La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En plein desespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

En plein desespoir Empty
MessageSujet: En plein desespoir   En plein desespoir EmptyLun 24 Avr - 17:09

Lycania était dans 4ne haine noir et elle décida d'aller dans les montagne en croyant etre seul pour pouvoir se calmer. A chaque fois que la haine emplissait son esprit, elle avait affreusement mal à la tête. La douleur était si intense qu'elle ne pouvait voler et qu'elle marchait en s'appuyant contre les paroies de la montagne.
Une fois assez haut et en croyant que personne ne viendra elle s'écroula à genoux et cria de douleur d'une tel force que l'on pouvaite entendre l'echo de son crie plutôt loin.


*Qui suis-je? Que suis-je? pourquoi ai-je oublier mon passé? Tant de question et si peu de réponse*


Lycania se releva et frappa la paroie de la montagne pour evacuer sa haine mais quand elle se cassa les deux mains et qu'elle se rendit compte que cela ne l'aider pas elle se laissa tomba à terre et commença à pleurer...ses mains étaient en sang et sa tête la faisait souffrir mais sa haine restait...
Elle essaya de se relever mais n'y arriva point. Quand elle regarda au sol elle se rendit compte que ces larmes étaient faite de sang.


*Je ne suis ni humaine ni ange ni vampire mais j'ai des ailes et je bois le sang avec plaisir...*
POURQUOI???!!!!




Cette phrase s'échappa de sa bouche sans savoir pourquoi elle l'avait dit...peut être pour savoir si quelqu'un lui répondrais...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

En plein desespoir Empty
MessageSujet: Re: En plein desespoir   En plein desespoir EmptyMar 25 Avr - 15:13

Nous sommes ce que nous sommes. répondit une voix derrière l'ange noire.

Fox s'avança vers elle et lui tendit un mouchoire brodé. Io s'envola vers un rocher près des deux personnes.
L'Historienne avait entendus les échos des cris de la jeune fille, elle était alors accourut le plus vite qu'elle avait put. La mi-Drow s'asseoya sur le sol et regarda la paroi rocheuse de la montagne.

Ce n'est pas nos actes passé qui disent qui nous sommes, mais nos actes présents. C'est à toi seulement de décider ce que tu es. Tu veux être un ange, soit, tu as les ailes. Tu veux être un vampire, si tu veux, tu as le goût de sang. termina Fox.

c'était l'une des rare fois où elle sérieuse.
Mais un sourire compatissant s'étirait sur ses lèvres. Le ara jusque là silencieux, vint se percher sur l'épaule de l'Historienne.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

En plein desespoir Empty
MessageSujet: Re: En plein desespoir   En plein desespoir EmptyMar 25 Avr - 15:55

Lycania fut surprise de voir quelqu'un ici. Elle essya de prendre le mouchoir mes ses pahalange était écraser et elle ne pouvait donc pas bougeait les doigts, elle devait attendre que ça sicatrise...

Peut on faire un présent en ignorant son passé? J'ai plutôt l'air d'être une erreur de la nature ou alors je suis maudit pour souffrir autant.

Elle sentait ces os se reformer mais c'était plus douloureux qu'elle ne croyait. Quand elle peut rebouger une des deux mains elle remis les doigt de l'autre en axe avec un craquement assez gore pour chaque doigt. Des larmes recommencèrent à couler le long de sa joue, elle les essuya pour que le jeune fille ne les voie pas.
Sa douleur à la tête commencer a se calmer se qui était une bonne chose.

Je croyais être seul...désolé si je t'ai déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

En plein desespoir Empty
MessageSujet: Re: En plein desespoir   En plein desespoir EmptyVen 28 Avr - 19:30

Fox sourit encore plus.
Elle s'approcha doucement et essuya le sang sèché sur le visage de l'ange noir. Ses gestes étaient lents et rassurants. Lorsque le visage fut propre, Fox prit doucement les mains de la jeune fille pour les essuyer à leur tour.

Ne t'inquiète pas pour ça. Je ne faisais rien de toutes façon. la rassura Fox Plumedor.

Elle se redressa lentement et s'appuya contre la paroi rocheuse.

Mon nom est Fox Plumedor. Je suis professeure d'Histoire à l'école d'Assiah. se présenta l'Historienne.

ll attendit un moment, écoutant le silence de l'endroit. La jeune ange était également silencieuse.

Tu peux faire un présent avec tes actes, avec tes paroles. Tes amis peuvent t'aider et les obstacles t'aideront à persévérer. Ta vie, ton PRÉSENT, n'a pas besoin de passé. Parfois c'est simplement un fardeau, cela ne sert aussi qu'à éprouver le mal du pays par exemple! En fait, ton présent n'est que ce que tu veux. expliqua Fox.

Io lui donna un coup de bec pour lui reprocher ce discour pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

En plein desespoir Empty
MessageSujet: Re: En plein desespoir   En plein desespoir EmptySam 29 Avr - 13:33

Que quelqu'un l'aide était un sentiment bizarre pour Lycania mais sa lui faisait chaud au coeur. Ces mains était guérie malgrés quelque cicatrice qui se voyait encore.

Je me nomme Lycania.

Fox avait parler d'amis...en avait-elle?

Des amis?? je ne sais même pas si j'en ai...peut être...construire un présent sans passé, oui, je pourrais faire cela...mais je dois savoir qu'est-ce que je suis mais je pense que pour l'instant je peux me concidérer comme hybride.

Lycania s'aida de la paroie pour se relever. Sa tête tourna quelque instant mais le mailaise disparaissat vite. Elle déploya c'est ailes et les replia plusieurs fois pour voir si elle était capable de voler, apparemment.

Je dois retourner à Akanterra, voulez vous que je vous y dépose?

Pour la première fois depuis longtemps Lycania eu un sourir, celui de savoir que son passé était important pour elle mais pas pour faire son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

En plein desespoir Empty
MessageSujet: Re: En plein desespoir   En plein desespoir EmptyJeu 4 Mai - 15:33

Fox sourit également.

Non merci, mais c'est gentil de me l'avoir proposé. Je préfère continuer à marcher. Peut-être nous verrons nous à la cité... répondit Fox.

Elle fit quelques pas avant de s'arrêter et de se tourner vers Lycania.

Pour les amis, regarde autour de toi. Tu en as peut-être plus que tu ne le penses. Tu peux d'ailleur me considérer comme tel! dit l'Historienne en souriant.

Io poussa un cris et s'envola devant la mi-Drow. Celle-ci envoya la main à Lycania pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein desespoir Empty
MessageSujet: Re: En plein desespoir   En plein desespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le desespoir de Lia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser