La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karany et son interminable réglement de compte

Aller en bas 
+7
Fenrir
Xan
Envy
Shadow
Océaniqua
Rall Tarran
Ethos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:40

J'étais à coté de Rall ; me retournant pour voir la femme je lui dis :
Si il a fait ça c'est pour éviter de tuer son frére ; contre la volonté de son arme il a préféré se la planté au lieu de tuer son frére...
Beaucoup de sang sortait de la plaie de l'homme je vins à coté de lui et sortie de l'herbe de mon décolté et les posa sur la plaie de l'homme :
Ceci va sicatriser votre plaie ne bouger pas , ça va peut être être douloureux mais... c'est un soin de premier secours , il faudra vous emmener autre part pour avoir de plus grand soin...
Je lui mis l'herbe sur sa plaie , il eut un peut mal mais c'était déjà ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Karany et son interminable réglement de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karany et son interminable réglement de compte   Karany et son interminable réglement de compte - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:56

Ethos avait affreusement mal au ventre mais forte heureusement pour lui sa régénération lui avait apprit à apprivoiser la douleur. Mais se qui lui faisait le plus souffrir était l'horrible voix du sabre légendaire qui se régalait des âmes de cette pauvre famille.
"Arrêtez-le..."
Murmura faiblement ethos sans que les autres ne comprennent ses paroles.
Dans l'esprit ethos le sabre pouvait parler, et entre deux rire et les cris d'une âme se faisant dévorer la lame s'adressait à son maître.

"Vous n'aurait jamais dut faire cela mon maître..."
Il y eut de nouveau un cri déchirant d'une âme
"J’était préparer à dévorer une âme et c'est la votre que j'ai trouvé..."
Ethos ne comprenait pas un mots de se que l'épée pouvait bien lui raconter et il s'en fichait pas mal, les cris était insupportable.
"Je vous est prit un peu de votre âme mon maître mais et désormais je peut m’exprimer a travers vous dès que votre esprit et faible et que je suis puissant, votre existence et inévitablement lié à la mienne voyait plutôt..."
La plait de Ethos avait finit par entièrement se cicatriser grâce au plante et au sang de licorne qui circulait dans ses veine.
Ethos ôta rapidement les mains de sa tête et d'un violent coup de poing Rall tomba en arrière. Ethos se jeta sur lui mais étrangement ses yeux étaient d'un noir intense.
L'épée s'envola de la tombe ou elle était plantée et elle vint tout naturellement se poser dans la main d'Ethos qui était tendu vers le ciel.

"Meurt !"
Le coup s'abattu mais il tapa à coter
"NON !"
Ethos se leva et l'épée redevenue un sabre japonais banal. Il regarda alors autour de lui tout affoler et se mit à courir pour mettre le plus de distance possible entre lui et des victimes potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karany et son interminable réglement de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [Karany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur cinq :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser