fixa longtemps pour la remercier, et s'inclinat en signe de respect, et il n'osa pas reposer les yeux sur elle tant elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyVen 21 Avr - 13:05

Envy s'approcha de lui et le fit se relever.

Vous n'avez rien j'espère, la lame était bien enfoncé pourtant!

Elle regarda le ventre duquel elle avait enlevé l'épée, plus rien!

Et bien je pense avoir deviné votre pouvoir, je me nomme Envy Lucky et vous Ethos je présume!

Liline s'avanca!

Je suis contente que tu n'as rien mon ami, car quoi qu'il en soit tu reste un ami pour moi!

Oui et je tenais à changer une des chose que vous avait dite!

Envy regarda le regard de l'elfe qui avait comprit ce qu'elle voulait avouer comme elle ne l'en interdissait pas Envy continua!

Rall, vous avez dit que vous l'aviez tué! Alors soit j'ai apprise à aimé un fantome soit il n'est pas vraiment mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptySam 22 Avr - 15:22

Ethos n'avait pas essayer de cacher son pouvoir au gens présent car quelqu'un de sage un jour lui avait dit que pour être apprécier il ne faut pas faire de secrets. Envy paraissait surprise bien qu'elle ne le montrait pas ouvertement.
"Ce n'est pas un pouvoir mais plutôt une particularité..."
Ethos écouta de nouveau Envy qui bien que apparemment sincère disait des choses complètement aberrantes.
"Je vous l'est dit Je lui est enfoncé mon épée dans le ventre et même si je regrette je ne soite pas le revoir ma vie prend un nouveau tournant sans lui."
Quoi qu'on lui dise de toute façon Ethos resteras borné et sûrement que seul la vision de Rall vivant pourrait le convaincre.
"Même si je vous croyez que fait t'il alors ? Pourquoi n'est'il pas là au coté de vous une main sur le manche de son épée toujours plus méfiant à mon sujet."
Ethos regardait tout le monde lorsqu'il parlait, chaque personne ici présente avez contribué à vouloir lui offrir une deuxième chance et il le savait et leur seras éternellement reconnaissant c'était Liline, Envy et Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptySam 22 Avr - 16:11

Trés bien Ethos dans ce cas na nous croit pas, mais fait attention à toi surtout! Liline remonta sur le dos de son dragon!

Et si un jour tu vois ton frère ne tombe pas en arrivère et tu viendras t'excuser! Elle lui adressa le plus beau des sourire, Envy monta derrière elle puis lui demanda poliement!

On vous dépose?
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptySam 22 Avr - 17:23

Ethos regarda Liline qui semblait surprise de le voir ainsi changé mais profondément rassuré et surtout beaucoup plus aimable.
Elle lui accorda un sourire se qu'il ne comprit pas. Il avait répandus tellement de mal ces derniers temps qu'il pensait impossible qu'on lui sourisse. Et pire encore Envy lui proposa de le déposer quelque part.

"Je vous remercie mais je pense que marcher me ferait le plus grand bien..."
Ethos avait en effet besoin de se remettre en question encore une fois, et encore et encore tant qu'il n'aurait pas entièrement changé.
Le dragon et les deux femmes s'envolèrent après de brèves salutation et Océane quitta elle aussi Ethos en disparaissant dans la première flaque d'eau.

Ethos était donc seul, mais par pour longtemps à en croire l'ombre d'un dragon qui venait de passer devant la lune et qui tombait en piqué vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptySam 22 Avr - 20:34

Kelly volait tres vite dans les rues, au dernier moment elle vit un homme, ne savant pas quoi faire, Kelly le prevint.

"Attention devant!"

Kelly se mit sur le coté mais elle n'eu pas le temp de se redresser, elle rentra dans plusieur vase en terre cuite.Completement assomer, elle avait percuter de la tête un vase, c'est que c'etait pas fin ce qu'elle avait percuter, c'etait epais.Elle qui avait la tête solide ne s'etait pas relever du dessous du tas de vase cassé, elle etait assomer au point de plus se relever?Nan, Kelly se releva, elle etait a quatre pattes puit se mit a genoux et regarda les dega qu'elle avait fait.

"Et bien, j'espere que c'etait de la marchandise!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptySam 22 Avr - 21:57

Nous arrivâmes au prés du cimetiére ; la démarche de l'homme qui si trouver m'étais familier en quelque sorte ; je dis alors à l'homme :
C'est.....
....mon frére !
Nous desendimes le plus vite possible , nous desendimes du dragon , je dis alors au garçon :
Reste sur ce dragon .
Nous partimes vers lui , l'homme courait vers son frére ............
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyLun 24 Avr - 12:09

Ethos qui regarder le dragon foncé vers lui une main sur posé sur son sabre légendaire entendu soudainement crier.
Il se retourna et une femme qui volait en rase motte manqua de peut de le percuter et alla directement s'écraser dans un tas de jarres en terre.
Ethos oubliant aussitôt le dragon s'approcha d'elle et retira quelque morceau de jarres qui la recouvraient. Heureusement pour elle, elle avait la tête dure et se redressât marmonnant qu'elle n'espérait pas que ce soit de la marchandise.

"Non ce n'est que des cendres funéraires... dit alors Ethos avec son tradisionnelle humour noir. Moi c'est Ethos désoler de vous avoir fait peur..." disait t'il dans l'espoir de se faire réellement pardonner.
La femme était couverte de poussière et Ethos sentit qu'elle était élément feu bien qu'il ignore encore la nature de son pouvoir.

"Vous êtes élément feu n'est-ce pas..."
Mais la jeune femme semblait encore un peu sonnée et elle se passait les mains dans les cheveux pour enlever la poussière.
Ethos lui dut détourner le regard d'elle car il venait d'entendre une voix trop familière mais surtout trop loin pour être clair.
Il se retourna c'était son frère et une femme qui rappelait étrangement quelque chose à Ethos. Il dégaina alors son sabre et une voix s'éleva dans sa tête.

"les affaires reprennent..."
C'était son sabre légendaire qui parler rarement car Ethos l'en empêchait. N'écoutant que la voix il se mit à courir vers les deux personne le sabre tendu prés à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyLun 24 Avr - 20:10

Kelly se retourna reprennant ses esprits enfin.Elle sentait qu'un nouveau comabt s'engager elle ferma les yeux puit les rouvrit.

"Pas de combat s'il vous plait, eviter les combats!Pas de combat maintenant!"

Kelly parlait tres bas, elle pouvais pas suporter des combats
Que faire?Se mettre entre les deux pour empecher le combat qui a se prendre un cout dépée?Ou crier pour qu'ils lui portent un brint d'intention pour empecher le combat?Sachant que peu etre ils n'allaient pas ecouter, Kelly s'approcha et dit d'une voix agressive:


"Pas de combat"

Si ils ne l'ecoutait pas, Kelly etait bien decider a s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyLun 24 Avr - 20:18

Pour une raison que j'ignore ; l'homme à notre vue ; c'était précipité vers nous , son sabre à la main . Il y avait une femme derriére qui tenta de le persuader mais rien à faire , il courait vers nous ; je sortis mon katana prés à le parer ; Rall était à coté de moi et avait sorti sa grande épée ; où était passer l'homme qui était à l'auberge :
Arrêtez , cela ne rime à rien !
L'homme ne m'écoutait pas et foncer vers Rall ; les hommes je vous jure.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMar 25 Avr - 0:29

Ethos continuait à courir droit sur Rall, son frère, et son ennemi juré mais quelque chose avait changé.
Le sabre légendaire continuait de murmuré des encouragement à son maître

"c'est à cause de lui si ton père à tué votre mère avant de se donner la mort, c'est à cause de lui que tes amis on brûlé dans cette maison qui était la tienne et c'est à cause de lui si Kirine est tombé..."
Mais étrangement Ethos n'écoutait plus aveuglément son sabre comme il l'avait très longtemps fait, il lutter activement à ne pas l'écouter. Mais c'est comme si il était juste spectateur, il ne contrôler plus rien, c'était une sensation horriblement effrayante c'était le sabre qui dictait le moindre de ses fait et geste.
"J'ai soif d'âmes..."
Ethos courait encore et il ne restait plus que quelques mètres, Rall avait dégainé son épée et tous autour de lui crier mais il n'entendait rien.
Puis dans un ultime effort qui lui demanda bien plus qu'il n'aurait crut et qui lui laisseras à jamais une marque. Il finit les dernier mètres recrovillé sur lui même son propre sabre planté dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 26 Avr - 0:33

Rall était tranquillement descendu de son dragon conscient que tous était partis et qu'il ne restait plus que Ethos.
Il fit aparaitre sa grande épée à deux main qui semblait insoulevable et attendut la réaction de son frere qui ne se fit pas attendre.
Ethos se mit en effet à courir à toute jambes jusqu'a Rall bien que les deux jeunes femmes essayerent de l'en dissoider.
Rall restat ainsi calme à attendre son frere qui s'approcher hostillement vers lui avec son sabre qui fumait d'une étrange fumé blanche. Mais au dernier moment Rall aperçut quelque chose qui le frappa : Ethos pleurait.
Tout se busculat dans sa tête et il comprit bien vite. Puis tout s'enchaîna très vite, Ethos se planta sa propre épée dans le ventre et s'écroulat quelque metre plus loin dans les bras de Rall qui avait bondit en avant pour receptionner son frere.

"NON !"
Il arracha l'épée légendaire qui brilait étrangement d'un lueur blanche et il la jeta beaucoup plus loin.
Rall n'ajouta rien d'autre car il était sous le choc de se qui venait de se passer.
Pendant se temps le sabre légendaite se planta directement sur la pierre tombal familiere la plus proche. la lame fine avait fait place à une lame plus large et dentée, c'était la deuxieme forme du sabre. La lueur blanche avait disparut remplacer par une lueur verte beaucoup plus intense. de la fumé elle aussi verte s'échapper d'orifices qui ressemblait etrangement à des yeux. Et peu à peu il s'éleva dans tout le cimetiere des plainte interminable comme si on arrachait le coeur d'une personne encore en vie. La lame buvait les âmes de cette pauvre famille.

Karany et son interminable réglement de compte FuLengsSword
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Nouveau
Nouveau
Kelly


Nombre de messages : 45
Pouvoir (un seul) : : renaissance
Age du personnage : : 18ans
Guilde ?: : Oui
Date d'inscription : 14/02/2006

Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte EmptyMer 26 Avr - 14:25

(HRP/Comment j'adort l'image!Trop belle l'image XD\HRP)

Kelly resta tetaniser.Voila qu'il s'etait enfoncer sa propre épée dans le ventre.L'autre le rattrapa dans sa chute.Kelly, alors, se precipita inquiete.Elle s'approcha et demanda d'une voix presque tranblante et perturber:

"Pourquoi s'est-il fait ca?"

(HRP/Desoler je suis sur le pc du bahu\HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karany et son interminable réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karany et son interminable réglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [Karany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur cinq :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser